| Une visite surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Une visite surprise 7/9/2009, 18:01 | |
| Lili était dans le salon entrain de ranger tout ce qui trainait. Scorpius lui était partit à son travail et ne devrait plus tarder à rentré.
Lili se laissa tomber dans le canapé. Elle venait de finir tout ce qu'elle avait à faire et elle parit prendre une douche. Quand elle ressortit de la salle de bain habillé quelqu'un sonna à la porte.
Sa ne pouvait pas être Scorpius car lui rentré comme il voulait.
Elle alla donc ouvrir et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle tomba nez à nez avec les parents de son mari.
-Oh euh...bonjour.
Elle ouvrit grand la porte.
-Entrer je vous en prit.
Scorpius aurait tout de même put lui dire que ses parents allaient venir leur rendre visite... | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 18:30 | |
| Astoria ne pu sempécher de prendre afécteusement sa belle-fille dans ses bras en rentren. -Tu est réyonnante ma chérie!
Elle se détacha d'elle et jeta un coup d'oeil dans l'appartement en restent corécte et le trouver pas mal. Son mari lui, sourit a Lili et ferma la porte dériére lui. -Bonjour Lili, comment va tu?
Drago avait aprit a être émable, un vrais miracle pour lui, mais il aimer bien Lili alors ce n'était pas un problème. Astoria se tourna vers Lili avec un sourire doux. -Scorpius n'est pas là? Je lui est dit qu'il travailler trop, mais je ne sui que sa mère! Il ne m'écoutera jamais...
Elle avait l'aire désépéré et Drago leva les yeux aux ciel, elle ne comprenait rien au sport alors... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 18:37 | |
| Lili regarda ses beaux parents un peu étonné. Elle ne fut pas surprise de se retrouver dans les bras d'Astoria et la serra elle aussi dans ses bras.
-Merci Astoria.
Elle se tourna vers son beaux père et lui fit un grand sourire. Drago avait beaucoup changer depuis qu'elle l'avait rencontrer la première fois à Poudlard. Il était devenu beaucoup plus souriant et plus social.
-Je vais bien et vous ?
Elle leur montra le canapé pour qu'ils prennent leur aises et elle attendit qu'ils soient installés avant de s'asseoir elle aussi.
-Non Scorpius n'est pas la, il ne devrait plus tarder maintenant...
Elle regarda la pendule accroché sur le mur de gauche.
-Moi aussi je trouve qu'il travail de trop, mais même moi il ne m'écoute pas. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 19:00 | |
| Drago leva les yeux aux ciel une nouvelle fois. Ha ses femmes ne pouvait rien comprendre... Il reposa son regard acier sur sa femme qui asise a coter de Lili lui prit les main dans les sienne. elle ne pouvait donc pas sen empécher...
-Ha je sui si contente, je doit bien dire que seul je m'enuyer. Bien que Drago soi la souvent, ne plus avoir de visite e Scorpius aussi réguliérre et Enzo qui cour partou, sa fait un choque.
Alors Drago a eu une bonne idée, vous faire une surprise!
Au même moment la porte claqua et on entendit le bruit d'un gros sac tomber lourdemenr sue le sol.
-Coucou, c'est moi! 1'en plus je sui cla...
A moitier dégoulinent, Scop saréta nette en apérsevent ses parents assit dans le salon et bientôt sa mère vint l'étrangler. -Ho mon petit! Je sui si heureuse de te voir! Ho tu sen pas la rose...
Scorpius se di que sa avait au moins un avantage, sa empécher sa mére de le tué. Il lui fit un sourire et lui embrassa la joue, puis fit un signe de tête a son père avant d'aller ambresser sa femme et lui chuchoter. -Tu les a inviter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 19:09 | |
| Lili allait répondre à Astoria que c'était une excellente idée quand elle entendit la porte d'entrée claquer et le bruit d'un sac qui s'écrase sur le sol. Ca ne pouvait être que Scorpius et quand elle le vit s'arrêta surprit de voir ses parents dans le salon elle eut un sourire.
Elle regarda Astoria prendre son fils dans ses bras mais le relacher aussitôt vu l'odeur qu'il dégagé.
Quand il s'approcha pour l'embrasser et qu'il lui demanda discrétement si c'était elle qui les avait invité elle fit non de la tête.
Puis pour continuer sur la note d'Astoria elle dit en rigolant :
-C'est vrai que tu aurais put prendre une douche...
Elle rigola et lui fit un petit sourire désolé. Le fait que les parents de Scorpius tomber bien. Il allait pouvoir leur annoncer l'heureux événements.
-Bon je vais aller chercher des rafraichissements je reviens.
Et Lili partit dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 19:20 | |
| Scorpius lui sourit et se retrouva seul avec ses parents, se dont il n'avait pas péciaement envie. Pas qu'il ne les aimer pas, bien au contraire, mais... La il était mort de fatigue et tout se qu'il vouler c'était une bonne douche.
Astoria en bonne mère lui sourit. -Le temsp que Lili aille chercher a boire tu peu bien te doucher en vitesse non?
-Merci maman, sa ira. Il faut juste que vous suportier l'odeur!
Il lui rendit son sourire et s'assit lors que son père sadresser a lui. -J'ai lu dans... Hum "Quidditch man " petaitre... Que tu avait était prit pour faire la pub du nouveau balai "l'étoile d'or". Tu me dira si il est si bien qu'on le dit! -Je ni manquerait pas, père.
Scorpius était sur que la seul fièrter de son père était qu'il soit quelqu'un dans le monde du quidditch. Scorpius oublia tous sa quand Lili revin et automatiquement ce leva pour l'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 19:27 | |
| Lili était dans la cuisine et elle entendit toute la conversation entre Scorpius et ses parents. Elle rigola quand Astoria lui proposa d'aller prendre une douche.
Puis quand le père de Scorpius lui parla de la pub qu'il allait faire elle haussa les sourcils. Encore un truc dont elle n'était pas au courant...
Elle soupira en posant les bouteilles de biere au beurre sur le plateau et prit 4 verres dans le placard.
Elle revint ensuite dans le salon, un sourire collé au visage. Mais quand Scorpius voulut l'aider elle lui sourit mais ne lacha pas le plateau.
-Sa ira mon coeur, je ne suis pas encore impotente.
Elle l'embrassa sur la joue en passant et alla déposer le plateau sur la table basse du salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 19:34 | |
| Scorpius ronchona un "bah oui, mais bon" a cahque fois qu'il voulait l'aider il ferait mieux de rester assit. C'est dailleur se qu'il fit, il se rassit et rendi le sourire doux que lui tendit sa mère. Une fois que Lili fut assise et tous le monde servit, Astoria la remércia et était préte a faire son intérogatoire.
-Alors comment von les cour Lili? Sa ce passe bien? Et toi mon chérie tous va bien au club? ET Enzo comment il...
-Maman... Maman! L'aisse nous répondre!
-Ho, oui excusez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 7/9/2009, 19:48 | |
| Lili se retint de rire devant l'interrogatoire d'Astoria et la réaction de Scorpius. Quand Astoria s'arrêta de parler elle la regarda et lui fit un grand sourire.
-Eh bien tout ce passe bien pour l'instant. On verra dans quelques mois quand...
Elle se mordit la lèvre, se souvenant qu'ils n'étaient pas encore au courant.
-Enfin tout vas bien, et Enzo à l'air de se plaire à Poudlard. Il a été envoyé chez les serpentards, pour le plus grand bonheur de Scorpius...
Lili versa de la bière au beurre et en tendit deux à ses beaux parents. Puis elle en donna un à son mari et prit le dernier qui restait. Elle leva son regard sur son chéri, lui laissant la parole. C'était à lui de l'annoncer à ses parents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 17:20 | |
| -Ha mais c'est très bien qu'Enzo se plaise a Poudlard et encore mieux qu'il soi a Serpentard, sans vouloir taufencer ma chérie...
Astoria sourita a sa belle fille bien contente que tout aille bien pour eux, Drago l'était aussi bien qu'il ne le montré pas. Scorpius capta le regard de sa femme et eu un insten de panique, mais il se reprit, même si l'engoise était toujours là.
Il se raca la gorge, se qui attira l'entantion et se lança.
-On a quelque chose a vous dire...
Astoria échangea un regard curieux et inquier avec son mari et tous deux se tournairent vers Scorpius et Lili, atentif.
-Vous allez être grand-parents...
Drago rétsa stoique le temps de comprendre, puis un sourire aparut sur son visage. Astoria elle ouvrit la bouche, puis la reférma a plusieur reprise ni croillant pas et soudint elle se jeta présque sur Lili pour l'embrasser et la prendre dans ses bras. Se qui d'abitude agacer Scorpius, mais qui là, lui procura un profond soulagement. Il fit un grand sourire a sa femme qui se fesait étrangler sou des félicitation a n'en plus finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 17:34 | |
| Lili écouta avec attention ce que Scorpius dit. Elle regarda ses beaux parents, attendant leur réaction avec angoisse. Elle ne savait pas comment ils allaient réagir et sa l'inquiéter légérement.
Quand Scorpius leur annonça qu'ils allaient être grand parent elle n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se retrouva dans les bras d'Astoria, étouffant à moitié.
Elle tapota légérement le dos de sa belle mère en la rémerciant.
Quand elle fut enfin libéré elle leur fit un grand sourire et alla dans les bras de son mari. Tout sa c'était bien passé même si ce n'était pas vraiment au programme de la journée.
-Eh oui, dans un peu plus de 7mois si tout vas bien il y aura un petit ou une petite Malfoy de plus dans la famille...
Soudain elle repensa à quelque chose et regarda Astoria.
-Astoria, je pourai vous parlez en privé...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 17:48 | |
| Tous sourirent, en même temps ils n'aller pas pleurait, quoi qu'émotive comme était sa mère, Scorpius se demander si se qu'elle venait désuiller n'était pas une larme.
Astoria fit un grand sourire a Lili a sa question.
-Bien sur ma chérie!
Scorpius se douter de quoi il en retourner et embrassa la joue de sa femme, avant de la laisser a se mére et quand les deux femmes furent partir il se retrouva seul avec son père dans un silence de plom...
Astoria suivi Lili dans la cuisine et ferma la porte dériére elles. Elles s'asire et le regard maternelle Astoria demanda. -Qu'est ce qu'il y a ma Chérie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 17:54 | |
| Lili et Astoria allèrent dans la cuisine et elles fermèrent la porte, laissant les hommes entre eux.
Lili s'installa sur une chaise et Astoria s'installa sur la chaise à côté d'elle.
Quand elle lui demanda ce qu'il y avait Lili ne savait pas par ou commencer.
-Eh bien je...enfin je voulais vous parlez de l'accouchement. J'en ai parler avec Scorpius mais bon, il n'est pas le mieux placé pour m'aider et à part vous je ne savais pas à qui m'adresser...
Elle regarda sa belle mère, un peu géné.
-Je voulais savoir si sa faisait mal...enfin je sais que sa fais mal, c'est obligé, mais je serais plus rassuré quand j'en aurais parlé avec quelqu'un. J'ai un peu peur même si ce n'est pas pour tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 18:02 | |
| Astoria sourit doucement a Lili et lui prit les main avec tendrésse, pour la rasurait.
-Ma chérie, bien sur que sa fait mal, je ne veux pas que tu soi engoisser, mais sa fait trés mal. Personnelement je n'en sais rien, enfin j'ai eu les contraction qui son on peu le dire, violante, mais on ma jetait un sort anéstésien, les moldus appelle sa la péridural... C'est la même chose et on la trouver grâce a eux.
Astoria avait même criller sur le médocologue pour qu'i lui face le plus vite possible, la seul fois ou elle avait criller sur quelqu'un, pour dire...
-Bien sur, tu fait comme tu veux. Seulement je te conseilel de faire pareille, c'est bien plus simple, tu ne prend auccun risque et en plus tu n'est pas fatiguer... ou prèsque, puis la main de Scorpius réstera intacte.
Elle rit un très jolie rire. Elle éspérait que son ésplication lui soit utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 18:15 | |
| Lili écouta les explications d'Astoria et à la fin elle lui fit un grand sourire. Par contre elle ne savait toujours pas quoi faire pour le sort anti douleur. D'un côté elle aurait voulut faire sans mais de l'autre...
"Tu verras bien quand sa arrivera."
-Merci Astoria.
Elle fit un grand sourire à sa belle mère. Astoria avait toujours était la quand Lili avait eut besoin de conseil, que ce soit pour le mariage ou autre chose.
Lili se leva.
-Et si nous retournions dans le salon ? Je suis sur qu'ils sont entrain de parler de quidditch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 18:23 | |
| Astoria ne pu enpéchait son sourire de sagrandire, sa lui fesait tant plaisir de parler avec sa belle fille. Elle aurait tant voulu avoir une fille pour partager des chose comme se si, mais a défaut de sa fille elle avait sa belle fille et c'était aussi bien. -Oui surment.
Mais quand elle arivaire dans le salon, le silence de mort y reignier toujours. Scorpius et Drago n'avait jamais rien a se dire. Sa avait toujours était comme sa et ni l'un ni l'autre ne sen plaignier, même si Scorpius avait toujours crut qu'il décevait son père a chaque chose qu'il entreprenait.
Il fit un grand sourire aux deux femmes qui revennait. -Tout va bien mes Dames? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 18:39 | |
| Lili se dirigea vers Scorpius, étonné du silence qui régnait dans le salon. Elle se calla dans ses bras et l'embrassa tendrement. Maintenant il ne restait plus qu'a aller voir l'infirmière pour lui demander si le bébé se portait bien et pour savoir si c'était une fille ou un garçon...quoique...la surprise serait peut être mieux. Ne pas savoir jusqu'aux derniers moment si sa serait une petite fille ou un petit garçon.
-Oui tout va à merveille...
Lili était rassuré d'avoir parler avec Astoria et elle fit un sourire à sa belle mère qui était allé s'asseoir à côté de son mari.
Lili regarda l'heure. Il était pratiquement l'heure du souper.
-Vous voulez rester manger ? Sa nous ferait très plaisir.
Lili serra la main de Scorpius pour qu'il approuve ce qu'elle venait de dire. Passer un repas en famille sa serait pas mal, et peut être même qu'Enzo aurait le temps de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 18:46 | |
| -Quoi? ha heu... Oui sa nous ferait très plaisir.
Il sourit a ses parents, Lili l'avait sortit de ses pensser et l'avait prit au dépourvu. Astoria sourit et aquièssa. -Si sa ne vous...
-Bien sur que non maman!
Elle sourit de plus belle, très amuser par l'insistence de son fils. -Puis que je n'ai pas le droite de dir non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 8/9/2009, 18:57 | |
| Lili était prête à sautter de joie mais elle se retint.
Elle se tourna vers Scorpius et lui fit un grand sourire.
-Dit moi mon coeur, pendant que je vais préparer à manger, tu pourrais aller voir ou est Enzo ? Peut être qu'il voudra manger avec nous ?
Après tout il y avait un moment qu'il n'avait pas vu ses parents et il serait surement très heureux.
Elle embrassa rapidement Scorpius en lui chuchottant à l'oreille pour que seul lui l'entende :
-Ce soir quand on sera à deux je serais toute à toi...
Elle l'embrassa sur la joue et disparut dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 9/9/2009, 16:40 | |
| Scorpius se leva, près a faire tout les endroit possible a la rechérche de son frère. Sa l'énérver un peu, mais que ne ferait-il pas pour les de femmes de sa vie.
Il sourit a ce que lui chochota sa femme, elle n'avait pas idée de la journée qu'il venait de passer... A peine coucher il aller s'endormir. Il ne rajouta rien et partit chercher Enzo...
Drago et Astoria étaient plus qu'heureux a 'idée de voir Enzo et tous deux parir dans la cuisine, ne sachant pas quoi faire d'autre.
-On peut t'aider ma chérie?
-Je serai ravit de métre la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 9/9/2009, 16:46 | |
| Lili avait mit un tablier et sortit un roti du frigot quand elle entendit la porte de la cuisine s'ouvrir et ses beaux parents demander s'ils pouvaient aider.
-Bien sur. Les assiettes sont dans le placard la bas et les couvert sont dans le tiroir juste en dessous.
Elle regarda son beau père prendre les assiettes et les couverts puis partir dans la salle à manger. Elle se tourna vers Astoria et lui fit un sourire.
-Il faudrait faire cuire les pommes de terre si ça ne vous dérange pas trop...
Sa faisait 1h qu'elles étaient dans la cuisines et à eux deux elles avaient réussit à préparer un succulent repas. Il ne restait plus qu'a tout apporter dans la salle et voir si Scorpius avait réussit à trouver Enzo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 9/9/2009, 17:01 | |
| Drago ne se foula pas il jeta un sort sur les couvert amener sur la table et s'assit en attendant. Il acceullie avec plaisir les succulent plats arivent et les deux femme avant d'entendre la porte d'entré claquer et Scorpius aparétre avant Enzo qui nu pas le temps de dire "ouf" qu'Astoria l'étouffer déjà.
-Ha je sui si heureuse de tous vous avoir! Le manoire et bien vide sans toi mon chéri.
Elle sécarta et remércia Scorpius d'avoir fait tous le château pour le trouver et celui si ébourifa les cheveux de son frére en rillant, alors que Drago fit un sourire a son deuxième garçon.
-J'ai fini par le trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 9/9/2009, 17:19 | |
| Scorpius se pencha vers lui avec un sourire moqueur.
-Ho pauvre chéri, il n'a pas pu dire aurevoir a sa petite-amie... C'est triste, je sui un méchant frère, pire tiranique!
Il éclata de rire, il c'était payer tout le château pur le trouver et toutes ses mini groupi avec leur copain pour le trouver et voila qu'il aller sentendre dire qu'il aurait du se laisser ratraper en atendant que son frère dise gentiment aurevoir a sa jeune amie? Non, mais...
Il se ressu une tape de sa mère aui souriller donc ce n'était pas bien méchant et elle ce tourna vers Enzo très intèrèsser. -Aréte de l'embéter! Alors dit moi qui est cette jeune fille? Elle a ton age? C'est vraiment ta petite amie? -Astoria je ne croit pas qu'il est envie de te répondre...
Scorpius rit amuser, Enzo avait droit a l'intérogatoire et il n'avait pas fini. Sa le fit beaucoup rire, il se raprocha de sa femme et la prit par la taille pendant que les autre était occuper avec Enzo.
-Tu a vraiment intèrè a être tout a moi se soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 9/9/2009, 17:33 | |
| Lili regarda les retrouvailles entre Enzo et ses parents et sourit. Scorpius était vraiment irrécupérable avec Enzo, le pauvre...
Elle allait allé s'asseoir à une table, ne tenant plus sur ses jambes quand elle sentit des mains l'entourer par la taille.
Elle se retourna et croisa le regard de Scorpius.
-C'est promis...
Elle l'embrassa tendrement et lui fit un grand sourire.
-Entièrement, lui chuchota t-elle à l'oreille.
Elle regarda les parents de Scorpius et son petit frère. Tout le monde était réunit et sa lui faisait extrémement plaisir.
-Et si on passait à table ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise 9/9/2009, 17:46 | |
| Scorpius sourit et ne se fit pas priller pour s'assoir a coter de son ange. Drago poussa sa femme a s'assoir alors que celle si ronchonner un epu. -Assit toi ma chérie, on verra plus tard...
Un peu rétisente Astoria s'assit a coter de Drago, quand tous le monde fut atable, Scorpius servit, heuresement il y en avait asser par ce qu'après un entrènnement Scorpius manger pour 4, Lili elle manger pour deux et vu comme Enzo était éxiter en voillent de la viande il avait vraiment très faim...
Une famille de fou...
Aufaite Enzo ne le savait pas... Scorpius se tourna vers Lili, alors qu'Astoria recomencer son intérogatoire sur se pauvre Enzo.
-Ma chérie, tu la dit a Enzo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite surprise | |
| |
|
| |
| Une visite surprise | |
|