Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Une visite surprise

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Une visite surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty9/9/2009, 17:54

Lili regarda sa belle mère entrain de questionner le pauvre Enzo sur ses cours, sur sa soit disante petite amie...

Elle fit passer le plat de pomme de terre à Scorpius mais celui ci lui demanda si elle l'avait dit à Enzo
.

-Non, il n'est pas encore au courant.

Elle regarda leur petit frère se goinfrer comme 4 et elle rigola.
Pour sa Enzo et Scorpius étaient les mêmes
.

-Je pense qu'on lui dira après, la il est trop occuper avec ta mère.

Lili se servit elle aussi quand Drago lui passa le plat de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty9/9/2009, 18:37

Astoria ouvra la bouche pour lui demander pourquoi il n'avait pas manger aujourd'hui, mais le regard de son mari la fit aretter se qui fit sourire Scorpius. Leur père n'était pas bien bavar, froid et distant avec eux, mais il leur sauver souvent la vie...

Scorpius embrassa la joue de sa femme avant de prendre une boucher.

-Le mioche a raison, c'est très bon!

Il était sur que sa mère y était pour quelque chose, mais il n'aller pas le dire. Lili cuisiner très bien, mais la meilleur réster pour lui sa mère... En même temps elle ne fesait que sa de ses journer, seul au manoire avec leur Elfe de maison...

Astoria fronça les sourcile au mots "mioche", même si elle était flater, mais savait que se compliment était adrésser dabord a Lili, se qui lui fit plaisir.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty9/9/2009, 18:51

Lili rigola à la remarque de son mari et de son frère.

-C'est votre mère qu'il faut féliciter.
Elle a pratiquement tout fait
...

Elle fit un grand sourire à Astoria. Passer un peu de temps avec sa belle mère lui faisait plaisir. Sa lui rapellait les moments qu'elle passait avec sa propre mère.

Elle soupira et posa sa main sur son ventre.
Tout ce qu'elle voulait c'était que leur enfant vive heureux et qu'il n'est pas à endurer ce que Scorpius ou elle avait put endurer
.

-En tout cas je suis heureuse qu'on soit tous réunit.
Et...Enzo, on à un truc à t'annoncer....
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 09:47

Scorpius leva la tête de son assiette et regarda Enzo avec un sourire. Il avala sa boucher et dans le silence autour de la table.

-Tu va être tonton.

Pourquoi tourner autour du peau? Il avait plus de faciliter a le dire a son frère, surment par se qu'il était bien plus jeune... Il ne le savait pas vraiment.
Il lui fit un grand sourire, alors qu'Astoria était aux anges une deuxième fois. Cette nouvelle la bouversser de bonheur, tout comme Drago, mais il avait cette particulariter... qu'on ne voille pas se qu'il resent...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 17:14

Scorpius leva les yeux aux ciel.
"croit moi sa fait longtemps que je le sais"

Il donna quand même une tape a son frère pour la forme, mais a parament il sen fichait.

A la dérgniére remarque du mioche Scorpius fit de gros yeux, il tennait vraiment a raister en vie?

Astoria, elle, perdit son sourire et quand c'était la cas sa vouler dirent qu'elle était en colère, bizarement le faite qu'elle ne crit pas dans ce cas la fesait encore plus peur...

-Enzo! Je ne croit pas t'avoir élever pour dire des bétise pareille a une femme enceinte!

Réaction écsésive? Solidariter féminine? Ou encore colère légitime? Drago ésiter...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 19:00

Astoria leva les yeux aux ciel, ce n'était pas une raison, même pour taquiner sa soeur. Elle ne dit rien et fut un peu déssu de voir son fils partir si vite.

Même pas le temps de lui dire corèstement aurevoir, se qui n'embéta pas du tout Scorpius qui en profita our finir l'assiette d'Enzo mit a l'abendon...

Drago regarda sa montre lui aussi.

-On va y aller aussi, je sui sur que Scorpius a besion de repos et sur tous toi Lily...

Astoria était dacord, ils se levaire tous et Scorpius et sa femme acompagnièrent Drago et Astoria a la porte.
-Sa ma fait vraiment plaisir de vous voir, vous êtent toujours les bien venu chez nous, vous le savait.

Astoria prit dans ses bras son fils, puis sa belle fille, Drago fit un distant signe de tête a Scorpius et prit maladroitement Lili quelque seconde dans ses bras, puis ils disparurent dériére la porte ou Scorpius sadossa en soupirent fatiguer.
-Haaaaa... J'en peu plus...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 19:09

Lili ne dit rien à la remarque d'Enzo. D'un côté il n'avait pas tord, dans quelques mois elle deviendrait énorme.

Les choses s'enchainèrent alors très vite. Ce fut d'abord Enzo qui quitta l'appartement puis les parents de son mari.

Lili se retrouva d'abord dans les bras d'Astoria puis de Drago.

Elle leur fit un signe de la main
.

-A bientôt.

Quand Scorpius ferma la porte elle le regarda et rigola.

-Tu n'en peux plus... ? C'est dommage, j'avais prévu une petite surprise mais je ne voudrais pas t'empécher de dormir...

Elle l'embrassa sur la joue et alla débarrasser la table.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 19:16

Scorpius soupira, pourquoi la vie était si cruelle?
Il sortit sa baguette et jeta un sort sur la table pour qu'elle se débarasse seul. Il eu un petit ricanement, pour une prof de sortilége, Lili ne se sairver pas souvent de sa baguette.

Scorpius séloignia de la porte et prit Lili par la taille avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

-Je sui désoler, mais je croit que je n'en aurait pas la force, a par si tu veux que je m'endorme, pendant, je pensse que se soir nous résteron sage... Quand dit tu?

Bien que la phrase "j'avais prévu une petite surprise" est atiser la flame en lui, il préférer la désevoir maintenant que pendant... Par ce que la il n'en pouvait vraiment plus. Il ne savait même pas comment il avait fait pour tennir jusque là...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 19:26

Quand disait-elle ? Ba rie comme d'habitude. Elle n'avait pas le choix de toute façon.

Elle haussa les épaules et se défit de l'étreinte de Scorpius.
Depuis qu'il avait reprit l'entrainement il rentré épuisé et n'avait plus aucune seconde pour elle.

Il avait reprit le travail Lundi et aujourd'hui nous étions Jeudi. Sa faisait 5 jours qu'elle ne disait rien et elle ne dirait rien. Elle ne voulait pas se disputer une nouvelle fois avec lui
.

-Je ne t'accompagne pas, tu connais le chemin de la chambre.

Elle avait laisser sortir cette phrase sans même le vouloir mais sa faisait presque une semaine qu'elle se sentait délaisser par son époux.
Qu'est ce qu'elle pouvait hair le quidditch, surtout quand ce moment la coupe du monde n'était plus très loin.

Elle regarda la table maintenant propre et soupira.

Elle ne regarda même pas Scorpius et alla prendre un livre pour aller lire sur le canapé, retenant son envie de hurler et de pleurer.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 19:55

Scorpius résta les bras balan le long du corps. Elle lui en vouler et elle n'était pas le seul, lui aussi sen vouler, mais il ne voiller pas bien se qu'il pouvait faire...

Il soupira et se mit dériére le canapé, entoura le cou de Lili de ses bras et posa son menton sur son épaule.

-Je sui désoler mon amour...

C'est vrais que c'était a pepré toujours la même chose. Il rentré mort de fatigue et se coucher dans le lit ésquivant abilement les avence de sa belle, en séxcusent platement.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 20:04

Ah ! Il était désolé...
Elle ferma son livre en le claquant séchement et se leva pour aller le ranger, se défaisant des bras de Scorpius.

