|
|
| Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mégara Voltis Infirmière de Poudlard
» Autre(s) compte(s) : Ici » P'tit hiboux : 70 » Célébrité : Etudiante à Poudlard - Vampire à temps plein » Arrivée le : 25/08/2009
| Sujet: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 25/8/2009, 23:19 | |
| Mégara sortit des cachots et trouva sans difficulté la porte du bureau de Logan. Elle sourit et toqua. Avant même que celui-ci réponde, elle entre dans la pièce et referma la porte derrière elle.
- Salut Frangin !
Elle s'approcha de lui tout en admirant le décor autour d'elle. Beaucoup d'ingrédients étaient rangés dans des étagères, des pots, des trousses avec matériel de préparation des Potions, des flacons, vides ou pleins.
Elle zigzaga entre les chaudrons destinés aux élèves et se posta devant son grand frère. | |
| | | Logan Voltis Directeur | Directeur de Serpentard
» Autre(s) compte(s) : Là bas » P'tit hiboux : 209 » Célébrité : Gaspard Ulliel » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Ma jolie fleur
- HOGWART CARD - Sang : 32 cm, bois d'érable, coeur de dragon Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 25/8/2009, 23:25 | |
| Logan était occupé de préparer son premier cours de Potions, quand il entendit frapper, et sans même qu'il n'ait eu le temps de répondre, sa petite soeur apparut.
- Mégara ! Content de te voir !
Il posa sa plume et se leva. Quand sa soeur arriva devant lui, il la prit dans ses bras. Que c'était bon de la retrouver. Toutes années, même s'il la revoyait pendant 2 mois, elle lui avait manqué.
D'une facon curieuse, sa soeur avait un devellopement beaucoup plus ralentit que le sien. Ce qui faisait qu'elle paraissait 15 ans pour une vampire qui en avait en réalité bien plus. Alors qu'au départ ils n'avaient que 2 ans de différence physique, ils en avaient maintenant 10. Pour rentrer en première année, c'était un peu délicat, mais obligatoire. Elle devait recommencer son cycle entier d'études. | |
| | | Mégara Voltis Infirmière de Poudlard
» Autre(s) compte(s) : Ici » P'tit hiboux : 70 » Célébrité : Etudiante à Poudlard - Vampire à temps plein » Arrivée le : 25/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 25/8/2009, 23:30 | |
| Mégara ne pu empêcher son frère de l'enlacer, mais elle mit vite fin à l'étreinte.
- Logan, tu m'étouffes...
Celui-ci desserra son étreinte et Mégara recula de quelques pas, histoire qu'il ne recommence pas.
- Ca fait 8 ans qu'on s'est plus vu !
Elle s'assit sur le bureau de son frère, consciente qu'il ne lui dirait rien.
Effectivement, depuis son mariage avec Rose, Mégara n'avait plus eu l'occasion de le voir. Elle savait que son frère avait géré la transformation de Rose, et n'avait pas pu venir lui rendre visite réguliérement. Alors oui, elle exagérait peut etre un peu, parce qu'ils s'étaient déjà revu depuis lors... Mais si rapidement. | |
» Autre(s) compte(s) : Là bas » P'tit hiboux : 209 » Célébrité : Gaspard Ulliel » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Ma jolie fleur
- HOGWART CARD - Sang : 32 cm, bois d'érable, coeur de dragon Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 25/8/2009, 23:34 | |
| Logan l'observa. Ca faisait peut etre huit ans qu'il ne la voyait pas tous les jours, mais sa soeur n'avait pas semblé grandir pour autant.
- Je sais. Mais maintenant ca va changer, on va avoir l'occasion de se voir plus souvent.
Il sourit et ajouta, d'un air moqueur :
- Surtout si je te colle...
Ils rigolèrent ensemble, puis quelqu'un toqua.
- Entre, Rose.
Logan savait que seul un vampire pouvait ne pas faire de bruit de pas en venant toquer à sa porte. Sa soeur étant déjà dans la pièce, il ne restait plus que sa femme.
Dernière édition par Logan Voltis le 27/8/2009, 22:05, édité 1 fois | |
| | | Rose Hewitt-Voltis Directrice
» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia » P'tit hiboux : 803 » Célébrité : Hilary Duff » Arrivée le : 20/08/2009 » L♥ve : Logan et mes enfants
- HOGWART CARD - Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 27/8/2009, 17:49 | |
| Rose descendit voir son mari dans les cachots. Décidément elle ne comprendrais jamais comment on pouvait aimer cette pièce...
Elle arriva devant la porte et frappa. La voix de Logan lui parvint aussi clairement que si elle avait été au côtés de son époux. Elle entra et vit... Mégara avec Logan.
- Még! Tu as arrivée quand? j'ai même pas vu ton dossier...
Elle était dépassée par la paperasse ces derniers temps.
Dernière édition par Rose Hewitt-Voltis le 2/9/2009, 11:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 27/8/2009, 18:01 | |
| Mégara tourna la tête et regarda Rose.
- Hé bien dis donc, tu l'as pas ratée !
Elle sourit devant la beauté de la vampire qui s'avancait vers eux. Elles ne s'étaient pas beaucoup parlé, le mariage étant un jour de fête et de rencontre, Mégara y avait fait sa connaissance, et puis plus rien. Sauf pendant les rapides visites de Logan, quand elle l'accompagnait. Mais c'était devenu tellement rare...
Ces deux ans d'exil nécessaires à la transformation de Rose, plus les 6 autres à rendre de rares visites , l'avait rendue assez révoltée et sa scolarité à Beaux-Batons en avait pâti.
- Normal, il vient d'arriver. | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 27/8/2009, 18:06 | |
| Logan sourit en voyant sa femme entrer et leva les yeux au ciel face à l'expression de sa petite soeur. Enfin bon, il avait prévenu Rose qu'elle n'avait pas un caractère facile.
- Je viens de recevoir un hibou ce matin avec son dossier.
Il soupira et expliqua la situation :
- Tu sais que Mégara faisait ses études à Beaux-Batons... Elle a été... renvoyée, et mes parents te demandent de la prendre. Ils savent que si je suis ici elle ne fera pas de bêtises.
Il regarda Mégara, comme pour lui dire : "T'as interet !"
- Et vu que sa croissance est ralentie à cause de sa nature vampirique... Elle parait assez jeune que pour recommencer un cycle entier d'études.
C'était une sorte de punition pour son renvoi de Beaux-batons, de ne pouvoir reprendre à partir de la 3ème. Mais c'était vrai que Mégara avait une vitesse de croissance bien lente, même inférieure à celle que Logan avait eut. | |
» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia » P'tit hiboux : 803 » Célébrité : Hilary Duff » Arrivée le : 20/08/2009 » L♥ve : Logan et mes enfants
- HOGWART CARD - Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 27/8/2009, 18:13 | |
| Rose ouvrit de grands yeux. Ainsi Még avait été renvoyée... Même si cela rapprochait sa soeur de Logan, Rose trouva cela dommage d'être virée de l'académie Beaux-Bâtons.
- Très bien. Mais bien entendu tu ne peux ignorer les règles de la vie en communauté à Poudlard. C'est ta dernière chance de te rattraper et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu réussisse.
Rose regarda Logan.
- Et puis tu as ton frère aussi !
Dernière édition par Rose Hewitt-Voltis le 2/9/2009, 11:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 27/8/2009, 21:47 | |
| Mégara ignorait si elle devait remercier Rose pour son petit spitch ou bien lui répondre qu'elle avait toute l'éternité pour étudier. Mais après tout, c'était aussi une vampire, et elle sera sans doute à ses fesses toute son immortalité pour lui rappeler les régles de Poudlard.
Quand elle ajouta que son frère était présent, Mégara sourit.
- C'est pour lui que je suis revenu.
Elle ricana.
Ce n'était pas à proprement parler pour lui, mais quand elle s'était fait renvoyée, c'était un des avantages qu'elle avait tout de suite remarqué. | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 1/9/2009, 09:35 | |
| Rose trouva la réplique de Mégara amusante. En effet, qui pourrait passer des années loin de Logan? Elle même en serait tout bonnement incapable alors la propre soeur de son époux était sans aucun doute de son avis.
- Pour lui? Qu'a t il de si spécial hein? bon c'est vrai qu'il est parfait... j'avoue!
Elle rit et le son cristallin de sa voix résonna un moment dans les cachots, se répercutant contre les bocaux de verre.
- Enfin, trêve de plaisanterie, je suis heureuse que tu sois avec nous Még !
Dernière édition par Rose Hewitt-Voltis le 2/9/2009, 11:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 1/9/2009, 12:17 | |
| Mégara ricana.
- Il n'est pas si parfait que ca. Enfin, je suppose que c'est parce que je ne suis pas complétement follement amoureuse de lui que je le vois d'une manière différente.
Elle n'aimait pas l'amour. Bien qu'elle était sure que ce soit quelque chose de merveilleux, et qu'elle en était contente pour son frère, mais des fois les comportements des amouereux étaient ... gamins ? Je t'aime, tu es si beau, tu es parfait...
Elle lui sourit cependant et déclara :
- Je sens que je vais bien me plaire à Poudlard. | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 1/9/2009, 12:22 | |
| Logan dévisagea sa petite soeur du regard, du genre : "Ne sois pas désagréable avec Rose !"
Mais bien sur la jeune fille l'ignora complétement et sembla penser à quelque chose. Logan était tenté d'utiliser son don de Légimens pour savoir quel était le sujet principal de ses pensées actuelles, mais il n'en eut pas besoin : il l'avait deviné, l'amour. Si elle savait.
Lui aussi, il s'était refusé à l'amour il y a quelques années maintenant, et pourtant Rose était la plus belle chose qu'il lui soit arrivé, et c'était bien partit pour durer. Elle avait droit au bonheur et Logan était sur que sa scolarité à Poudlard lui montrerait que l'amitié était indispensable, et qui sait ? L'amour s'ajouterait peut etre naturellement à la liste de ses découvertes...
Et la phrase que Mégara ajouta, ne fit que renforcer son impression. Oui, sa soeur allait bien se plaire à Poudlard... | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 3/9/2009, 18:17 | |
| Rose se demanda soudain à quoi Mégara pouvait bien penser vu son air songeur. Pourtant elle réagit surtout à sa dernière phrase.
- Oui tu devrais bien te plaire ici ! Il n'y a aucun raison que ça se passe mal...
Elle savait que quoi qu'il advienne, Még serait sage à Poudlard sous la surveillance de son frère et d'elle même en tant que directrice. Alors pourquoi y aurait-il un problème? Et si problème il y avait, avec qui aurait-il lieu? | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 3/9/2009, 18:42 | |
| Aucune raison...
Bien sur que si. Elle n'était pas sociable, et Poudlard était rempli d'élèves. très peu la comprenaient, en fait, aucun.
Mais voir tout ce monde qui cours dans tous les sens pour aller en classe, ou bien qui paniquent avant un controle, ca la faisait rire.
Pas qu'elle n'était pas bonne élève, mais ses priorités étaient autres.
Elle regarda son frère puis Rose et déclara :
- Bon, je vais vous laisser.
Elle sourit et leur fit un signe de la main avant de partir des cachots. | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 3/9/2009, 18:48 | |
| Bonnie regarda Mégara sortir des cachots eu elle eut un soupire. non pas qu'elle était excédée, en colère ou bien triste mais elle voulait juste que sa belle soeur se plaise dans son école.
- Tu crois qu'elle va se plaire?
Dit elle en regardant son mari. | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 3/9/2009, 18:53 | |
| Logan sourit à Rose.
- Certain. lui assura-t-il.Il lui faudra juste un temps d'adaptation, comme moi.
Il savait bien que sa soeur était quelqu'un qui n'aimait pas le monde, qui méprisait l'amour et ne comprenait pas l'interet de l'amitié. L'immortalité faisait penser aux gens de droles de choses, et souvent ca les rendaient seuls. Mais Logan savait que sa soeur avait un coeur, car elle était très attachée à lui. Peut etre parce qu'il était comme elle.
- Je me demande sa réaction quand elle rencontrera notre élève vampire, de 4ème année. | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 3/9/2009, 19:05 | |
| Rose fut soulagée que son mari lui dise ces quelques mots. Elle le regarda parler de l'élève vampire de 4ème année...
- Oui je me posais la même question ! ça risque peut être de péter... Quoi que, on peu s'attendre à tout avec Még. Elle est gentille dans le fond, c'est ta soeur après tout.
Rose avait la faculté de croire que les gens étaient forcément doté d'une âme et d'un coeur et cela n'avait pas changé en 17 ans. | |
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] 3/9/2009, 19:24 | |
| Logan sourit. Etait ce un compliment caché ?
- Oui, on peut s'attendre à tout avec elle.
Il prit sa femme par la taille. Il jugeait qu'ils avaient assez parlé de sa soeur comme ca, maintenant il avait envie de changer de sujet...
- Au fait, j't'ai pas dis.. Je suis content de te voir...
Il préparait son cours avant qu'il ne recoive de la visite, et Rose était constament occupée à ses papiers, avec la rentrée qui arrivait à grands pas.
Il sourit et s'approcha doucement de son visage, et l'embrassa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] | |
| |
| | | | Bonjour à mon frère [Még, Logan et Rose] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|