Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorcan Scamander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorcan Scamander
Professeur
Professeur
Lorcan Scamander


» Autre(s) compte(s) : Québec
» P'tit hiboux : 27
» Arrivée le : 19/11/2009

- HOGWART CARD -
Sang : Plume de phénix, saule, 28 cm.
Dispo Rp :
Infos diverses :

Lorcan Scamander Empty
MessageSujet: Lorcan Scamander   Lorcan Scamander Empty19/11/2009, 23:21

Personnage:

Nom : Scamander

Prénom : Lorcan

Age : 25 ans

Ex-Maison : Gryffondor

Matière enseignée : Botanique


Description morale : ( 5 lignes minimum )
Lorcan est un battant dans la vie. Il finit toujours ce qu'il entreprend, sans jamais lâcher. Très optimiste dans la vie, il est aussi bien peu stressé. Lorcan est courageux et fait face aux mauvais moments de sa vie en se disant qu'ils peuvent arriver, suffit de les surmonter.Lorcan est calme et est assez intelligent pour ne pas perdre son temps avec un élève turbulent. Lorcan aime aider les autres, mais il ne passe pas son temps à faire cela. Très consciencieux, il veut toujours que ses supérieurs soient satisfaits. Lorcan n'est pas du genre à s'affoler et il est aussi plutôt sceptique quand on lui dit quelque chose d'encensé. L'ancien Gryffondor préfère davantage les défis que son frère jumeau Lysander. Il a un bon sens de l'humour. C'est le genre de personne sur qui on peut compter. Il n'est cependant pas le professeur chouchou de ses élèves. Il fait son travail avec quelques blagues, sans plus. Lorcan a toutefois un tempérament fou-fou qu'il gère bien.

Description Physique : ( 5 lignes minimum )
Lorcan a des cheveux châtains et de beaux yeux bleus. Il est davantage petit que son frère jumeau.. Sinon, ils n'ont aucune différence (sauf, les yeux !). Lorcan n'est pas trop musclé, mais il aime volontiers s'entraîner sur un balai. Il a déjà tenté de faire parti de l'équipe des Gryffondor, mais il n'a pas été sélectionné. Le seul poste libre était celui de batteur. Cela ne lui convenait pas du tout. Lorcan aurait été mieux comme poursuiveur. Il se serait faufilé partout. Malgré sa taille modeste, Lorcan était quand même plus fort que son frère Lysander. Mais bon, il ne faisait pas le poids face à leurs autres camarades. Lorcan était néanmoins plus fort que son frère jumeau.. Peut-être s'est-il vanté, car un jour ... Lys avait l'air triste. Lorcan avait deviné la raison et ... arrêté. Sinon, les deux garçons sont très jolis. Leur charme opère bien auprès des filles. Leurs personnalités sont différentes, par contre.

Biographie : ( 10 lignes minimum )
Lorcan est né quelques minutes après son frère Lysander, dans une hôpital de Warwick. Les deux garçons furent élevés dans cette ville avant de déménager à Bristol, suite à la rupture de leurs parents. Les jumeaux restèrent avec leur mère - ils ne voyaient leur père qu'environ une fois par mois. Ce dernier était parti à l'étranger : en Bulgarie. Lys et Lor ne surent jamais pourquoi leur père était parti là-bas. Ce n'est que plus tard qu'ils l'apprirent.

Durant leur enfance, les garçons s'entendaient très bien. Ils aimaient beaucoup les animaux et la nature. Très ''aventuriers'', il explorait chaque recoin de la grande forêt de leur quartier. Aussi, les deux enfants avaient la chance d'avoir un chien et deux chats qu'ils aimaient beaucoup.

À 11 ans, ils furent envoyées dans leurs maisons respectives (Poufsouffle et Gryffondor). Lys et Lor essayaient de se voir autant malgré cette différence de maison, mais ce n'était pas toujours facile. Ils avaient de nouveaux amis, une vie qu'il ne partageait plus vraiment. Lor avait de nombreux amis. Il rencontra aussi de jolies filles. Ses relations ne durèrent cependant guère de temps. À peine quelques mois ... Lor était très difficile. Aucune fille ne lui plaisait. Après avoir passé ses ASPIC avec des notes bien acceptables, Lorcan emménagea dans un appartement à Londres.

Il fit le point sur sa vie et décida de travailler dans le botanisme. Son frère aimait davantage les animaux et lui, les plantes, les fleurs, les arbres. Lor entreprit des études prolongées sur le domaine dans une institut moldue de Londres pendant deux ans. À la fin, il n'était toujours pas satisfait. Certes, il connaissait plein de choses sur les moldus et leurs plantes, mais il ne connaissait pas énormément de trucs sur les plantes magiques.

Lor rencontra alors Mr.Dubois. Il apprit sous sa tutelle. Le vieil homme était un ancien professeur de botanique à l'académie de magie Beauxbâtons. Parti de France jusqu'en Angleterre pour sa retraire, il s'ennuyait maintenant à mourir et il accepta avec joie de partager son savoir avec Lorcan.

Deux autres années plus tard, Lor commençait une carrière ''d'aventurier''. Il parcourait le monde pour voir ses amies les plantes.

Aujourd'hui, le jeune homme a peu d'argent. Les interventions qu'il fait dans ses voyages ne lui rapportent pas beaucoup. Il apprend que son frère Lys est maintenant professeur en soin des créatures magiques à Poudlard. Son frère lui demande qu'est-ce qu'il fait de son côté. Piqué au vif, Lor demande en retour si le poste de botanique est pris. Il attend la réponse avec espoir ... Oui !

Ça y est, Lorcan est maintenant professeur en botanique, près de son frère qu'il voit enfin comme avant. Ça risque d'être une aire palpitante ... Quel rêve ! Et en plus, l'amour sera peut-être à la clé.

Animal : À son arrivée à Poudlard, Lor a décidé de s'acheter un animal pour fêter. Maintenant qu'il va rester dans un endroit fixe, il peut chérir un compagnon. À la ménagerie magique du Chemin de Traverse, Lor trouve une petite chatte grise très charmante. Elle est parfaite ! Son nom est Malie.

Habitude, passe temps : Lorcan passe beaucoup de temps dans les serres, à prendre soin de ses plantes. Il est très attentif aux besoins de l'école quant aux plantes. Sinon, il monte volontiers sur un balai pour s'amuser un peu. Il adore lire et écrire aussi. Lor écrit des poèmes en cachette. Il n'est pas très bon, mais ils lui permettent de s'exprimer. Sinon, le jeune professeur aime bien s'occuper des animaux en compagnie de Lys.

Autres : Le Patronus de Lor est un grand tigre blanc.

Code du règlement: Code validé par Rose H-Voltis!


Derrière le personnage

Prénom : Charles

Age : 12 ans et toutes mes dents.

Comment avez vous connu le forum : Sur Créa'Pub grâce à la pub de la fondat' qui m'a littéralement charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice
Rose Hewitt-Voltis


» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia
» P'tit hiboux : 803
» Célébrité : Hilary Duff
» Arrivée le : 20/08/2009
» L♥ve : Logan et mes enfants

- HOGWART CARD -
Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne
Dispo Rp :
Infos diverses :

Lorcan Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Scamander   Lorcan Scamander Empty20/11/2009, 08:21

Et bien je te souhaite la bienvenue mon cher Charles et je suis heureuse d'avoir pu trouver un membre tel que toi! Tu es doué pour écrire je dois bien l'admettre, tu nous seras précieux Very Happy
De plus je suis d'autant plus contente que ma pub ait attiré quelqu'un (moi qui pensais que ça n'arriverait jamais hihi).

Au plaisir de te lire sur le forum !!

Bonnie alias Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mypoudlard.forumsrpg.com
 
Lorcan Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic'all :: Adultes-
Sauter vers: