Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alors...? [Namour ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty15/7/2010, 12:36

Scorpius et Lili avait finalement décidé d'emmener Rosie avec eux car ils ne pouvaient pas la confier à Violette vu son état et à Rose et Logan car ces derniers devaient surement attendre la venue de leur petit bonhomme avec impatience. Et puis Lili n'aimait pas dérangé les parents de Scorpius, surtout en arrivant à l'improviste alors du coup Rosie les accompagné à l'hôpital.
Une fois dans le grand bâtiment la petite fille regardait partout autour d'elle avec de grand yeux pendant que Scorpius poussait la poussette.
Le docteur Montgomery vint à leur rencontre et Lili lui fit un petit sourire. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien. Rosie quand à elle regarda l'inconnue avec de grand yeux avant de se cacher dans le fond de sa poussette, jouant les petites timides comme elle le faisait à chaque fois avec tout ceux qu'elle ne connaissait pas.


-Bien, nous allons passer directement dans la salle d'examen...

Lili se tourna vers Scorpius et tout les deux suivirent la gynécomage jusque dans la salle. Une fois dedans Lili s'allongea sur une table d'auscultation et dut remonter son chemisier pour découvrir son ventre. Le moment crucial était arrivé et elle en avait les jambes qui tremblaient. Pour se rassurer elle serra la main de Scorpius et ferma les yeux.
Le gel froid que la gynéco appliqua sur son ventre la fit frissonner mais elle se tourna vers le petit écran, la ou allait apparaitre leur futur bébé ou tout du moins ce qui serait leur bébé car à se stade sa devait ressemblait à autre chose qu'un enfant.
Pendant quelques minute le docteur Montgomery ne dit pas un mot.


-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez, tout est en ordre, dans 7 mois vous serez les parents d'un beau bébé...

Lili n'en crut pas ses oreilles et ne savait même plus quoi dire tellement cette nouvelle la remplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty15/7/2010, 14:26

Scorpius regarda Lili monté sur le lit anxieux, mais il ne dit rien. Il prit Rosie dans ses bras qui le réclamer avant d'aller prendre la main de sa femme pour la soutenir. Il regarda alors le docteur, puis l'écran et encore Alyson. Il angoisser, mais n'ouvrit toujours pas la bouche jusqua ce qu'elle se tourna vers eu avec un sourire. La bonne nouvelle lui tomba dessu et Scorp eu du mal a y croire. Seulement quand Rosie se mit a crier "bébé" dans la pièce l'homme revin sur terre. leur fille si intelligente avait comprit.
Le joueur de quidditch vi sa joie éclater et il rit avant de prendre Alyson dans ses bras, jamais il ne la remercierait assai pour tout ce qu'elle avait fait pour que sa arrive.


-Merci! Merci beaucoup!

Il la lacha en lui embrassent la joue, puis il alla prendre sa femme dans ses bras et l'embrasser a pleine bouche, oublient sa fille qui était du cou entre eu et qui s'exclamer dégoûter. Se redressent il fit un sourire éclatant a Lili en laissent Rosie lui faire un calin.

-On va avoir un autre enfant mon amour... je te l'avait promit, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty15/7/2010, 15:09

Lili n'arrivait toujours pas à y croire, ils allaient avoir un autre enfant et cette fois ci pas de problème, de complication, d'avortement ou autre... La jeune femme n'arrivait même pas à exprimer sa joie et quand son mari sauta dans les bras du docteur Montgomery Lili était aux anges. Scorpius vint ensuite la prendre dans ses bras, Rosie se trouvant entre eux et elle rigola quand leur petite puce voulut les séparer en faisant la grimace.
Quand son mari se redressa la petite fille voulut retrouver les bras de sa mère et Lili la prit sur elle, l'embrassant sur le front.


-Oui...

Lili en était encore toute retournée et c'était surement à cause des hormones mais des larmes coulèrent toutes seules sur ses joues. Rosie elle ne comprit pas et posa sa main sur la joue de sa mère. Lili prit alors la menotte de sa fille et l'embrassa avant de se redresser pour remettre son chemisier correctement.
La jeune femme savait que même si Rosie comprendrait certaines choses il y allait surement y avoir quelques tensions car en général les aînés étaient souvent jaloux des petits frères ou petites sœurs, surtout quand ils étaient enfant unique. Surtout qu'elle savait que leur petite puce était assez capricieuse alors devoir partager ses parents avec un autre bébé... Enfin il ne fallait pas y penser, peut être que comme toujours Rosie les étonneraient et serait la plus adorable des grandes sœurs.
Quand elle fut rhabillé elle garda Rosie contre elle et alla prendre sa gynécomage dans ses bras pour la remercier dans une étreinte amical.


-Merci... merci pour tout ce que vous avez fait...

Lili lui fit un grand sourire car pour une fois depuis sa dernière visite à l'hôpital elle avait à nouveau l'espoir d'avoir un autre enfant, de donner à Scorpius la famille dont il avait toujours rêvait.
Après avoir remercier le docteur la petite famille sortit de l'hôpital et Lili se tourna vers Scorpius, le sourire aux lèvres.


-Et si on allait manger une glace..?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty15/7/2010, 15:33

Scorpius regarda Lili et sa joie. Il était tellement soulager et heureux, sur tout pour elle. Il se rappellerait toujours la façon cruel dont elle avait souffére de tout sa. Il avait tout fait pour la soutenir et sa avait était très dure. Sa femme avait tellement souffére aujourd'hui il espérait que tout sa était réellement fini, qu'il ne rêver pas et que cet enfant viendrait dans cet famille qui l'attendait comme le mési.
Quand Lili alla remercier Alyson il eu un sourire, elle qui au début avait eu quelque réserve avec elle. Il était cotant que ces deux femmes s'entendent. Saluent son amie avant de sortir fou de joie, il en fut encore plus quand sa femme proposa une glace et pas le seul. Rosie dans la poussette poussa des cries de joie et il se mit a rire, prenant Lili par la taille d'un bras pour l'amener a lui et lui embrasser la tempe.


-Merci, merci mon ange...

Il lui avait murmuré sa pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait jusqu'à la pour lui, pour eux e aussi le faite d'avoir résister a a douleur quand elle avait eu se problème. Retournant a la poussette qu'il pousser il lui fit faire une roue arrière en se mettant a courir pour faire rire sa fille.

-A nous les glaces !!!!

Il était tellement heureux avec sa famille. Pour rien au monde il n'aurait changer cela. Attendant Lili au coin de la rue il entendait Rosie crier des "maman" pour qu'elle accélère et il rit. Une vrais chipie cet gamine, comme sa mère mais sa i ne le dirait jamais a haute voix. C'était ainsi quand les femmes de la maison voulait quelque chose elles s'avaient comment le faire comprendre et l'avoir. Un garçon serait le bien venu a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty15/7/2010, 16:01

Quand Scorpius l'attira à lui pour la remercier Lili ne savait pas quoi dire, c'était plutôt à elle de le remercier, c'était lui qui l'avait soutenu tout au long de cette année alors qu'il travaillait à côté, il avait prit soin de Rosie pendant qu'elle se morfondait sur son sort et celui de leur enfant disparut. Oui, s'il y avait bien une personne qui devait dire merci c'était elle, malheureusement Scorpius partit en courant avec la poussette sous les hurlements de joie de leur petite puce.
Ils étaient déjà arrivé tout les deux au coin de la rue et Rosie faisait de grand signe en criant après elle, comme pour lui dire de se dépêcher.
Lili arriva à leur hauteur et elle ébouriffa les cheveux de Rosie qui avait bien grandit maintenant.


-Crapule... quand il s'agit de nourriture toi et ton père vous vous ressemblez.

Ils arrivèrent vite devant le marchand de glace et ils mirent Rosie devant l'affiche pour qu'elle fasse son choix. Elle regarda l'affiche avec des yeux émerveillés puis montra plusieurs glaces, ce qui fit rire sa mère.

-On va dire une glace à l'eau pour la demoiselle, un cornet au chocolat pour moi et...

Lili se tourna vers son mari qui ne s'était pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty15/7/2010, 17:29

Scorpius rit a la remarque que fit Lili sur leur fille et lui s'avait que celle a qui elle ressemblé le plus c'était bien sa magnifique mère. Devant le marchant Rosie demanda a se qu'on a porte pour voir les glaces et elle fit un choix très judicieux, mais sa mère en dessida autrement. comme Lili c'était tourner vers lui il regarda les glaces et sourit gourmand.

-Quatre boule, une citron, une cassis, une au rhum et une ... au raisin. Quoi?

Scorpius haussa les épaules devant le regard a la fois réprobateur et amuser de sa femme. Le glacier ce mit au travaille et il paya quand ils eurent leur glaces respective. L'homme ce lécha les babines avant de dévoré la glace avec appétit comme un enfant. Il leva les yeux sur Lili qui c'était occuper de Rosie pour qu'elle mange doucement sa glace sans s'étouffer.

-Ta peur que je grossise ou tu ne veux pas que j'ai de caries?

Il ricana et pour se moquer d'elle il lécha son énorme glace qui étonnamment tenait debout. puis c'était elle qui aller avoir faire attention, après tout elle était enceinte et la première fois deja elle avait eu un léger laisser aller sur le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty15/7/2010, 18:47

Lili attendit patiemment que Scorpius choisisse sa glace mais quand il en demanda une avec quatre boule et quatre parfum différents elle secoua la tête mi agacé mi amusé. Il ne changerait jamais, Scorpius resterait toujours le même, même à 27 ans. D'ailleurs sa lui faisait penser... dans quelques jours elle aussi aurait 27 ans...
Scorpius la sortit des pensées en lui demandant si elle avait peur qu'il grossisse ou si simplement c'était le fait qu'il attrape des caries.


-J'ai peur que tu m'écrase plutôt, avec tout ce que tu mange...

Elle éclata de rire en voyant sa tête et se redressa pour être à sa hauteur quand Rosie comprit finalement qu'elle devait manger sa glace plus doucement car c'était froid.
La jeune femme poussa la poussette jusqu'au parc juste à côté du marchant de glace puis elle se tourna vers son mari en passant ses bras autour de son cou.


-Tu sais bien que je rigole mon coeur... c'est un de tes défaut que j'aime, la gourmandise, quoi que ce soit pas vraiment un défaut surtout quand tu es gourmand pour autre chose...


Elle lui avait susurré sa à l'oreille car personne n'avait besoin d'entendre ce qu'ils faisaient quand ils n'étaient qu'à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty16/7/2010, 11:07

Scorpius ravala son rire moqueur quand Lili lui dit de quoi elle avait peur en réalité. Il n'était pas gros, i ne voyer pas pourquoi elle disait sa. il il avait du sur poids son médicomage et son préparateur-physique ne se serraient pas génère pour le lui dire et le lui faire perdre. Elle se mit a rire et il ronchonna en se replongent sur sa glace en boudant. Il la suivit dans le parc en continuent de ronchonner jusqu'a ce qu'elle laisse Rosie manger sa glace toute seul en se tournant vers lui pour se pendre a son cou ce qui l'obligea a abandonner sa glace. Enfin, ce n'est pas comme si il aller se plaindre sur tout avec ce que lui dit sa femme. Il avala difficilement sa salive trouvant très cruel qu'elle lui face ce genre de réflexion en pleine place publique.

-Diablesse.

C'était plus une plainte qu'autre chose. Quand il voulut embrasser sa femme il entendit Rosie se mètre a pleuré et il leva les yeux en l'aire et alla la voir. Bien sur elle avait fait tomber sa glace, un grand classique... Scorpius lui donna alors la boule qu'il avait au cassis, celle su dessu, c'était peut être un peu acide mais sa devait aller. Se redressent il regarda Lili avec un petit sourire.

-Je lui rappellerait quand elle sera plus grande...

A près tout Lili s'avait a qu'elle point il détester qu'on touche a son assiette. C'était bien comme lui couper un bras pour lui et sans rire c'était a vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty16/7/2010, 11:35

Lili sourit au surnom que son mari lui donna mais sa ne l'étonnait pas. Il l'avait déjà appelait comme ceci plusieurs fois mais c'était il y a bien longtemps. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres quand leur puce se mit à pleurer. Amusé Lili regarda Scorpius levait les yeux aux ciel puis allait voir leur petite princesse qui avait fait tomber sa glace.
Ce qui l'étonna le plus ce fut lorsque Scorpius lui donna une de ses boules de glace, d'habitude quiconque toucher à son assiette ou à sa nourriture se prenait une réflexion, même elle... Quoi que... sa n'aurait pas dut l'étonner plus que sa, Scorp était un vrai papa gateau quand il s'agissait de Rosie.

Quand il se redressa Lili sourit amusé par sa remarque mais elle n'était pas sur que lui s'en souvienne d'ici la. Et puis... n'était ce pas lui qui avait dit un jour qu'il ne voulait pas que Rosie grandisse...?
La jeune femme mangea le reste de sa glace et passa devant Scorpius pour aller aider Rosie à finir la sienne. Ce n'était pas très pratique des glaces comme sa pour les petits.
Rosie s'en était mise partout et elle dut prendre une lingette dans son sac pour nettoyer les mains de leur puce qui étaient devenue toute collante et poisseuse.
Une fois qu'elle eut fini de la nettoyer Rosie commença à râler car elle venait de voir un toboggan et comme tout les enfants elle adorait jouer.


-Attend ma chérie...

Lili la sortit de la poussette et mit la poussette à côté du banc ou ils se trouvaient et alla avec sa chéri jusqu'aux toboggan. Comme il était beaucoup trop grand pour qu'elle puisse le faire toute seule Lili l'aida à monter et une fois tout en haut elle s'assit en mettant Rosie entre ses jambes.

-Fais coucou à papa ma puce.

Rosie fit un grand signe de la main à son père et Lili poussa un peu sur ses mains pour qu'elles puissent descendre toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty16/7/2010, 13:16

Scorpius regarda Lili nettoyé la bouille de Rosie tout en mangent sa glace non sent ralleé de ne pas avoir eu beaucoup de cassis, mais si il ne rallé plu ce ne serrait plus Scorpius hein? Rosie voulut ensuite faire du toboggan et i regarda les deux femmes, enfin femme que pour Lili car pour l'homme Rosie serrait toujours une petite fille, partir glisser. Il fut ravit de voir Lili monter avec sa fille, il avait de quoi ce moquer maintenant. Il fit un signe a sa fille car au della de la moquerie c'était vraiment mignon de les voir toute les deux. Il réussi a attraper l'appareille photos qu'il avait et en prit une des demoiselle qui glisser. Finissant sa glace, il en fit plusieurs comme sa car Rosie voulait faire plisseur tout, puis elle fut attiré par le tourniquer et Scorpius les prit dessus. Elles étaient si belles toute les deux, la fille ressemblant tellement a sa mère.

Elles finirent sur les balançoire et aussi étonnant que sa puise paraître c'était Rose qui tenter de pousser sa mère. Sans grand succer, sans vouloir vexé la jeune femme, il fallait dire que Rose était toute petite et ne réussir cas tomber en rillant. Scorpius prit une dernière photos avant de venir l'aider. Lili ne l'avait pas vu arriver et sous les rire de Rosie i lui fit un clin d'oeil la poussent un peu pour qu'elle ne se prenne pas un retour et poussa brusquement sa femme avant de dire a Rose de faire un coucou a sa maman. Adosser a la barre de la balançoire l'aire de rien il sourit a Lili.


-Notre fille est incroyablement forte! Ta vu sa?! Elle mérite bien une autre glace!

Il aller se faire engueler car Rosie crier déja qu'elle voulait une autre glace, mais Scorpius s'avait que ce n'était pas bien de la laisser manger autant de sucrerie en une journée. i fit un petit sourire a Lili sachant qu'elle aller lui remonter les brettelle a un moment ou un autre, mais rien n'était trop beau pour sa princesse, même les cries de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty16/7/2010, 18:15

Rosie voulut refaire plusieurs tour de toboggan et bien évidement Lili ne pouvait pas lui dire non. Au début elle n'avait pas vu que Scorpius n'arrêtait pas de les prendre en photo mais au bout d'un petit moment elle s'en rendit compte. Malheureusement Rosie voulut aller faire un tour sur le tourniquet et elle tirait déjà sa mère pour qu'elle vienne avec elle.
A la fin se fut Lili qui termina sur l'une des balançoire du parc car Rosie voulait la pousser. Lili s'installa donc sur la planche en bois et sentit les petites mains de Rosie derrière elle mais la jeune femme ne bougea pas. Rosie ne réussit qu'à tomber sur les fesses en rigolant et Lili sourit amusé mais elle perdit bien vite son sourire.


-Mais qu'est ce qui....

Quelqu'un venait de la pousser avec une telle force qu'elle alla bien plus haut qu'elle ne l'aurait voulut. Lili tourna la tête vers la droite et vit Scorpius accoudé à la balançoire, l'air de rien.
Son mari mit dans la tête de leur fille une idée bien stupide car il était hors de question qu'elle ait une nouvelle glace, une par jour c'était largement suffisant, trop de sucrerie pour un enfant de cet âge ce n'était vraiment pas bon, surtout pour les dents.
La jeune femme arrêta la balançoire à l'aide de ses pieds et se mit debout pour prendre Rosie dans ses bras.


-Pas question, les glaces c'est fini pour aujourd'hui.

Rosie fit du boudin comme elle faisait à chaque fois qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait mais Lili ne céda pas. Il était hors de question qu'elle ait une autre glace. Elle lança un regard noir à son mari et retourna près de la poussette pour mettre Rosie dedans.
Quand Scorpius arriva près d'eux elle se redressa.


-Et si on allait dire bonjours à tes parents ? On pourrait leur annoncer la bonne nouvelle en même temps...

Rosie se mit alors à crier des "mamie" et des "papi" à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty17/7/2010, 14:44

Scorpius sourit a sa fille, désoler quand sa mère dit catégoriquement "non" a l'idée de manger une autre glace. Pauvre homme faible qu'il était devant sa princesse. C'est sur que Lili était bien plu forte que lui pour dire "non" et d'ailleurs quand elle lui jeta un regard noire, réprobateur, il lui fit un grand sourire. Elle était tellement belle... Soupirent alors qu'elle emmené Rosie dans la poussette en boudent pour avoir sa glace, il se mit en marche pour les rattrapé. Sa femme se mit a parler de ses parents et le jeune homme grimaça en regardent sa montre pour voir quel jours ils éteint. Dimanche... Son père n'était pas là, sa mère devait jardiner, donc pourquoi pas? En plus vu comme Rosie crier toute joyeuse.

-Oui... allons y...

Ce n'était pas que voir ses parents ne lui plaiser pas, c'est que se faire tiré la joue par sa mère a 27 ans sa commencer vraiment a l'énerver. Il n'avait plu 7 ans, mais sa mère n'avait pas l'aire de comprendre, puis son père et bien... moins il le voyait, plus leur relation resté courtoise.
Déposent un baiser sur la joue de sa femme pour s'excuser du coup de la glace avec Lily-Rose, il prit la poussette pour la pousser.


-On va les faire vieillir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty17/7/2010, 20:15

Ce qu'il y avait de bien c'est que les parents de Scorpius n'habitait pas loin du tout, à condition de savoir ou il fallait aller. A la remarque de son mari Lili se mit à rire un peu mais elle savait qu'ils allaient être heureux, il n'y avait cas voir la réaction qu'ils avaient eut lorsqu'ils leur avaient annoncés la grossesse de Lili pour Rosie.
Mais c'était un peu normal vu que Scorpius était leur seul enfant à par Enzo mais ce dernier était encore trop jeune pour avoir des enfants et il n'avait pas de copine pour l'instant.

Rosie était toute excitée à l'idée de voir ses grands parents car la bas elle était chouchoutée. C'était leur seule petite fille pour l'instant donc elle avait le droit de tout et avait des cadeaux à longueur d'année.
La petite famille arriva devant l'immense manoir des parents de Scorpius et Rosie qui reconnaissait la maison se mit à crier car elle voulait descendre de la poussette. Une fois les grandes barrières passé Lili sortit Rosie de sa poussette et la petite fille se mit à courir en direction de l'immense maison.


-Mamie !! Papi !!!

Lili se mit à rire et glissa sa main sur celle de Scorpius qui était posé sur la poussette car c'est lui qui la poussait tout en ne quittant pas Rosie des yeux. La petite fille arriva devant la porte et se mit à taper de ses petits poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty18/7/2010, 09:44

Scorpius regarda Rosie courir comme une folle vers la grande porte manquent a plusieurs reprise de tomber. Il leva les yeux sur Lili quand la main de celle si ce glissa sur la sienne, un petit sourire aux lèvres il se pencha pour lui embrasser la joue.
Astoria qui était dans le jardin eu une curieuse surprise quand elle entendit des cries l'appeler. Abandonnent ses hortensias elle retira ses gant pour faire le tour du manoir et voir sa petite Rosie taper contre la porte.


