Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Une page de tournée [Teddy] [NC -18]

AuteurMessage
Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

» P'tit hiboux : 71
» Arrivée le : 22/12/2009
» L♥ve : Joviale

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty
MessageSujet: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty6/7/2010, 12:15

Quand Victoire avait quitté le château samedi matin, elle n'avait pas perdu de temps pour transplaner jusqu'à Los Angeles. Victoire ne cherchait pas à passer un week-end californien, si elle avait choisi ce lieu c'était pour une seule raison: le groupe de son futur-ex-petit-ami se trouvait là-bas. Victoire avait été comme à chaque fois exténuée après son transplanage mais le décor en valait la peine.
C'est pour ça que ces derniers mois, avant qu'elle renoue avec Teddy, ça ne l'avait pas dérangée de venir le voir jusqu'en Amerique !
Mais maintenant tout avait changé et elle ne regrettait pas ses choix.
Annoncer à Alec qu'elle le quittait ne fut pourtant pas une mince affaire, pourtant Victoire avait essayé de le préparer à l'idée quand elle lui avait envoyé un hibou où elle lui disait qu'elle venait à LA ce week end, elle avait précisé qu'il fallait qu'ils parlent (et c'est connu cette phrase ne présageait jamais rien de bon !) mais apparemment le message n'était pas passé :

***La veille***

Après s'être reposé dans sa chambre d'hôtel, Victoire se prépara en sursaut ! Le concert d'Alec commençait dans quinze minutes et elle n'avait même pas encore pris de douche. C'est pourquoi elle arriva juste à l'heure où son groupe devait jouer..

" Arg si il doit monter sur scène il ne pourra certainement pas me parler avant la fin du concert ! Oh je vais toujours tenter on sait jamais.."

Elle se dépêcha de se rendre dans la loge d'Alec et tomba nez à nez à lui alors qu'il sortait de celle-ci.

- Vic' tu es là enfin ! Viens !
-Attend Alec s'il te plait, je ...

Mais il lui coupa la parole:

- Pas de Attend, le concert va commençait et je dois passer devant les journalistes !
- Les ... journalistes ??

Il ne répondit pas. Depuis quand Alec prenait le temps de poser devant les journalistes au lieu de monter directement sur scène ! Il n'était pas du genre à faire une séance photo pour les magasines, habituellement tout ce qui l'intéressait c'était sa musique et non son image. Victoire fut un peu dépassée par les évènements, en dix secondes chrono, elle se retrouva face à de nombreuses personnes et de nombreux appareil photos qui prenait le plus de cliché d'eux deux. Alec lui tenait fortement la main pour pas qu'elle s'en aille mais aux yeux des autres ça avait juste l'air d'un geste affectueux...Elle n'eut pas le temps de dire "quidditch" qu'il l'embrassa rapidement.C'était quoi se plan ? Montrer à tout le monde le bonheur de leur couple ? C'était n'importe quoi !!! Elle voulut le repousser mais il monta sur scène et elle retourna dans sa loge attendre la fin du concert : il fallait vraiment qu'ils s'expliquent..

On pouvait pas dire que ce premier face à face avec Alec s'était passé comme elle l'espérait. Ce qui embêté Victoire c'est que les magasines people avait depuis publié les photos du "couple". Tout le monde allait forcement s'imaginer que tout allait pour le mieux entre eux ! Et Teddy qu'allait-il penser ? Il n'était pas du genre à lire ce genre de revues mais il en avait surement entendu parler.
Sur les photos on voyait tout de même sa surprise et si il lui demander des comptes, elle pourrait se justifier, et puis Teddy lui faisait confiance !
Victoire entra dans sa chambre et posa sa valise, elle regarda l'heure.. 22h37 elle était encore super fatiguée. Il faut dire que transplaner jusqu'en Amérique lui demandait beaucoup plus d'effort que quand elle transplanait en Angleterre.

Dernière édition par Victoire Weasley le 10/7/2010, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty6/7/2010, 18:21

***La veille***

- Pourquoi tu m'as fait ce coup là ?

Quand il réapparu à la porte de sa loge, Alec n'eut pas une seconde de répis ! Victoire était venu pour une raison précise et elle ne partirait pas avant d'avoir rompu avec Alec. Cependant le comportement de celui-ci la rendait perplexe et .. l'agaçait aussi ! D'abord le coup des journalistes sans compter lors de la pause pendant le concert, où il l'avait éviter. A quoi jouait-il ? Peut être qu'en réalité , il avait très bien compris ce qu'elle comptait lui dire. Cependant si il pensait que l'obliger à poser devant les journalistes avec lui la ferait changer d'avis il se trompait.

-De quoi tu parles Victoire !
- Des journalistes bien sur ! Depuis quand est-ce que tu poses devant eux comme ça ?

Alec avait un visage embêté mais il aurait du s'attendre à ce qu'elle s'énerve étant donné son caractère, cependant pour l'instant lui restait zen et essayait de jouer le mec gêné et mal à l'aise.

- Oh c'est pour ..nous faire un de pub, on en a besoin..
- Arrête ton groupe est un des plus populaires et j'ai parlé à Peter, ton guitariste, qui lui ne m'évitait pas, et il m'a dit qu'il n'était pas au courant que tu allais faire ça et qu'il ne comprenait pas.

Victoire avait un regard dur, elle ne devrait pas s'étendre là-dessus et plutôt faire tout de suite ce qu'elle avait à faire mais si quelque chose l'énervait c'est qu'on la force à faire quelque chose et là elle était vraiment agacée par le comportement d'Alec. Vu que ce dernier ne semblait pas vouloir s'expliquer, Victoire décida de passer aux annonces importantes.

- Bon Alec, j'imagine que tu t'en doutes quand je t'ai dit qu'il fallait qu'on parle, c'était très sérieux.. ça fait plusieurs mois que ça n'allait plus alors je pense que ..
- Je le savais ! Tu veux me quitter ! Il en est hors de question !

Victoire observa ahuri son futur-ex, alors qu'il était jusqu'à présent calme, elle remarqua qu'il commençait à s'énerver. Il continua à dire qu'il ne voulait pas de rupture et à lui dire que tous fonctionnait très bien entre eux avant qu'elle retourne à Poudlard. Qu'il y avait quelque chose là-bas qui faisait qu'elle s'éloignait, qu'elle n'avait qu'à démissionner. Etcétéra etcétéra. Victoire ne pouvait pas en placer une. Quand enfin il arrêta son monologue, elle lui dit:

- Alec arrête un peu. Tu sais bien qu'entre nous c'était constamment un jour oui, un jour non. Je restais avec toi parce que j'avais des sentiments pour toi mais ça fait bien longtemps que j'en pouvais plus. Mon retour à Poudlard et .. Teddy m'ont juste aider à m'en rendre compte.

C'est là qu'Alex s'est réelement énervé et qu'il a commencé un discours confus sur le fait qu'elle le trompait. Victoire n'aimait pas quand il était comme ça, il ne lui faisait pas peur car elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal mais dans ces moments là il était comme incontrôlable. Alors Victoire savait que ça ne servait à rien d'essayer de discuter alors elle lui dit "c'est fini, c'est tout !" et elle sortit de la loge. Mais son ex la rattrapa dans le couloir de la salle de concert.

- Attends Victoire je suis désolé de m'être emporter mais tu comprends moi je t'aime !

A ce moment, il avait tenté de l'embrasser et elle avait transplané de peur de craquer. Elle savait que quand il commençait à faire le sentimental, il ne lâchait pas.

Teddy l'avait entendu rentrer et il vint tout de suite la voir et lui demander comment ça s'était passé. Alors elle lui raconta tout.

Elle ne savait pas si il avait vu les photos mais elle lui expliqua quand même. Il avait l'air de la comprendre.

- Ah je suis vraiment contente de te retrouver !

Et elle l'embrassa.
Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty7/7/2010, 08:33

Victoire était soulagé que tout soit fini. Elle avait eu tord de se sous-estimer et de penser qu'elle aurait plus craquer. Il faut dire qu'Alec s'était énervé assez fortement alors il n'avait pas essayer de la convaincre de rester avec lui. Cependant si au lieu de s'énerver, il s'était comporter comme vers la fin. En lui disant je t'aime et en lui faisant les "yeux doux" peut être aurait-elle craquer. Car Alec était un manipulateur des femmes, il savait comment les charmer. Mais Victoire le connaissait et était persuadée que dans tous les cas elle n'aurait pas craqué. Durant toute cette journée à LA pas une seule fois elle n'avait douté de ses choix !
Elle fut très heureuse que Teddy la comprenne et ne soit pas fâché à cause des photos. Après tout ce n'était pas de sa faute. Il lui montra un magasine où elle faisait la première page avec un sourire. Elle prit le magasine et le fit disparaître.
Même si elle était très fatiguée, Victoire était aussi très heureuse. Heureuse de pouvoir enfin tourner la page et de pouvoir être officiellement en couple avec Teddy !

- Toute cette histoire est enfin finit, je peux passer à autre chose.. à toi

Celui-ci l'embrassa avec fougue et lui dit qu'elle lui avait beaucoup manqué également. Victoire lui sourit en penser que Teddy avait du attendre qu'elle revienne sans savoir si elle avait fait ce qu'il fallait ou si elle avait craqué. Surtout que même si on pouvait décelé le coup monté sur les photos, quand il les avait vu la première fois il avait du être encore moins rassuré. Mais tous cela était finit à présent et Victoire n'avait envie que d'une chose profiter de Teddy, malgré sa fatigue.
Son amoureux l'emmena sur le canapé en reprenant son baiser fougueux auquel elle répondait tout en passant sa main dans les cheveux de Teddy.
Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty8/7/2010, 22:18

Victoire était dans le canapé avec Teddy, elle lui caressé toujours ses cheveux et avait passé sa main sous son t-shirts alors que de son côté Teddy lui caressait le flanc droit et la cuisse gauche. A partir d'aujourd'hui il était officiellement en couple, il fallait bien fêter ça, non ? Wink Bref ils étaient en train de s'embrasser quand Teddy sembla se rappeler de quelque chose, regarda sa montre et stoppa tous en lui annonça qu'il devait prendre sa potion. Victoire n'allait pas l'en empêchait, elle savait que ce n'était pas forcement agréable de devoir prendre cette potion durant les pleines lunes mais c'était pour son bien. Elle imaginait que pour lui s'était difficile et déjà quand ils étaient jeunes, elle essayait de le soutenir comme elle pouvait.

- Pas de problème Chef !

Elle lui fit un grand sourire et le regarda boire d'un trait sa potion... très... appétissante ^^ Quelque chose lui faisait penser que le gout de cette potion n'était pas terrible et la mine de Teddy après avoir avaler la mixture confirma son idée. Pour finir, il se rinça la bouche.

- Alors où en étions-nous ?

Elle lui fit un petit sourire charmeur et il recommença à la caressait. Ils s'embrassaient avec passion et Vic' avait de plus en plus envie de Teddy. Celui-ci introduit sa langue dans la bouche de Victoire et elle en fit autant. Elle était tellement bien à cet instant qu'elle en avait totalement oublié sa fatigue. Elle enleva sa main des cheveux de Teddy et la passa sous son T-shirt, elle enleva progressivement celui-ci tout en continuant d'embrasser Teddy.

Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty9/7/2010, 17:37

La potion Tue-loup prise, les deux amoureux étaient maintenant absorbés par leur caresse. Victoire ayant enlevé le T-shirt de Teddy. Celui-ci en fit de même qui en plus dégrafa son soutien-gorge. Victoire était maintenant habillé uniquement de sa jupe ( et de son string en dessous). Il caressa ses seins avec douceur et lui lécha et le mordilla ensuite. Victoire eu un petit gémissement à cet instant, elle était extrêmement heureuse !
Teddy était son premier amour et celui avait qui elle avait fait l'amour pour la première fois à l'époque où ils étudiaient tous les deux à Poudlard. Cette première fois avait été très bien mais forcement maintenant ils étaient plus matures et plus expérimentes alors en faisant l'amour ça serait surement plus fort qu'autrefois, des retrouvailles intenses et rien dans les préliminaires, elle le sentait..
Pendant qu'il s'amusait avec sa poitrine et lui donnait beaucoup de plaisir, Victoire lui mordilla le lobe de l'oreille et ensuite l'embrassa dans le cou tout en caressant le bas de son dos.

- Si tu savais comme je t'aime Teddy !

Elle l'embrassa et le laissa continuer à caresser sa poitrine. Puis elle observa Teddy quel trouvait encore trop habillé à son goût, alors elle lui enleva lentement son pantalon et baissa elle même sa jupe pour qu'il soit à présent presque plus habillés. Elle lécha le torse et posa ses mains sur les fesses musclés de son chéri et le caressa avec tendresse.
Chaque secondes étaient intense avec Teddy qui donnait l'impression de connaître tous les astuces pour donner encore plus de plaisir à Victoire. La jeune auror enleva une de ses mains des fesses de Teddy et commença à toucher son sexe. Elle lui lança un regard charmeur qui l'invitait à faire de même. Ça faisaient maintenant de nombreuses minutes qu'il s'occupait de sa poitrine, Victoire avait déjà énormément de plaisir et quand les mains de son amants descendre doucement, le plaisir continua à monter.
Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty9/7/2010, 22:21

De tout ses amants, il lui semblait que c'était Teddy était celui qui lui procurait le plus de plaisir. Elle pensait que c'était surement du au fait qu'elle aimait vraiment Teddy. L'attirance sexuel et physique ne faisait pas tout. Car avec Alec elle n'était jamais dans un état aussi intense à ce moment. Il fallait généralement attendre qu'il le pénètre pour qu'elle soit aussi bien et excité. Ça l'étonnait elle-même car lorsqu'ils couchaient ensemble à l'époque de Poudlard c'était souvent moins intense, fait avec moins de maturité. Ce qui était géniale c'est qu'au fil des années, ils avaient vraiment gagner de l'expérience et de l'assurance. Tout était vraiment passionnel. Vraiment différent qu'avec le Teddy adolescent et encore plus intense qu'avec Alec.
Victoire chassa ces idées de la tête, ce n'était pas mais alors pas du tout le moment de penser à Alec et de le comparer avec Teddy. Elle se reconcentra sur son amant et lui caressa la verge pour faire dresser le sexe de celui qu'elle aimait, ce qu'il fit instantanément à son contact, elle effectuait sur lui des mouvements de va et vient avec une tendresse mais qui procurait tous de même un plaisir intense à Teddy comme Victoire put le lire sur son visage.
Comme il avait comprit Victoire en un regard, il lâcha sa poitrine tout en la caressant tout doucement jusqu'à sa partie intime, ensuite il fit de même avec sa bouche en lui déposant des baisers. C'était vraiment le genre de truc qu'elle appréciait.
Il lui retira alors son string et son boxer également, Victoire plus continuer ses va-et vient plus intensément. Cependant elle dut cesser car maintenant que Teddy s'attaquait à sa partie intime, leurs position ne lui permettait plus de le faire.
Alors elle recommença à caresser (presque griffer) le dos de Teddy avec ses ongles et à lui suçoter le lobe de l'oreille.
Elle pouvait ainsi profiter pleinement du plaisir qu'il continuait à lui procurait à présent et qui était là encore plus intense: en effet Teddy avait fourré de façon très torride sa langue dans son intimité, la léchant jusqu'à ce qu'il trouve le clitoris et le mordilla de façon tendre. Elle ne pouvait à présent s'empêcher de gémir assez régulièrement. Car c'était quelque chose de vraiment bon et si elle était comme ça alors qu'il ne l'avait pas encore pénétrer, qu'est ce que ça allait être ensuite !
Il fit cela pendant plusieurs minutes, puis Victoire désirant elle aussi faire sa part du marché se décolla de Teddy pour changer de position pour pouvoir avoir accès à son pénis et lui laisser de son côté accès à son vagin. Elle lécha alors l'objet de ses désirs avec sensualité puis recommença ses va et viens fougueux avec ses mains.
Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty9/7/2010, 23:04

