Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un bien triste moment [Lili]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Un bien triste moment [Lili] Empty
MessageSujet: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 19:30

Scorpius et Lili avaient laisser leur petite Lily-Rose a ses grands-parents. Ils avaient quelque chose a faire et pas des moindre. Scorpius tennait fermement la main de sa femme en arrivent a l'hopital. La matiner avait était dure, Lili était completement annéentit et lui avait du mal a tennir le coup, mais il falait bien. Arriver a l'étage de la materniter il se renfrognia. Il falait passer devant tout ses bébé, ses femmes enceinte pour aller voir son ginéco? Si ce n'était pas de la torture sa...

Scorpius serra un peu plus fort la main de sa femme. En parcourent les couloires Scorpius se tennait droit et froid envoyent des regars ostile autour de lui. Il n'était aps d'humeur a se qu'on lui demande un autographe ou autre et déja que tout ses cries de bébé l'agacer, les regard des gens tourné sur eux lui fesiat grincer des dents. le premier qui vennait lui adresser la parole il aurait son poing dans la tête et si c'était une femme et bien il lui dirait sa façon de pensser.

Enfin devant la porte du médecin qui suiver Lili Scorpius toca et attendit qu'on lui reponde pour ouvrire. Il salusa le docteur froidement ne voulent pas lacher la main de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 19:41

Lili avait passé la plus mauvaise nuit de toute sa vie, n'ayant pas dormit beaucoup elle avait de belles cernes sous les yeux et une envie intarrissable de pleurer. Ce jour allait être particulièrement difficile pour elle comme pour Scorpius.
Avant d'aller à l'hopital ils étaient aller confier leur puce aux parents de Scorpius qui en étaient ravie. Son chéri avait trouver une excuse bidon, préférant ne pas leur dire ou ils allaient et ils purent enfin partir pour l'hopital.

Arriver à l'étage de la maternité Lili aurait préférait être aveugle et sourde plutot que d'entendre tout ces cris de bébé ou ces femmes enceintes passer devant elle, un sourire immense aux lèvres. Le couloir sembla ne jamais ce finir jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte de son gynéco.
Lili qui avait les mains tremblante n'osa pas taper et ce fut Scorpius qui le fit, aussitôt accueillit par le docteur
.

-Bonjour Mr et Mme Malfoy, entrez je vous en pris.

Lili et Scorpius entrèrent dans son bureau et il referma la porte derrière lui avant d'aller s'installer à son bureau présentant deux chaise au couple.

-Bien, je suppose que vous êtes venu pour parler de l'avortement ?

Lili acquiessa de la tête mais n'ouvrit pas la bouche, incapable de dire quoique ce soit.

-Nous pouvons vous prendre aujourd'hui, nous avons de la place en milieu d'après midi, qu'en dite vous ?

Le gynécologue s'adresser aussi bien à Lili qu'à Scorpius car dans des situations pareil il savait que le père était tout aussi affecté que la mère mais essayer de ne pas trop le montrer.
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 20:19

Scorpius s'assit avec Lili face au médecin. Ne lachant pas une seul seconde la main de sa femme il n'ausait parler a sa place. caressent de son pouce le dos de sa main pour l'apaiser et y trouver du réconfort aussi. A la question du gynéco il se crispa.

Scoprius avait soudion beaucoup de mal a se faire a l'idée. Sa devennait vraiment réaliste et il en avait peur. Seulement c'était ce qu'il falait faire et que se soit aujourd'hui c'étai très bien. douloureux, mais bien. Voyent que Lili était incapable de repondre Scorpius avala dificilement avant de se redresser.

-Ce serrait bien, merci docteur.

Il trouver que c'était étrange. Il le remercier de prendre render vous pour tuè son enfants. Il n'y avait pas plus incroyable comme chose, seulement c'était comme sa... Douloureux et forcer...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 20:27

Lili remercia intèrieurement Scorpius de répondre à sa place car si sa ne tenait qu'à elle elle ne lui aurait même pas répondut et serait partit en courant de cet hopital. Mais comme son mari le lui avait dit il fallait le faire.

Le docteur les emmena ensuite dans une chambre libre en attendant le moment de l'opération. Quand ils entrèrent dans la chambre toute blanche Lili alla regarder par la fenêtre qui donné sur les rues de Londres pendant que le gynécologue donné des instructions aux infirmières. Puis il se tourna vers eux et essaya de les rassurer.

-Ne vous inquiétez pas Mme Malfoy, vous êtes entre de bonnes mains, vous avez de grandes chances de ne pas avoir de sequelles...

Des sequelles... ce mot monta directement au cerveau de Lili sans qu'elle puisse savoir de quelles genres de sequelles il voulait parler.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 20:35

Scorpius suivit le docteur dans la chambre gardent la main de Lili dans la sienne, jusqua ce que celle si aille a la fenétre. Il regarda la chambre blanche. Il detester de puis toujours les médecin, mes hopitaux et les infirmière. C'était la faute de l'infirmerit de Poudlard, tout le temps qu'il avait passer laba, il avait prit un abonnement et chaque années il passer un peu plus de semaines avec leur chére infirmière.

Il retourna son attention sur le médecin et fronça les sourciles. Qu'est ce qu'il entender par "sequelles"? Il n'aimer ni se mots, ni ce que sa laisser entendre. Les avortement était sans danger pourtant... Enfin c'est ce qu'il pensser.

-Excuser moi docteur, mais sa veux dire qu'il y a des risque pour ma femme?

Déja qu'il ne suporter pas ce qu'ils étaint obliger de faire, alors sa... Sa lui fesait peur et l'inquiéter beaucoup.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 20:42

Lili aurait préférait ne pas savoir, que Scorpius ne pose pas la question mais trop tard c'était fait.
Le docteur s'approcha d'eux et se mit à leur expliquer les eventuels risques.

-Eh bien, en général les avortements ne sont pas dangereux, mais vous devez prendre en considération que l'embryon de votre femme ne se trouve pas au bon endroit. Se trouvant dans les trompes nous allons devoir procéder autrement pour le retirer et comme toutes interventions il peut y avoir des risques auxquels on ne s'attendait pas comme une hémorragie...

Lili ne se retourna pas, ne voulant pas voir le médecin n'y la tête que faisait son mari en ce moment même. Le gynéco ne l'avait pas précisez, peut être pour ne pas les inquiéter mais Lili savait aussi qu'un risque comme sa à cet endroit pourrait aussi entrainer son impossibilité à avoir des enfants.

-Mais ne vous inquiétez pas, votre femme sera prit par les meilleurs de cet hopital donc il n'y a aucun risque, dit le gynéco à l'adresse de Scorpius.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 20:57

Scorpius écouta et plus le médecin parlait plus il ce crisper. Une émoragie... Sa ne rassuré en rien le joueur de Quidditch. Seulement il s'avait que se genre de chose arriver et que les médecin s'avait si prendre. Alors il se rassura et le gynéco ne fit que renforcer cela, puis il y avait interré a ce que se soit les meilleur qui prennent en charge sa femme vu se qu'il payer, il mériter bien sa

-Oui, merci docteur...

Le gynéco partie alors et Scorpius lui serra poliment la main. Les infirmière étaient passer et une fois la pièce calme il soupira. Quand tout sa serrait fini ils pouraint apaiser leur peinne et Scorpius était sur qu'aprés sa, i aurait d'autre enfants et que sa serrait ,pas oublier, mais beaucoup moins douloureux a suporter.

Scorpius se tourna vers sa femme et saprocha pour l'entouré par la taille et poser son menton sur son épaule avant d'embrasser sa joue.

-Tu a entendut, tout ira bien. Je te l'est promit.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 21:04

Lili entendit la porte se fermer et les bruits de pas venir dans sa direction. Scorpius passa ensuite ses bras autour de sa taille et Lili se retourna pour le regarder.

Oui elle avait entendut mais c'est pas ce qui l'empéchait d'avoir peur... Lili avait toujours eut peur des hopitaux et en particulier cette fois ci. Sa mère était morte en accouchant, alors qu'un accouchement était normalement sans danger...
Comment pouvait elle ne pas avoir peur d'une opération qui comprenait tout de même quelques risques
.

-Promet moi une chose mon coeur... promet moi qu'on aura encore des enfants tout les deux... que Rosie aura des frères et soeurs...

Lili n'avait pas peur de mourir, mais si elle devait vivre en sachant qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant sa serait encore pire. Certe elle avait Rosie mais la jeune femme avait toujours réver d'avoir une famille nombreuse, peut être parce qu'elle savait qu'être enfant unique ce n'était pas souvent drole.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 21:15

Scorpius glissa sa main sur la joue de sa femme la caressent tendrement. Elle avait l'aire si fatiguer, tellement triste. Il s'avait qu'elle douleur la ronger, la peur qu'elle avait et il aurait voulut l'aider plus que ce qu'il fesait. Il fut frapper par sa demande. Lui prométre sa, bien sur qu'il le pouvait et il espéré b_ien que sa arrive surment même. Ils avaient bien dit qu'ils voulait trois enfants et ce n'était pas sa qui aller briser leur rêve de grande famille.

-Je te le promet. On aura d'autre enfants, je ne demande que sa.

La vériter était que si ils ne pouvaient plus avoir d'enfants Scorpius ne le suporterait pas, il ne pouvait pas vivre avec cette idèe. Il c'était toujours vu avec Lili avoir plusieur enfant et tout les deux c'était fixer a trois, pensant que c'était parfait comme sa.
Il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement. Il l'aimer tellement...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 21:23

Lili lui fit un petit sourire avant de se blottir contre lui.
Il n'y avait pas de mari plus formidable que lui sur cette terre et Lili se disait qu'elle avait bien de la chance d'être tombé sur la perle rare.

-Je t'aime mon coeur...

Ils allèrent tout les deux s'asseoir sur le lit, la matinée étant déjà fini les infirmières avaient apportés deux plateau repas, en disant bien à Lili qu'après 13h il ne fallait plus qu'elle mange car il fallait laissé 2h entre le dernier repas et l'intervention qui aurait lieu à 15h.

De toute façon la jeune femme n'avait pas faim et une fois les infirmière sortit elle repoussa son plateau au bout du lit, incapable d'avaler quoique ce soit pour l'instant.
Comment le pourrait elle de toute façon ? Dans deux heures elle deviendrait l'assassin de leur propre enfant, enfant qui n'avait rien demander à personne.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 21:39

Scorpius remercia les infirmières. Il mourait de faim, manger le detender et comme sa il ne pensser a rien. Il se mit devant son plateau remarqua bien que Lili ne manger rien, mais il ce tu, ne voulant pas l'embetter aujourd'hui. Mangent dans un silence plutôt pesent il fini très vite la nouriture infecte de l'hopital. Ce redressent il la regarda et fini par lui prendre son plateau et le poser entre lui et elle. Il prit un peu de puré et leva vers elle.

-Tu n'en veux vraiment pas?

Elle secoua la tête et il soupira reposent le couvert. Il mit le plateau a coter du sien sur la table de nuit.
Scorpius prit sa femme contre lui et il sallongea doucemenrt avec elle sur le lit de la chambre. Il glissa sa main dans la sienne entrelacent leur doigts avant d'embrasser ses cheveux.

-Je t'aime... Je t'aime tu sais... De puis la première fois que j'ai poser les yeux sur toi et je t'aimerait jusqua la fin de nos jours. Sa aussi je peut tant faire la promesse.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty7/4/2010, 21:47

Lili secoua la tête à la demande de Scorpius. Elle était sur que si elle mangeait son estomac le rendrait aussitôt. Elle ne pouvait rien avaler en ce moment et elle n'avait une hate, rentrez chez elle et essayait d'oublier tout sa même si elle savait qu'elle n'oublierait jamais.
Scorpius la serra alors contre lui en l'allongeant doucement sur le lit de l'hopital et la jeune femme ferma les yeux en sentant les lèvres de son mari se poser dans ses cheveux.

Les paroles de Scorpius eurent pour effet de la détendre un peu et elle se retourna pour le regarder dans les yeux.

-Moi aussi je t'aimerais toute ma vie mon coeur, depuis la première fois ou tu m'as adresser la parole dans les cuisines du chateau et pour toujours.

Lili se rapprocha lentement de son visage et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement mais en y mettant tout son amour, un amour qui ne faiblierait jamais et qui était de plus en plus fort au fil des jours.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 11:54

Scorpius sourit. Si elle s'avait comme elle lui avait donner du mal. Le jour ou il l'avait u dans la grande salle jamais il n'aurait eu l'idèe d'aller la voir et pourtant le azard a fait qu'ils se rencontre dans les cuisines. Il pouvait en vouloir a la vie pour beaucoup de chose, mais au moins elle lui avait amenner Lili...
Le jeune homme raipondit au baiser de sa femme avec autent de tendresse et de douceur qu'elle en mettait. Quand tout sa serrait fini, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider a surmenter sa, apsolument tout.

Sécartant pour respiré, il lui caressa avec tendresse le dos et elle posa sa tête contre lui. Il respira doucement eseillent de trouver son calme. Il s'avait que si il était apaiser Lili le serrait aussi, du moins elle le serrait un peu. Avec le temps il avait comprit que se que fesait l'un afecter l'autre des fois sans même qu'ils ne sen rende compte, c'était bien un signe qu'ils étaient fait l'un pour l'autre non?

-Je ne sais quand même toujours pas comment tu a fait pour me suporter. Même maintenant d'ailleur...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 12:03

Lili se redressa en entendant les paroles de Scorpius. Comment faisait elle pour le supporter ? C'est simple, elle l'aimait... il n'y avait rien de bien compliqué la dedans.

-Moi je le sais... tu te rapelles ton coma ? Quand je te voyais allongé sur ton lit, inanimé et inconscient je me disais que jamais je ne pourrais vivre sans toi. J'ai su à ce moment que j'avais trouvé ma moitié et l'homme de ma vie...

Lili se rapellait très bien de cette partie de sa vie, ces jours avaient été les plus atroces, les plus long et les plus cruelles. Elle en portait encore les marques à ses poignets mais tout sa été fini, Scorpius était vivant, il s'en était sortit avec juste un trou de mémoire mais qui c'était vite comblé.

-J'ai fais beaucoup d'erreur dans ma jeunesse, mais sortir avec toi n'a jamais été une erreur... je suis très fière d'avoir été ta petite amie et ta femme à présent, je t'aime.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 12:36

Scorpius se souvennait bien, oui, pas de son coma en lui même, mais de ce qu'il avait découvert après. Sa main dessendit sur le poignet de sa femme ou rester la trace d'un maleureux geste de détresse. Il avait failli la perdre, sans même le s'avoir, sans pouvoir rien faire. Il caressa se poignet au traces qui lui fesait mal.

L'homme ne voulait pas imaginer a quel point il aurait était annéenti si Logan lui avait aprit que Lili était... il n'arriver même pas a y pensser.
En lui disant qu'il ne s'avait pas comment elle pouvait le suporter il n'avait pas pensser a sa, lui se demander plutôt comment sa se fesait qu'elel ne l'avait pas envoyer balader des la première fois...

Scorpius leva les sur elle, si elle c'était rendut compte de sa alors qu'il était dans le coma, lui il l'avait su des l'instant ou il avait croiser son regard. Elle avait était un vrais rayon de soleil dans sa vie sombre. Lui qui avait veccu que seul obliger d'éccouter son grand père...
Alors le jour ou elle a bien voulut de lui il n'avait veccu que pour elle, pour la rendre heureuse, pour qu'elle vive bien. Quand elle disait qu'elle était fière de lui c'était la plus merveilleuse des compliment...