-Et bien fofolle tu a l'intention de détruire la maison?

Amuser elle ouvrit les bras a sa petite fille qui courra vers elle. La portant elle lui fit de gros bisou avant de voir son fils et sa femme arriver. La vieille femme leur fit de grand sourire avant de voir son grand garçon ce pencher pour l'embrasser.

-Excuse nous maman, on ne ta pas prèvenut de notre visite...

Scorpius se rederssa désoler par ce qu'il n'aimer pas la déranger quand elle était occuper et sa mère étant seul trouver toujours de quoi s'occuper quand son père n'était pas là. Astoria embrassa Lili et rit un peu en posent les yeux sur la petite Rosie toute contante d'être dans ses bras.

-Ne soit pas béte mon chéri, je sui toujours ravit de vos visite. Aller ne restons pas là, il y a un gros gâteau au chocolat qui attends cet charmante demoiselle.

Astoria reposa Rosie et ouvrit la porte pour entré, suivit de la petite famille derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty18/7/2010, 12:18

Lili regarda leur petite fille courir dans les bras de sa grand mère et elle sourit amusé. C'était les seuls grands parents qu'il restait à la petite fille car le beau père de Lili était partit à l'étranger à cause de son travail et la jeune femme n'avait des nouvelles qu'une ou deux fois tout les mois. Elle ne lui en voulait pas car son travail lui prenait beaucoup de temps alors de temps en temps elle envoyé des photos de Rosie ainsi que les nouvelles.
Astoria les invita à entrer en parlant de gateau au chocolat et Rosie courut dans l'immense maison en suivant sa grand mère pas à pas. Lili regarda Scorpius amusé alors qu'ils suivaient tout les deux Astoria et Rosie.


-Gâteau mamie !! cria Rosie en arrivant dans la cuisine et en grimpant sur une chaise pour voir le gros gâteau posé au milieu de la table.

En voyant le regard de Scorpius Lili comprit qu'il était tout aussi fou que Rosie à l'idée de voir ce gros gâteau et les deux femmes se regardèrent avant de rire.
Tel père tel fille, Rosie était aussi gourmande que Scorpius et pourtant elle avait manger une glace il n'y a pas si longtemps. La petite fille ne put s'empêcher et en grimpant sur la chaise elle trempa son doigt dans le nappage au chocolat.


-Rosie voyons ! Tu ne peux pas attendre deux minutes petit goinfre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty19/7/2010, 10:40

Astoria sourit amuser devant sa petite Rosie qui voulait absolument son gâteau. cC'était gratifient de voir que sa petite fille aime votre gâteau. Elle arriva avec un couteau et plusieurs assiette pour ses inviter surprise. Devant l'empressement de Rosie la grand mère sourit, mais fut d'accord avec sa belle-fille. Alors gentiment elle posa une assiette devant la petit et lui sourit avec un regard a la fois tendre et réprobateur. D'après Scorpius il n'y avait que sa mère qui arriver a faire se regard incroyable qui te fessait peur par ce mélange troublant, mais qui en même temps te donner envi de lui faire un bisou...

-Ta maman a raison ma chérie, sa ne se fait pas. Pense a ton pauvre papa qui en meurt d'envie mais qui ne le fait pas...

La vieille femme échangea un regard amuser avec Lili avant de couper le gâteau sous les rallerie de Scorpius qui assuré que non il avait passer l'age. Astoria avait servit sa petite file et sa belle fille avant de passer la plus grosse part a son fils.

-Mais oui mon chéri, mais oui... Aller mange, sa t'évitera de te plaindre...

-Maman! J'ai passer l'age que tu me dise sa...

Astoria fit mine de ne rien avoir entendu et donna toute son attention a sa petite Rosie. Scorpius ronchonna en évitant le regard de Lili. Voila pourquoi il aimer voir sa mère, mais sans plus, elle le traité comme si il était toujours un petit garçon et devant sa fille et sa femme il se santé tout petit, sur tout devant les moquerie de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty19/7/2010, 12:08

Lili regarda Astoria donner une part de gateau à Rosie qui sautillait sur place pour que sa arrive plus vite. A sa droite elle pouvait entendre Scorpius ronchonnait en protestant qu'il avait passé l'âge pour ce genre d'enfantillage et Lili vit le sourire qu'Astoria lui lança. Quand elle l'appela mon chéri Scorpius se mit à râler et Lili n'ouvrit pas la bouche, pour ne pas empirer les choses car elle savait que son mari était très susceptible. Elle se concentra sur Rosie qui mangeait en s'en mettant partout mais voyant qu'Astoria s'en occupait elle fit glisser sa main sur celle de Scorpius et lui fit un petit sourire désolé.

