| Un bien triste moment [Lili] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 14:31 | |
| Lili secoua légérement la tête pour lui dire que oui elle ne voulait qu'une seule chose. Au prix d'un effort un peu douloureux elle se décala sur le côté et fit un petit sourire à son mari.
-Un calin...
Elle ne voulait que lui, elle n'avait besoin de rien d'autre et elle voulait en profiter un peu avant que le médecin ne revienne quand il allait apprendre qu'elle était réveillé. D'ailleurs quans Scorpius s'installa à côté d'elle elle entrelaça ses doigts avec les siens et posa ses yeux sur lui. La jeune maman vit alors les traces de larmes sur ses joues et elle haussa les soucils inquiéte. Pourquoi son mari avait il pleurait ? Posant sa main sur sa joue elle essuya les traces doucement.
-Pourquoi tu....tu as pleurait ?
Lili voulait savoir, savoir pourquoi il était triste et surtout ce qui c'était passé pour qu'il se mette dans cet état. Scorpius ne pleurait pas souvent mais quand sa arrivait c'est que quelque chose de grave c'était produit.
- | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 14:43 | |
| Scorpius aquiessa doucement et s'allongea a coter d'elle doucement pour ne pas la bousculer. Elle fit bien attention a ne pas prendre trop de place et la prit par la taille avant de la laisser lui entremeller les doigts. Il aurait voulu qu'elle ne remarque pas les trace de son chagrin, mais il fut bien obliger de lui raipondre. Il renifla bruillament n'aiment pas pleurait il en avait toujours eu horreur et en était honteux.
-J'ai eu tellement peur... J'était si inquiet... Ils mon sortie du block, je ne s'avait rien de ce qui t'arriver a par la panique qu'avit prit cette abrutit de gényco...
Il renifla une seconde fois ferment les yeux sous la cresse de la main de sa femme. Jamais il n'avait eu aussi peur de toute sa vie.
-... Puis te voir dans cette chambre, si bl... blanche... Merlin Lili si tu s'avait comme je t'aime...
Il enfuit son nez dans son cou et laissa quelque larmes couler en silence avant de renifler une nouvelle fois. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 14:52 | |
| Oh oui elle le savait, et elle savait aussi à quel point c'était douloureux de penser qu'on puisse perdre quelqu'un qu'on aime. Lili avait déjà véccu sa avec sa mère, la avec leur enfant... Quand elle l'entendit renifler elle se recula un peu pour le regarder et essuya les quelques larmes qui avaient prit possétion des joues de son mari.
-Tu te rapel à notre mariage... je t'ai juré un amour éternel... et c'est ce que je compte faire mon coeur, il est hors de question que je t'abandonne...
Lili avait la voix enrouée mais peu importe, elle lui fit un grand sourire et de son autre main elle l'attrapa par son col pour l'approcher doucement d'elle et l'embrasser tendrement.
-Et puis... tu m'as promis qu'on aurait d'autre enfants, je n'allais tout de même pas te laisser... Moi aussi je t'aime... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 15:08 | |
| Scorpius se redressa penaud devant elle. Il avait l'impretion de n'être qu'un gamin pleurnichard, mais il sen ficher sa femme lui souriller... Il esseilla de lui rendre. Scorpius ne demander cas vivre toute l'éterniter entre ses bras et plus encore, tellement plus. Il eu un petit rire quand elle parla d'enfants, bien sur qu'ils en aurraient. Beaucoup si elle le voulait. Il vennait d'en perdre un, mais en aurait d'autre il ne demander que cela.
-Tu sais j'y est réflaichit et je me sui dit... je me sui dit qu'on avait pas vraiment perdut cette enfant. Dison qu'il se fait attendre, mais que l'ont aura quand même...
C'était surment idiot pour elle, mais il s'en était persuader, pas pour ce consoler cette fois il y croyer. Si ils ne l'avait aps maintenant, ils l'aurait plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 15:25 | |
| Lili trouvait sa attendrissant qu'il lui dise celà. Pour elle ce bébé était bel et bien mort mais il ne fallait plus y penser, elle devait vite se remettre de son opération car il ne fallait pas oublié qu'ils avaient déjà Lily Rose, leur petite puce adoré.
-De toute façon on a pas le choix... je pense que ta mère n'acceptera pas de n'avoir qu'un petit enfant.
Elle lui fit un sourire mais le médecin entra dans la chambre au même moment et Lili se demandait ce qu'il pouvait bien encore lui vouloir.
-Ah Mme Malfoy, vous êtes réveillez, sa tombe bien, nous allons regarder comment sa ce passe.
Scorpius dut se lever et Lili le lacha à regret mais elle ne lacha pas sa main, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne et de toute façon vu comment il la tenait elle avait l'impression que lui non plus ne voulait aller nul part. Le médecin abaissa les couvertures jusqu'à son bassin et remonta sa robe afin de regarder son ventre. Lili n'osa pas regarder, ne voulant pas voir la cicatrice qu'elle devait avoir.
-Bon eh bien si tout ce passe bien, d'ici demain vous pourrez repartir chez vous Mme Malfoy...
Lili ne réagit pas tout de suite et quand elle se retrouva seul avec Scorpius elle le regarda affolé.
-Mais...et...et Rosie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 15:46 | |
| Scorpius fit un sourire a sa femme, mais celui si partie bien vite en villent la tête de phoque du gynéco entré. Il serra la main de sa femme obliger de dessendre du lit et regarda froidement le médecin. Il était dégouter, il avait fait confience cas un incapable, un faujeton, ipocrite et Scorpius en avait plus encore a son sujet. Dire que cette abruti avait vu le bas ventre de sa femme toute ses années, sa le fesait rager.
Scorpius se bessa sur Lili qui était inquiette pour Rosie, mais il lui sourit se voulent rassurent.
-Ne tant fait pas, je vais écrire a ma mère, elle sera ravi de garder Rosie plus longtemps.
Levant les yeux sur le médecin il lui jetta un regard froid et lui dit tout aussi froidement.
-je pourait vous parler docteur, 2minutes?
Il embrassa sa femme et lui soufla un "je t'aime" a son oreille avant de sortir dérière le médecin qui devait être un peu tandu a son plus grand plaisir.
-Ecouter, je ne sui pas très contant de la magnière dont vous nous avez trètait. J'aurait pu comprendre que vous en voulier pas de moi dans vos pattes, seulement votre réaction dans le bloque ne ma pas plu. J'ai le regret de vous dire que ma femme va changer de gynécomage et je supose que cela va monter jusqu'au directeur de l'hopital. Croyer moi tenner ne dite rien, sa vaux mieux pour vous.
Sans attendre de raiponsse Scorpius retourna au près de sa femme, bien contant de c'être débarasser de ce type. Il demanderait a se que se soit le docteur Montgomery, une femme très bien, qui suive Lili. Il s'assit sur le lit et fit un sourire a sa femme heureux qu'elle aille bien.
[Un soupson de Grey's Anatomy xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 15:55 | |
| [mdr, on va faire des mélanges de toutes les séries xD]
Lili ne comprit pas trop ce qui ce passer entre son mari et son gynéco et elle le regarda sortir de la chambre étonné. Quand il revint auprès d'elle il avait un grand sourire sur le visage alors elle ne posa pas de question. Tout était fini maintenant, si tout allait bien elle sortirait demain et essayerait de reprendre une vie normale avec sa petite famille.
-Tu sais Scorpius, je crois que tu devrais le dire à tes parents, tout du moins à ta mère, elle va se demander pourquoi elle doit garder Rosie alors que nous sommes en vacances...
Lili soufla alors que Scorpius posé son regard sur elle et elle lui fit un petit sourire. C'est vrai, sa mère allait s'inquiéter, d'ailleurs Lili ne savait pas pourquoi mais la mère de son mari c'était toujours beaucoup inquiéter pour elle.
-Je ne veux pas qu'elle s'inquiéte, tu as vu hier au restaurant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 16:06 | |
| [héhé ui =)]
Scorpius soupira, Lili avait raison, mais il aurait voulut que personne en soit au courant. Il n'avait pas honte, il avait juste mal et ne suporterait pas les regard inquiet et triste, sur tout de sa mère qui avait etendance a se laisser aller a ses émotions, se qui agacer son fils. Le jeune homme se ralongea sur le coter regardant Lili avant de se pencher et de l'embrasser tendrement.
-Ne tinquiète pas. Je lui est dit que nous lui laisson Rosie par ce que nous avont besoin de rester tout les deux... Elle avait l'aire heureuse de voir que nous voulion rester entre amoureux, alors si je ralonge un peu cela sa ne l'inquiètera pas...
Il lui sourit et l'embrassa une nouvelle foit glissent un bras sur sa taille en laissent sa main segarait sur sa hanche. Il l'aimer et il ne voulait pas qu'elle sinquiète pour le reste.
-Ne pensse a rien, tout va bien, je m'occupe de tout. Et heu... Je doit justement sortire quelque minutes, pour eller écrire a ma mère et régler un petit problème. Tu na besoin de rien? je peut sortire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 16:16 | |
| Lili lui fit alors un sourire quand il lui dit qu'il s'occupait de tout. Il ne s'en rendait surement pas compte mais c'était un mari formidable. Il était attentionné envers elle, inquiet quand sa n'allait pas et il essayait toujours de ce montrer fort dans les moments difficiles pour l'aider.
-Euh...ba, je sais pas si j'ai le droit mais je mangerais bien du chocolat...
Le chocolat, il n'y avait pas meilleur remontant que celui là à part son mari mais il n'y avait que le chocolat qui passait quand elle n'allait pas bien et qu'elle avait faim. C'est alors que les mots "petits problèmes" montèrent à son oreille.
-Scorp, c'est quoi ce petit problème que tu doit régler ? Rien de grave j'espère ?
Lili se doutait que sa devait avoir un rapport avec le gynécomage mais elle voulait en être sur. D'ailleurs vu comment il avait adresser la parole au docteur tout à l'heure sa n'était pas dure à deviner.
-C'est à cause de mon gynéco ? C'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 16:26 | |
| Scorpius aquiéssa et sourit au mot "chocolat" elle avait toujours aimer le gâteau au chocolat et il s'avait que si elle ne pouvait manger que sa, elle le ferait. En se levant Scorpius grimaça, elle comprennait toujours tous au car de tour. Elle était si intélligente, c'était aussi pour sa qu'il l'aimer. Il se tournavers elle, agacer par cette hypocrite, il s'avait qu'il là suivait de puis mlongtemps, avant même la naissence de Rosie, mais la il ne pouvait pas suporter se qu'il lui avait fait vivre.
-Ce bon a rien a intéré a bien ce tennir! je sui désoler mon ange, mais je serrait vraiment rassuré quand ce serra un bon médecin qui te suivra et sans rien te cacher je préféraire que se soit une femme qui te suive...
Elle s'avait a quel point il pouvait être jaloux, mais en plus il avait beaucoup de confience en le docteur Montgomery, c'était la soeur d'un de ses colègue et il la connaisser pour l'avoir vu dans des gala. Lili serait vraiment entre de bonne mains avec elle.
-Tu m'en veux?
Le faite qu'un des plus important donneur de l'hopital se pleigne d'un médecin aller faire chaviré la carrière du gynéco et Scorpius en tiré une certaine satisfaction. Il prennait consience que son statut de donneur pourvait lui donenr des privilaige, mais il était hord de question qu'il en abuse, il ne ferait sa qu'une fois, par ce qu'il estimer que sa femme avait le droit d'être prit en charge par le meilleur médecin de cet hopital, même si on lui avait assuré que c'était cet tête de phoque, ce qui était faux a ses yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 16:35 | |
| Lili sourit à la remarque de Scorpius. Elle avait toujours sut qu'il n'aimait pas son gynéco. Sa c'était surtout vu à l'accouchement de Rosie. Comme si elle pouvait lui en vouloir...? Elle lui fit un petit sourire et se redressa difficilement dans son lit.
-Non je ne t'en veux pas, mais mon coeur, la prochaine fois essaye d'être un peu plus sympa avec lui... il traverse une période difficile, il a apprit que sa femme le tromper avec un de ses collègues alors sa ne doit pas être très facile.
Lili le savait car tout le monde dans l'hopital en parler mais aussi parce que quand elle avait rendez vous avez lui il ne fesait pas que l'examiner, ils parlaient aussi.
-Je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup mais c'est un bon médecin, je te rapel que c'est lui qui à mit au monde notre fille... Je changerais de gynéco de toute façon car il va prendre un arrêt pour régler ses problèmes.
Elle sourit à son mari et l'attira à elle pour l'embrasser tendrement.
-Bon, et mon chocolat alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 16:46 | |
| Scorpius se sentit un peu mal quand même. Il n'était pas aller de mains morte avec le gynéco et il sen voulut soudin, mais il était quand même hord de question qu'arrêt ou pas il continut a suivre sa femme. Le joueur de Quidditch se laissa embrasser et lui sourit alors qu'elle lui réclamer son chocolat.
-Tout de suite mon ange. Attant moi quelque minutes...
Il l'embrassa encore ne voulant pas séloigner, mais il le falait bien. Il sortie en lui fesent un bisou de loin et a peine la porte fermer qu'il partit a toute vitesse a la volière de l'hopital. Il demanda a une des femme qui la tennait d'envoyer un message pour lui. Une fois cela fait, il partie voir le docteur Montgomery et il tomba a la place sur le directeur. Celui si le salua avec un grand sourire et Scorpius en profita pour lui dire ce qu'il pansser du médecin de sa femme.
L'homme fut très compréensif, ne vu auccune objection a changer de gynécomage et Scorpius lui assura qu'il comprennait qu'il pouvait comprendre, maintenant l'ancien médecin de sa femme, vu se qui lui arriver. Au moins il esseiller de ne pas trop enfoncer l'homme. Une fois sa réglait il sortie pour aller chercher un gâteau au chocolat a sa femme dans la patiserit en face de Sainte Mangouste.
En remontent il croisa celle qu'il voulait voir, le docteur Montgomery, il la salua avec un grand plaisir. ELle avait eu vent qu'il la voulait pour sa femme et elle en était ravit. Il la remersi et retourna voir Lili. Il ne s'avait pas combien de temps il était partie, mais en entrand il s'excusa de suite.
-Pardon, mon ange, c'était plus long que prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 16:54 | |
| Lili le regarda sortir et une fois toute seule elle souffla en se laissant retomber sur son oreillé. Il ne fallait pas se laisser abatre maintenant, il fallait être fort. Lili ne fit pas attention au temps qui passé lentement mais quelqu'un tapa à sa porte et elle lacha un petit "entrez" ce demandant qui sa pouvait bien être. Son gynéco entra alors dans la chambre.
-Je ne vous embéterrez pas longtemps Mme Malfoy. Je voulais juste vous dire que j'ai été ravie de vous suivre tout au long de ses années. J'étais juste venu vous dire au revoir. Reposez vous bien.
Lili n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà sortit et quelques minutes plus tard Scorpius entra dans la chambre en s'excusant.
-Ne t'inquiéte pas mon coeur, tu n'as pas été très long. Alors tu as réglé ton petit problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 17:01 | |
| Scorpius sourit, cette femme était merveilleuse et c'était la sienne. Il saprocha et déposa la boite ou il y avait son gâteau sur la petite table de son lit qu'il mit en face d'elle.
-Oui, ce serra le docteur Montgomery qui te suivra. Tu te souvien de Max? L'ancien batteur qui m'avait sauver d'un cogniar l'ans dérgnier? Et bien c'est sa soeur et elle est gégnial!
Ouvrant la boite a gâteau il lui donna une cuillére qu'on lui avait donner et lui sourit en ce penchant pour embrasser la tempe de sa femme.
-Et je ne me sui pas plain comme j'aurait voulut au directeur. Si cette homme ne va pas bien je ne veux pas avoir son suicide sur la consience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 17:10 | |
| Comme ci elle allait oublier ? C'était l'un des rares moments qu'elle aurait voulut ne plus se rapeller mais malheureusement non. Scorpius avait faillit se prendre un cognard mais heureusement que l'un de ses coéquipiers l'avait "sauvé".
-Ah oui elle est génial ? Et comment tu le sais ? Elle t'as examiné ?
Lili rigola en voyant sa tête et posa sa main sur sa joue.
-Ne t'en fais pas mon coeur, personne ne sera au courant...
Alors la c'était trop fort, il s'attendait surement à des excuses mais Lili en avait rajouté une couche. Voyant l'expression de son visage elle se mit à rire franchement et elle dut bien vite se calmer car la douleur au niveau de son ventre ce fit plus aigue. Ses mains se ressèrèrent sur les draps de son lit alors qu'elle fermait les yeux.
-Excuse moi, je n'aurais pas dut...
Elle releva son visage sur lui et attendit une réaction de sa part.
[je re après, y'a du monde chez moi^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 17:22 | |
| [pas de souci^^]
Scorpius ouvrit la bouche ne sachant quoi dire devant ses paroles. Il ne s'avait pas comment le prendre sur tout. Vu quel riller il ne s'avait vraiment pas. Elle ce render quand même compte qu'en disant sa elle pouvait sous entendre qu'il l'avait tromper? Non par ce que lui c'est ce qu'il comprit au dépard, mais son amusement le fesait douter. Se fut sa deuxième phrase qui le perturba encore plus. Est ce qu'elle ce porter bien?
Lili s'excusa et lui ne s'avait plus sur quel pieds dansser. Sa ne devait avoir aucun raport avec ce qu'il pensser et adilleur il devait être un peu parano. D'habitude elle piquer une crise, alors c'était loin de sa...
-Heu... Oui, je sais pas... Et si tu manger ton gâteau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 18:20 | |
| Lili vit qu'il était géné et elle se gifla mentalement. La prochaine fois elle se retiendrait de dire une blague stupide. Sans rien dire elle prit la boite qui contenait son gateau et commença à manger en silence. Après avoir manger quelques cuillères de son gateau elle posa la boite plus loin. Son estomac ne supporterait pas une autre cuillère elle le sentait.
Regardant autour d'elle Lili soupira. Elle ne voulait pas rester plus longtemps ici, elle avait horreur des hopitaux et elle trouvait la chambre horrible. Elle était monotone et sans couleurs, tout ce qu'il fallait pour déprimer.
-Scorp...tu pourrais pas t'arranger pour qu'on sorte aujourd'hui...? S'il te plait...
En voyant son regard inquiet elle posa son index sur sa bouche pour qu'il finisse de la laisser parler.
-Je sais tu vas me dire que je dois me reposer mais je pourrais très bien le faire à la maison et pour tout te dire je n'aime pas cet endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 18:40 | |
| Scorpius regarda Lili manger soulager que le malaise soir passer et sur tout de la voir manger. A sa demande il était près a dire carégoriquement "non". Seulement il ne pouvait rien reffuser a sa femme et il soupira, elle avait gagner.
-Trés bien, mais rosie reviendra quand même demain a la maison, tu a besoin de calme.
Il se pencha et l'embrassa. Elle n'avait rien a dire a sa, il ne changerat pas d'avit. Il sortie alors et alla voir une infirmière qui apella le nouveau gynécomage de sa femme. Elle voulait examiner Lili avant de voir si elle pouvait vraiment sortir. Scorpius entra a la suite du médecin.
-Bonjour Mme.Malfoy, je sui le docteur Montgomery, mais vous pouvait m'apeller Addison si vous voulez. Scorpius ma dit que vous vouliez sortire aujourd'hui? On va regarder si tout va bien et si c'est le cas il ma promit de prendre soin de vous.
Addison fit un grand sourire a Lili et fit un clin d'oeil a Scorpius qui lui aussi sourit a sa femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 18:47 | |
| Lili ne protesta même pas. De toute façon sa l'étonnerait beaucoup qu'Astoria leur rende leur petite fille aujourd'hui, surtout qu'elle devait passé la nuit la bas. Et puis Scorpius avait raison, si elle quitter l'hopital c'était pour se reposer.
Son nouveau gynéco entra alors et Lili se sentit légérement géné. Avec son autre médecin ce n'était pas pareil, sa faisait des années qu'elle l'avait mais la c'était la première fois et elle ne la connaissait pas. Enfin apparement Scorpius avait l'air de bien la connaitre alors elle leur fit un sourire.
-Oui, je n'aime pas beaucoup les hopitaux...
Lili s'allongea sur son lit et elle attendit que le médecin fasse ce qu'elle avait à faire. Lili priait pour qu'il n'y est pas de problème. Elle voulait retrouver sa chambre, son lit et sa maison. Restez une nuit de plus ici était impossible, pas avec tout les cris de bébés qu'on entendait des chambres voisines. C'était surement sa qui la perturbé le plus mais elle n'avait pas osé le dire à Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 19:49 | |
| Scorpius sa procha de Lili et prit sa main dans la sienne alors qu'Addison regarder sa sicartise. Au moins il était rassuré que se soit une femme qui l'examine, franchement il se senter bien mieux. Le docteur Montgomery se redressa ave un grand sourire pour Lili, remetent doucement sa chemise d'hopital et la couperture.
-Eh bien tout va très bien, mais on va vous garder quelque heur, nous ne somme pas autoriser a vous faire sortir quelque heur après l'opèration.
Scopius était contant, tout aller bien, Lili aller bien et du coup, il aller bien.
-Il faudra revennir dans une semaine, nous feron des examain aprofondit pour voir si tout va bien et si il n'y a pas eu de séquel a cause de l'hémoragie... Je vous souhéte une bonne journé.
Le joueur de QUidditch serra la main du docteur et aussi amie et avant qu'elel parte il lui demanda de passer le bonjour a son frère. Elle les salua une nouvelle fois avant de partir et Scorpius se tourna vers sa femme tout sourire en rillent.
-Alors tu vois que j'ai le bras long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 19:59 | |
| Lili fut secoué par le mot hémorragie... Scorpius ne lui en avait pas parler de sa... Ne sachant pas quoi dire elle le regarda la bouche légérement ouverte.
-Scorp...elle voulait dire quoi quand elle a parlé d'hémorragie...
Lili se redressa en appuyant son dos sur la tête de lit et regarda Scorpius dans les yeux. Quand le médecin avait parlé de sequelle Lili avait tout de suite comprit mais apparement sa n'était pas monté aux oreilles de Scorpius.
-Scorp, pourquoi tu ne me l'as pas dit ! Tu sais ce que sa peut impliquer ?!
Lili était entrain de paniquer. Qui disait complications disait sequelles et le gynéco lui avait bien dit que des complications à cet endroit pourrait entraver leurs idées d'avoir des enfants.
-C'est...c'est pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 20:17 | |
| Scorpius perdit son sourire, se rendant compte que sa blague n'était pas aller au oreilles de sa femme et qu'elle commencer a paniquer. Il se render compte qu'il ne lui avait pas parler de l'hémoragie, c'était pour la ménager. Sa l'avait tellement paniquer lui... Il saprocha d'elle et la prit dans ses bras.
-Lili, tout va bien, tu va très bien maintenant... Je te l'avait promit et tu va bien...
Il ne voyer pas ce qu'elle voulait dire par "impliquer" elle aller très bien alors pourquoi elle paniquer comme sa. Tout irait bien a partr de maintenant. Il se redressa et la regarda avant de lui caresser la joue voulent être apaisent.
-Il n'y a auccun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 20:23 | |
| Lili en avait marre qu'il lui dise qu'il n'y avait pas de problème. Si il y en avait un, et même un très gros ! Elle se recula alors, se défaisant de son étreinte et elle plongea son regard azur dans le sien.
-Si !! Si il y en a un Scorpius ! Une hémorragie à cet endroit sa peut impliqué beaucoup de chose comme...
Lili n'osait pas dire le mot de peur de le rendre trop vrai. Prenant son courage à deux mains elle prit une bouffé d'air pour essayer de ce calmer.
-La stérilité...
Lili ne pouvait pas s'imaginé un jour ne plus pouvoir avoir d'enfant. Scorpius aussi lui avait dit qu'il révait d'en avoir plusieur et elle ne voulait pas le décevoir. Elle cacha son visage dans ses mains, essayant de retenir les larmes qui commençait à lui piquer les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 20:40 | |
| Scorpius ne comprennait aps et prit tres mal le faite qu'elle le repousse alors qu'il fesait tout ce qui était en son pouvoir pour la réconforter. Sur tout il ne comprennait pas pourquoi elle ce m'était dans cette état. Seulement se qu'elle lui dit lui fit un choque et il en perdit son anglais. Le soufle couper d'un coup comme un coup violent donenr dans les cotes, il recula et eurta un fauteille sur le quel il tomba net.
Il secoua la tête, ne voulant pas y croire. Avoir des enfants c'était son rêve, sa avait toujours était ce qu'il voulait. Il n'avait pas soporter être fils unique, alors il voulait des enfants, plusieur et de tout son coeur.
-Non... Non... non!
Sur le moment c'était la santer de Lili qui lui avait fait peur, seulement sa sa fit revennir sa peur et sa douleur. Il aurait bien voulut la consoler, mais le choque était trop grand, il n'avait pas réaliser, c'était un monde qui c'écrouler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 8/4/2010, 20:57 | |
| Lili vit bien la déception de son mari et elle ferma les yeux un instant. Si sa devait arrivé comment pourrait elle encore ce regarder dans la glace ? Elle briserait non seulement son rêve mais aussi le rêve de Scorpius et sa elle ne se le pardonnerait jamais.
-Je...
Elle n'arrivait même pas à trouver les mots pour dire ce qu'elle ressentait en ce moment, du dégout...de la honte...de la tristesse... surtout quand elle l'avait vu s'éloigner d'elle. D'un certain coté elle pouvait le comprendre. Comment un homme pourrait il restait avec une femme qui était incapable de lui assurer une descendance. En pensant à sa ses larmes se mirent à couler toute seule et elle n'osa même plus regarder son mari.
-Je suis vraiment désolé... tout est ma faute, j'espère que tu pourras me pardonner si ça devait arriver...
Lili se leva, craignant d'être de trop pour son mari alla dans la salle de bain et quand elle s'appuya sur l'évier pour ce regarder dans le miroir elle prit la première chose qui lui tomba sous la main et la lança dans la glace qui se cassa en mille morceau devant elle. Pourquoi avait elle fait sa ? Parce que son reflet la dégouté... Elle avait la peau blanche et des cernes afreuses sous les yeux. De plus elle n'avait même pas été capable de donner un autre enfant à son mari et voilà que peut être il lui serait impossible d'en avoir d'autre. Quand Scorpius entra dans la salle de bain elle se tourna vers lui, complétement détruite.
-Je ne suis plus bonne à rien... j'ai même pas été capable de te donner un autre enfant et sa ne sera peut être plus possible. En plus je suis affreuse et je ne t'apporte que des problèmes.
Lili était anéanti par ce qui venait de ce passer et à force d'accumuler la douleur il fallait bien qu'elle sorte un jour.
-Tu mérite mieux Scorpius, tu mérite beaucoup mieu que sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] | |
| |
|
| |
| Un bien triste moment [Lili] | |
|