Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 20:06

Scorpius serra sa femme contre lui comme si sa vie en dépender et pour dire la vérité, sa vie dépender d'elle. Peut être que si il n'y avait pas eu Lily-Rose Scorpius n'aurait pas fait que boire et fumer... Il se serait détruit bien plus, mais pour finir tous sa n'était plus qu'un movait souvennir, même si il se senter sale, bien sur il était sale mais c'était plus profond que sa... Sa barbe de ses 4 jours non raser pouvait montré a quel point il c'était négliger, mais son physique était épargner par raport au reste.
Le faite qu'elle dise sa ne l'aidé pas, mais il ne dit rien car elle avait raison, elle avait peur et il trouver que c'était légitime.

-Jamais, jamais, jamais... Ho, Lili plus jamais je ne ferait sa, je sui désoler, vraiment désoler...

Il n'arétter pas de s'excuser par ce que c'était la seul chose qu'il pouvait dire pour se pardonner, pour se sentir moins coupable, même si c'était inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 20:20

Lili se blottit encore plus dans ses bras. Ne plus le toucher, le sentir contre elle, tout sa lui avait énormément manqué même si sa n'avait été que 4 jours. Mais les 4 jours les plus horrible de toute sa vie.
Son mari n'arrêtait pas de s'excuser et elle posa sa main sur sa joue qui piquait légérement à cause de sa barbe naissante.

-Je sais mon chéri...je sais...

Elle voulait qu'il arrête de se torturer ainsi. Il était revenu et elle lui avait pardonner c'était le principal. Tout sa n'était plus que du passé.
Tout doucement ses lèvres se rapprochèrent des siennes. La dernière fois qu'il l'avait embrasser il était sous l'emprise de l'alcool mais c'était un baiser remplit de désespoir. Dans cette histoire elle n'avait pas été la seule à souffrir. Lui aussi avait souffert pendant ces derniers jours.

Finalement Lili l'embrassa, d'abord doucement pour voir sa réaction puis en approfondissant le baiser. Elle voulait le sentir contre elle, elle voulait sentir ses lèvres contre les siennes, son corps contre son corps.
Elle l'embrassa alors et plus rien d'autre ne compta à part lui.
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 20:36

Scorpius répondit a son baiser tellement heureux de retrouver ses lèvres, sa bouche qu'il chérisé tant. Le baiser devint rapidemant plus insistant et il ne se fit pas prier pour l'approfondir avec elle. Il était heureux de l'avoir contre lui, de la sentir, la toucher, l'embrasser...
Il la fit doucement s'allonger sous lui. Il chercher a profiter le plus possible, redécouvrire son gout, cette douceur et cette tendresse qui était sienne...

Il fini par mettre un terme a se baiser passioné et plongea ses yeux plein de détresse et pourtant emplie de désir dans celui de sa femme. Il lui caressa la joue et chercha une once de doute de peur, comme si c'était leur 1er fois... Il vouler prendre soin d'elle, l'aimer comme elle le mériter vraiment.

Il se repencha pour l'embrasser encore desendent sa main sur sa taille, il avait envie d'elle mais n'ausé pas aller plus loin que sa, de peur de la blaiser... C'était peut être idiot, mais tous sa était encore si frai dans sa tête, c'était dure pour lui.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 20:47

Scorpius répondit à son baiser et Lili sentit son coeur exploser de joie. Hier encore elle pensait ne plus jamais gouter à ses lèvres, ne plus le sentir contre elle et aujourd'hui il était allongé au dessus d'elle et il l'embrassait passionément.

Quand il rompit le baiser elle vit dans son regard de...de la peur...et elle devait bien avoué qu'elle aussi avait un peu peur.
Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il l'embrassait n'y qu'il la touchait mais après ce qui venait de ce passer quelque chose avait été romput entre eux et pour qu'ils puissent se retrouver l'un l'autre comme avant ils devaient se redécouvrir, tout recommencer comme si jamais rien ne c'était passé.

Scorpius n'osait pas aller plus loin que les caresses et a vrai dire Lili non plus. Pourtant elle avait envie de lui, aujourd'hui plus que jamais.

Elle répondit à son baiser avec passion en passant ses bras autour de son cou mais grimaça et rompit le baiser.
Avec tout sa elle avait oublier son poignet. Le soulagement de retrouver son mari avait été tellement fort qu'elle en avait oublier son poignet qui avait prit une étrange couleur bleu...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 20:54

-Je sui désoler...

Scorpius crue un instant qu'il lui avait fait mal et il en était perturber, mais sécartent il vu le poignet de Lili et comprit que ce n'était que de sa faute... Merlin qu'il était gomflé, il aurait du achever cette homme, personne ne lui en aurait voulut. Cette ématome le dégouté, par se qu'il n'avait pas était capable de la protègè et par se qu'on l'avait toucher.

Il se recula s'aseillent incapable de faire un geste. Il ne pouvait pas, il ne pouvait plus y pensser sa le render malade et a cause de sa il lui était impossible de la toucher...
Il se leva désoler et alla dans la sale de bain, il en revin asser vite aprés être aller chercher une potion pour dégonler et adoucir la douleur.
Scorpius s'assit a coter d'elle et lui tendit après l'avoir décapuchoner.

-Boit mon ange...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 21:05

Lili vit Scorpius se redresser puis se reculer et elle se redressa à son tour. Son mari se leva du lit et partit elle ne savait ou puis il revint avec une potion.
Lili prit le petit flacon et avala le tout. Sa n'avait peut être pas très bon gout mais au bou de quelques minutes elle sentit la douleur s'apaiser peu à peu.

Elle tourna sa tête vers son mari et lui fit un petit sourire.

-Merci...

Elle posa ses yeux sur son poignet qui commencer à dégonflé et ce fut à son tour de se lever. Elle alla chercher une bande dans la salle de bain et revint auprès de lui.

-Tu peux m'aider à la mettre s'il te plait...?
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 21:20

Scorpius regarda Lili, puis son poignet et dans un soufle il prit la bande et puis prit délicatement son poignet. Il commença alors a lui mettre la bande sans dire un mots. Il le fini n'ausent pas regarder Lili...
Il se mit alors debout, la seul chose qu'il vouler c'était se lavait, ses vetement pué et lui aussi et peut être que la douche lui enlaiverait l'impretion qu'il avait.

-Je vais me laver...

Il ne dit rien de plus et alla ouvrire son tiroire a sousvetement et vu qu'il était a moitier vide, mais ranger. Elle avait toucher a ses vetements alors qu'il était partie? Il prit un boxer en soupirent et ferma le tiroire avec le mal au coeur. Partant pour la salle de bain il entra dans la douche oublient de fermer la porte...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty25/11/2009, 21:22

[j'ouvre le sujet dans la salle de bain ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]   Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius] - Page 2 Empty

Poursuite dans les ruelles du chemin de travers [Scorpius]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2