Il était désolé mais il ne faisait rien pour changer les choses. Leur entraineurs les creuvait sur le terrain et quand il rentré il avait à peine la force de prendre une douche et d'aller se coucher.

Quand Lili allait se coucher à son tour, il dormait déjà épuisé et mort de fatigue.

Mais le pire c'était la journée. Elle était toute seule dans l'appartement.
La plupart du temps elle essayer de s'occupait mais elle était vite rejoint par les larmes. Heureusement Scorpius ne voyait rien quand il rentrait à la maison.

Elle posa le livre dans la bibliothèque et posa ses mains sur son ventre.
Il ne lui avait même pas demander une seule fois comment elle allait n'y comment allait le bébé.
Il aurait put arriver quelque chose elle était sur qu'il n'aurait rien remarqué.

Des larmes envahirent son visage et elle se cacha la figure dans ses mains, son corps secouer par des sanglots.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 20:34

Scorpius recula face a la réaction de sa femme, prit au dépourvu..
Il la regarda render le livre et eu de la compation pour celui si, puis elle se mit a pleurait et la vraiment Scorpius ne savait plus quoi faire...

Il saprocha et la prit doucement contre, nausent dire un mots. Si il s'éxcuser encore elle serait capable de le faire dormir sur le canapé, pire de le faire dormir dans le couloire et fermer la porte de l'appartement.

Mais il y avait plus important, elle était triste et c'était de sa faute, pourtant qu'est ce qu'il y pouvait lui si il était fatiguer? Si il ne se donner pas a fond on voudré plus de lui... Enfint vu la récation de Lili pour l'insten c'est sa femme qui ne vouler plus de lui...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 20:45

Scorpius ne disait rien et c'était tant mieux. S'il avait dit seulement un mot elle aurait exploser de rage.

Quand il la serra contre lui au début elle voulut le repousser mais n'en n'eut pas la force.
Il ne comprenait pas ce qui se passait...

Elle ferma les yeux et essaya de se calmer.

Il se levait tellement tôt qu'elle ne le voyait meme plus le matin, et le seul moment de la journée qui lui restait c'était le soir mais non. Quand il rentré il mangeait un truc vite fait, aller prendre sa douche et s'écrouler sur le lit.

Elle avait l'impression de mener un combat contre le quidditch pour le coeur de Scorpius et pour l'instant c'était belle et bien le quidditch qui l'emportait. Elle, elle était passé au second rang et sa lui faisait tellement mal de voir qu'elle perdait son mari petit à petit.

Elle s'essuya les yeux mais sa ne servait à rien.

Sa n'était peut être pas énorme une semaine mais pour elle sa faisait beaucoup.
Une semaine qu'ils ne sétaient pas retrouvé seul, dans les bras l'un de l'autre.

Elle le regarda mais n'arriva pas à parler.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 20:53

Scorpius la berssa tendrement contre lui, attendant qu'elle se calme. Bien sur il s'avait que c'était lui le problème ou plutôt son travaille, mais c'était la chose dont il rêver de puis tout petit, ariver haut sommer de sa gloire et gagnier la coupe, mais sur tous prouver a son grand père qu'elle misérable vermine il était... Même mort, il vouler lui montrè...

Sauf que sa femme en soufré et lui ne l'avait même pas vu. Qu'elle piètre mari fesait-il, même pas voir le maleure dans le regard de sa femme...

Elle sécarta de lui et il pu plonger ses yeux dans les sien rouge d'avoir tant pleurait...

-Lili je...

A quoi bon? Il ne savait même pas quoi lui dire, comment se justifier car il n'avait rien pour se deffendre...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty10/9/2009, 21:00

Scorpius allait dire quelque chose mais il ne finit pas sa phrase.

Alors elle prit une grande bouffé d'air
.

-Si le quidditch est tellement important pour toi je peux le comprendre. Mais tu ne devrait pas oublier que tu as une femme et bientôt un enfant.

C'était elle qui l'avait voulut principalement et maintenant elle commençait à regrettait. Si c'était pour passer la grossesse toute seule, et que le petit ne voit jamais son père à quoi bon...

-J'ai l'impression de me battre contre ton stupide balais pour te garder près de moi et à voir j'ai échouer. Tu préfére passer ton temps sur le terrain plutot qu'avec moi. J'ai l'impression d'être la deuxième femme d'un homme qui n'a d'yeux que pour la première.
Je n'ai pas la force de me battre Scorpius, je suis épuisé par tout sa
.

Elle se cacha son visage dans ses mains, honteuse d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty11/9/2009, 09:22

Scorpius l'écouta de plus en plus abattu... Alors c'est ce qu'elle pensser? Qu'il préférer le Quidditch a elle? A eux?
A quoi bon ce métre en colère, elle avait réson il l'avait lachement délaisser...

Pourtant il était aller voir son entraineur pour lui en parler, mais bien sur il c'était fait engueler. Il comprenait mieux, avec le temps, pourquoi il était le seul a être marier, par ce que famille et Quidditch ne rimer pas vraiment.

-Moi non plus, Lili, je n'est plus la force... J'éseille d'être la le plus tôt pisible, maubligent a partir sans me doucher. J'esseille de rester debout le plus longtemps possible pour le passer avec toi, mais je ne peu rien contre la fatigue accumuler.

Il prit délicatement les mains de sa femme dans les sienne et les retira de son visage. Sa le render si triste, voila que son boulot adoré devenait un fardo a porter. Seulement il ne pouvait avoir un traitement de faveur, il était joueur pro, il jouer dans l'équipe d'Angletter, il assumer...

-Croit moi, si je pouvait prendre un ou deux jour de conjer pour le passer avec... vous, je le ferait. Si je pouvait partire plus tard et revennir plus tôt pour te voir, je le ferait.
Je n'est jamais préférer un stupide balai a toi, sa jamais!

Je pensser que tu était fier de moi, mais je me sui tromper, tu est maleureuse par ma faute...

Il soupira, profondément afécter pas tout sa et se recula. Sa ne fesait qu'un remort de plus a sa liste, un poid en plus dans son coeur...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty11/9/2009, 14:46

Lili le regarda et essuya ses larmes.

-Je suis fière de toi mon coeur.
Mais on a plus une minute à nous.

Elle s'approcha de lui car il s'était reculé. Elle le serra contre elle en respira son odeur.
-Serre moi fort... Je t'en prit... Lui murmura t-elle.

Elle avait peur d une chose, que scorpius ne soit pap présent pour tout les moments de la grossesse et encore pire pour l'accouchement.

Elle n'osait meme pas lui demandé s'il aurait son week end, redoutant la réponse.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty26/9/2009, 19:11

Scorpius se léssa enlacer par sa femme et en fit de même a sa demande. Des fois il se demander si tou sa avait était une bonne idèe en fin de conte, mais il n'était pas des homme près a se mêtre dérière un bureau pour faire plaisir. Il comprenait le maleur de sa femme et le partager, et pour lui c'était dure de consilier sa vit priver et sa vie profesionnelle, mais il n'y pouvait pas grand chose...

Mais... Il y avait un mais, un mais qui disait qu'il était près a tout pour sa femme même abandonner son rêve ou plutôt un de ses rêve, car le 1er a toujours était elle.

-Tu sais, si tout sa est vraiment si dure pour toi, après la coupe je peu bien aretter ma cariére...

Il l'avais pourtent prèvenut, il ne serait jamais la, ni pour elle ni pour leur futur enfant... ET voila que maintenant il fesait sa pour elle, certain dirait qu'il en pailler les conséquance, mais au fond lui trouver qu'il lui devait bien sa.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty26/9/2009, 19:22

Lili n'était pas très sur de ce qu'elle venait d'entendre...Il était près à arrêter sa carrière juste pour elle ! Non, jamais elle ne lui demanderait une chose pareil, jouer dans une équipe professionnelle avait toujours était le rêve de son mari et elle ne pouvait pas lui enlever sa, surtout que lui lui avait offert son plus beau rêve, avoir un enfant...

Elle releva la tête et lui dit :

-Je ne veux pas que tu arrêtes ta carrière pour moi, je voudrais juste que tu sois plus présent. Tu pars le matin on ne ce voit pas, et le soir quand tu rentres tu es trop fatigué pour quoi que ce soit...

Parfois Lili se disait que Scorpius aurait été mieux sans elle. Il aurait put vivre sa passion à fond. La tout ce qu'elle faisait c'était le ralentir et essayer de le retenir auprès d'elle.
C'était égoiste de sa part... Elle devrait au contraire être heureuse pour lui mais non, tout ce qu'elle ressentait c'était de la peine, de la solitude et de l'abandon, oui elle ce sentait abandonné par son mari.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty26/9/2009, 19:36

Scorpius fut soulager qu'elle ne lui demande pas d'arreter et pourtent il se demander quand même si ce n'était pas mieu... Oui, mais pourquoi faire?
Il soupira désoler a l'entente des parole de sa chére et tendre.

-Je sais bien Lili et croi moi j'aimerait pouvoir être en forme le soir quand je rentre et prendre mon petit déj avec toi le matin, mais c'est imposible, je fais déja tous les éffort possible... Tu sais qua cause de la coupe je n'est pas le droit de me relacher je te promè que je me ratraperait après. C'est l'histoire de quelque mois...

Il éfleura le ventre de son ange du bout des doigts et embrassa la joue de sa femme.
-Des mois très importent je sai, mais sa sairre aussi a lui construire un avennir... Et je veux le meilleur pour lui.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty26/9/2009, 19:45

Lili ferma les yeux un instant, sentant la main de son mari sur son ventre et ses lèvres sur sa joue.
Elle plongea finalement son regard azur dans celui acier de son époux.

-Tu me jures qu'après la coupe tu seras plus souvent à la maison ?

C'était peu être trop demander...Peut être qu'après la coupe il devrait s'entrainer toujours autant. Mais après la coupe Lili en serait à son 5ème mois de grossesse et elle aurait besoin de lui autant pour l'aider que pour son moral. S'il était toujours absent comme sa elle finirait par faire une dépression, sur et certain.

-Si tu ne peux pas tenir cette promesse ne la fait pas, je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirs...

Elle préférait qu'il lui dise la vérité plutot qu'un mensonge qui finirait tot ou tard par lui faire encore plus de mal que la vérité.

-Moi aussi je veux le meilleur pour lui...ou pour elle...

Elle l'embrassa tendrement et s'éloigna de lui.

-Sa te dit qu'on aille se coucher ?
Demain tu doit te lever tôt je présume...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty26/9/2009, 19:55

Scorpius secoua la tête, bien sur qu'il tiendrè cette promesse, c'était sa seul chance de se ratrapper.

-Si je peu te promètre une chose c'est bien cella. Bien sur après la coupe je devrais mentrènner, mais pas aussi intensément et pas tous les jour, alors tu vois je serait la.
Tou mon temps libre tapartiendra, c'est juré!

Scorpius lui sourit, sur de son coup, son sourire sélargie a lentente de la phrase de sa femme sur leur future enfant.
Il ferma les yeux senten les lévres de Lili contre les sienne, bien content que leur dispute ne se soir pas mal fini et lui sourit encore une fois avant de lui prendre main.

-Tu sais je me laive tôt, mais on peu bien parler... Après tout, Scorpius poura bien être en retard pour une fois...

Il entrènna sa femme dans la chambre, près a resté éveiller le plus longtemps posible si il le falait, mais il ferait tous pour lui faire oublier un instent tous sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise - Page 2 Empty

Une visite surprise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2