Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Moment de doute [Aerith]

2 participants
AuteurMessage
Flynn Skyfo
Auror ~ Loupiot apprivoisé ღ
Flynn Skyfo

» Autre(s) compte(s) : Au terrain de Quidditch
» P'tit hiboux : 141
» Célébrité : Amoureux transi
» Arrivée le : 02/11/2009
» L♥ve : Charmente

- HOGWART CARD -
Sang : bois de chêne, 32cm, plume de phénix
Dispo Rp :
Infos diverses :

Moment de doute [Aerith] Empty
MessageSujet: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty20/11/2009, 09:40

Flynn était allonger au abord du lac noire les mains dériére la tête les yeux ponger dans les nuage d'Ecosse. Il réflaichiser a se qui lui était arriver ses dérgnière semaine. Il était un vrais gougea pour ne pas dire autre chose en vers la gente féminine, c'était certain, alors comment Aerith avait pus lui tomber dans les bras?

Il l'avait crut inacsésible, trop compliquer pour lui et plus il penser au parole d'Eva plus sa lui fesait peur. La jeune prêfete des jaune et argent était devennut pour lui un problème mageure dans sa vie de loup en cavale. Elle nutiliser même pas son pouvoir sur lui et il avait l'imprétion de perdre tout ses moyen devant elle, cette percéption des chose lui était insuportable. Lui le tombeur de Poudlard être déstabiliser par une fille?!

Comment était ce arriver? Il éspérait simplement qu'Eva avait tord, qu'Aerith n'est aucun sentiment pour lui cars il ne savait pas se qu'il ferait...
Soudint quelqu'un lui fit de l'ombre et levant les yeux vers cette personne il ne su quoi dire... Il falait que se soit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Saintclair
Professeur ~ Séductrice de Loupiot ღ
Aerith Saintclair

» P'tit hiboux : 263
» Célébrité : Heyden Panettiere
» Arrivée le : 20/09/2009
» L♥ve : Mon loup

- HOGWART CARD -
Sang : 28,3 cm. Bois de hêtre et coeur de dragon.
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty20/11/2009, 14:12

Aerith avait envie de sortir profiter du soleil et pourquoi pas des eaux du lac qui devaient sans doute être bonnes. Elle avait donc enfilé son deux pièces puis avait mit une robe d'été par dessus... Il ne fallait pas que tous les garçons fassent une attaque cardiaque sur son chemin tout de même !

" Quoi que... "

Avait elle pensé... Sans eux elle serait débarrassée de bien de problème. Mais il resterait tout de même le plus important, Flynn ! Comment devait elle agir avec lui à présent? Il avait claqué la porte à son nez et ne lui avait alors plus parlé depuis. C'était tellement frustrant qu'elle avait décidé de l'ignorer durant un bon moment en se disant que peut-être il finirait par craquer et viendrait lui parler... Sauf qu'il ne le fit pas et Aerith était alors devenue très irritable, se mettant en colère pour des broutilles et punissant les élèves à tour de bras. Il faudrait pourtant qu'elle se calme mais cela ne risquerait pas d'arriver si vite car ses pas l'avaient mené pile au mauvais endroit, c'est à dire devant un Flynn allongé dans l'herbe près du lac. Se mettant devant lui pour lui cacher le soleil elle attendit qu'il réagisse ce qui ne tarda pas...

- Salut inconnu... Je ne te dérange pas?

Voilà qu'il avait un nouveau surnom à présent. Elle le regarda en restant postée au dessus de ses pieds et de là où il était il devait avoir une vision irréelle car le soleil sans le dos de Aerith lui donnait un halo lumineux autour du corps. Elle attendit qu'il se mette à lui parler et s'il comptait l'ignorer il ne pourrait pas aller très loin car elle l'en empêcherait.
https://mypoudlard.forumsrpg.com
Flynn Skyfo
Flynn Skyfo

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty20/11/2009, 14:27

Un ange, voila se que Flynn avait devant lui, un ange... Etait ce vraiment possible qu'un être soit aussi beau? Ou peut être c'était-i asoupit et rêvait-il, mais non elle était bien en face de lui... Il mit quelque seconde, voir minute a se remêtre de cette vison angélique et se redressa en se passent une mains devant les yeux histoire de se remétre les idées en place.
Il releva la tête et du se contenir pour ne pas eméler ses penser encore une fois.

-Inconnu... Oui sa doit être sa...

Il avait marmonner cela. Qu'est ce qu'elle vouler dire par là? C'est vrais qu'il l'avait éviter, mais quand il c'était mit a laprocher elle 'avait ignioré comme seul elle pouvait le faire, a telle point qu'il pouvait bien croire qu'elle l'avait oublier. Peut être que sa aurait arranger bien des choses...

Flynn secoua la tête, i devait pas être comme sa, pésimiste, abatut. Elle le déstabiliser, mais ce n'était pas son genre de se laisser faire, alors il se reprit. Elle lui avait posser une question et elle attender surment une raiponsse, il lui fit alors un petit sourire charmeur.

-Je n'attender que toi...

Si Eva avait raison les réactions d'Aerith seraient diférentes, il devait simplement voir de lui même, car jamais il ne ui pauserait cette question...
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty20/11/2009, 15:15

Aerith fit un petit sourire dont elle seule avait le secret et le regarda se relever. Il était si beau... tellement impossible à approcher aussi.

- Je peux m'asseoir?

Et sans attendre la réponse elle s'installa à ses côtés avec grâce, posa une main sur son épaule et lui fit une bise. Il n'y avait pas de raison d'être hostile envers lui après tout même si oui, elle lui en voulait d'être parti sans rien dire...

- Alors, comment tu vas?

Et voilà... Elle faisait comme si de rien n'était et lui parlait comme s'ils s'étaient vu la veille. En y repensant, effectivement ils se voyaient tous les jours mais autant l'un que l'autre faisait semblant de ne pas se voir. Cela commençait à creuser un fossé entre eux et Aerith ne savait plus quoi faire entre fuir ou rester.
Flynn Skyfo
Flynn Skyfo

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty20/11/2009, 19:43

Flynn nu pas le temps de dire quoi que se soit, elle était déja a coter de lui et en plus elle fesait comme si tout était normal . Il la fixa ne comprenent pas. Alors c'était comme sa? Ils se claquer la pore aux nez 'un deux l'autre et au bout d'une semaine tous recomencer... Soit, il n'avait rien a perdre.

-Mieux de puis que tu la ma beauté.

Il lui sourit et entoura sa taille d'un bras. Il pouvait jouer le jeux tout en fesent attention a ses réaction, non? Car les paroles d'Eva lui rester encore en tête.

-Et moi, je t'est manquer?
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty21/11/2009, 18:37

Aerith se figea en sentant les bras de Flynn autour de sa taille. Ok elle pouvait jouer un moment à faire comme si de rien n'était et lui parler normalement mais il ne fallait pas exagérer ! Elle décida de faire comme si elle n'avait rien remarqué et lui répondit :

- Si tu m'as manqué?

Elle le regarda droit dans les yeux comme si elle pouvait le passer aux rayons X, comme un scanner et rien dans son attitude semblait montrer qu'il plaisantait.

- Non t'es sérieux là? Tu m'as plantée dans la salle de bain à quatre heure du matin sans aucune raison et tu me dis ça? J'en reviens pas que tu ose même me poser la question parce qu'en plus... j'en reviens pas de dire ça mais... oui, tu m'as manqué.

Elle détourna le regard et observa les élèves qui les regardaient. Des filles qui la regardait comme si elles tentait de la tuer du regard et tout ces garçons qui semblaient vouloir se jeter sur Flynn pour qu'il ôte ses mains de l'intouchable préfète. Pourtant ils ressemblaient presque à une publicité pour une marque de vêtements tant ils étaient beaux ensemble... Mais les choses n'étaient pas aussi simples !
Flynn Skyfo
Flynn Skyfo

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty21/11/2009, 20:01

Flynn soupira, c'est vrais que c'était uen question relativement béte apr araport a cette cituation, mais ce n'est pas ses reproche qui le marquére le plus, c'était sa raiponse.
Il posa ses yeux sur le lac un peu perdut et lui dit sans détour.

-Si je sui partie c'est par se que j'ai peur, peur de toi... Je penser que tu t'amuser et que si j'était tant attiré par toi c'était a cause de ton pouvoir, mais tu ne la pas utiliser et j'ai comme l'impretion d'être priver de ma liberté...

Il se tourna vers elle, comment était ce arriver? Elle était tellement belle et lui qui n'avait toujours que rechercher la perfection... Sauf qu'il n'aimer pas sa, elle était toujours quelque part dans sa tête, des qu'elle entré dans une pièce il oublier le reste et n'avait qu'une envie, lui sauter dessu. Bien sur pour lui ce n'était que physique, mais cette attirence était si forte qu'il en avait peur.
Se qui lui fesait bien plus peur c'était qu'elle soit attiré par lui pour d'autre raison que le sexe...

-Tu ma priver du seul plaisir que j'avait. Les autres son toutes pareille a coter de toi...

Il avait beau rechercher se plaisir qu'elle lui donner chez toute les filles qu'il avait sou la main aucune n'était comme elle. Flynn ne savait plus quoi faire...
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty22/11/2009, 15:50

Aerith acusa le choc et sentit les larmes monter aux coins de ses yeux. Comment pouvait-on être aussi blessant avec de simples mots? Comment pouvait-il oser lui rejeter la faute?!

- Donc tout est de ma faute? Tu aurais voulu que je me serve de mes pouvoirs sur toi c'est ça?

Elle avait dit cela d'une petite voix plus aiguë que d'habitude.

- Et je n'y suis pour rien si toutes ces filles ne sont pas assez bien pour toi Flynn, il faut que tu comprenne bien cela! Que veux tu que j'y fasse moi, tu ne t'es pas fais prier non plus je te signale!!

Voilà qu'elle passait des larmes à la colère tout en passant par la case indignation. Non elle n'y était pour rien s'il avait accepté de coucher avec elle... Et voilà qu'il avait peur d'elle.

- Si je te fais si peur pourquoi tu me tiens par la taille? Pourquoi tu m'appelle ma jolie hein? Vas y explique toi, je suis curieuse de t'entendre!
Flynn Skyfo
Flynn Skyfo

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty22/11/2009, 17:29

Flynn ne su quoi dire face a cette réaction, voila se qui arriver quand on ne prenait pas de gants. Elle ne comprenait pas et c'était plus dure que se qu'il pensser... Il n'avait jamais fait sa. Maintenant il sen vouler et il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras, mais encore une fois elle ne le prendré pas comme il faut.

-Aerith, c'est pas se que je vouler dire... Je... J'ai... Je ne sui plus attiré que par toi. Il m'es imposible de poser les mains sur une autre fille que toi! J'en devient fou, tu me rend fou!

Il la lacha et se leva honteux, mais aussi en colère. Elle ne s'avait pas se que sa sinifier pour lui. Maintenant qu'il lui avait dit il se senter malalaise... Il n'avait qu'une envie, jour et nuit, cé'tait de l'avoir près de lui et lui faire l'amour jusqua en mourire d'épuisement.

-Tout se que je veux c'est toi et j'ai peur de sa. Je n'est jamais était aussi attiré sa tire a l'opsétion...
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty25/11/2009, 11:14

Les yeux d'Aerith s'agrandirent sous le coup de la surprise. Oui c'était de sa faute, c'était elle qui avait joué avec le feu et à présent on lui reprochait d'être trop parfaite, trop attirante, trop ceci, trop, trop, trop....
Oui elle se sentait de trop et finalement elle s'en voulait de priver sa liberté à une personne de cette façon, sans qu'il l'ait choisi de lui même. Et elle ne pouvait et ne voulait pas que cela ce passe de cette façon.

- Très bien je comprend tes arguments Flynn... Tu ne me veux que pour une seule chose et je crois que ce n'est pas suffisant pour moi. J'en voudrais toujours plus et toi tu ne veux pas de mes sentiments donc...

Se levant en douceur elle s'approcha de lui et lui déposa un bisou sur le joue.

- Puisque c'est de ma faute je vais te laisser tranquille, oublie moi et reprend ta vie où tu l'a laissée. Moi je vais... je sais pas ce que je vais faire mais c'est sans importance.

Se mettant à avancer vers le château elle se dit que jamais il ne la retiendrait et elle le comprendrait surtout avec toutes les filles qu'il pouvait avoir à Poudlard et même ailleurs. Mais...
Flynn Skyfo
Flynn Skyfo

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty25/11/2009, 17:39

Flynn regarda Aerith alors qu'elle se levait. Il n'aimer pas sa, elle parté, elle séloigner de lui. Se n'est pas se qu'il avait voulut, il était incapable de l'oublier. Sauf qu'il ne pouvait pas faire sa, elle avait raison i ne vouler qu'une chose et elle vouler plus... Il se croyer incapable de donner autre chose que du plaisir charnelle...
Mais rien ne serait comme avant, en réaliter il l'avait su a la minute ou il avait poser ses mains sur elle. Flynn ne pouvait plus continuer sa vie de cavaleur par se qu'il ne pensser qua elle n'importe qu'elle autre fille qu'il avait dans les bras, c'est elle qui lui venait a l'esprit.

Flynn se mit debout et courra vers elle. Sa ne pouvait pas finir comme sa, il ne pouvait pas la laisser partir, pas elle...
Il la doubla et se mit devant elle un peu ésoufler, car le temps de sa réflaiction avait était un peu longue.

-Je ne peux pas... Sa me impossible.Je ne peux pas t'oublier, je le sais, comme je sais que ma vie ne sera plus jamais la même et que je sais que se que tu cherche chez moi est introuvable... Mais écoute moi, j'ai une proposition, un compromit...

Il reprit son soufle et lui sourit, jamais il n'aurait crue pouvoir être si scincer, mais la peur lui fesait faire des chose folle. C'était bien la 1er fois qu'il aller demander sa et très franchement il se disait qu'Aerith aller lui dire non, il ne la merité pas...

-Aerith, sort avec moi! Je serait fidel, par se qu'aucune fille ne m'interesse a par toi, je sui près a rester avec toi le temps que tu voudra, je ferait se que tu veux quand tu le veux tout et n'importe quoi. C'est égoiste, mais je te veux pour moi et je sui près a être a toi. Je sais que je te fait mal a te demander sa, car je ne resent pas la même chose que toi, alors si tu ne veux pas tu ne me reverra plus jamais, je te le promet...
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty25/11/2009, 19:09

Aerith était partit la mort dans l'âme, elle le laissait derrière lui et comme elle le pensait il ne la suivit pas. C'en était fini de leur belle idylle, ils retourneraient à leurs vies banales...

" Ne te retourne pas, surtout pas ! "

Cette pensée tournait en boucle dans sa tête au point de ne plus rien entendre autour d'elle, elle n'entendait que les battements de son coeur qui étaient irréguliers et ses entrailles qui se nouaient. Le reste autour d'elle était sans importance et tout ces garçons étaient sans importance, ils n'étaient pas lui !
Tandis qu'elle se noyait dans ses pensées c'est son visage qui lui fit face, il était là et semblait essoufflé. Avait-il couru pour la rejoindre? Sans doute oui... Alors elle l'écouta parler pendant plusieurs minutes, il semblait si perdu qu'elle voulu le prendre dans ses bras pour le rassurer mais elle ne pouvait pas faire cela! Alors elle continua d'écouter et au plus les mots sortaient de sa si belle bouche, au plus ses yeux s'agrandissaient. Elle devait rêver, Flynn Skyfo ne pouvait pas lui avoir demandé de sortir avec lui et d'être fidèle ! Ce n'était pas possible, si ?

- Heu... Je. Bégaya t elle.

Les mots ne lui venaient pas même si son coeur souhaitait qu'elle prononce ces trois lettres... Alors elle ferma les yeux, inspira et en les rouvrant elle le lui dit:

- Oui ! Je crois que je pourrais faire ça parce que je suis devenue égoïste depuis la seconde où j'ai posé mes doigts sur ta peau. C'est toi que je veux et personne d'autre... Je sais que ça ne va pas être facile mais oui Flynn !

Alors elle s'approcha de lui et l'embrassa avec beaucoup de tendresse et bien que lui ne voyait pas la situation de la même manière elle devait bien avouer que pour le moment elle s'en fichait royalement !
Flynn Skyfo
Flynn Skyfo

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty25/11/2009, 19:57

Flynn avait envie de rire, rire sous la folie que la joie lui procuré a cette instant. Jamais il n'aurait crue que se genre de situation lui arriverait, non jamais et pourtant a ce moment préci, quand les lèvres d'Aerith touchairent les sienne il se dit que sa aurait était bien dommage...

Il entoura la taille de sa désomé petite amie, cette idée lui plaiser, la plus belle fille de Poudlard était a lui et rien cas lui, rien que pour sa il s'avait qu'il y arriverait.
Il se recula et lui sourit, sa vie était tellement iréelle ici... Il la dévisagea pour voir une once de moquerie, mais quand il n'en trouva pas il continua a la dévisager simplement par se qu'il ne pouvait plus détacher ses yeux d'elle.

-Je ne devrait pas te dire sa car sa doit t'ennuyer de puis qu'on te le dit et puis c'est évident, alors pardonne moi, mais tu est tellement belle...
Aerith Saintclair
Aerith Saintclair

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty27/11/2009, 12:25

Aerith se sentait complètement déconnectée du monde qui l'entourait, elle oubliait que tous le monde les regardait s'embrasser et qu'ils râlaient. Elle s'en fichait car, pour le moment, elle avait Flynn juste pour elle en tant que petit ami officiel. Bien sur elle savait que leur relation serait plus que spécial mais peut-être qu'un jour.......

- Ne t'en fais pas, quand c'est toi qui le dit ce n'est pas la même chose !

Bien sur que c'était différent, elle avait des sentiments pour lui et rien que cela faisait toute la différence à ses yeux et même si pour lui ce n'était pas pour la même raison elle n'en avait que faire ! Soudain elle eut une idée intéressante, comme un cadeau pour Flynn.

- Tu me suis au château? je voudrais te montrer quelque chose... un endroit particulier où on pourra être juste tout les deux...

Le ton était clair et les sous entendus bien placés. Il devrait comprendre sans peine de quoi elle parlait mais elle attendit tout de même de savoir s'il était d'accord.
Flynn Skyfo
Flynn Skyfo

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty27/11/2009, 16:26

Flynn sourit les sourcils levait, il senter qu'il aller adoré cette nouvelle faze de leur relation. Il se pencha et lui embrassa doucement le cou remontant sur son oreille...

-Un endroit particulier? Ou on pourait être seul? C'est interésant ...

Il se reculla en lui atrapant la main. Elle pouvait l'emmené ou elle voulez il n'en avait que faire, en ce moment tout se qui compter pour lui c'était d'être avec elle. Etrangement il se senter heureux a l'idée qu'il était maintenant son petit ami, bien que se soit son idée il aurait crue qu'il se sentirait enfermer, priver de sa liberté comme il c'était sentie juste avant... Mais rien, au contraire il se senter bien mieu.

-Fait de moi tout se que tu voudra, chérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de doute [Aerith]   Moment de doute [Aerith] Empty

Moment de doute [Aerith]
Page 1 sur 1