| On est en vie... profitons en![Aerith] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flynn Skyfo Auror ~ Loupiot apprivoisé ღ
» Autre(s) compte(s) : Au terrain de Quidditch » P'tit hiboux : 141 » Célébrité : Amoureux transi » Arrivée le : 02/11/2009 » L♥ve : Charmente
- HOGWART CARD - Sang : bois de chêne, 32cm, plume de phénix Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: On est en vie... profitons en![Aerith] 11/11/2009, 19:43 | |
| Flynn vennait de sortir d'une salle, regardent de droite a gauche il ne vie personne et avec un grand sourire il se tourna vers linterieur adréssa un clin d'oeil a une personne incanut et ferma la porte dériére lui. Il prit un grand bol d'aire et remit corectement sa cravate rouge et or. Rien de mieux pour commencer la journée que se grende de "collision".
Flynn avait quand même un regrét, il y avait quelque chose qui avait manquer, enfaite de puis qu'il avait "vu" Aerith il y avait toujours quelque chose qui lui manquer dans ses relation. Son corps si parfait, son parfum envoutant, ses yeux si profond... Flynn soupira en se passent une main dans les cheveux et juste au moment ou il vu qu'un bout de sa chemise sorté de son pantalon il apersu comme par azard Aerith en personne.
Il remit sa chemise corectement alors que la porte dériére lui souvrait laissent sortire une jeune 6éme année et comme si de rien était Flynn sourit en saprochant de la Poufssouffle alors que la 6éme année disparésser dans le fond du couloire.
-Salut beauté... | |
|
| |
Aerith Saintclair Professeur ~ Séductrice de Loupiot ღ
» P'tit hiboux : 263 » Célébrité : Heyden Panettiere » Arrivée le : 20/09/2009 » L♥ve : Mon loup
- HOGWART CARD - Sang : 28,3 cm. Bois de hêtre et coeur de dragon. Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 12/11/2009, 09:18 | |
| Aerith venait de passer une nuit plutôt agitée. En réalité depuis sa confrontation avec Flynn quelque temps auparavant elle ne cessait de s'en vouloir... Comment donc avait elle pu être aussi stupide au point de tomber dans le panneau? Car depuis ce fameux jour il ne la regardait même plus... Ou peut être qu'ils ne se regardait pas tout les deux au même moment allez savoir. Quoi qu'il en soit elle se sentait plutôt mal à l'aise et elle aurait bien voulu savoir où elle en était. Comme le hasard fait souvent très bien les choses elle passa par le quatrième et tomba presque nez à nez avec l'objet de ses tracas. Il vint l'aborder avec un sourire mais Aerith n'était pas dupe et avait bien vu la fille qui sortait de la pièce juste derrière lui... Elle décida de faire comme si cela ne la rendait pas folle de jalousie et lui fit un sourire.
- Tient Flynn, je ne t'avais pas vu.
Quel horrible mensonge! Comment pouvait elle prétendre ne pas l'avoir vu alors qu'elle en arrivait presque à le chercher à chaque endroit où elle passait.
- Tu vas bien? | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Au terrain de Quidditch » P'tit hiboux : 141 » Célébrité : Amoureux transi » Arrivée le : 02/11/2009 » L♥ve : Charmente
- HOGWART CARD - Sang : bois de chêne, 32cm, plume de phénix Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 12/11/2009, 11:09 | |
| Fynn fit son légendaire sourire charmeur a la jolie Pourfsouffle et saprocha d'elle. Elle était encore plus belle que dans ses souvennirs... Qu'est ce qui lui prenait? De puis la dèrgnière fois dans les vestiére il n'araiter pas de comparait sa beauté au autre fille et il était bien obligé de dire qua chaque fois elle gagnier haut la mains, mais son vrais problème c'est qu'il n'arétter pas de penser a elle...
-Ca pourait aller mieux...
Non vraiment sa n'aller pas, il avait beau avoir toute les filles qu'il vouler, il sacharnait a ne plus pensser a elle et il avait beau multiplier ses conquete il n'en vouler qu'une. Alors avec une décontraction déconsertente il saprocha encore plus près et la voillent reculler légérement il la prit par la taille avant de se pencher sur son oreille.
-Maintenant ça va beaucoup mieux.
Elle ne bouger toujours pas alors il se mit a lui embrasser son cou. Elle senter si bon... | |
|
| |
» P'tit hiboux : 263 » Célébrité : Heyden Panettiere » Arrivée le : 20/09/2009 » L♥ve : Mon loup
- HOGWART CARD - Sang : 28,3 cm. Bois de hêtre et coeur de dragon. Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 12/11/2009, 20:00 | |
| Aeirth observa le sourire de Flynn, ses réactions et sa façon de la regarder, non, de la dévorer des yeux plutôt... Elle n'était qu'un bout de viande pour appâter les garçons rien de plus et ça la dégoutait ! Pourtant elle devait vivre avec point à la ligne. Il s'approcha d'elle en disant qu'il n'allait pas vraiment bien mais elle eut un mouvement de recule pour la simple et bonne raison qu'elle risquait de lui sauter dessus à n'importe quel moment... Et lui que fit il? Il la prit par la taille et embrassa son cou !! Comment donc pouvait elle penser correctement s'il agissait de cette manière? Elle ferma les yeux et se laissa faire puis au bout d'un moment elle se retourna et prit ses lèvres en otage tout en le plaquant au mur le plus proche. Oui elle perdait la tête mais était ce si important? Alors elle écouta la raison et le laissa respirer... Dans le couloir des plus jeunes semblèrent choqués ou peut-être dégoutés allez savoir. Mais la belle préfète n'en avait que faire, elle voulait Flynn et le reste n'avait que peu d'importance !
- Et maintenant ça va encore mieux?
Lui demanda t-elle amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 12/11/2009, 20:34 | |
| Flynn fut satisfait de la réaction d'Aerith, aparament elle non plus ne 'avait pas oublier... S'avait-elle qu'elle avait tout les garçon a ses pied? Il avait justement crue a un moment qu'elle avait un petit ami réspéctabe, mais vu se qui c'était passer entre eux... Pourquoi justement être tomber dans ses bras? Il n'en savair rien, mais il était vraiment content qu'elle soi attiré par lui maintenant...
Il répondit alors a son baiser glissent sa main sur sa joue et quand elle sécarta il lui sourit. Elle commencer vraiment a lui plaire... -Plus que tu l'imagine ma belle.
Il désendit sa main et la ferma sur la sienne avant de se dégager de contre le mur. Il la tira avec lui dans la salle ou il n'y avait pas 10minute il était déja. Il la ferma dériére lui et avant de reprendre la jeune fille dans ses bras il demanda amuser. -Tu n'a pas peur de perdre ton statu de Miss-je-sui-trop-belle-pour-vous a taficher comme sa avec moi?
En plus ils étaint au 4éme a l'étage des Poufsouffle... OUi il avai faite expré histoire de la revoire encore et avec la chance qu'il avait il était tomber sur elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 13/11/2009, 10:21 | |
| Un rapide coup d'oeil dans le couloir pour voir qui qui s'y trouvait et elle se laissa emporter par Flynn dans la pièce... Même s'il en sortait tout juste après avoir passé du temps avec une autre qui était jolie il fallait bien l'avouer. Sa quetion l'amusa quelque peu. Elle lui sourit et attira sa main à son visage... Attrapant son index elle le mordit en douceur puis répondit:
- Flynn, mon coeur... Personne ne s'occupe de moi et je n'intéresse personne à première vue... Alors si tu ne plais pas aux autres c'est soit que: Primo les garçons sont jaloux que la jolie vélane ait trouvé quelqu'un ou secundo: parce que les filles m'en voudront de prendre une place qu'elle souhaitent avoir. Enfin je pense...
Elle le regarda et fut saisie de se rendre compte à quel point elle appréciait sa présence, sa voix et sa chaleur. Elle savait qu'il était quelqu'un de bien malgré sa recherche incessante de nouvelles sensations... Mais elle ne l'aurait sans doute jamais pour elle alors il faudrait qu'elle cesse de penser de cette manière... Elle devait penser comme lui si elle voulait passer du temps à ses côtés.
- Et toi tu n'as pas peur que mon fan club mette ta tête à prix et que tu devienne l'homme à abattre pour avoir touché la préfète des Poufsouffle? Parce qu'il ne pense sûrement pas comme moi... Si moi j'aime ta compagnie eux ils vont trouver que tu es nuisible à mon image. C'est marrant parce que j'ai rien demandé à personne, ils me suivent comme des toutous... Toi tu n'es pas comme ça! Tu es trop bien pour moi je crois...
Que venait elle de dire? Alors qu'elle aurait du se taire elle se mît à faire du sentiment... Il fallait qu'elle lui fasse oublier ses paroles s'ils les prenait mal. Alors elle attendit d'abord sa réaction puis seulemet elle agirait en fonction de cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 13/11/2009, 11:45 | |
| Flynn resta interdit devant ses paroles. C'était donc sa, c'était une vélane et elle utiliser ses pouvoir sur lui... Il se senter prit au piège par ce qu'il savait bien qu'il ne pourait plus se passer d'elle et c'est justement se qu'il avait toujours voulut éviter. Une place? Non, il n'y avait de place pour personne et nul par dans sa vie. Elle le chercher c'est tout, elle vouler le tester...
Il se résonna alors qu'elle lui parler de son fan club dont il n'avait que faire, tous incapable de se trouver une copine peut être par ce qu'il conter toute les célibataires ou presque dans le sien... De toute façon les 3/4 des garçons du château le haïssaient et il sen amuser beaucoup.
Flynn fronsa quelque peu les sourciles, qu'est ce qui lui prenait a la fin? Elle raconter nimporte quoi et après la stupéfaction Flynn éclata de rire. -Tu te moque de moi! Je n'est que faire de tes toutous tous aussi mou les un que les autre et je me félicite de ne pas être comme eux. Puis ne dit pas que tu n'est pas asser bien pour moi, sa serrait plutôt linverse, mais on sais toi et moi que sa n'a aucune importence.
