Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kerry Green [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Green
Sixième année
Sixième année
Kerry Green


» Autre(s) compte(s) : Livingston. Katy Livingston.
» P'tit hiboux : 92
» Célébrité : Hayley Williams
» Arrivée le : 10/08/2010
» L♥ve : Love personne, tiens.

- HOGWART CARD -
Sang : Sang-mêlé
Dispo Rp : Ouaip !
Infos diverses :

Kerry Green [Finish] Empty
MessageSujet: Kerry Green [Finish]   Kerry Green [Finish] Empty10/8/2010, 23:24

Kerry Green ; FEAT Hayley Williams
Kerry Green [Finish] Avahw10


  • Âge : 16 ans
    Origine (né moldu, sang mêlée ou sang pur) : Sang pur, depuis cette génération seulement.
    Baguette Magique : 27,5 cm, bois de rose. Contient une ventricule de coeur de dragon.
    Année et Maison/ Métier : 6ème année, Serdaigle

    Caractère :Pas facile à vivre. Si vous savez ça, vous savez l'essentiel sur Kerry. Très lunatique, faîtes blanc, elle vous demandera noir. Faîtes noir, elle va vouloir blanc. Et surtout, ne vous avisez pas de lui déplaire (bien que la tâche ne demande pas beaucoup d'efforts). Kerry serait capable de bien des vacheries pour vous le faire payer. En effet, il est difficile d'être plus rancunier que la jeune fille.
    D'un tempérament explosif, Kerry ne fait pas partie des gens qui se font dicter leur conduite. Elle n'écoute qu'elle même, et tant pis pour les conséquences. Lorsqu'il s'agit de faire une bêtise, on peut dire que la jeune fille et toujours partante, et est souvent même leader des opérations.
    Pour faire simple, il faut vraiment le vouloir pour se lier d'amitié avec elle.
    Kerry est également une personne très impulsive. Sur simple coup de tête, la jeune femme pourrait ne pas aller en cours de la journée, car selon elle, le temps ne serait pas propice au travail. Ou pourquoi pas voler un livre dans la bibliothèque d'un professeur, rien que pour tester ses limites. Kerry est très imprévisible.
    Pour parler de ces fameuses limites, la jeune fille n'en a aucune. S'arrêter, elle connait, pas cela ne fait pas partie de ses projets. D'ailleurs, les profs redoublent sans cesse de punitions à son égard. Il serait difficile de savoir combien de points Kerry à fait enlever à sa maison, pour ne pas dire impossible.
    Toujours dans la même lignée de trait de caractère, la jeune fille déteste le fait que l'on ne s'intéresse pas à elle. Et elle ne s'en tire plutôt pas mal, car il est très dur de la rater, toujours en train de se battre, de faire une bêtise...
    Cependant, ne vous méprenez pas ; les apparences sont trompeuses. Sous ses allures un peu brutales et pas commodes se cache en réalité une jeune fille très sensible. Elle s'attache facilement aux gens, bien qu'elle n'oserait jamais l'avouer. La perte d'un ami peut lui infliger énormément de peine, et une nouvelle rencontre beaucoup de bonheur. Kerry est même une fille très seule. Des amis, elle n'en a pas des masses. Bien qu'il puisse paraître l'inverse, elle est aussi très attachée à sa maison, et s'investit énormément dans son travail personnel.
    Rigolote et attachante, c'est ce qu'on aime, chez Kerry, à en oublier ses nombreux défauts.


    Apparence : Une apparence banale ? Cela ne rentre pas dans les cordes de Kerry. Tant qu'à se différencier, autant le faire jusqu'au bout.
    Tout d'abord, le look. La base de l'apparence, de l'image que l'on renvoie. Et Kerry s'en fiche pas mal. Un vêtement joli, un tantinet à la mode soit-il, et l'affaire est dans le sac. Et tant qu'à faire des mélanges... "explosifs"...
    En effet, il n'est pas rare de voir la jeune fille affublée de fringues que vous n'auriez jamais osé acheté, et encore moins accommodé de la façon dont elle le fait. Kerry est visible de loin, de très loin, même, il suffit juste de chercher la tâche multicolore. C'est l'extravagance même. D'ailleurs, cela lui vaut pas mal de jugements hâtifs sur son compte...
    Puis vient le visage. Joli, pour ne pas se mentir. Charmant, avec un nez bien droit, encadré pas deux yeux en amande verts foncés, généralement soulignés d'un trait doré. Sa bouche, bien dessinée, donne un aspect assez doux à son visage, enfin suffisamment pour qu'elle n'ait pas à l'enduire de rouge à lèvre. Parfois, même, deux délicieuses fossettes se creusent dans ses joues, lorsqu'elle sourit.
    Ses cheveux mi-longs, roux, forment un dégradé tout autour de sa tête, ainsi qu'une frange que la jeune fille porte différemment selon ses humeurs. Il n'est pas rare non plus que la jeune fille s'amuse de multiples façon avec ses cheveux, allant de la simple coiffure à la teinte toute entière. La dernière expérience en date fût une décoloration de sa mèche absolument abominable, tant et si bien que Kerry avait fini par y renoncer.
    L'autre point notable sur l'apparence de Kerry est sans doute sa petite taille. D'une corpulence idéale, certes, mais son petit mètre soixante la complexe énormément. Elle a d'ailleurs tout essayé pour se grandir, mais rien n'y fait (chassez le naturel, il revient au galop...) ; les talons, Kerry a essayé, pas adopté. A force d'avoir les pieds riches en ampoules à la fin d'une journée, et les genoux couverts de bleus suite à quelques chutes ridicules, la jeune fille avait finalement laissé tombé. Et impossible de se grandir pas magie. Dommage.


    Histoire : Que dire... En seize ans, il ne s'en passe pas tellement, des choses. Deux parents, un enfant, et ça grandit. Ça pousse, ça évolue, et ça s'arrête là. Pour une famille normale, dite de "moldus", mais le destin en avait voulu autrement, alors commençons par le début, si vous le voulez bien.

    C'était il y a quoi, dix-neuf ans à tout casser. Dans une petite ruelle sombre à Londres. La nuit. Et l'hiver. C'était une belle année, ou tout du moins une belle saison, la neige drapant tout Londres de son manteau blanc. Mademoiselle Chester préparait tranquillement une bonne tasse de thé pour son vieil oncle chez qui elle allait passer Noël. Le pauvre vieux ne pouvait presque plus bouger, sa femme était décédée il y avait très peu de temps, c'était pourquoi Erin était en quelque sorte venue spécialement des Etats-Unis dans le but de s'occuper de lui plus que dans l'objectif de passer de fabuleuses fêtes de fin d'année en Angleterre. La jeune femme, qui avait alors la vingtaine, empoigna sa baguette, et deux morceaux de sucre vinrent délicatement se poser sur la soucoupe de porcelaine. La théière se leva dans les airs et s'inclina pour laisser couler l'eau bouillante dans la tasse. Après un mouvement de sa baguette semblable au premier, les objets regagnèrent leur place, et Mademoiselle Chester partit servir son oncle. Ou plutôt, c'était ce qu'elle avait eu l'intention de faire.
    Un détail -détail vivant, mais détail quand même- la retient.

    En fait, ce détail n'était rien d'autre que le père de Kerry.
    Erin l'avait aperçu par la fenêtre dont les volets n'étaient pas encore clos. Sous l'ombre d'un réverbère, gisait un homme. Ou plutôt non, il ne semblait pas mort. Il semblait perdu, désorienté, et encore. Mais par dessus tout, il était blessé. Les traces qu'il venait de faire dans la neige étaient colorées de rouge, d'un rouge horrible, d'un rouge de sang.
    Pendant un instant, la jeune femme se demanda ce qu'elle devait faire. Elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser là, à crever de froid et crever tout court. Appeler les urgences ? Et s'ils étaient bloqués par la neige, s'ils n'arrivaient pas à temps ? Elle hésita un instant de trop. L'homme s'effondra.
    Laissant la tasse de thé de côté, Erin se précipita au dehors, regarda à droite et à gauche. Pas de moldus en vue, la tâche en serait d'autant plus facile. Grâce à un sort, elle n'eut pas besoin d'user de la force de ses bras et l'amena chez elle -ou plutôt chez son oncle. De tout de façon, ce dernier s'était endormi, il ne se rendrait compte de rien. Et quand bien même il serait réveillé, il était devenu bien trop sourd et bien trop aveugle pour se rendre compte qu'une troisième personne allait élire domicile sous son toit, ne serait-ce que temporairement.
    Cédant sa chambre à l'homme -tant pis, elle passerait quelques nuits sur le canapé-, elle rapporta de quoi penser les blessures qu'il avait aux bras et aux jambes. Et ça dura. Des semaines qui semblaient être des années, des mois qui paraissaient des siècles. L'homme allait-il se rétablir, sortir du sommeil qui l'engourdissait allait-il y rester pour l'éternité ?

    Bien sûr, vous vous doutez de la réponse, sinon je ne serais pas là à vous raconter l'histoire de Kerry -enfin, de ses parents.
    Au bout de quelques jours sans que l'homme présente de signes de vie, Mademoiselle Chester s'était décidée à l'emmener à l'hôpital. Tous les jours, elle avait attendu à son chevet, comme prise d'affection et d'amour pour cet être qu'elle ne connaissait pas, mais dont elle s'était occupée. Bien qu'athée, Erin s'était mise à prier tous les dieux du monde pour que l'homme s'en sorte. Et les médecins ne la rassuraient pas ; ils avaient détecté des choses bizarres dans l'organisme de l'homme, des choses qui leur échappaient, inexplicables. Mais l'inconnu s'était finalement rétabli. Le temps avait fini par cicatriser les blessures.

    Les deux jeunes adultes avaient pris l'habitude de se fréquenter. L'homme, qui s'avérait s'appeler Ryan Green, était reconnaissant envers Erin. Les rendez-vous étaient de plus en plus rapprochés, tant et si bien qu'ils finirent par habiter ensemble. Erin, qui était restée à Londres en prétextant vouloir s'occuper de son oncle finit par quitter les Etats-Unis pour y emménager, avec Ryan. Le couple était parfait. Puis, un jour vint l'heure des révélations : Mademoiselle Chester avoua à Ryan qu'elle était une sorcière. Or, il s'avérait que Monsieur Green l'était aussi. Mais, avec une particularité : il était un loup-garou. Lorsqu'elle l'avait trouvé, Ryan était devenu loup-garou depuis peu. Il avait trouvé un ami, qui, doué en potions, pouvait lui éviter les transformations. Mais il l'était depuis trop peu de temps pour qu'elles fonctionnes, et la transformation n'avait été que partielle. Afin d'éviter de s'en prendre à autrui, Ryan s'était tout simplement mutilé, et avait erré en plein Londres...

    Cela ne dérangeait absolument pas Erin. Le jeune couple arriver à s'organiser, à concilier les jours de pleine lune, et gérait au mieux les transformations de Ryan.
    Comme tous les jeunes ménages, le couple se maria, et eut une fille, Kerry, qui hérita des gênes de son père. Cette dernière passa somme toute une enfance entourée d'une famille aimante, qui la comprenait, la soutenait. Puis, comme il en était coutume dans sa famille, Kerry reçu sa lettre de Poudlard. Ses études se passèrent relativement bien, hormis le fait que la jeune fille se sente seule à cause de sa différence avec les autres élèves. Les classes se succédèrent, les années passèrent, et la voilà, maintenant, en sixième année.


    [Bon. Je crois que j'ai fini ma fiche ♫.J'ai préféré centrer l'histoire sur sa famille, que je trouve bien plus intéressante que la sienne ><' Mais bon, si ça ne vous convient pas, c'est pas grave, je la referais ^^]


Vous


  • Prénom ou pseudo : Prénom : Emeline. Pseudos : Eisei et Ellean (:
    Âge : 15 bougies
    Comment avez vous découvert le forum ? Par le biais d'une commande passée sur un forum de graphisme T.T'
    Code : Validé par Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice
Rose Hewitt-Voltis


» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia
» P'tit hiboux : 803
» Célébrité : Hilary Duff
» Arrivée le : 20/08/2009
» L♥ve : Logan et mes enfants

- HOGWART CARD -
Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne
Dispo Rp :
Infos diverses :

Kerry Green [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kerry Green [Finish]   Kerry Green [Finish] Empty12/8/2010, 13:03

Bonjour Emeline !! =)

Et bien, quelle fiche. J'apprécie énormément ta manière de jouer avec les mots -peut-être parce que c'est également mon style- et tu as une imagination débordante!
Je valide (bien entendu) ta fiche et te souhaite la bienvenue chez les Serdaigle.

N'hésites pas à faire une demande de RP ou bien à poster un sujet. L'un de nous s'empressera de te répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://mypoudlard.forumsrpg.com
Kerry Green
Sixième année
Sixième année
Kerry Green


» Autre(s) compte(s) : Livingston. Katy Livingston.
» P'tit hiboux : 92
» Célébrité : Hayley Williams
» Arrivée le : 10/08/2010
» L♥ve : Love personne, tiens.

- HOGWART CARD -
Sang : Sang-mêlé
Dispo Rp : Ouaip !
Infos diverses :

Kerry Green [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kerry Green [Finish]   Kerry Green [Finish] Empty12/8/2010, 13:18

    Merci beaucoup, et merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice
Rose Hewitt-Voltis


» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia
» P'tit hiboux : 803
» Célébrité : Hilary Duff
» Arrivée le : 20/08/2009
» L♥ve : Logan et mes enfants

- HOGWART CARD -
Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne
Dispo Rp :
Infos diverses :

Kerry Green [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kerry Green [Finish]   Kerry Green [Finish] Empty12/8/2010, 13:19

Avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mypoudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kerry Green [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kerry Green [Finish]   Kerry Green [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry Green [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry's RPs
» Kerry's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic'all :: Elèves-
Sauter vers: