Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Une lettre [Scorpius] 30/8/2009, 13:10 | |
| Lili était allé à la volière pour poster une lettre à Scorpius. Depuis ce qui c'était passé avec cette Rose Weasley elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. Alors elle avait suivit les conseil de Violette et lui avait écrit: Coucou mon chéri,
Tu te demandes surement pourquoi je t'écris, eh bien il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une des prof de Poudlard. Elle s'appelle Rose Malfoy Weasley et son mari s'appelle Scorpius. Je sais que tu va me prendre pour une idiote mais depuis qu'elle m'a dit sa je n'arrive plus à dormir. J'ai confiance en toi et je sais que sa ne peut pas être possible, mais je n'y peux rien. Avec ce qui c'est passé il y a quelques années avec cette femme qui c'est faite passé pour ta maitresse je ne dors plus et je ne peux pas arrêter de m'inquiéter.
Tu me manques énormément, vivement que tu revienne. Je t'aime, ta Lili. La elle se trouvait à la volière car elle avait reçu la réponse de Scorpius et s'appréter à l'ouvrir. | |
|
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Une lettre [Scorpius] 30/8/2009, 13:34 | |
| "Mon ange; Je sui un peu surprit par une telle nouvelle et je doit dire que j'ai du mal a la croire. J'ai d'abord cru a une mauvaise blague de mes coéquipiers, mais bien sur aucun d'eux n'a une si jolie écriture. J'ai du mal a me dire qu'il y est une autre famille de Malfoy dans le monde Sorcier encore plus un Scorpius... et le bouquet et qu'il soit marié a une Weasley, sa frole la démence!! Tu sais a quelle points nos famille se déteste, sur tous nos pères et je ne les est jamais aprocher de très près, a cause de sa. Tu n'a aucun souci a te faire mon ange, je t'aime et sa malgré les kilomètres qui nous sèpar. Il n'y a jamais eu que toi et il n'y aura jamais que toi, mon amour pour toi et chaque jour plus fort, et sa même avec tous ses malades!! Tu peu dormir tranquille, sur tous que t'est cours on commencer non? J'éspére que sa ce passe bien. Tu me manque aussi mon ange, je pensse a toi; Avec tous mon amour, Scorpius le seul l'unique!! PS: J'éspére que le petit ourse en peluche qui accompagne ma lettre te plai et qu'il te tiendra compagnie." | |
|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Une lettre [Scorpius] 30/8/2009, 13:41 | |
| Lili ouvrit le coli avec la lettre de Scorpius et à chaque mot son coeur se gonflait de joie. Avec ces mots elle en était sur à présent, sa ne pouvait pas être de son Scorpius que Rose parlait. Maintenant il fallait tout de même résoudre ce mystère.
Lili regarda dans le colis car Scorpius lui avait parler d'un ours en peluche. Quand elle le vit elle sourit et le serra contre son coeur.
Elle repartit donc vers le chateau, la lettre dans une main et l'our en peluche dans l'autre. Ce soir elle allait bien dormir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre [Scorpius] | |
| |
|