Il posa une main sur la joue d'Aerith et dans un sourire l'embrassa tendrement et entre deux baiser il lui soupira: -Maintenant arrette de parler mon ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 13/11/2009, 17:58 | |
| Aeirth lâcha la main de Flynn et l'écouta s'emporter légèrement. Bien entendu qu'il se fichait du fan club autant le sien à lui composé de filles célibataires qui ne voyait que la partie inférieure de son anatomie et puis il y avait son club de toutous... Ceux qui la poursuivait en pensant être discret. Seulement ils se trompaient et honnêtement les voir dans son dos la stressait au plus au point. Avec Flynn elle était enfin plus calme malgré toutes les questions qu'elle ne cessait de se poser. Elle le regarda alors se fâcher et cela l'amusa terriblement... Alors il l'embrassa et elle se laissa à nouveau emporter dans un monde à part.
- Tu sais que t'es sexy quand tu te fâches?
Lui dit elle en souriant. Et puis c'était la vérité, il avait un on ne sait quoi d'attirant quand il se mettait en colère et ça plaisait beaucoup à Aerith. Le pire dans l'histoire avec Flynn c'est qu'elle ne s'était même pas servie de son talent de vélane pour lui plaire, il était venu de lui même sans qu'elle ne demande rien. Voilà ce qui faisait de lui un garçon différent de tous les autres... Elle se colla à lui et l'embrassa avec fougue jusqu'à ne plus avoir de souffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 13/11/2009, 19:07 | |
| Flynn leva les sourciles. Fâcher? Mais il n'était pas fâchait, ou peut être un peut... En tout cas il nu pas le temps de dire un mots qu'elle c'était coller a lui et par la même aucasiont l'avait priver de sa voix oratoire. Le garçon ne dit pas non, au contraire il répondit a se merveilleux baiser entourent sa taille de ses bras. Quand elle se sépara de lui pour respiré il la souleva et la porte sur un des bureau au azard et se remit a l'embrasser défesent sa cravate d'un mouvement sur de la main...
Il ne savait rien d'elle, il ne savait d'elle que se qu'il y avait sou ses vetement, ses courbes généreuse, mais aussi se qu'on disaient dans les couloirs... Justement il ne vouler pas en savoir plus, mais sur tout il vouler garder sa vie de serviteur de ses demoiselle. C'était la seul chose qui lui rester...
Avant de défaire les boutons du chemisier d'Aerith il sécarta de sa bouche et plongea son regard dans ses magnifique yeux. -Aerith, tu veux vraiment d'une relation comme celle la? Ce n'est que purement sexuelle et sa ne changera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 13/11/2009, 19:59 | |
| Aerith fut contente qu'il réponde à son baiser et elle se mit à rire lorsqu'il la porta pour la déposer sur un bureau. Là il se remit à l'embrasser et elle sentit sa cravate s'ouvrir. Puis chose étrange alors qu'il semblait vouloir continuer sur sa lancée en ouvrant la multitude de boutons de son chemisier il arrêta ses embrassades et la regarda. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre sa question et puis d'ailleurs depuis quand s'inquiétait il pour quelqu'un d'autre que lui même? S'en rendait il seulement compte? Mais là n'était pas l'essentiel, il avait prononcé les seuls mots qui faisait qu'elle ne pouvait pas continuer comme cela. Elle aurait pu mais entendre de sa bouche qu'il n'y aurait jamais que cela lui brisa le coeur et c'est alors qu'elle le poussa aussi fort qu'elle le pu, et fila vers la porte.
- Tu sais quoi trouve donc une autre fille pour me remplacer parce que franchement tu es décevant... N'oublie pas de fermer derrière toi Don Juan !
Sans un mot de plus et avec les yeux remplis de colère elle sortit en claquant la porte. Décidément cela devenait une habitude ces derniers temps de tout claquer derrière elle.... Heureusement sa salle commune était à deux pas de là et elle s'y engouffra au même moment où une larme perla sur ses joues. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] 13/11/2009, 21:07 | |
| Flynn vu passer la scène trop vite pour pouvoir faire quoi que se soit. Il ne comprenait pas sa réaction, il avait penser que c'était claire et il vouler en être vraiment sur... Mais aparament il avait fait une gaffe, non pour elle sa n'avait pas était très claire. Au moins il était ficser... Il la regarda claquer la porte deriére elle, toujours tsupéfer et puis il eu un sourire mi triste, mi amuser.
Soupirent il se passa une main dans les cheveux et s'assit sur le bureau ou il aurait pu lui faire l'amour. Dans un grognieument de frustration il sauta de la table et sortie a son tour de la pièce. De toute façon sa ne changer rien, a un moment ou a un autre elle serait partie, bien que le plus tard possible aurait était mieux a ses yeux.
Des le moment ou il l'avait eu dans les bras il avait su qu'elle lui échaperait, elle vouler de l'amour comme toute les filles, des sentiment et tous le tralala, Mais Flynn n'était pas du genre petit copain modèle et il en était fiére! C'est sur cette note positive que Flynn quitta l'étage des Poufsouffle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en vie... profitons en![Aerith] | |
| |
|
| |
| On est en vie... profitons en![Aerith] | |
|