|
|
| Patrouille de nuit [Teddy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Victoire Weasley Lupin Chef des Aurors
» P'tit hiboux : 71 » Arrivée le : 22/12/2009 » L♥ve : Joviale
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Patrouille de nuit [Teddy] 10/1/2010, 19:37 | |
| Victoire depuis un peu plus d'une semaine était de retour à Poudlard. Elle avait saisi l'occasion unique de défendre Poudlard sans hésiter et elle savourait avec joie le fait d'être à nouveau parmi les élèves et les profs bien que son rôle était bien plus sérieux, elle devait défendre Poudlard et surveiller qu'aucun intrus ne s'introduirait dans le château. Elle était sous le commandement du chef des aurors, Teddy Lupin, son ami mais aussi un de ses exs.
Depuis qu'elle était arrivé, elle avait essayé de ne pas passer trop de temps avec lui car il lui semblait qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Mais elle ne pouvait pas continuer comme ça car elle avait Alec qui était très important pour elle et même si ils étaient loin l'un de l'autre avait une relation très passionnel noircie par les disputes assez violente du couple.Et puis Teddy lui était avec Kassandra. Victoire était donc complètement perdue et voir Teddy tout les jours ne l'enchantait pas vraiment, c'était pas facile d'avoir les idées au clair dans ces conditions.
Victoire se rendit au début de la nuit dans la foret interdite, en effet elle devait effectuer une patrouille et surveiller les environs sous ordres de Teddy. C'était pas facile pour eux car ils n'étaient que deux pour l'instant. Bien sur, une équipe allait sans doute pas tarder mais en attendant le ministère n'était pas très impliqué dans la défense de Poudlard. Elle soupira intérieurement et continua sa ronde. [Edit: Non en réalité je joue Lys et donc vu qu'en ce moment je rp avec Violette donc je confond les deux prénoms qui se ressemble.]
Dernière édition par Victoire Weasley le 10/1/2010, 20:05, édité 1 fois | |
| | | Victoire Weasley Lupin Chef des Aurors
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] 13/1/2010, 15:59 | |
| Victoire soupira en voyant Teddy arrivait, elle qui voulait faire sa patrouille tranquillement sans se soucier de choisir entre deux hommes. Il semblait pourtant qu'elle devait se faire une raison. Teddy était avec Kassandra alors elle avait décider d'écouter son cerveau et ne pas se compliqué la vie avec ses sentiments. Zut et flute ça serait Alec car elle ne pouvait pas faire autrement. Elle détestait hésiter, peser le pour et le contre, il fallait décider et vu qu'elle était en couple et Teddy aussi il n'y avait apparemment pas photo. Mais est-ce qu'elle en avait envie ? Est ce qu'elle était sure de son choix ? Est ce qu'elle tiendrait longtemps comme ça ? Si Alec était à ses côtés elle pourrait se concentrait uniquement sur lui et oublier un moment Teddy mais ce n'était pas le cas. En fait c'était plutôt le contraire: Teddy était à ses côtés et par conséquent elle avait tendance à oublier un peu qu'elle n'était pas célibataire.
"Si seulement je pourrais arrêter de réfléchir tout serait plus simple, beaucoup plus simple"
Et oui elle avait à peine pris la décision de laisser tomber tous ses tourments à propose de Teddy qu'elle était déjà en train de penser à lui et à batailler pour comprendre ce que son cœur voulait lui dire. C'est vrai après tout, qu'est ce qu'il avait lui à faire son rebelle comme ça. Pourtant au début quand elle avait reparlé avec Teddy, elle n'était pas troublé puis au fil de la discussion, elle avait commencer à être troublé. En parlant, ils avaient retrouvés leur complicité mais il était apparu qu'elle n'était pas seulement amicale du côté de Victoire.
Teddy s'approcha d'elle pour lui faire la bise avec délicatesse et lui demanda comment elle allait. Avec un petit sourire forcé, elle essaya de paraître convaincante.
- Je vais bien merci et toi ?
Mais malheureusement en répondant, elle n'avait pas pu retenir son ton froid et tendu. Victoire pourtant avait tendance à plutôt être amicale avec Teddy. Et son ton froid et parfois hautain n'était réservé qu'au inconnu et aux gens qu'elle n'aimait pas. Teddy avait du être un peu surpris et il lui demanda d'un coup pourquoi elle l'évitait.
- Je ne comprend pas... Je ne t'évite pas.
"Vachement convaincant"
Elle soupira et sachant qu'il n'en resterait pas là elle ajouta:
- Bon OK je t'évite mais hum... comment dire... Alec est au courant qu'on est sorti ensemble il y a longtemps. Alors il préfère que je me tienne à l'écart. J'ai beau lui dire qu'il ne se passera jamais rien puisque tu es en couple, il ne me croit pas mais je veux éviter de me disputer avec lui alors j'ai décidé de l'écouter. Je suis désolé vraiment c'est pas contre toi.
Gros mensonge mais allait savoir pourquoi Victoire était très très doué pour mentir sans qu'on le devine et il était hors de question qu'elle avoue à Teddy les vrais raisons de tous ça. La seule vérité dans sa réponse c'était la fin. Il n'y avait rien contre Teddy c'était juste elle qui avait un problème. Victoire laisser parler sa raison mais les mêmes question continuer de se poser dans sa tête sans qu'elle puisse y répondre. | |
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] 16/1/2010, 15:36 | |
| Victoire regarda Teddy qui souriait plus à présent, il avait l'air surpris et déçu de l'annonce qu'elle venait de lui faire mais que pouvais t-elle dire d'autres bon sang. Elle était peut être un peu égoïste mais elle pensait d'abord à elle: en côtoyant moins Teddy, elle aurait surement l'esprit plus clair. Et depuis qu'elle était re-devenue amis avec lui, tout allait mal. C'était comme ça qu'elle voyait les choses même si ce n'était pas forcement bien. Teddy répondit qu'il allait bien mais Victoire voyait à quel point sa petite annonce l'avait bouleversé car il avait l'air très chamboulé, triste et avait même les larmes aux yeux. Honnêtement, elle ne pensait pas qu ça lui ferait cette effet de devoir "arrêter de voir" Victoire. Elle avait tellement l'habitude que Teddy ne montre as ce qu'il ressentait. Il était comme elle. Quand elle avait envie de pleurer, de s'énerver et même de rire, Victoire était capable de se retenir et de faire comme si de rien était avec un naturel étonnant. C'était comme ça mais là elle ne savait pas comment réagir du tout. Buté comme elle l'était, elle ne voulait pas trahir ses sentiments pour Teddy mais d'un autre sens elle ne voulait pas le perdre. Elle décida de ne rien dire. D'observer autour d'elle et elle essaya de trouver quelque chose à dire pour changer de conversations.
-Tu as repéré quelque chose de louche depuis que tu es ici ??
Mais Teddy ne répondit pas, il venait tout juste de tourner les talons en lui faisant remarqué qu'il avait rompu avec Kassandra. Pourquoi avait-il fallu qu'il dise ça bon sang ??? Jusqu'à présent, elle avait réussi à se retenir car elle savait qu'il était avec la professeur mais maintenant qu'est-ce qui la retenait de courir après Teddy et lui dire qu'elle l'aimait ?? Alec, à cet instant précis elle n'y pensait même plus. Elle avait les yeux fixés sur Teddy qui s'éloignait petit à petit.
-Teddy attends !!
Elle courut vers lui, à présent, elle ne se contrôlait plus et ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait. C'était son cœur qui avait pris le dessus. Elle l'attrapa par le bras et lui dit:
-Si tu savais tout, je suis sure que tu comprendrais. Alec n'est pour rien dans tout cela, c'est juste que rester avec toi, discuter et rire avec toi c'est trop dure. C'est au delà de mon "self-control". Tu n'es peut être plus en couple mais je sais au fond de moi que je ne devrais pas être là à te retenir. Le vrai problème c'est que je m'aperçois que je t'aime encore et de plus en plus et je sais que je n'ai pas le droit de ressentir ça et pourtant regarde j'étais décidé à choisir Alec mais je n'y arrive pas...
Elle ne savait plus vraiment pourquoi elle lui disait tout ça. Elle voulait qu'il comprenne mais maintenant qu'il savait qu'elle l'aimait c'était encore plus dure de se retenir. Maintenant avait-elle envie qu'il l'embrasse ou qu'il lui dise "je comprend je vais te laisser tranquille". Elle ne savait plus du tout quoi penser... | |
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] 17/1/2010, 18:43 | |
| Regrettait-elle d'avoir rattraper Teddy ? A cet instant elle ne s'en souciait plus du tout. C'est comme ci toutes ses inquiétudes avaient disparu d'un coup et ça lui faisait un bien fou !!! Teddy devant elle buvait ses paroles et semblait ... soulagé ou en tout cas ses yeux qui retenait jusqu'à présent les larmes étaient maintenant secs. Il prit le visage de Victoire dans ses mains et au contact de Teddy, elle eut un frisson. Elle écoutait ce qu'il lui disait. A son tour il avoua qu'il l'aimait depuis toujours même. Il se sentait comme lié à elle lorsqu'il était avec une autre femme comme Kassandra et il pensait la tromper à chaque fois.
Si Victoire aurait pu imaginer quelques semaines auparavant qu'en revenant à Poudlard son amour pour le loup-garou aurait réapparu et qu'elle serait comme accro à lui. Oui elle aussi elle l'aimait. Ces mots étaient si dure à dire habituellement mais avec Teddy ils étaient sortis d'un coup comme ci ils attendaient qu'elle les dise depuis très longtemps. Il faut dire qu'elle les avait retenu de toute ses forces. Elle ne voulait pas s'avouer qu'elle était complètement amoureuse de Teddy et qu'avec Alec s'était surement la fin. Alec voilà qu'elle repensais à présent à son petit-ami. pourquoi fallait-il qu'elle y pense ??? Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait pour lui. Mais elle ne voulait pas y penser à cette instant car le lycantrope avait rapprocher son beau visage du sien et lui déposa un baiser tendre mais rapide sans doute avait-il peur de la réaction de Victoire.
Sans attendre, sans réfléchir au conséquence, elle l'embrassa mais cette fois avec plus de passion. Cette fois elle ne pouvait plus s'en empêcher. Elle était à nouveau la Victoire naturel: celle qui agissait sans réfléchir en écoutant que son cœur et surtout SAS SE POSER DE QUESTIONS !! A cet instant ce qu'elle voulait c'était rester ainsi à laisser parler ses sentiments à Teddy. Ne penser à rien d'autres qu'à lui, l'homme qu'elle aimait malgré la résistance qu'elle avait bataillé pendant plusieurs jour.
- Je t'aime, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas me jeter sur toi depuis mon arrivée ici. Mais maintenant je ne veux plus te lâcher, plus te perdre.
Elle se blottit un peu plus dans ses bras. Elle était tellement bien à l'intérieur.
| |
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] 23/1/2010, 12:38 | |
| Elle était comme envouté par Teddy, maintenant qu'elle lui avait dis ce qu'elle ressentait et qu'elle avait laissé parler son cœur, elle profitait de l'instant sans plus réfléchir à rien. Elle se sentait libre et forte. Teddy l'embrassa langoureusement avant de lui dire qu'il fallait reprendre le travail. Mince ça cassait tout mais il avait raison alors elle hocha de la tête mais ce "retour à la réalité" avait fait place au retour de sa raison et après un dernier baiser de Teddy, celui-ci lui rappela quelques chose qu'elle semblait avoir complètement oublier quelque minutes auparavant, elle n'était pas célibataire. Qu'allait-il se passer avec Alec ???
Victoire se détacha de Teddy et eut un mouvement de recul. Pourquoi avait-il parlait de Alec, ça lui paraissait tellement simple de dire à Teddy qu'elle l'aimait quand elle n'avait plus une seule pensée pour Alec mais maintenant elle se souvenait de lui et elle avait du mal à se remettre les idées au clair. Victoire était sure d'une chose qu'elle aimait Teddy mais Alec dans tous ça, qu'est ce qu'elle ressentait pour lui dans ce cas???
Elle avait beaucoup beaucoup d'affection pour lui, elle pensait que c'était de l'amour jusqu'à présent mais elle n'en était plus si sure. La solution aurait sans doute était de le laisser tomber et pourtant envisager cela lui faisait peur. Elle n'avait pas peur de Alec et de sa réaction, il n'était pas vraiment violent ni rien mais elle avait plutôt peur de sa propre réaction face à lui.
La relation du couple avait toujours était fusionnel et malgré leur nombreux désaccord, leur relation était passionnel et Victoire ne pouvait s'empêcher de retomber dans ses bras à chaque fois. Et si au moment de casser avec lui, elle retombait dans ses bras ??? Elle savait que si ça se passait comme ça Teddy ne le supporterais surement pas et elle non plus d'ailleurs, elle serait encore empli de doute. Mais elle devait bien le voir pour lui dire qu'il y avait Teddy maintenant. Elle ne pouvait pas proposer à Teddy de devenir en quelque sorte "son amant" pas avec les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elle ne pouvait pas le laisser au second plan.
- Teddy...
Elle avait dit son prénom avec un ton incertain et inquiet.
- Je vais m'occuper de ça ne t'inquiète pas... même si ça sera dur.
Elle avait prononcer la fin en murmurant, plus pour elle même que pour Teddy. | |
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] 7/3/2010, 22:02 | |
| Le doute était bien là et Victoire n'arrivait pas à s'en débarrassait. Elle qui était pourtant si sure et jamais hésitante ne se reconnaissait plus: elle était tendue, et ne savait pas quoi faire, n'avait pas confiance en elle. Cette histoire la perturbait trop !! Pourquoi fallait-elle qu'elle soit revenue à Poudlard ?? En revenant ici, elle avait revue Teddy, s'était éloigné d'Alec, avait renoué avec Teddy. Et ci rien de ça ne se serait passé elle serait encore tranquillement dans son appartement à menait une vie selon ses envies ou suivant Alec dans sa tournée. Pourtant elle avait beau réfléchir à tous ça, elle n'arrivait pas à regretter d'être dans cette forêt aux côtés de Teddy. En revenant à Poudlard, elle s'était surtout rendue compte qu'elle ne pouvait pas continuer à faire comme ci elle n'avait besoin de personne à ses côtés. Car même si elle était avec Alec, avant de venir à Poudlard, Victoire voulait toujours donner d'elle l'image d'une femme forte et indépendante qui se souciait de rien ni personne. Mais ici dans ce château, elle ressentait le besoin de s'appuyer sur Teddy car elle avait vraiment confiance en lui et c'était la seule personne qui la connaissait si bien.
La sortant de ses pensait, il lui dit qu'il avait confiance en elle et qu'il fallait qu'elle ai confiance en elle-même. C'était si facile à dire comme ça. Rompre avec Alec paraissait si simple, il suffisait juste de dire " Alec, c'est fini, ce n'est pas toi que j'aime je suis désolé" enfin peut être pas avec autant de direct mais dans ce genre là. Pourtant elle savait qu'il chercherait à la faire changer d'avis, qu'il essayerait de la charmer pour qu'elle doute encore plus d'elle-même et Victoire savait qu'il y arriverait, que devant lui il y avait une chance sur trois qu'elle craque. Mais elle ne voulait pas perdre Teddy et ne supporterait pas de se séparait de lui. Alors pour lui elle résisterait de toute ses forces.