-Moi aussi je t'aime, ce mots n'est même pas asser fort pour décrire comme je t'aime...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 12:45

Lili lui fit son plus beau sourire et l'embrassa tendrement. Il n'y avait pas que ses paroles qui montrait à quel point il l'aimait. Les gestes aussi comptaient et même surement plus que les mots.
Les deux amoureux passèrent les deux heures au calme, allongé dans le lit quand une infirmière vint chercher Lili.

La jeune femme se leva mais elle se tourna vers Scorpius. Elle ne voulait pas y aller sans lui. Même si elle serait endormit elle voulait qu'il soit auprès d'elle, qu'il veille sur elle comme il l'avait toujours fait.
L'infirmière qui avait vu le regard de la jeune femme posa une main rassurante sur son bras.

-Je suis désolé Mme Malfoy... mais votre mari ne peut pas venir avec vous...

Lili posa alors son regard sur elle, inquiéte mais surtout apeuré. Elle n'aimait déjà pas les hopitaux, en plus elle devait subir une intervention pour tuer leur enfant mais son mari ne pouvait même pas être avec elle.

-Quoi ! M...mais...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 12:58

Scorpius se leva et sourit a sa femme pour lui assuré qu'il serrait la, mais ce que dit l'infirmière lui enleva son sourire rassurent. Il prit la mouche et saprocha de la femme, sans se soucier que ce n'était surment aps sa faute. SI il voulait être avec sa femme, il le serrait.

-Comment sa je ne peut pas vennir avec ma femme?! Avec tout l'ragent que j'ai donner a cette hopital, je ne peut pas être avec ma femme?! Cela c'est la meilleur!

Il n'en revvenait pas. Bien sur il avait fait des dons a l'hopital sans que personne ne le sache, juste par ce qu'il aimer aider les autre et qu'il avait bien trop d'argent pour qu'il puice le garder pour lui.
Il regarda l'infirmière qui avait l'aire soudin avoir peur et Scorpius grognia qu'elle aille chercher le médecin qui suivait Lili.

-Par Merlin! Ils pensse vraiment que je vais restait dehors et te laisser seul?

Il c'était tourné vers sa femme en colère, mais inquié de ne pas pouvoir rester avec elle. Il ne le suporterait pas.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 13:06

Lili était comme pétrifié et ne bougea pas même quand Scorpius passa ses nerfs sur la pauvre infirmière qui n'y pouvait rien.
Quand il se tourna enfin vers elle alors que l'infirmière était partit chercher le docteur il avait toujours cette lueur de colère au fond des yeux. Lentement elle s'approcha de lui et l'embrassa pour essayer de le calmer.

Essayer de le calmer c'était une chose mais ce calmer soi même en était une autre. Lili ne voulait pas rentré toute seule dans le bloc opératoir, elle voulait être avec son mari, voir son visage avant de s'endormir et le voir en premier à son réveille.
Le médecin arriva alors et il se tint droit devant Scorpius
.

-Il y a un problème Mr Malfoy ? Notre infirmière a dut mal comprendre, b...bien sur que vous pourrez rester auprès de votre femme....
Maintenant veuillez me suivre.

Il sortit de la pièce suivit de Scorpius et Lili. Alors comme sa c'était lui qui allait l'opérer, ce faucheton qui rejeter la faute sur l'infirmière alors que les ordres venaient surement de lui. Il y avait au moins une chose de bien avec la popularité de Scorpius, personne n'osait le contredire.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 13:17

Scorpius eseilla de sourire a Lili et espéré que se fichu docteur, dit le meilleur dans son domène, aller lui donner des explications. Quand il le vit arriver il le regarda froidement. Il avait intéré a le laisser rester avec sa femme, Scorpius n'avait pas que de l'argent, il avait aussi le bras long. Tenant fermement Lili par la main il le suivit en se disant qu'il devrait faire ses excuse a la pauvre infirmière...

Scorpius fut obliger de lacher Lili pour que les infirmière s'occupe d'elle. Il en profita pour faire ses excuse a l'infirmière de tout a l'heur et elle lui assura que ce n'était rien et qu'elle s'occuperait bien de Lili. Puis il avait bien comprit que se gynéco était un vrais imbécile.

Lui aussi du ce préparait avant de rentré dans la salle d'opération ou sa femme était déja allonger. il se dépécha d'alelr la voir et lui atrapa la maion avant de se pencher pour l'embrasser doucement.

-Je t'aime, mon ange...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 13:26

Lili dut lacher la main de Scorpius à contre coeur quand les infirmières l'emmenèrent se changer. Elle dut enfiler une robe blanche horrible et qui santé l'hopital. Une fois habillé comme il faut elle fut installer dans la salle d'opération qui était bien trop lugubre à son gout, elle n'avait qu'une hate, que Scorpius arrive.

Quand son mari arriva près d'elle et se pencha pour l'embrasser elle se détendit un peu mais la douleur de perdre leur enfant était plus forte que jamais. Dans quelques heures sa serait fini, elle ne serait plus enceinte et leur bébé ne serait plus envie...
Le médecin arriva et expliqua aux jeunes parents ce qu'il comptait faire. Lili ne suivit pas tout et ne demander qu'une chose que sa ce termine vite.

Quand elle vit le masque qui allait l'endormir s'approcher de sa bouche elle serra encore plus fort la main de Scorpius et murmura un je t'aime avant de sombrer dans le sommeil.
Le médecin commença alors à inciser le bas de son ventre pour faire comme une césarienne et le début ce passa sans problème mais la suite ce compliqua.

-Merde !! Vite dépécher vous il y a une hémorragie ici !
Et faite moi sortir son mari de la salle
!!

Le médecin était paniqué et deux infirmières obligèrent Scorpius à sortir de la salle d'opération.

[désolé c'était trop tentant ^^, et pit sa rapel les frères scott quand Payton à accouché xD]
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 13:38

[Mais c'est méchant!! ='( puis moi j'ai pas cet épisode ... miheuuu]

Scorpius regarda sa femme s'endormire persuiader que tout irait bien. Il n'ausa pourtant pas regarder jusqua ce que le médecin ce méte a juré et qu'un bipe asourdicent se face entendre. Scorpius ce débatit pour rester au près de sa femme, il n'était pas question que cet incompétant opére sa femme sans qu'il ne soit dans la pièce. Pourtant il fini quand même a l'extérieur du bloc.

Est ce que la magie ne pouvait pas faire quelque chose? Si les moldu avait des problème, certaint mage en avait trouver les solutions chez les sorcier et il s'avait que les émoragie n'était pas un problème, normalement... Seulement la réaction du médecin l'avait paniquer. Scorpius se jura qu'il ferait d'un enfer la vit de ce médecin, il n'avait que sa pour ne pas se laisser a la panique.

S'asseillent la ou les infirmière l'avait laisser il enfuit son visage entre ses mains eseillent de ne pas pleurait. Lili était toute sa vie, si il lui arriver quelque chose il ne ce le pardonnerait jamais. Il lui avait promit que tout irait bine, il lui avait promit tant de chose... Scorpius releva la tête quand une infirmière vin le voir avec un café. C'était l'infirmière a qui il avait mal parler, le gynéco lui avait interdit de vennir au bloc et Scorpius comprit que ce médecin n'était vraiment qu'un abrutie se qui ne le rasura pas... Il atetndit la avec l'infirmière a coter de lui pour qu'il ne soi pas seul, mais dans sa tête Scorpius l'était...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 13:46

Lili était allongé sur la table d'opération depuis plus de trois heures quand le médecin referma enfin son ventre. Il se tourna vers l'une des infirmière et ordonna qu'on déplace la jeune femme dans une chambre stérile, la ou elle était sur de ne pas attraper de virus ou quoique ce soit puis il sortit de la salle d'opération et se retrouva nez à nez avec le mari.

-Je vais aller au plus important, votre femme à eu une hémmoragie pendant l'opération, elle n'était pas assez bien placé pour qu'on puisse faire quoique ce soit avec la magie. On a réussit à la stopper mais elle à perdu beaucoup de sang... Les jours qui suivent vont être décisif pour elle, une infirmière va vous emmenez dans sa chambre.

Le médecin partit alors sans attendre un seul mot de Scorpius et l'une des infirmières qui avait assisté à l'opération le conduisit dans une chambre beaucoup plus éclairait que la première.
Quiconque aurait put rentrer dans la chambre n'aurait vu qu'une jeune femme à la peau blanche comme un mort, innerte sur son lit d'hopital. Une fois Scorpius entré dans la salle les infirmières le laissèrent seul avec sa femme qui était toujours sous sédatif et perfusion.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 14:04

Scorpius se leva plus inquier qu'en colére quand il vu le médecin saprocher. Il vait bien envie de le tuè sur le champ, mais le faite que Lili naille pas bien le retin. Le médecin partie et Scorpius était mots d'inquiétude pour sa femme, il se laissa entrainer par les infirmière dans la chambre ou Lili était.

Une fois rentré il en eu le coufle couper de douleur a la vu de sa femme pâle comme la mort, presque inérte. Sa le térifier et il resta paraliser quelque minute devant cette image.
Puis retrouvant ses force il saprocha d'elle et s'agenouilla près de sa tête. Il était asser grand pour la regarder comme cela annéentit de voir que sa proméce était loin d'avoir était réaliser. Il lui atrapa sa mains et passa l'autre sur son front. Elle avait des truyaux un peu partout et il détéster sa....

-Mon ange... Je sui désoler... tellement désoler... tout sa c'est de ma faute, je n'aurait pas du partir si longtemps te laisser seul...

Sans pouvoir les retennir ses larmes coulairent abondamant sur ses joues. Il avait fait son ^possible pour rester fort pour elle, esseiller de la rassuré, mais maintenant il ne pouvait plus retenir son chagrin. Il vaiat perdut son enfant et sa femme était mal en point, pourquoi falait il que sa lui arrive?

-Je t'aime... Je t'aime comme un fou... Je t'aime...

Combien de fois le répétatille comme une prière en tennat fermement sa main contre sa bouche pour l'embrasser. Il sendormit au bout d'un moment fatiguer de pleurait comme un enfant...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 14:11

Quand Lili se réveilla elle était encore dans le brouillard à cause de l'anesthésie mais une douleur lancinante lui traversa le bas ventre. Elle aurait voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Elle sentit alors quelques choses dans sa main et quand elle tourna légérement la tête elle vit Scorpius endormit à côté d'elle.

La jeune femme ne se rapellait plus de rien, ou tout du moins plus de l'opération mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait horriblement mal dans le bas de son ventre et n'arrivait même plus à bouger tellement elle était fatigué.
Sa main bougea légérement comme pour essayer de réveiller Scorpius et quand il se redressa elle essaya de lui faire un petit sourire
.

-Scor...Scorpius...

La jeune femme regarda autour d'elle mais ne reconnaissait pas cette chambre, les infirmières avaient surement dut la changer de chambre après l'opération....
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty8/4/2010, 14:23

Scorpius sentie quelque chose bouger dans sa main et il se redressa en se reveillent. Lili bouger sa main! Mais il fut totalmeent reveiller quand elle dit son nom. Levant alors les yeux sur elle il vi son regard et un imence sourire se dessina sur son visage. Elle c'était reveiller et c'était déja un grand soulagemùent pour l'homme. Il se leva et se pencha sur elle pour pour lui embrasser son front avant de le caresser de sa main.

-Elisabeth... Mon ange... Est ce que... Est ce que ça va? Tu veux quelque chose?

Il ne s'avait pas quoi faire. Il avait télement pleurait qu'il en avait mal a la tête, il ne s'avait même plus l'heur qu'il était. La douleur était encore si vive qu'il ne s'avait plus comment il avait réusi a la suporter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bien triste moment [Lili]   Un bien triste moment [Lili] Empty

Un bien triste moment [Lili]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant