Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mangemorts, levez vous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Discordia S. Reed
Mangemort
Mangemort
Discordia S. Reed


» Autre(s) compte(s) : Rose, Aerith, Angèle, Kate
» P'tit hiboux : 5
» Célébrité : Alyssa Milano
» Arrivée le : 28/09/2010
» L♥ve : Les sangs purs, le mal

- HOGWART CARD -
Sang : Vingt-huit centimètres deux, bois de baobab et croc de basilic.
Dispo Rp :
Infos diverses :

Mangemorts, levez vous!!  Empty
MessageSujet: Mangemorts, levez vous!!    Mangemorts, levez vous!!  Empty5/5/2011, 10:15

Quelque part dans Londres...

- Il ne verront rien, ne se douteront pas de ce qu'il se tramera sous leurs yeux. Tu es mon arme la plus puissante, toi seul peut faire baisser leur garde et tu mérites ta récompense pour n'avoir pas failli dans ta tâche.

Discordia n'était pas le genre de personne à montrer son bonheur, elle n'était pas très démonstratrice pour ce genre de chose non. Son style à elle c'était plutôt de créer le chaos et la détresse sur son passage... Voir la lumière s’éteindre dans les yeux de son adversaire était jouissif! Cruelle, vile et mesquine voilà trois mots pouvant la caractériser au mieux et elle mettait un point d'honneur à le prouver chaque jour. Mais il lui arrivait parfois d'être douce comme un agneau lorsque l'un de ses sbires parvenait à accomplir une tâche particulièrement importante et c'était le cas en cet instant.
La reine connaissait ses points forts et le charme en faisait bien évidemment partit... C'était très certainement pour cela que tant de ses mangemorts voulaient la contenter au mieux, attirer son attention était une habitude chez eux et être désirée et crainte comme elle l'était par tous ces hommes ne la rendait que plus puissante. Le mangemort qui lui faisait face était aussi beau que puissant, sans parler d'amour l'on pouvait dire qu'il était le préféré de sa ténébreuse majesté. Jamais il n'avait failli, il réussissait tout ce que Discordia lui demandait de faire!
Le plan ne pouvait pas échouer, tout allait se dérouler comme prévu....


- Bien, puisqu'elle est arrivée... c'est parfait! hahahahaha, quelle petite sotte. Il est temps, retourne sur place Gregorian ouvrira les portes. Toi ne te fais surtout pas prendre, personne ne doit savoir !! Dit-elle en caressant de l'index la joue de son favori.

Le mangemort s'inclina devant sa reine puis s'en alla dans un craquement sonore. Dès qu'il eut transplanné, Discordia se mit en route, un sourire cruel aux lèvres. Elle était prête, c'était l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Voltis
Sixième année
Sixième année
Angele Voltis


» Autre(s) compte(s) : Rose, Aerith, Discordia, Kate
» P'tit hiboux : 34
» Célébrité : Nina Dobrev
» Arrivée le : 14/09/2010
» L♥ve : Me? ^^

Mangemorts, levez vous!!  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts, levez vous!!    Mangemorts, levez vous!!  Empty21/5/2011, 17:20

* Au château, le même jour au même instant *

Vous êtes vous déjà levé certains matins avec cette sensation désagréable qu'est un mauvais pressentiment? Pas ce genre de pressentiments qui ne se réalisent jamais non, mais bien ceux qui vous prennent aux tripes au point de vous rendre paranoïaque... ceux dont vous SAVEZ qu'ils ont toutes les chances de se réaliser. Le seul soucis, bien entendu, est que vous n'avez malheureusement aucune idée d'où ce malheur va surgir, qui en fera les frais ni même de quel type de catastrophe il s'agira. Je suis sûre que vous avez un jour connu cette sensation très dérangeante... tout comme moi aujourd'hui!
J'avais beau y penser de toutes les manières possible, je n'arrivais pas à trouver les mots justes pour exprimer mon mal-être. Tout ce que je pouvais affirmer c'était que je savais que le temps était au changement, que notre glorieuse période de calme allait voler en éclat... Rien ne me permettait de pouvoir affirmer mes dires, c'est pourquoi j'ai préféré n'en parler à personne d'autre qu'à la personne qui m'était le plus proche. Il valait mieux que j'évite de faire paniquer les plus à cran ou m'attirer les moqueries des sceptiques!! C'est là que j'ai compris que ça n'allait pas, j'ai eu beau chercher dans tout le château, demander à ses amis et collègues... elle était introuvable!!! Cette journée allait mal se passer je le savais et il m'était impossible d'en parler à cette personne importante ...


- Mais où es-tu maman ???!
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Stapley
Mangemort
Mangemort
Hypérion Stapley


» Autre(s) compte(s) : In your dreams.
» P'tit hiboux : 17
» Arrivée le : 17/09/2010
» L♥ve : * Mode : En mission spéciale *

Mangemorts, levez vous!!  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts, levez vous!!    Mangemorts, levez vous!!  Empty22/5/2011, 22:00

Hypérion était prêt. Depuis le temps qu'il attendait ce moment ! Sa mission au sein de Poudlard allait enfin montrer un début de résultat concret. Mais il devait rester un mangemort anonyme, personne ne devait savoir. Car sa mission ne s'arrêterait pas là, sa reine avait besoin de lui dans le coeur de l'ennemi.
Quand Discordia, cette si belle femme à qui Hypérion vouait son âme, dans l'hypothèse qu'il en avait une, annonca qu'
elle était arrivée, l'attaque pouvait démarrer. Il s'inclina à l'ordre de la Reine des Ténèbres et transplana, un petit sourire sur son visage.

* CRAK ! *

Il secoua sa cape, comme pour se débarrasser de cette horrible sensation que procure un transplanage. Il marcha d'un pas conquérant vers le chateau et fit un signe de tête à Gregorian, qui lui ouvrit aussitôt les portes. Il vérifia que son masque de Mangemort était bien en place, et soupira. C'était maintenant. Il se retourna vers la Forêt Interdite et pointa sa baguette magique sur sa gorge.

- Sonorus !

La voix d'Hypérion était considérablement amplifiée par le sortilège et il déclara, d'une voix ferme :

- Mangemorts ! C'est maintenant qu'il faut montrer à ces misérables que notre Reine des Ténébres est celle qui doit dominer le monde. C'est maintenant qu'il faut leur donner une leçon, leur prouver qu'ils avaient tort... L'heure de la vengeance à sonné !

Au plus Hypérion avancait dans son discours, au plus des silhouettes encapuchonnées sortaient de l'ombre. La masse était telle qu'on pouvait croire, si on observait la scène de loin, que la Forêt Interdite s'agrandissait, à vue d'oeil. C'était un spectacle effrayant (si on se trouvait de l'autre côté des grilles bien sûr, car en ce moment même Hypérion n'avait jamais pris autant de plaisir de diriger l'assaut).

- ... temps de sortir de l'ombre ! Mangemorts, à vos baguettes ! Tuez tous ceux qui sont indignes, tuez les sang de bourbe... Faites passez le message que notre Reine veut faire passer !

Il sourit face aux cris de ses partenaires, et murmura un "Sourdinam" pour mettre fin au sortilège. Tout était parfait, et en plus il avait prit soin de couvrir ses arrières ; le séduisant infirmier qu'il était effectuait en ce moment même un inventaire des potions au sous-sol du chateau. Personne n'était là pour vérifier, et quand l'attaque aura commencé, plus personne ne s'en soucirait.

Et il fit le premier pas dans le parc du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Teddy Lupin


» Autre(s) compte(s) : In the castle of Hogwarts
» P'tit hiboux : 20
» Célébrité : the head of the Auror department
» Arrivée le : 14/07/2010
» L♥ve : I'm Fine

Mangemorts, levez vous!!  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts, levez vous!!    Mangemorts, levez vous!!  Empty2/6/2011, 18:30

Teddy n'allait pas très bien depuis quelque temps et tous les professeurs ainsi que les aurors savaient pourquoi teddy n'allait pas bien, il y avait la pleine lune en approche.
Teddy souffrait beaucoup de la potion qu'il avait un peu mal préparé du coup il avait 41°C de fièvre et ne pouvez pas bouger de son lit même si il lui arrivé de se levé.
Il était en traitement par potion pour sa fièvre redescende mais ceci ne marchait pas puisqu'il avait toujours 41°C de fièvre depuis trois jours.
Le pire dans tous sa c'est que Teddy avait comme un très mauvais pressentiment et c'est sur cette pensé qu'il réussit enfin à s’endormir.
Dans son sommeil Teddy fit un magnifique rêve où il se voyer vieux avec Victoire à ses côtés dans la vieillesse et son fils Aaron qui venait le voir avec ses petits enfants , un rêve calme et tranquille .
Une chose qui fit sourire Teddy puisqu'il avait toujours rêvé de ce calme dans ce monde magique plein de violence.
Ce doux rêve fut interrompu par une sonnerie stridente, Teddy ne fut pas content d'être réveiller mais il reconnu vite cette sonnerie. Poudlard était attaqué et cette sonnerie avait résonné partout dans poudlard juste avant qu'un des mangemorts prenne la parole en amplifiant sa voix.
Teddy appela un faucon pour qu'il aille cherche la directrice et toutes l’équipe.
Pourquoi maintenant alors qu'il n'avait pas assez d'effectif pour repousser une attaque sur poudlard.
Teddy sortit de son lit en vain et rampa jusqu'a sa cheminée depuis laquelle il contacta le ministre de la magie où plutôt son régiment d'auror qui attendait c'est ordres pour transplané dans la minute.


- Ici Teddy Lupin, Chef des aurors Code déluge. Poudlard est attaqué envoyé un maximum d'auror pour nous venir en aide. Code rouge, niveau d'alerte maximal.

Teddy prit sa fièvre très rapidement qui venait de baisser un peu mais il n'avait pas l'esprit clair pour autant ce qui le gêner un peu pour une attaque de cette envergure.
Il sortit de ses appartements en titubant et dit au élève qu'il croisé d'aller dans leur salle commune et au préfet de réunir tous les élèves de leur maison et de les mettre en sûreté.
Teddy fonça dehors où il remarqua une marée noire, une marée de mangemorts était en train de s'étendre devant ses yeux.
Il ne pensait pas qu'il était autant même si il recevait des renforts des aurors, il ne serait jamais assez pour les contenir.


*Quitte à mourir autant mourir en tant qu'héro*

Teddy pris sa baguette en main et commença à lancé des sorts en direction de cette marée de mangemorts.
Il ne visait même pas vu le nombre, c'était presque obligé qu'il en touche un à chaque fois.
Il lança un éclair afin dans immobilisé certain puis il reprit les stupéfix informulé afin dans neutralisé un maximum avant qu’ils n’investissent poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangemorts, levez vous!!  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts, levez vous!!    Mangemorts, levez vous!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangemorts, levez vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne... [Flynn]
» Quidditch ? Vous avez dit Quidditch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic'all :: Poudlard et ses alentours. :: Le parc et la forêt :: Le parc-
Sauter vers: