Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Réconciliation [Rose]

2 participants
AuteurMessage
Violette Scamander
Professeur
Professeur
Violette Scamander

» Autre(s) compte(s) : Au château avec sa famille ou en cours
» P'tit hiboux : 340
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Super bonne

- HOGWART CARD -
Sang : en bois de hêtre, 31,5 cm et contient une plume de phénix.
Dispo Rp :
Infos diverses :

Réconciliation [Rose] Empty
MessageSujet: Réconciliation [Rose]   Réconciliation [Rose] Empty22/1/2010, 19:57

Le printemps avait laissé place à l'été, réchauffant les cœurs des habitants du monde magique et plus particulièrement celui de Violette. La jeune femme nageait en plein bonheur, elle avait tout pour être heureuse en ce moment mais il y avait un "mais". En effet, quelques mois auparavant celle ci s'était disputé avec sa meilleure amie Rose et depuis, la colère avait laissé place au remord. Vi était rongé par le remord car au fond d'elle, elle aimait très fort Rose et avec le recul, elle avait comprit qu'elle s'était trop emporté. Plusieurs fois, elle avait essayé de lui parler mais à chaque fois, elle faisait demi tour aux derniers moments car elle avait peur ... peur que Rose ne lui pardonne pas de lui avoir dit toutes ces choses horribles.

Alors qu'elle était en train de corriger quelques copies, elle décida de laisser ses occupations de coté pour plutôt aller faire un tour près du lac. Une fois sur place, elle s'installa sur l'herbe fraiche et inspira un bon coup l'air frais puis expira tout doucement vidant ainsi ses poumons. Son regard se posa sur le lac qui était paisible ... calme contrairement à Vi qui était en pleine réflexion. Vi soupira et s'allongea observant le ciel, cette situation avait assez durée, elle ne pouvait plus reculer plus longtemps la confrontation. Oui, il fallait qu'elle aille lui parler, c'était primordial.

Violette qui était en pleine réflexion n'entendit pas qu'une autre personne l'avait rejoint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/index.htm
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice
Rose Hewitt-Voltis

» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia
» P'tit hiboux : 803
» Célébrité : Hilary Duff
» Arrivée le : 20/08/2009
» L♥ve : Logan et mes enfants

- HOGWART CARD -
Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Réconciliation [Rose]   Réconciliation [Rose] Empty23/1/2010, 11:50

Une belle journée d'été venait à nouveau de pointer le bout de son nez sur le beau château de Poudlard qui était paisible en ce samedi matin. De partout l'on pouvait entendre des oiseaux chanter à tue tête et de l'extérieur parvenait les rires dés élèves profitant de la chaleur pour travailler dans le parc. L'ambiance était bon enfant et depuis la fenêtre de son bureau en haut de la septième tour la jeune femme avait une vue imprenable sur tout le domaine et elle pouvait voir le lac qui s'étendait à perte de vue. C'est en observant sa surface lisse sur laquelle les rayons du soleil se reflétait que Rose vit une personne approcher. A la vue de la chevelure blonde qui est l'une des caractéristiques des vélanes, la jeune sorcière reconnut son amie Violette qui prenait l'air. Elle la suivit des yeux tandis qu'elle s'installait au bord de l'eau et en la voyant s'allonger Rose eut un sourire en repensant à une journée ensoleillée un quinzaine d'années plus tôt lorsqu'elle même avait fait le même geste avant de s'endormir en plein soleil des heures durant.
Ce jour là c'était Violette qui était venue la tirer du sommeil et qui avait du l'accompagner à l'infirmerie pour soigner les brulures de son visage...
Oui ce souvenir resterait gravé dans la mémoire de la brunette aussi longtemps que sa vie de vampire le lui permettrait et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décida de descendre la rejoindre. Elle venait de comprendre que cette dispute était sans importance, un jour sa meilleure amie ne serait plus de ce monde et alors Rose n'aurait plus que les souvenirs pour se consoler d'une telle perte.... Il ne fallait pas laisser une dispute gâcher tout les bons moments que les amies avaient vécus !
En un instant Rose se retrouva dans le parc et de son pas léger elle s'avança sereine vers sa meilleure amie qui avait les yeux clos.

- Tu as mis de la crème solaire j'espère? Il ne faudrait pas que tu te retrouves à l'infirmerie tout de même...

Le ton de Rose était amusé et sur son visage l'on pouvait voir un beau sourire empreint de nostalgie. Si jamais la vélane choisissait de s'en aller, Rose la laisserait passer mais elle ferait tout les efforts possibles pour lui arracher un mot coute que coute un jour où l'autre. Peut-être même que ce jour là était arrivé...
https://mypoudlard.forumsrpg.com
Violette Scamander
Professeur
Professeur
Violette Scamander

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Réconciliation [Rose]   Réconciliation [Rose] Empty23/1/2010, 12:32

Les rayons du soleil tapait sur le visage de la vélane qui sursauta quand elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien ... il s'agissait de la voix de Rose. Elle se redressa et fit un petit sourire repensant à la fois où elle avait du la réveiller car celle ci se trouvait en plein soleil, résultat Rose avait du aller à l'infirmerie pour aller soigner tout ça mais malgré les bons soins de l'infirmière, le visage de Rose était resté rouge pendant quelque jours.

- Oui, j'ai pas envie d'attraper des coup de soleil.

Elle lui fit un clin d'œil et trouva la situation un peu bizarre, les deux filles ne s'étaient pas parler depuis deux-trois moi et aujourd'hui, elle plaisantait sur un souvenir qu'elles avaient en commun mais cela n'était pas pour déplaire à Violette car sa meilleure amie lui manquait beaucoup et l'avoir en face d'elle lui faisait du bien. Il était temps maintenant qu'elle lui dit ce qu'elle avait sur le cœur depuis trop longtemps pour que cette situation prend fin une bonne fois pour toute.

- Écoute Rose, je ... je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit. C'était méchant et ... cruel.

Violette leva son regard vers la directrice et espéra que celle ci accepte ses excuses et que tout redeviennent comme avant.
Rose Hewitt-Voltis
Directrice
Directrice
Rose Hewitt-Voltis

» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia
» P'tit hiboux : 803
» Célébrité : Hilary Duff
» Arrivée le : 20/08/2009
» L♥ve : Logan et mes enfants

- HOGWART CARD -
Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Réconciliation [Rose]   Réconciliation [Rose] Empty26/3/2010, 12:34

Rose observa son amie avec, sur ses lèvres, un sourire amusé. Violette releva alors les yeux pour les poser sur la vampire et dans yeux il semblait y avoir du regret... Les phrases qu'elle prononça ensuite apprirent à la brunette qu'elle ne se trompait pas et qu'une réconciliation semblait être possible. Alors elle s'assit dans l'herbe tendre et sourit...

- Oui je suis d'accord avec toi, c'était méchant ! Mais ce que j'ai dit n'était pas franchement plus sympathique. Je comprend que tu m'en veuille et je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te dire. J'étais très blessée de ne pas avoir été dans la confidence.

Rose, en se rendant compte que les mots sortaient aussi vite qu'elle ne pouvait les contrôler, décida de se taire un instant. Si sa nature vampirique l'avait transformée au point d'être presque méconnaissable il était certain que sa façon de parler toujours trop ne l'avait jamais quittée et ça le faisait rire.
Elle reprit la parole avec un petit sourire timide.

- Tu penses qu'on pourrait passer à autre chose et redevenir de vraies amies?

La crainte que cela ne soit possible était toujours présente mais Rose se devait de prendre son courage par la main et de faire en sorte d'arranger les problèmes. Après tout, si elle ne s'était pas emportée de cette façon, rien ne serait jamais arrivé !!
https://mypoudlard.forumsrpg.com
Violette Scamander
Professeur
Professeur
Violette Scamander

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Réconciliation [Rose]   Réconciliation [Rose] Empty27/3/2010, 15:56

Ce moment, la blonde en avait rêvé plusieurs fois mais elle ne l'avait jamais dit à personne. En effet, c'était la première fois que Rose et elle se disputent au point de ne plus se parler pendant de long mois alors que cela faisait pas mal d'années que les deux femmes étaient les meilleurs amies mais Vi ne pouvait pas en vouloir à Rose pour sa réaction car à sa place, elle aurait surement eut la même réaction.

- Je te comprend mais crois cela n'a pas été facile pour moi.

Maintenant, il fallait laisser le passé là où il était et passer à autre chose, aller de l'avant sans se retourner, c'était la meilleure chose à faire et Violette en était consciente. Le fait de parler à Rose, lui fit enlever un poids qu'elle avait depuis la dispute avec sa meilleure amie, maintenant elle se sentait mieux, plus légère. Quand Rose lui demanda si cela était possible que tout redeviennent comme avant, Vi la regarda et lui dit :

- Oui, j'en suis sur après tout, on a tout traversé ensemble.

Les deux filles se connaissaient depuis leur première année à Poudlard, c'est ensemble qu'elles traversèrent la terrible épreuve qu'était l'adolescente, c'est ensemble qu'elles firent face aux premiers sentiments amoureux, aux premières déceptions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconciliation [Rose]   Réconciliation [Rose] Empty

Réconciliation [Rose]
Page 1 sur 1