| Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 18:10 | |
| Lili avait voulut sortir un peu du chateau pour prendre l'air. A rester enfermé elle avait l'impression d'étouffer. Elle avait confié Rosie à Vi et Lys qui étaient à présent ensemble et elle avait transplaner pour ce rendre au chemin de traverse. Sa faisait 4 jours, 4 jours que Scorpius l'avait quitté, 4 jours qu'elle ne dormait plus, qu'elle ne mangeait plus. En passant dans une rue bondé du chemin de traverse elle pouvait entendre des insultes fusaient de toutes part. Sa rupture avec Scorpius n'était pas perçu innaperçut et tout le monde croyait qu'elle l'avait vraiment trompé.
Lili, perdu et effondré par tout sa ce sauva dans une ruelle déserte. Il n'y avait qu'une chose qui lui permettait de tenir le coup, sa fille. Elle au moins elle ne la quitterait pas.
Lili vit alors un homme s'approchait. Elle avait déjà vu sa photo quelque part mais elle ne savait pas ou.
-Bonjour Elisabeth, a ce que je vois tu n'es plus avec ton crétin de mari...
Lili le regarda étonné. Mais qui était il et qu'est ce qu'il lui voulait...?
-Désolé je ne me suis pas présenter, je suis Sam...
Il l'attrapa par le poignet et la serra tellement fort qu'elle en eut mal et un crac ce fit entendre. Elle était sur qu'il lui avait cassé le poignet et qu'elle allait avoir les marques pour au moins une bonne semaine.
-Vous ! C'est à cause de vous que mon mari m'a quitté ! Je vais vous...
Lili repensa à sa fille. Que direz t-elle si plutard elle apprenait que sa mère avait commis un crime. Elle avait sortit sa baguette pour le tuer mais lui lança juste un sort de désarmement pour qu'il la lache. Elle abaissa sa baguette et regarda l'homme les larmes aux yeux.
-Laissez moi tranquille ! Je ne sais pas ce que vous vouliez en faisant sa mais vous avez tout gagné !
Elle se sauva alors en courant, et se mit à courir de plus en plus vite, entendant les bruits de pas de Sam se rapprocher. Elle bifurqua dans une ruelle et ne vit pas la personne en fasse d'elle et tomba en arrière. Elle ne prit pas la peine de regarder qui c'était et se releva.
-Je...je suis désolé...
Elle regarda derrière elle, essoufler et morte de peur. L'homme s'approchait toujours mais au dernier moment il tourna à gauche et s'évanouit dans la nature. | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 18:27 | |
| 4 jours, 4jours que Scorpius fesait tout les bars de la ville, 4 jours qu'il n'avait pas vu une douche, 4 jours qu'il ressasser son maleur, sa tristesse voillent Lili par tout, a croire que le monde était contre lui. On venait de le viré d'un bar pas très fréquentable ou il c'était mit a fraper un homme sans raison... Qu'est ce qui compter maintenant? La femme qu'il aimer l'avait trallit, l'avait tromper avec un autre...
Scorpius sortit du noire quand il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un le cogner. Le azard fesait mal les chose. Il aurait pu tomber sur nimporte qui et c'est elle qui lui aparéssait. Dans l'état ou il était il se demander si c'était une bonne chose, mais il ne se posa plus d'autre question, l'alcool réflaichiser pour lui.
-C'est moi qui sui désoler, Elisabeth. Tu fuit les photographes? Tu a vu c'est toi la star maintenant!
Sa n'avait pas prit ongtemps pour que sa face le tour du pays et maintenant le monde entier le s'avait, pas étonnent qu'il se retrouver avec des tonne de lettre anflamer sur son lit d'hotel... Il aurait du si enfermer et boire seul,au moins il ne l'aurait pas croiser... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 18:44 | |
| Quand elle entendit cette voix son sang ne fit qu'un tour. Il avait fallut qu'elle tombe sur lui... Et ferma les yeux un moment avant de se retourner pour affronter son regard. Quand elle croisa enfin ses yeux gris elle n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras tellement il lui manquait mais lui rien qu'au regard qu'il lui lanssait il avait l'air dégouté de la voir. Elle souffla pour se reprendre. -Non je ne fuyaient pas les photographes, je fuyait juste l'homme qui à fait croire à mon mari que je le trompait. Elle le regarda et baissa les yeux. -Mais en tout cas tu doit être content, tu doit avoir des tas de lettres de fan qui te soutienne. Vu ce que elle recevait comme lettre c'était pas compliquait à deviner. Des lettres de menaces, des insultes... Elle avait chercher pendant des heures et des heures le moyen de prouver à Scorpius qu'elle n'avait jamais fait une telle chose mais il n'y en avait pas. Il était le seul à juger dans l'histoire. -Et dire que moi je t'ai fait confiance toute ces années malgré les rumeurs qui circulaient. Toi tu recoit une lettre d'un inconnu et tu gobe tout ce qui y est écrit. Au moins maintenant tu peux te consacrer entièrement au quidditch... Des bruits de pas se firent entendre et le Sam en personne refit son apparition. Lili vit rouge et malgré son poignet cassé elle s'approcha de lui. -Tout sa c'est votre faute ! N'y une n'y deux, elle lui colla une droite telle qu'elle en avait jamais donné ce qui augmenta encore plus la douleur dans son poignet mais elle s'en fichait. -Vous avez ruiné ma vie alors que vous ne me connaissez même pas ! -Du calme Elisabeth ! Cela ne sert à rien de mentir. -Mentir ! Moi ! Très bien ! Allez y dite moi un seul détail qui pourrait prouver que ce que vous dite est vrai ! Lili avait une tache de naissance dans le bas du dos assez voyante mais qu'on ne pouvait voir que lorsqu'elle n'avait plus de pantalon ou de jupe. Avec tout sa elle en avait oublié Scorpius. -Un grain de boté sur la fesse droite... -Vous êtes pitoyable. Si vraiment ce que vous avez dit était vrai vous seriez que j'ai une tache de naissance dans le bas du dos. Vous n'êtes qu'un monstre et je..je vais... Sans réfléchir elle sortit sa baguette et le fit voldinguer a l'autre bout de la ruelle. L'homme partit en prenant ses jambes à son cou et criant qu'elle était folle. Lili quand à elle se mit à pleurer en serrant son poignet contre sa poitrine. Elle avait tellement mal mais la douleur la plus importante c'était celle de son coeur. Sans regarder Scorpius elle prit la fuite dans la ruelle opposé mais une main lui attrapa son poignet encore valide. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 19:01 | |
| Scorpius suivit la scéne se demandent se qu'il était senser faire ou croire. C'est vrais elle avait un grain de boté sur la fesse droite, mais c'était sur que sa tache était la chose qui lui serait vennut en premier... Il vu l'homme voler et il éclata de rire, a cause de tout les whisky il avait des réaction bisard.
Son rire s'arreta quand il se rendit compte que Lili pleurait. Etait-elle triste par se qu'elle l'avait perdut lui? Ou est ce qu'elle pleurait pour avoir rejetter son amant pour qu'il finice par la croire? Scorpius n'était pas en état de changer d'avie, mais quand elle commença a courir il li courut après et la tourna vers lui.
Tout sa était si gros, quoi croire? Il c'était monter la tête pendant ses 4jours et il avait trouver l'espéce de plan qu'elle aurait pas monter pour avoir sa liéson.
Il plongea son regard dure et replit de tristésse dans ceux de sa femme tout aussi remplit de douleur. Il ne su pas se qui lui prit, peut être était ce simplement par se qu'elle lui manquer, mais il lui atrapa le visage et plaqua sa bouche sur la sienne a forcent a l'embrasser... Sa lui fesait mal, mais tellement de bien a la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 19:15 | |
| Lili ne sut comment réagir quand il l'embrassa. Il lui manquait tellement qu'elle n'eut pas la force de le repousser. Elle répondit à son baiser avec tant de désespoir qu'elle s'accrocha à son cou. Mais elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et elle rompit le baiser en ce reculant. Il se jouer d'elle là, ce n'était pas possible autrement.
Elle le regarda et ses larmes redoublèrent en voyant qu'il était bourré. Il l'avait embrassé sous l'effet de l'alcool et non pas parce qu'il l'aimait encore. Elle lui lança un sort qui lui retira cet était divresse et lui permettre d'avoir les idées au clair.
-Je t'aime Scorpius ! Je n'ai jamais aimé que toi et si tes yeux ne veulent pas le croire lit dans ton coeur. Je ne peux pas te prouver que ce qu'il a écrit est faux car je n'en ai pas les moyens. Pour cela il faurdrait un retourneur de temps et tu te rendrait compte que a chaque fois que tu n'était pas la à cause de ton travail j'étais toute seule.
Tant qu'il était la elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.
-Je ne sais pas comment tu peux croire de telle atrocité...mon coeur et mon corps ton toujours appartenu et il t'appartiendrons toujours même si toi tu ne veux plus de moi.
Lili releva sa main et lui montra son poignet. On pouvait y voir la trace de la ou les doigt de l'homme l'avait sérré.
-Tu crois vraiment que s'il m'aimait il m'aurait fait sa ? Il ne voulait que détruire ce qu'on a mit tant de mal à batir à deux. Et réfléchit, si jamais j'avais eut un amant, tu crois que j'aurais voulut avoir un enfant avec toi ? Rosie et toi êtes les deux seuls personnes qui comptait le plus pour moi mais apparement sa n'est pas réciproque pour toi. [me re ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 20:03 | |
| Scorpius grognia quand elle sécarta de lui, mais ne la força pas plus. Il la v levait sa baguette vers lui et il crut bien pendent un instent qu'il aller subire le même sort que 'autre, mais non, a la place il sentit l'ivresse de l'alcool disparétre remplacer par un mal de tête atroce.
Il leva les yeux sur Lili retrouvent toute sa tête. Il l'écouta sans dire un mots trop débousoller pour dire quoi que se soit. Il regarda son poignet devenut violet... Il sentit la colère le sumerger, il ne s'avait plus ou il en était, mais se dont il était sur c'est que cette homme ne sen sortirait pas vivent.
Scorpius se passa une main dans les cheveux avant de se raprocher de sa femme et prendre son poignet délicatement dans ses mains.
-J'était près a tout plaquer pour toi, pourtant tu ma persuader de continuer et en voillent cette lettre je me sui dit que tout coller... J'ai vu ses images de toi avec un autre et j'ai perdut les pédales. J'ai du mal a y croire, mais sa ma fait tellement mal...
Il était perdut, mais la voir si faible, si triste devant lui. Elle avait des cernes sous les yeux qui traduiser ses nuits blanche d'avoir pleuré. Il monta une mains sur sa joue pour ésuiller ses larmes si nombreuse... Non, il ne s'avait plus quoi pensser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 20:14 | |
| Si elle avait sut que tout sa allait se passer elle l'aurait laissé tout plaquer, au moins il aurait vu qu'elle n'avait pas d'amant. Mais il lui en aurait voulut d'avoir gacher le rêve qu'il avait depuis tout petit. En sentant la main de Scorpius sur sa joue elle ferma les yeux et laissa son désespoir prendre les rènes. Elle ne pouvait plus le retenir, c'était trop dure. -Et moi sa ma fait tellement mal de voir que tu es put croire de telle chose. Si javais sut ce qui allait ce passer je t'aurais laissé arrêter le quidditch. Mais si je t'ai encourager à continuer ce n'est en aucun cas parce que j'ai un amant, c'était pour toi, car je sais que sa compte beaucoup pour toi... Depuis le temps il aurait dut savoir qu'elle faisait passer son bonheur à lui avant le sien. Elle le regarda en larmes. S'il n'y avait pas eut Rosie il y aurait longtemps qu'elle ne serait plus la. -Je ne peux pas te forcer à me croire car je n'ai aucun alibi à par...Enzo... Il avait été la à chaque fois que Scorpius devait partir en voyage. C'est lui qui l'avait aider à surmonter ces moments de solitudes. Scorpius ne disait rien alors Lili se recula de plus en plus, anéanti. S'il ne disait rien c'est qu'il n'avait pas l'intention de la croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 20:40 | |
| Scorpius n'ouvrit pas la bouche car trop de questions était entrin d se batre dans sa tête. De puis le temps elle n'avait pas comprit que se qui compter le plus pour lui c'était elle... Il devrait bien abandonner le Quidditch un jour ou l'autre. Pour lui sa n'avait plus d'importence, rien n'avait d'importance sans elle...
Il eu un rire a l'entente du nom de son frère. Il ne s'avait pas si c'était un bonne exemple, elle aurait trés bien pu lui mentir a lui aussi et de toute façon il s'avait qu'il prendré sa déffence plutôt que la sienne.
Scorpius vi Lili se reculler, c'était dure pour lui... Il avait passer 4 jours a ne penser cas sa se monter tout les sénario possible, en oublient tout le reste. Il ne c'était nourie que d'alcool, ne c'était même pas changer... Sa vie n'avait était que noire et douleur. Il ne suporté plus le regard qu'elle lui lancer en séloignient de lui.
Il frenchit les trois pas qui les séparait maintenant et il la prit par les bras la regardent droit dans les yeux. -Lili... Je t'aime, mais c'est tellement dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 20:52 | |
| Qu'est ce qu'il voulait qu'elle lui dise...c'était dure pour les deux. Il pouvait croire qu'elle l'avait tromper mais il n'arrivait pas à croire que ce n'était pas vrai... Il n'y avait qu'un moyen pour le lui prouver...
-Moi aussi je t'aime Scorpius, et je vais te prouver que tout sa ne sont que put connerie, que je n'ai jamais aimé que toi.
Il fallait qu'elle retrouve ce Sam...elle le forcerait à parler. Sur le chemin de traverse il devait bien vendre du véritaserum...Au moins Scorpius aurait la vérité sous le nez et il serait bien obligé de voir qu'il s'était trompé.
Elle se retourna alors, se dégageant de l'emprise de son mari et regarda la ruelle par laquel l'autre avait prit la fuite.
-Je le retrouverais Scorpius...
Elle s'avança alors dans la ruelle et vit que Scorpius la suivait. Au bout du chemin se trouvait un bar et Lili qui n'avait plus qu'une idée en tête entra sans attendre son mari. Apparement les gars étaient tous fan des nouvelles car elle entendit des commentaires à son insu pas très flatteur.
-Retourne avec ton mec ! Des filles comme toi sa ne devrait pas exister !
-Scorpius mérite mieux que toi ! Dégage.
Lili n'y fit pas attention mais avait le coeur gros et c'est alors qu'elle le vit. Elle sortit sa baguette et sans qu'il puisse réagir elle le fit lévité et le fit sortir du bar sans que personne ne dise rien. Puis elle l'immobilisa et ce tourna vers Scorpius.
-Je reviens, je vais acheter du véritasérum, enfin si j'arrive vivante jusqu'au magasin...
Cette dernière réplique s'adresser plus pour elle. Avec la foule qu'il y avait et tout ceux qui la détestait à présent elle n'était pas sur de pouvoir faire un pas sans se prendre une réplique cinglante dans la figure. Puis elle s'éloigna dans le chemin qui conduisait directement à la rue principale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 21:09 | |
| Scorpius n'avait rien dit jusque la, il avait faillit sauter au cou des imbésille qui auser lui parler comme sa, mais il nu pas le temps et dut sortir pour la suivre avec son... Son quoi d'aileur? Scorpius était perdut... Il regarda Lili qui parté vers la grand rue et il se retourna sr le dénomer Sam désarsonner par se qui lui arriver.
Scorpius vi rouge, il aller le tué, imobiliser ou pas, juste ou pas il aller le tué. Il prit allors l'homme par le colle et le plaqua contre le mur furieux. Ce gas avait réduit sa confience en sa femme en sendre, il lui avait arracher le coeur et pire il la fesait soufrire.
-J'éspére que tu t'est bien amuser par se que tu va vivre ton pire cauchemare.
Sam nu pas le temps de dire un mots Scorpius avait déja levait le point pour le frapper plus sieur fois de suite se défoulent. Il était fout de rage, toute ses image qu'il c'était monter lui revennait en boucle. Un autre homme touchant sa femme, l'aiment a sa place, la fesent rire... Il jeta Sam a terre qui était maintenant en sang et défiguré, il le suplier lui jurent qu'il n'avait rien fait, mais Scorpius sen fichait maintenant. Il le reprit par le colle et le frapa a terre sen saretter jusqua se que Sam ne bouge plus...
Scorpius se redressa chachent sa haine sur l'homme tomber dans les pommes. Il l'engenba se tennent sa main et se mit a la recherche de sa femme, il ne prit pas longtemps a la trouver car elle était en face de lui ne bougent plus. Lui trop énérver ne dit rien et la prit par le bras pour partir de cette ruelle... Quelqu'un le trouverait bien, sinon pour Scorpius ce n'était pas une grosse perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 21:21 | |
| Lili était revenu avec la fiole mais ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Scorpius était entrain de passer ses nerfs sur l'autre et finalement il se redressa. Elle était comme tétanisé quand il l'attrapa par le bras pour partir. Il en était hors de question. S'ils s'en allait maintenant Scorpius ne la croierait toujours pas et sa la rendrait folle. Elle se libéra de son emprise et le regarda dans les yeux. -Scorpius...on ne peut pas partir tout de suite, il faut qu'il boive sa, il faut que je te prouve ce que je te dit. Sans attendre elle retourna auprès de l'homme et s'en aucune délicatesse elle lui jeta un sort pour le faire revenir à lui. Elle lui mit la fiole dans la bouche et il fut forcer d'avaler le produit. Scorpius se trouvait juste derrière et elle était sur qu'il entendrait ses réponses. -Maintenant tu vas me dire qui tu es. -Je suis Sam Richy, écrivain pour la gazette du sorcier. -Pourquoi as tu envoyé une lettre à mon mari en te faisant passer pour mon amant ? -POur faire la UNE du journal. On savait que si vous et Scorpius vous disputiez sa interesserait le monde entier et on ne sait pas tromper, on a du refaire plusieur tirages pour se numéro. -Donc tu n'as jamais eut de relation avec la femme de Scorpius Malfoy ? -Non... Il n'en fallut pas plus à Lili qui se sentit soulager d'un poids. Scorpius avait entendut toute la vérité mais elle n'osait pas bouger. Elle laissa ce sal*p sombrer dans l'inconscience et tomba à genoux se cachant le visage dans ses mains malgré son poignet qui lui faisait horriblement mal et pleura. Tout sa pour...pour sa...la gazette du sorcier était prête a faire souffrir deux persones juste pour faire des bénéfices... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 21:35 | |
| Scorpius ne pu en toléré plus. Elle n'avait pas était obliger de faire tout sa, au suplique de l'homme il avait comprit qu'il était un belle idiot . Il s'aprocha d'elle et la prit dans ses bras pour la levait, la soutenent contre lui.
-Vien... on rentre chez nous.
Il la porta contre lui se rendent coptes qu'elle anrievarait pas a marcher dans l'état qu'il était. Il s'éloignia le plus possible de l'homme a terre et transplana, Lili toujours dans ses bras. Arriver devant le portaille de Poudlard Scorpius marcha serrent sa femme contre lui, il bessa son visage sur elle désoler... Tout sa c'était de sa faute... Elle n'aller pas lui pardonner se qu'il lui avait faite, de toute façon il était impardonnable...
-Je sui désoler, si tu s'avait a qu'elle point je sui désoler... Mon ange... Tu ne méritter pas sa, je... Pardon mon amour, je m'excuse...Je t'aime...
[J'vais au dodo^^ bonne nuit] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 23/11/2009, 21:45 | |
| Lili ne protesta pas quand Scorpius la prit dans ses bras. Elle était bien trop épuisé pour sa. La journée avait été lourde en émotion et les 4 jours sans sommeil n'y nourriture n'arrangeait pas les choses. Scorpius était entrain de s'excuser et Lili n'en revenait toujours pas. Elle qui avait réver pendant ces 4 derniers jours qu'il revienne en fin la il s'excusait et il rentrait tout les deux chez eux. Même si ce qu'il avait put penser d'elle et qu'il avait fait était impardonnable elle ne pourrait vivre sans lui. Elle mettrait surement un moment à s'en remettre mais il était hors de question qu'elle le laisse partir encore une fois. L'entendre lui dire qu'il l'aimait lui réchauffa le coeur et elle ferma les yeux, la fatigue commençant à prendre le dessus mais elle ne voulait pas dormir, pas maintenant qu'elle était enfin dans les bras de celui qu'elle aimait. -Moi...moi aussi je...je t'aime... [moi aussi ^^ Mici bonne nuit à toi aussi ^^ Bisous !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 16:54 | |
| Scorpius marcha, marcha encore Lili dans ses bras. Il se senter tellement coupale, c'était lui, lui seul qui était coupable dans cette histoire. Il aurait du jeter cette lettre des qu'il l'avait lu, il aurait du la croire elle, il aurait du... oui, mais il n'avait rien fait si ce n'est tomber dans le péege, si horible, dégradent et douloureux que ce térible mensonge.
Arriver devant leur apartement Scorpius sentie la boule dans son ventre grandire. Il engoiser, par se que rien en serait comme avant, par se qu'il avait peur qu'elle lui en veuille pour toujours, qu'elle ne l'aime plus comme avant...
Il bessa les yeux, penaud, sur Lili. Il avait jeter ses clé par la fenetre de son hotel dans un écsé de colére... Sa femme avait l'aire d'avoir someille et il sen voulut de devoir la sortir de sa somnolence.
-Lili? Ma chérie... Ou son t'est clés, mon ange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 17:05 | |
| Des clefs...quelle clefs ? De quoi Scorpius voulait lui parler ? Elle ouvrit les yeux et tomba sur le visage de son mari. Ah oui, les clefs de leur appartements...mais...il n'avait plus les siennes ? -Dans la poche arrière de mon jeans... Elle était toujours dans les bras de son chéri et elle posa ses mains sur son torse pour lui montrer qu'elle voulait qu'il la pose par terre. Une fois sur ses pieds elle prit les clefs et ouvrit la porte difficilement car elle avait les mains qui tremblait. Elle avait peur qu'une fois avoir frenchit le seuil Scorpius disparaisse, elle avaitpeur qu'il ne soit jamais revenu mais en même temps elle ne savait pas non plus comment elle devait réagir. Il l'avait quand même trahit en ne la croyant pas et sa ça l'avait blesser plus que tout autre chose. Soudain Lili pensa à un truc... -Oh mon Dieu !! J'ai...j'ai oublié Rosie chez Violette ! Rosie n'avait pas arrêter de pleurer pendant ces quatre derniers jours ce qui n'avait pas arranger Lili qui ne dormait déjà presque plus. Rosie avait dut sentir qu'il se passait quelque chose de grave entre ses parents et sa l'avait affecter d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 17:26 | |
| Scorpius vu les temblement de sa femme, cela ne passer pas inapersu... Quand elle se tourna vers lui en parlent de leur fille, Scorpius se sentit encore plus, mal. Il avait tellement était dans son trou qu'il avait oublier sa fille. Peut être que c'était mieux dans l'état ou l'alcool l'avait mit... Mais qu'elle genre de père était-il? SI un jour on lui pardonner, lui sen voudré toute sa vie.
Il prit les mains de Lili dans les sienne pour la faire arétter de trembler et avec douceur il lui prit les clefs pour ouvrir la porte.
-Je peux aller la chercher si tu veux, quoi que Violette va me tuè si elle me voix arriver pour enlever Rosie...
Il eu un rire triste en ouvrent grand la porte avant de se tourné vers sa femme. Elle avait vraiment l'aire fatiguer et il aurait voulut faire au moins sa,pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 17:35 | |
| Quand Scorpius se proposa pour aller la chercher Lili ne sut quoi dire... C'est vrai que Violette allait se demander quoi si elle voyait Scorpius arrivait pour prendre Rosie. C'était elle qui l'avait aider à tenir pendant ces quatre derniers jours, elle qui lui avait dit que tout finirait par s'arranger. Lili entra dans l'appartement et se tourna vers Sim... -D'accord mais...revient vite... Elle plongea ses yeux bleu dans les siens et avant de fondre une nouvelle fois en larme elle se tourna et avança dans l'appartement. Elle se demandait comment la soirée allait finir, comment elle allait réagir quand elle se retrouverait seule face à Scorpius, qu'est ce qu'elle allait lui dire. Elle l'aimait et elle ne voulait pas le perdre, mais il lui faudrait un peu de temps pour oublier ce qui c'était passé. Quand elle se retourna Scorpius avait déjà disparut. Elle alla dans leur chambre et s'asseya sur le lit. Ses yeux se posèrent sur le cadre qui se trouvait sur la table de chevet. C'était une photo de lui et elle à leur mariage. Une larme coula sur sa joue et elle admira la photo jusqu'a ce qu'elle entende du bruit dans le salon. Elle s'essuya les yeux et reposa le cadre sur la table de nuit au moment ou Scorpius entrait dans la chambre avec Rosie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 17:54 | |
| Scorpius regarda Lili se retourné et il sentie comme un coup dans sa poitrine... Ne pouvent plus le soporté il sortie ferment la porte derière lui et se dirigea vers les appartement de Violette. recupéré Rosie n'avait pas était chose facile, mais Violette avait fini par lui laisser retrouver sa fille... La remercient mil fois, il fini par l'abendonner pour ramené la petite... Elle le fixer de ses grands yeux bleu et il eux envie de pleuré, triste pour avoir laisser sa fille et avoir fait tant de mal a Lili, mais aussi herueux d'avoir sa petite princesse dans ses bras.
-Toi non plus tu ne me pardonnera pas... Tu a raison ma puce, je ne mérite aucune pardon.
Scorpius fini par arriver devant la porte de chez eux et il du se faire violance pour ne pas se retourné et partir en courent face a se qui l'attender... Lily-rose gémit comme pour le pousser a ouvrire cette porte, lui rapellant qu'il ne pouvait pas faire sa. Il entra donc ferment la porte dériérre lui. Regardent l'appartement qui n'avait pas changer, cette odeur familiére ou flotter e parfum de sa femme plus cas la coutume...
Il entra dans la chambre, sa chambre, leur chambre... Scorpius posa les yeux sur Lili et sentie son estoma se tordre, elle avait pleuré, il avait toujours su quand elle avait pleuré... Il connaiser son visage parfaitement et il pouvait voir le moindre détaille et la voir comme sa le tué... Il posa Rosie dans son berceau se forcent a lui sourire, il lui caressa tendrement a joue d'un doigts. Il en la lacha pas des yeux, sa lui éviter de regarder Lili et de se sentir coupable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 18:04 | |
| Scorpius ne parla pas. Aucun son ne sortit de sa bouche le temps qu'il déposa Rosie dans son berceau. Lili non plus ne savait pas quoi dire, pourtant il fallait en parler. Ils ne pouvaient pas rester comme sa sinon sa ne s'arrangerait jamais. -Tu te rapelle le jour ou on c'est rencontrer ? C'était dans les cuisines....Tu es venu t'installer à ma table et on à parler. Ensuite tu m'as accompagné jusqu'aux grandes portes et tu es partit. Moi je suis aller marcher un peu et je n'ai pas arrêter de penser à toi. Dans ma tête je me disais que j'avais trouver l'homme de ma vie, même si je n'avais que 11 ans... Elle ne l'avait pas regarder car elle avait les yeux poser sur son alliance qu'elle n'arrêter pas de tourner dans tout les sens. Lili ferma les yeux un instant en ce rapellant tout les bon moments qu'elle avait passé avec lui. Pourquoi lui avait t-elle parler de ce jour ? Peut être pour lui faire passer un message, pour lui dire que malgré ce qui avait put se passer elle l'aimait toujours et qu'il resterait toujours l'homme de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 18:21 | |
| Scorpius fut surprit, qu'elle sens ouvienne, qu'elle lui en parle... Il se tourna vers elle et la regarda tripoter son alliance. Lui se souvennait que se jour il avait voulut lui montrè se qu'il cacher a tout le monde, sens s'avoir pourquoi il avait oublier le Scorpius froid qu'il avait était un jour... Elle avait tant fait pour lui, toute sa vie et encore aujourd'hui. Lui qui la remercier en l'accusent sans preuve de l'avoir trait.
Il séloignia de sa fille pour s'assoir sur le lit de son coter qu'il avait bien crue ne jamais revoir... Il n'ausa pas la toucher, la prendre contre lui,pourtant il en mourait d'envie, mais il ne fit que la regardé... Elle était tellement belle.
-Tu ma sauver, tu ma toujours sauver... De cette vie sombre que la guerre ma donner, tu ma changer, ma rendut meilleur et ma aimer. Tu ne me croit pas quand je dit que je te trouve courageuse et patiente, mais c'est se que tu a était que je sui devenut impossible. J'avait 11ans quand j'ai trouver la femme de ma vie et maintenant a 26 je lui fait encore du mal...
Il bessa les yeux, son regard se posa sur la marque du mage noire sur son bras gauche, son enfance se résumer a sa... Sur son même bras il porté son alliance a sa main, le maleur et le bonheur. Qu'elle ironie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 18:32 | |
| Lili se tourna vers lui quand il lui parla et elle sentit de nouveau les larmes lui monter aux joues mais elle les retint du mieux qu'elle pouvait. Elle n'avait plus aucune raison de pleurer, elle venait de retrouver son mari sa famille était de nouveau réunit... Elle le vit baisser ses yeux sur la marque des ténébres qu'il avait au bras. Cette marque il l'avait depuis longtemps et elle savait ce qu'elle représentait pour lui, de la souffrance, de la haine... Lili se leva et alla s'asseoir à côté de lui. -J'ai dormit la...pendant ces quatre jours, j'ai passer mes nuits allongé ici à ta place à penser à toi, à me demander ou tu étais, si rien ne t'étais arrivé. Tu m'as manqué Scorpius... Elle posa ses yeux sur lui et une larme coula le long de sa joue. Oui il lui avait manqué énormément et elle avait eut tellement peur. -Je sais bien que sa sera dur d'oublier... Je pense même qu'on n'oubliera jamais. Mais il faut apprendre à vivre avec et il n'y a quand faisant des erreurs qu'on devient plus fort. Tout doucement elle avança sa main vers lui et un peu hésitante elle la posa sur la sienne. -Prend moi dans tes bras Scorpius...je t'en pris...J'ai besoin de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 18:51 | |
| -Lili...
Scorpius la regarda tristement le regard emplit de douleur, il ne pourait plus jamais la regarder sans sen vouloir... Il prit sa petite main dans la sienne et posa l'autre sur sa joue, Merlin qu'elle lui avait manquer. Il fit désendre son bars et la serra contre lui, le plus qu'il pouvait, plongent son nez dans ses cheveux, respirent ce parfum qu'il aimer tant de puis le 1er jour. Elle n'avait jamais changer de parfum et d'un coter il en était heureux car pour lui c'était le sienne et l'odeur la pus agréable qui soit, réconfortente, douce...
Le yeux fermer il ne put plus se controler et une larme suivit d'une autre lui échapa. La boule qui c'était former dans sa gorge lui donner un ton enroué, rauque de tristesse.
-Je sui désoler pour tout se que je t'est fait... Je t'aime Lili et justement j'aurait du ne pas y croire, je sui impardonnable. Je ne te mérite pas, je ne t'est jamais mériter... je suitellement désoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 19:03 | |
| Lili ne savait pas quoi lui répondre. Lui pardonner...? Mais elle lui avait pardonner à la minute ou il l'avait emmener loin du chemin de traverse, à la minute ou il lui avait dit qu'il était désolé. Elle sentit des larmes coulaient dans son cou et elle caressa doucement les cheveux de son mari en fermant les yeux. Finalement elle se recula légérement et plongea son regard dans le sien. -Tu es déjà pardonner... comment pourrais je vivre sans toi ? Elle se blottit contre lui et laissa les larmes coulaient toutes seules. A quoi bon les retenirs, on lui avait déjà dit que pleurer sa faisait du bien. Ses yeux se posèrent sur la montagne de lettre qui était posé sur son bureau. Dedans il n'y avait que des insultes et des menaces. -Tu m'as toujours mérité Scorpius, tu es un homme bien même après ce qui vient de ce passer...Tu as toujours était quelqu'un de bien et je ne veux pas que tu pense le contraire. Lili se leva et alla prendre les lettres qu'il y avait sur le bureau pour les mettres à la poubelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 19:44 | |
| Scorpius ni croyer cas moitier. Comment pouvait-elle lui avoir pardonner sa? Si c'était vrais il continuré a faire comme si c'était faux, car lui ne se le pardonner pas, i ne se le pardonnerait jamais. Il regnifla bruillament, caressent le dos de son ange, refoulent les autre larmes qui lui venait. Elle jetter des lettres et il avait peur de s'avoir se qu'elles étaient...
-Je sui désoler...
Il était désoler pour tout. Pour les gens qui se méler de chose qui ne les regarder pas, pour les journaliste près a tout pour gagnier plus, pour ne pas l'avoir crue et pour trop penser... Il aurait du l'envoyer cette lettre de démition car encore une fois c'était a cause de sa...
Il leva les yeux sur Lili, quoi qu'elle puis ce dire, il ne se trouverait jamais asser bien pour elle. Peut être qu'il l'idéaliser trop, il sen fouter sa le pousser a en faire toujours plus, mais cette fois il avair foiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] 25/11/2009, 19:54 | |
| Pourquoi ? Pourquoi avait il fallut que sa leur arrive ? Ils étaient si heureux... maintenant plus rien ne serait comme avant ou tout du moins pas pour l'instant. Elle se tourna vers Scorpius après avoir jeté les lettres et l'avoir entendut dire qu'il était désolé. Lili retourna dans ses bras et posa sa tête contre lui. Elle savait qu'il était désolé, il le lui avait dit tellement de fois. Tout sa c'était la faute du quidditch. Si Scorpius n'avait jamais été célébre à cause de ce sport on les auraient laissé tranquille. -Promet moi une chose... ne me quitte plus... Elle leva ses yeux bleu sur lui et le regarda. Elle était perdue sans lui. Sans Scorpius elle avait l'impression de ne plus exister, que sa vie ne vallait plus rien. Il était tout pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] | |
| |
|
| |
| Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] | |
|