Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation des rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Baby
• PNJ • PNJ • PNJ •
« Yeah I'm the Super Baby !! »

Super Baby


» P'tit hiboux : 127
» Arrivée le : 14/09/2010

Organisation des rps Empty
MessageSujet: Organisation des rps   Organisation des rps Empty14/5/2011, 08:30


INSTRUCTIONS


    Tu aime rp ? Tu aime les gens du rp ? Bah oui sinon tu ne serrait pas là. Bien, je vais t'expliquer, ici c'est la caverne d'Ali Baba et les 40 rp //PAN// Nous on aime bien quand c'est bien ranger, que tout est a sa place (vas pas dans ma chambre !!) donc pour plus de facilité et sur tout pour que tout soit plus simple pour toi tu a ce qu'on appelle la possibilité de faire un Récapitulatif de tes RP.

    C'est simple comme bonjours, tu mes tes rp en cour, ceux qui son fini et ceux qui son en attente d'une réponse de quelqu'un ou que tu prépare pour après. Ainsi bien ranger chacun a sa place tu serra avec qui tu rp, ou et tu ne poura pas te perdre et puis sa aidera les autres a savoir si tu est disponible ou non alors n'oublie pas de faire ce petit rangement.

  • A savoir que dans ton titre il faut impérativement ton PSEUDO, non+prènom.
  • Tu doit mettre a jours tes rp a chaque fois que tu en fini ou commence un (c'est sur tout pour ne pas attendre d'en avoir plein et avoir trop de boulot.)
  • Il est conseillé de décrire ton rp, avec qui tu le fait, le lieux ou tu est et pourquoi pas ce qui si passe?
  • Ne pas oublié de mettre le liens URL du rp avec le référencement de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic'all :: Bienvenue sur le forum :: Gestion des Personnages :: Gestion des RPS-
Sauter vers: