Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Logan Voltis (présentation validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Voltis
Directeur | Directeur de Serpentard
Directeur | Directeur de Serpentard
Logan Voltis


» Autre(s) compte(s) : Là bas
» P'tit hiboux : 209
» Célébrité : Gaspard Ulliel
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Ma jolie fleur

- HOGWART CARD -
Sang : 32 cm, bois d'érable, coeur de dragon
Dispo Rp :
Infos diverses :

Logan Voltis (présentation validée) Empty
MessageSujet: Logan Voltis (présentation validée)   Logan Voltis (présentation validée) Empty24/8/2009, 16:23

Personnage:


Nom : Logan

Prénom : Voltis

Age : Question piège... En parait 25.

Statut social : Marié à Rose Sophia Hewitt

Ex-Maison : Serpentard alien

Matière enseignée : Les Potions


Comment gérez vous votre maison: Au début de chaque année, je me présente dans la salle commune des Serpentard tout en leur souhaitant une bonne année scolaire. Je suis à leur disposition pour toute explication, qu'elle soit d'ordre éducative (infos complémentaires sur le cours de Potions par exemple) ou personelle (je suis toujours ouvert et à l'écoute de chaque élève qui en ressent le besoin). Cependant, je sais me montrer sevère et n'hésiterais pas à sanctionner les fauteurs de troubles.

Description morale : Etant un vampire depuis mes 6 ans, ma facon de voir les choses sont bien différentes. Avant de rencontrer ma femme, j'étais fermé aux autres, mais à présent j'ai changé. Je suis plus pacifique et mon agressivité est presque partie. Je suis heureux d'être aux côtés de Rose pour enseigner. Je suis d'humeur souvent calme et patiente. Seuls quelques amis proches connaissent ma véritable nature, et même s'il m'a fallut du temps pour me lier d'amitié, maintenant il m'est impossible de ne pas leur être loyal.

Description Physique : Je suis assez grand, et mon allure naturelle de vampire attire plus d'un regard. J'ai une légère faussette sur ma joue gauche. Mes yeux sont verts, foncés quand j'ai besoin de chasser, clairs quand je reviens de la chasse. Subtilité que seuls les attentifs remarquerons. Mon physique est agréable à regarder, de ma nature vampirique.

Biographie : A 6 ans, j'ai tout perdu. La nouvelle vague des recruteurs de jeunes vampires se sont attaqué à ma famille, et ils ont tué mes parents avant de me transformer et de m'abandonner. J'ai été acceuilli par la famille Voltis, des vampires végétariens. Ils m'ont appris a me contrôler, et à vivre en societé. C'est alors qu'âgé de 11 ans (physiquement), je suis rentré à Poudlard. J'y ai fait la rencontre de mes deux meilleurs amis, avec qui j'ai encore régulièrement des contacts, et de ma sublime femme : Rose Hewitt. Nous avons vécus de très belles années et nous nous sommes mariés en terminale. J'ai cédé, ne pouvan immaginer sa mort, et l'ai transformé en vampire à son tour. Celle-ci succédant la directrice de Poudlard, j'ai décidé d'exercer le métier de professeur. Malgré mes résultats peu convainquants en classe de première et deuxième année, mes notes se sont améliorées par la suite et je suis devenu imbattable lors de ma sortie de Poudlard. Bien que ce ne fut pas une sortie, puisque l'année d'après, j'y rentrais pour y exercer Maître des Potions.

Animal : Blood est mon hibou depuis ma première année à Poudlard, et il n'a pas l'air de vieillir.

Habitude, passe temps : J'aime être dans ma classe à conconcter de nouvelles potions, mais il y a avant tout ma femme. Quoi que l'on fasse, du moment que je suis avec elle, j'aime. Plus un besoin qu'un passe temps : je chasse dans la forêt interdite afin d'assouvir mes besoins de vampire.

Autres : /


Code du règlement:
Code validé par Rose Hewitt-Voltis.



Derrière le personnage


Prénom : Amour =)

Age : 19 ans 20 ans

Comment avez vous connu le forum : Par Bonnie, l'admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Voltis (présentation validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic'all :: Adultes-
Sauter vers: