| Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Hewitt-Voltis Directrice
» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia » P'tit hiboux : 803 » Célébrité : Hilary Duff » Arrivée le : 20/08/2009 » L♥ve : Logan et mes enfants
- HOGWART CARD - Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 19:51 | |
| Je recherche:
- Violette Delacour. - Elisabeth Newton. - Scorpius Hyperion Malfoy.
Dernière édition par Rose Hewitt-Voltis le 25/8/2009, 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Violette Scamander Professeur
» Autre(s) compte(s) : Au château avec sa famille ou en cours » P'tit hiboux : 340 » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Super bonne
- HOGWART CARD - Sang : en bois de hêtre, 31,5 cm et contient une plume de phénix. Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:12 | |
| Plus besoin de chercher Violette | |
|
| |
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia » P'tit hiboux : 803 » Célébrité : Hilary Duff » Arrivée le : 20/08/2009 » L♥ve : Logan et mes enfants
- HOGWART CARD - Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:28 | |
| C'est mon Logan qui va être tout surprit de vous voir là demain matin ^^
alors il y a 15ans de passés depuis notre sortie de Poudlard (je dis ça pour l'histoire et pour les avatars) 200X400 au fait pour les avat' nous auront donc deux Scorpius différents. (après tout il y a bien deux Rose... Tant pis). Soyons fair play!
Merci d'être venu en tout cas! Ça me touche beaucoup! Moi qui pensait me retrouver seule sur mon forum :p
Dernière édition par Rose Hewitt-Voltis le 25/8/2009, 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Au château avec sa famille ou en cours » P'tit hiboux : 340 » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Super bonne
- HOGWART CARD - Sang : en bois de hêtre, 31,5 cm et contient une plume de phénix. Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:29 | |
| Je t'avais bien dit que j'allais m'inscrire ^^ Je suis en train de faire mon avatar | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:29 | |
| Moi mon vava il est fait, je cherche juste ou il faut mettre sa candidature pour être professeur ? | |
|
| |
Logan Voltis Directeur | Directeur de Serpentard
» Autre(s) compte(s) : Là bas » P'tit hiboux : 209 » Célébrité : Gaspard Ulliel » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Ma jolie fleur
- HOGWART CARD - Sang : 32 cm, bois d'érable, coeur de dragon Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:36 | |
| Ha bah ca c'est une bonne surprise ! =) Héhé on est tous vieux ! (bon sauf moi et Rose on est trop beaux, on sait on sait... Vive la vampiricité ! Mdr) Je suis contente de vous retrouver parmis nous. Manque plus que mon Scorpius adoré ! =) BISOUS à vous ! ps : Désolée Lili je sais pas t'aider... Rose va bientot t'y répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:37 | |
| Et on sera bientot tous professeur à poudlard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:38 | |
| Oui, il manque plus que mon petit scorpius chéri mais risque d'y avoir un problème car Rose Weasley dit être marié avec mais bon je vais pas me laisser abattre car moi aussi je serais marié à Scorpius ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:39 | |
| Mdr, vivi va se sentir seul, elle a pas de chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:43 | |
| Le topic pour les candidatures et fait dans la partie postes à pourvoir. On va te trouver un mari Vivi, inventons et créons, c'est le mot d'ordre ^^
on va tous s'éclater je crois ^^
S'il manque des parties au forum faites le moi savoir, j'arrangerais ça au plus vite!
Dernière édition par Rose Hewitt-Voltis le 25/8/2009, 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:51 | |
| On est obligé de poster sa candidature ? xD Je sais pas quoi marquer ^^ | |
|
| |
Logan Voltis Directeur | Directeur de Serpentard
» Autre(s) compte(s) : Là bas » P'tit hiboux : 209 » Célébrité : Gaspard Ulliel » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Ma jolie fleur
- HOGWART CARD - Sang : 32 cm, bois d'érable, coeur de dragon Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:52 | |
| Hé bien il me semble que tu ais fait tes études à Poudlard, ce qui semble être un bon point.
Et puis sois imaginative... Ou bien classique xD
- tu aimes le contact avec les élèves et tu adores la matière que tu vas enseigner (et bien sur, tu avais d'excellents résultats à cette matière ^^) - Par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 24/8/2009, 21:53 | |
| C'est bon, j'ai posté ma candidature ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. 25/8/2009, 17:18 | |
| Mais de rien Rose, sa nous fait plaisir je t'assure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. | |
| |
|
| |
| Personnages en lien avec Rose et Logan Voltis. | |
|