Elle se laissa embrasser par Teddy mais ne dis rien. Elle était assez perturbé par ce qui se passait aujourd'hui car elle avait l'impression de ne pas contrôler les choses et ça la stressait. Il fallait qu'elle reprenne confiance en soi, c'était la seule solution. | |
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] 10/4/2010, 10:54 | |
| La jeune auror fut sortit de ses pensées en attendant son prénom. Elle leva son visage vers Teddy et écouta ce qu'il lui dit. Il commença à lui expliquer que si elle décidait de rester avec Alec il ne s'opposerait pas à sa decision. Victoire comprit que le jeune loup garou avait senti qu'elle avait des doutes. Mais elle ne doutait pas de ce qu'elle voulait mais de sa capacité à résister à Alec. Elle avait toujours des sentiments pour lui, elle en aurait pendant longtemps car leur histoire avait été forte mais maintenant qu'elle avait fait ressortir ses sentiments pour Teddy, ceux qu'elle avait pour Alec n'était plus les même.Cependant elle devait avouer que avec tous ce qui s'était passé entre eux, il était possible qu'Alec réussisse à l'influencer ou tout du moins à la troubler mais elle ne se laisserait pas faire.Avec ou sans Teddy leur histoire était terminé. Victoire pensait que d'une façon ou d'une autre, elle aurait finit par ne plus aimer Alec. Teddy n'avait fait qu'accélérer la fin de l'histoire. Et à en débuter une nouvelle à son plus grand bonheur. Teddy lui assura qu'il avait confiance en elle et qu'il savais qu'elle ferait le bon choix. Victoire était sure que son choix était le bon. Elle était sure de vouloir Teddy et savait qu'elle devait avoir confiance en elle et ne pas douter d'elle-même.
- Teddy, ne t'inquiète pas, je n'ai pas de doutes ! Je sais ce que je veux, et à moins que ça ne te pose problème, c'est toi !!
Elle lui fit un grand sourire puis expliqua ensuite la raison de ses doutes.
- A vrai dire, je doute de moi. Je ne sais pas si tu peux comprendre mais j'ai peur qu'Alec réussisse à me troubler, il y a eu quelque chose de fort entre nous et pourtant j'ai pris une decision mais malgré les sentiments que je n'éprouve plus vraiment pour lui, il reste toujours une... attirance et ça m'inquiète.
Victoire avait décidé d'être franche avec Teddy. Peut être aurait-elle du se taire et faire comme ci elle était sure d'elle. Peut être qu'il réagirait mal à tout cela mais Victoire était sure qu'il préférait savoir plutôt que rester dans l'ignorance. | |
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] 1/7/2010, 01:01 | |
| Victoire fut soulagée quand elle vit que Teddy comprenait ou plutôt essayait de se mettre à sa place. Elle avait eu peur de sa réaction car après tout qui pouvait bien aimer entendre sa copine lui dire qu'elle était toujours attirée par son ex-petite amie mais c'était quelque chose de bien chez Teddy: il était tolérant. Et sans doute ne voulait t-il pas aussi se disputer avec Victoire alors qu'il s'était à peine remis ensemble. Bref Teddy lui proposa de se joindre à elle quand elle annoncerait à Alec leur rupture. Un grand sourire s'afficha sur son visage qui était resté assez perplexe jusqu'à maintenant. C'était peut être ça la meilleur solution, avec Teddy à ses côté Alec n'arriverait pas à la manipuler et tout serait plus simple à annoncer. Mais d'un autre coté, un face à face Alec/Teddy risquer de prendre une tournure assez même beaucoup mauvaise. Car Victoire était sure d'une chose c'est que son ex-petit ami n'était pas du genre à accepter paisiblement la rupture. Si elle s'amenait le "responsable" de ce changement, alors là Alec allait surement devenir violent. C'est donc après réflexion qu'elle répondit à Teddy:
- C'est vraiment gentil de vouloir m'aider mais je crois que c'est pas une bonne idée que tu sois avec nous au moment où je lui dirais que c'est fini. Alec aurait surement une réaction ... pas très amicale mais je vais m'occuper de ça ne t'en fais pas.
Teddy lui déposa un baiser sur sa joue gauche puis sur les lèvres. Victoire lui fit un grand sourire puis déclara:
- Nous allons peut être continuer cette patrouille, Ça serait idiot qu'un mage noir ait pénétrer dans le château en profitant de notre inattention, non ? ^^
Victoire et Teddy reprirent donc le travail ensemble. La jeune femme était contente de sa decision même si il fallait encore qu'elle achève l'étape "Alec Connor" et ensuite tout serait beaucoup mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille de nuit [Teddy] | |
| |
| | | | Patrouille de nuit [Teddy] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|