Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la reine des tenebre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerry Green
Sixième année
Sixième année
Kerry Green


» Autre(s) compte(s) : Livingston. Katy Livingston.
» P'tit hiboux : 92
» Célébrité : Hayley Williams
» Arrivée le : 10/08/2010
» L♥ve : Love personne, tiens.

- HOGWART CARD -
Sang : Sang-mêlé
Dispo Rp : Ouaip !
Infos diverses :

la reine des tenebre Empty
MessageSujet: Re: la reine des tenebre   la reine des tenebre Empty5/12/2010, 18:46

    Bienvenue, Impératrice du mal Cool

    Je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire, m'enfin bon, si j'ai pas le droit je prends le gauche >.<

    Aïe. Mes yeux. Si tu pouvais développer un peu le caractère et l'apparence, ce serait bien, puisqu'une seule petite ligne au lieu des quatre demandées c'est très peu .__. Surtout étant donné l'importance de ton personnage... Et si tu pouvais rallonger l'histoire aussi... Y doit y avoir pleiiiiiin de choses à dire sur Discordia (;
    (N'oublie pas non plus de prendre le modèle de présentation si possible).

    Bon. Ben, have fun in Hogwarts =D

    EDIT : Hé, mais... Attendez... Y'a déjà une Discordia, je me disais bien .___.
    Sauf qu'elle a jamais fini sa fiche... Beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Clayton
Auror
Auror
Cameron Clayton


» Autre(s) compte(s) : In my bed
» P'tit hiboux : 198
» Célébrité : Papa =D
» Arrivée le : 15/07/2010
» L♥ve : ...

- HOGWART CARD -
Sang : Bois d'olivier, 33,5 cm et contient, ventricule de coeur de dragon
Dispo Rp :
Infos diverses :

la reine des tenebre Empty
MessageSujet: Re: la reine des tenebre   la reine des tenebre Empty5/12/2010, 20:51

Tout d'abord Bienvenu chez nous =D

Et ensuite Kerry a raison.
On ne peut pas te validé si tu ne suit pas le model de présentation demander. C'est obligatoire et très impotant pour une bonne compréention et puis il est vrais que se personnage est très important, alors aprofondir juste un peut la chose ne ferait pas de mal. ^^ Puis un avatar a la bonne taille est de riguer aussi =)

Voilas si tu a une question n'ésite pas, le staff est là pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice
Rose Hewitt-Voltis


» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia
» P'tit hiboux : 803
» Célébrité : Hilary Duff
» Arrivée le : 20/08/2009
» L♥ve : Logan et mes enfants

- HOGWART CARD -
Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne
Dispo Rp :
Infos diverses :

la reine des tenebre Empty
MessageSujet: Re: la reine des tenebre   la reine des tenebre Empty6/12/2010, 09:42

*Arrivée de la fondatrice complètement embêtée *

Bonjour, bonjour.

Alors tout d'abord bienvenue. Je vois qu'une de mes admins est passée ainsi que super-Kerry ^^ Tout comme elles te l'ont dit, il y a de nombreux soucis avec cette présentation. Tout d'abord ce compte est déjà existant bien qu'inactif... Ensuite, à moins que tu ne me dise que ta fiche n'est pas terminée je dois te dire qu'il manque beaucoup trop d'informations!

Le physique, 1 ligne au lieu de 4 c'est bien trop peu. Mais la suite ne va pas du tout non plus, pour son caractère tu reprends mot pour mot ce qui se trouve dans sa description alors qu'il y aurait tant à raconter.
Et pour finir, tu as fais un copier-coller de l'histoire explicative se trouvant dans les postes vacants pour la taper ici et ça je ne peux pas l'accepter! En aucun cas ces descriptions sont faites pour être collées sur une fiche de présentation...

Désolée de le dire comme ça, mais il faudra tout refaire si tu veux pouvoir RP avec ce compte. Je suis obligée d'être très stricte car ce personnage est LE plus importants de nos postes vacants. Il faut pouvoir être présent assez souvent, se tenir bien au courant des intrigues passées et celles en courts en puis (comme nous tous) respecter le nombre de ligne minimal ^^
C'est beaucoup de responsabilités... Je ne te connais pas encore, c'est donc difficile pour moi de juger tes capacités. A toi de nous dire si tu te sens capable d'y arriver ou bien si tu préfère changer de personnage.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas =)
Amicalement, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mypoudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la reine des tenebre Empty
MessageSujet: Re: la reine des tenebre   la reine des tenebre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des tenebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic'all :: Archives des Sujets-
Sauter vers: