Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une simple lettre, un simple mots [Lili]

2 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty
MessageSujet: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 08:47

Scorpius était tous seul de puis une heure avec Rosie qui dormer calmement dans la chambre. Lili était partie voir l'infirmière pour être sur qu'elle n'était plus malade et que tout aller bien de puis l'accouchement.
Il remplicer des papier de formaliter pour les pub qu'il fesait quand un hiboux frapa a la fenetre.

Scorpius n'attender pas de courrier, mais il se leva et des qu'il eu prit la lettre l'animal senvola. Il haussa les sourcils et bessa les yeux sur l'envelope rose... Il y était écrit "Mon amour". Scorpius secoua la tête, amuser l'hiboux avait du se tromper, mais il ne pu s'empécher de l'ouvrire et aprés les quelque mots du début il eu le soufle couper.

Le jeune père s'assit ne tennant pas sur ses jambes. Il lut et rellut la lettre sans croire les mots qui y était inscrit. Il fini par la connaitre par coeur, les mots comme des poigniard lui rentré dans le coeur a chaque fois qu'il y penser.
" tu m'as tellement manqué. j'ai hate que ton mari retourne travailler et qu'on puisse de nouveau se voir. Tes lèvres me manque, ton corps aussi. Je t'aime, ton Sam."

Il n'en pu plus. Il se leva bouillonent de rage et entra dans leur chambre prenent sa valise. Comment avait-elle put lui faire sa? Le tromper avec se Sam Richy... Tout se qu'il vouler c'était partir le plus loin possible, d'elle, de cette apartement. Il ne suporté plus l'aire... Quand il entendit la porte il finisait sa valise. Il n'avait pas la force de criller, il était trop blaiser pour sa, alors il ne dit rien et rentra encore quelque pull dans sa valise, la lettre a coter sur les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 15:29

Lili rentrait de l'infirmerie ou l'infirmière lui avait dit qu'elle n'était plus malade. Alors toute heureuse elle rentra chez elle mais Scorpius n'était pas dans le salon.

-Il y a quelqu'un ?

Apparement non. Elle posa son sac sur le canapé et alla dans sa chambre ou elle y trouva Scorpius mais...Il était entrain de faire...sa...sa valise ?!
Elle s'approcha du berceau et vit que Rosie dormait à point fermé alors elle se reconcentra sur son mari.

-Euh...Scorpius...tu ne m'avais pas dit que tu t'en allais...je croyais que tu ne retravaillais qu'à partir de la semaine prochaine...

Lili vit alors une lettre posé sur le lit et se demanda ce qu'il pouvait ce passait vu que Scorpius ne voulait pas lui répondre.

-Scorpius dit moi ce qui ce passe...
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 15:40

Scorpius ferma violament le dérgner tiroire de la comode en oublient sa fille qui dormer. Sa lui fesait tellement mal... Il se tourna vers sa valise et la ferma sans dire un mots, il la prit et la fit déssendre du lit.
Il prit la lettre et la tandit a Lili.

-Tu na cas lui demander! Et comme sa tu poura lui dire de vennir plus taux que prévut, ton mari sen va et il ne sais pas si il va revennir! Maintenant excuse moi j'ai besoin d'aire.

Il lui foura la lettre dans la main et passa a coter d'elle pour sortir de la chambre. Il était tellement triste... Elle c'était bien foutut de lui tout se temps, "j'aime pas quand tu n'est pas là" tu parle oui!
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 15:46

Lili ne s'attendait pas du tout à sa. Et puis de quoi il voulait parler...Quand il lui fourra la lettre dans les mains elle la survola et perdit le sourire qu'elle avait depuis le début de la matinée.
Elle rattrapa alors Scorpius qui était dans le salon et lui attrapa le poignet.

-Attend Scorp !! Tu ne vas pas crois sa quand même ?!

Elle avait toujours la lettre en main et elle sentait les larmes lui monter aux yeux. C'était quoi encore ces aneries ! Quelqu'un voulait lui faire une farce ?

Elle regarda Scorpius qui n'avait pas l'air de vouloir lui parler. Elle avait tellement mal au coeur qu'il puisse croire sa.

-Scorp...je t'en pris...reste...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 16:17

-Ne me touche pas!

Scorius défit la prise qu'elle avait sur son poignet se reculent brusquement. Comment pouvait-il la croire après sa? Elle qui se plaignier de ses présumer maîtresses ... Il était dégouter a l'idée qu'un autre que lui est pu la toucher, lui est dit ses mots qui était les sien et qu'elle se soit laisser faire.

-Tu en a perdut le droit...
Je reviendré plus tard pour Rosie.

Il se retourna prit les dérgniére afaire dont-il avait besoin, enfila sa veste et reprit sa valise pour aller a la porte d'entré. La main sur la poignet il se tourna vers elle, son ceour et ses entraille était déchiré, détruit, piétinner...

-Moi je pensait que tu m'aimer, mais tu t'est bien jouer de moi... J'éspére qu'il en vaux la peine.

Il avait dit ses mots avec dégout. Il ne pouvait plus rester ici, il aller devenir fou et il ne s'avait pas se qui pourait arriver si i laisser la colère prendre le pas. Alors il ouvrit la porte...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 16:28

Lili le vit ouvrir la porte et fit un pas en avant...le coeur en miettes. Elle n'en croyait pas ses oreilles...il osait croire ce qui était marqué dans cette lettre.
Avant qu'il ne sort elle tomba à genoux.

-Mais je t'aime...et je ne le connais même pas ce Sam...

Elle avait le visage noyait par les larmes. Et dire qu'elle croyait qu'il avait confiance en elle.

-Scorpius...je t'en pris...crois moi...

S'il s'en allait elle n'aurait plus que Lily Rose et encore...Elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire par je reviendrais pour Rosie...Il était hors de question qu'il part avec elle ! C'était sa fille a elle autant qu'à lui.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 16:40

Scorpius bessa les yeux sur elle. Il prit sur lui pour ne pas pleuré lui aussir. Il aurait voulut la croire, mais c'était trop tard. Il se bessa et la prit par le bras pour la levait sens ménagement, il suporté pas de la voir a terre, même si elle vennait de lui aracher le coeur, il ne pouvait la laisser faire.

-Léve toi! Sa ne sairre a rien Elisabeth...

Il la lacha et se reculla. Tout se qu'elle dirait ne ferait qu'agraver son cas. Elle avait toujours parler d'amant, il aurait du comprendre que c'était un fantasme ou un truc du genre. Il ouvrit la porte et en la passent il tourna la tête vers elle.

-J'aurait préféré que tu assume au moins ta faute.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 17:05

Elisabeth...jamais encore il ne l'avait appelé comme sa... A ce moment elle sut que jamais il ne la croierait. C'était peine perdu.
Elle le laissa la relever mais elle ne le regarda pas. Elle savait qu'elle fondrait littérament en larme si elle croisait son regard.

A sa dernière phrase elle ne put faire autrement que de relever la tête.

-Il n'y a rien à assumer car il ne sait jamais rien passé !

Pourquoi ne voulait il pas la croire. Mais soit qu'il veuille partir, eh bien qu'il part. Le fait qu'il puisse croire à de telle anerie signifiait une chose, il ne croyait pas en elle n'y en l'amour qu'elle avait pour lui.

-Et moi j'aurais préféré que tu fasse un peu plus confiance en ta femme, mais apparement on n'obtient pas toujours ce que l'on veut.

Elle se retourna pour ne plus le voir et le coeur en mille morceau elle partit dans sa chambre pour serré le seul trésor qui lui restait à présent, sa petite fille...

[je vé manger un bout j'ai faim ^^, a tal]
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty23/11/2009, 17:22

[On voi la fille triste et pleine de compation pour son personnage XD]

Scorpius la regarda durement. Elle penser peut être qu'il aurait pu prendre sa avec le sourire simplement par se qu'il avait confience en elle? Il y avait des limite a ne pas dépasser et sa c'était trop pour lui.

-Se que tu aurait voulut c'est que je ne le sache jamais!

Elle avait disparut dans la chambre et lui il était dégouter. Sa femme... Est ce qu'elle l'était encore après sa...
Sur un coup de rage Scorpius donna un violent coup de pied dans un des meuble de l'entré, éclatent le bois et se bousillent le pied par la même occasion. Il passa la porte et la claqua de toute ses force, fesent résonner le coup dans les couloirs du château.
Il ne s'avait pas ou est ce qu'il aller et de toute façon peu lui importé tant qu'il quitter se château...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple lettre, un simple mots [Lili]   Une simple lettre, un simple mots [Lili] Empty

Une simple lettre, un simple mots [Lili]
Page 1 sur 1