Wouahhhh tout ça était si intense ! Du temps était passé depuis les fois où ils se cachaient dans les cachots de poudlard, la salle sur demande, dans un coin à l'abri de la forêt interdite et parfois même dans le pire des cas, le placard à balais ^^ C'était totalement diffèrent, elle avait beau avoir apprécier tout ces moments, si c'était à refaire partout elle savait que rien ne serait pareil.
C'était si bon et Victoire à présent ne pouvait plus s'empêcher de gémir et même de plus en plus fort. A cet instant ce n'était vraiment pas le moment de les déranger.
Et Teddy lui aussi prenait beaucoup de plaisir même si Victoire regorgeait surement de moins de surprise que Lui. Il était débordant d'idée pour lui donner du plaisir et la faire gémir encore et encore. Elle n'allait pas se plaindre, ça s'était sure !
La position du 69 convenait beaucoup à Victoire qui pouvait jouer avec le pénis de son chéri et lui également. D'ailleurs à cet instant il commença à lui donner des coup de langues assez violents et fougueux dans son vagin et elle gémit affreusement fort.
Teddy allait-il lui faire atteindre l'orgasme avant même de la pénétrer. Elle ne savait pas mais c'était plus très loin.
De son côté elle avait mis le sexe de Teddy dans sa bouche et le chatouiller avec ses dents sans mordre en faisant des va-et-vient, c'était quelque chose qu'elle aimait faire et qu'elle faisait même très bien car Teddy montrait de façon très clair son plaisir ! Elle alternait entre sa et entre sucer la verge de Teddy.
Teddy continuait à la faire gémir et son plaisir était vraiment intense !
Elle approchait de l'orgasme et était très chaude à présent, elle voulait qu'il la pénètre maintenant !
Elle décida donc de changer de position pour l'y amenait. Elle prit une position qui se rapprochait beaucoup de celle du missionnaire, elle s'allongea sur le dos et suréleva son bassin grâce à un coussins. Elle amena Teddy au dessus d'elle et l'embrassa, lui laissant faire le reste.

[HJ= petite intrusion pour vous prévenir que pour ce genre de rp il faut préciser dans le titre du sujet un petit (+18). Ceci permet aux plus jeunes de savoir sur quoi ils risquent de tomber et de pouvoir l'éviter au besoin... Ceci est une règle de forumactif, merci donc de la respecter Smile Rose]

edit: c'est vrai oui, je vais l'ajouter tout de suite ! Smile
Victoire Weasley Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Victoire Weasley Lupin

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty11/7/2010, 10:16

Alors que Teddy allait enfin penetrer en elle, Victoire était encore toute emoustillée des preliminaires . Alors qu'il ne l'avait pas encore pénetrer, Victoire était au bord de l'orgasme et mouillait beaucoup dans la bouche de Teddy et lui même de son côté commencait déjà à laisser échapper du près-sperme .
Ils étaient donc tous à fait près pour la suite et Victoire regarda Teddy dans les yeux, lui montrant d'un regard tous l'amour qu'elle éprouvait pour lui alors qu'il commençait à entrer en elle tout doucement d'abord puis d'un seule coup ce qui la fit gémir une fois de plus. Ensuite il fit des va-et-vient doux puis plus rapide avant de ressortir et de re-rentrer violemment ey de reprendre ses va-et-vient et ainsi de suite.
Victoire gemissait au rythme des va-et-vient et quand il rentrait en elle violemment, elle laissait carrement echapper des cris de plaisir. Elle n'avait jamais eu un tel niveau de plaisir avec un homme et avait même du mal à u croire elle-même. Mais c'était si intense. Leur amour était si profond si fort que leurs performances sexuels étaient multipliées par 3 au moins.
Teddy continuait son manège et il ne fallut plus beaucoup de temps pour qu'elle atteignent l'orgasmes.
En effet, après quelques secondes Victoire en était arrivé au point où elle ne gémissait même plus, elle criait carrement le nom de son amant accompagné des bouffées de chaleurs et les contractions vaginales.
Elle se sentait totalement libérée et sentait que Teddy n'était plus très loin non plus de l'éjaculation.
Ils étaient en harmonie totale, ils se completaient tellement tout les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page de tournée [Teddy] [NC -18]   Une page de tournée [Teddy] [NC -18] Empty

Une page de tournée [Teddy] [NC -18]
Page 1 sur 1