Lili commença ensuite à manger son gateau, ne sachant pas si Scorpius voulait attendre l'arrivé de son père pour annoncer la bonne nouvelle ou si simplement il le ferait une fois qu'il aurait fini son gateau.
La jeune femme ne dit rien durant un bon moment écoutant ce que Rosie racontait à sa grand mère.


-Rosie na était mangé glace avé papa et maman, na fait du toboggan aussi et pi... rosie va navoir bébé...

Lili faillit s'étrangler en entendant la dernière phrase de sa fille. Elle savait très bien ce qu'elle avait voulut dire sauf qu'elle c'était mal exprimée. Rosie, voyant que tout le monde ne parlait plus et la regardait elle tourna la tête vers sa mère, croyant avoir dit une bêtise et elle descendit de la chaise pour aller se cacher dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty19/7/2010, 14:21

Scorpius mangea son gâteau sans plu dire un mots. Sa avait toujours était comme sa, mais il aurait bien voulut que sa change, il sentit la main de lili glisser sur la sienne te il prit ses doigts délicat entre les sien calment ses ronchonnement. Rosie raconter ce qu'elle avait fait aujourd'hui sous les sourire amuser de sa grand mère qui lui essuyer l bouche ou lui rappeler de parler moins vite quand elle n'arriver plus a comprendre, jusca ce qu'elle arriva a un point qui la stoppa net. Rosie prit peur et partie dans les bras de sa mère qui manquer de s'étouffer et Scorpius avait fait tomber le morceau de gâteau qu'il avait sur sa cuillère sur la table.

-Heu... Oui. Ce cas voulut dire Rosie c'est que...

-Je sais ce qu'elle a voulut dire Scorpius Hyperion Malfoy! Ce que j'aimerait s'avoir c'est quand est ce que vous alliez me le dire? Je sui trop vieille pour attendre encore, mais c'est merveilleux!

Scorpius avait bien crue sen prendre une, sur tout a l'entente de son nom complet car ce n'était jamais bon signe, mais sa voulait dire qu'elle lui en voulait quand même. Astoria qui souriller de toute ses dents tellement heureuse d'apprendre cet merveilleuse nouvelle pour la deuxième fois de sa vie alla embrasser sa belle file et fit un bisou a sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy


» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty23/7/2010, 12:47

Lili ne dit rien quand Astoria parla à son fils et berça doucement Rosie pour la calmer car la petite avait vraiment crut qu'elle avait dit une bêtise. Quand la mère de son mari vint l'embrasser et embrasser aussi sa petite fille Rosie releva la tête pour voir si sa grand mère n'était plus fâché. En voyant le grand sourire d'Astoria Rosie lui sourit aussi et continua à manger son gateau sauf qu'il s'agissait du gateau de Lili, pas du sien.

-Il ne faut pas en vouloir à Scorpius, il n'a apprit la nouvelle que ce matin, je... enfin je ne voulais rien dire avant d'en être sur.

Ses beaux parents avaient apprit ce qui c'était passé il y a quelques mois par Scorpius qui leur avait tout expliqué car Lili elle, en était incapable. Lili savait qu'elle pouvait compter sur Astoria, elle avait été comme une seconde mère pour elle, après la mort de la sienne. C'était elle qui l'avait rassuré pendant la grossesse de Rosie et pour tout le reste qui ne concerner que les femmes et pour sa elle ne pourrait jamais assez la remercier.

-Il n'y a plus qu'a attendre 7 mois maintenant...

Enfin... si tout aller bien. Mais sa gynécomage et Scorpius lui avait promis que tout ce passerait bien alors Lili avait confiance. Un petit garçon ou une petite fille elle s'en fichait, du moment qu'il était en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Alors...? [Namour ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors...? [Namour ^^]   Alors...? [Namour ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors...? [Namour ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim... [en réponse à la trop belle surprise de namour et de ses chéries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic'all :: Archives des Sujets-
Sauter vers: