|
|
| Un bien triste moment [Lili] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 13:05 | |
| Sur le fauteuil Scorpius ne peut réagire a se qu'elle disait. bien sur qu'il lui pardonnerait, ce n'était pas de sa faute, ni de la sienne... Il sursauta en entendant la glace ce briser levant la tête voulent comprendre. Il se leva alors imquiet de ce qui ce passer et a peine avait il franchit la porte que Lili se retourna sur lui. Il vu la pièce avec la glace briser et le porte savon sur le sol. Qu'est ce qui lui prennait?
Scorpius n'en croyer pas ses roreille et il sentie la rage bouillir dans ses veinnes, remplacent rapidemant la tristesse et pourtant ne camoufla en rien sa douleur. Lili disait n'importe quoi et sen était insuportable. Quand elle lui dit qu'il mériter mieux ce fut la goute qui fit déborder le vase et il ne pu retenir plus longtemps sa colère. il frappa la porte de son coin et ne pu retennir son crie.
-Tais-toi! Tu ne sais pas ce que tu dit! Je t'interdit de dire de pareille connerie!
Il était fou de rage, jamais il n'avait était en colère. Comment pouvait elle lui dire sa, ne serrait ce que le pensser?! Sa le dégouter, qu'elle dise sa, il l'aimer qu'elle lui donne des enfant ou pas. Pourquoi disait elle tout sa, il ne comprennait pas et il ne s'avait pas si il controlerait longtemps sa colère.
-Je ne mérite rien de mieux que toi, je t'aime, sa te parrait si difficile a comprendre?! Tu est la plus belle femme que je connaisent, la plus intélligente, la plus douce, la plus aimente... J'aurait tellement de chose a te dire... Ce n'est pas par ce que la nature a voulut que nous neillons pas cet enfants queje mérite meieux! Enfin c'est apsurde!
Sans le vouloir il avait frapper une nouvelle fois dans la porte en grognient.
-Je veux des enfants c'est vrais, de tout mon coeur, mais je ne changerait pas de femme si tu ne peut plus procreé. c'est completement apsurde! En plus on sais même pas si c'est vrais, si y faut on poura avoir d'autre enfant... Mais quoi qu'il en soi, ne redit jamais sa!
Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le 9/4/2010, 13:45, édité 1 fois | |
| | | Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 13:21 | |
| Quand Lili le vit frapper dans la porte elle sursautta en reculant légérement. Jamais elle ne l'avait vu autant en colère...Reculant encore en le voyant crier elle n'arrivait pas à y croire. Jamais encore il ne lui avait crié dessus de cette manière. Les larmes aux yeux elle n'osait plus bouger. Et lui arrivait il à comprendre qu'elle ne supporter pas la perte de cet enfant, de leur enfant ! Le voyant encore tapper contre la porte en grognant de rage elle renifla en se laissant tomber sur la cuvette des toilettes.
-Je l'aimais cet enfant ! Et voilà tout ce que j'ai fais pour lui... je l'ai tué Scorpius ! Tué !
Lili se releva des larmes de tristesses coulant sur ses joues. La jeune femme n'arrivait pas à ce remettre de la mort de leur enfant mais si en plus Scorpius n'arrivait pas à la comprendre, à comprendre qu'il lui faudrait un peu de temps pour ce remettre elle allait finir par faire une dépression quoique... un médecin qui l'aurait vu ainsi aurait tout de suite dit qu'elle était dépressive.
-Je... je m'en veux... Scorpius je t'en pris...aide moi...
Chose étrange que Lili ne demander jamais. ELle n'avait jamais demander d'aide à qui que ce soit mais là elle avait besoin de lui, beosin de lui pour s'en sortir... | |
| | | Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 13:32 | |
| Scorpius la regarda ne sachant comment évaccué la rage qu'elle avait fait naitre en lui. Il comprennait qu'elle avait aimer cette enfant, mais jamais elle ne l'avait tuès, ce n'était pas de sa faute, pourquoi Diable croyait elle sa?
-Non! Non... non...
C'était la seul chose qu'il arriver a dire. Ce n'était pas sa faute! Il ne s'avait plus comment lui dire? Crié la térifier, il l'avait vu, il lui fesait peur... Elle disait et pensser des choses tellement hoddieuse. Scorpius leva soudin la tête quand il l'entendit le suplier de l'aider. Le choque lui fit perdre toute sa rage, il ne rester plus que le chagrin qui n'était jamais partie.
-Lili...
Il fit la seul chose dont il avait envie et besoin, le suel chose qu'il croyer utile. Il la prit dans ses bras et la serra contre son coeur voulent la garder là et ne plus jamais la lacher. Comment l'aider il ne s'avait pas. Il s'avait bien que c'était dure pour elle, mais si elle continuer a croire toute ses bétise jamais elle ne sen sortirait.
-Tu ne la pas tuè, ce n'est pas ta faute... Tu n'y est pour rien... | |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 13:42 | |
| Lili n'avait pas oser les yeux de peur de croiser encore le regard remplit de colère de Scorpius mais au contraire il s'approcha d'elle et fit la seule chose dont elle avait besoin. Il disait qu'elle n'y était pour rien pourtant c'était bien elle qui l'avait porté, elle qui avait subit l'opération et elle qui avait dit oui à l'avortement....
La jeune femme se blottit contre son mari, laissant toute sa tristesse s'évacuer car elle en avait accumulé trop depuis quelques jours. Le pire c'est que cet endroit ne l'aidait pas avec tout les cris de bébés qu'ils entendaient depuis leur arrivée.
-Scorp...je veux partir d'ici...
Elle savait que la gynéco lui avait dit d'attendre quelques heures mais c'était quelques heures de trop.
-Je t'en pris...
Lili se redressa pour le regarder dans les yeux et elle put voir que sa colère avait disparut. Elle était tellement désolé de l'avoir mit dans un état pareil. Jamais il n'avait autant crié sur elle et sa lui avait fait peur. | |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 14:05 | |
| Scorpius caressa le dos de sa femme, seul chose qu'il pouvait faire pour l'apaiser. Il s'avait bien qu'il n'arriverait pas a faire plus et sa le tuè de douleur. Le jeune homme ne pu qu'aquiesser a sa demande, mais il ne lui prometter rien. Après tout c'était quand même obligatoire de garder les pacient après les opération, c'était même la loi... Il soupira et ce bessa pour la porter contre lui et lamenner jusqu'au lit, avant de l'allonger.
-Je vais faire ce que je peut... Reste là je fait au plus vite...
Il lui embrassa le front, sortie sa baguette pour réparé la glasse de la salle de bain et sortie après avoir sourit une dèrgnière fois a sa femme. Une infirmière vin le voir en lui demandent si sa aller, elle n'avait pas ausait rentré et il avait oublier que ce n'était pas insonoriser ici. il lui assura que tout aller bien, mais les infirmière avait appeller le gynéco au cas ou. Sa arrenger Scorpius, il n'avait pas besoin de la chercher partout.
Addison inquiète saprocha de lui et Scorpius la prit dans un coin du couloire.
-Ecoute Addy, Lili ne veux pas rester ici, elle ne le suporte plu, si je signe une décharge elle peut sortir?
-Biensure... Je sais que tu la ramennera dans une semainne pour ses examains, alors je peut bien faire sa pour toi, mais ne le dit pas trop fort.
-Merci, Addison, merci beaucoup.
Elle lui sourit tristement et lui indica d'aller voir l'infirmière a la quel il avait beaucoup a faire de puis qu'il était rentré ici. ELle lui donna les papier, il signia tout en la remercient et retourna dans la chambre de sa femme. Il saprocha du lit et se pencha sur elel pour l'embrasser tendrement.
-On rentre a la maison, mon ange... | |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 14:15 | |
| Lili se laissa conduire jusqu'aux lit et ne dit rien quand il sortit de la chambre. Cet hopital lui rapellait bien trop de mauvais souvenir. C'était d'ailleurs ici que sa mère était morte, dans le même service après avoir accouché d'Enzo... Lili perdu dans ses pensées n'entendit pas la porte se rouvrir mais quand elle sentit les lèvres de son mari sur les siennes elle redescendit sur terre.
-C'est vrai...? Merci mon chéri...
Décidément elle avait vraiment le meilleur mari du monde. La jeune femme se releva doucement et alla dans l'armoire pour prendre ses habits et se changer. Plus vite elle sortirait d'ici mieux se sera. Lili alla dans la salle de bain pour se changer ou quelqu'un d'autre entrerait dans la chambre. une fois prête elle sortit et s'approcha de son mari.
-Je voulais te dire mon coeur... je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas te mettre dans une telle colère mais j'ai craqué, c'était trop dure...
Lili lui fit un petit sourire, bien trop petit à son gout mais au moins il était sincère. Le voir énervé ainsi, sa lui avait remit les idées en place. | |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 14:27 | |
| Scorpius s'assit sur le lit en attandent sa femme. Quand elle revin et qu'elle s'exusa il haussa les épaules en se levant pour la prendre contre lui et lui embrasser les joues, puis son front. Merlin qu'il aimer cette femme...
-Je sais a quel point tu soufre mon amour. Je ne voulait pas te crié dessu, je sui désoler, mais je n'est pas suporter ce que tu ma dit...
Il se redressa et posa son front sur le sien pour encré son regard dans le sien si beau, mais si triste. Ses mains se glissaire sur ses joue et il les caressa tendrement. Lili devait comprendre que ce n'était pas sa faute et qu'elle nrav ait rein a ce reprocher, seulement elle était comme sa, il falait qu'elle porte tout les maleur du monde.
-Tu est une femme merveilleuse, la meilleur des mamant. Rosie et moi on a beaucoup de chance de t'avoir, ne l'oublie jamais! On t'aime...
Il l'embrassa avec toute la tendresse et l'amour dont il était capable. Il lui avait fait une promesse et compter bien la tennir | |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 14:38 | |
| Lili ne sut quoi dire après les paroles de Scorpius et à la fin du baiser elle enfouit son visage dans le cou de son mari, touché par ses paroles.
-C'est plutôt moi qui est de la chance de vous avoir, j'ai la plus belle et magnifique des petites filles et le plus tendre et attentionné des maris.
La jeune femme ne savait pas ce qu'elle aurait fait si Scorpius n'avait pas été là à ce moment précis. Il aurait suffit qu'il doive s'absenter pour quelques mois et qui sait ce qui aurait put se passer. Lili n'aurait pas eut la force d'avorter toute seule n'y la force de dire quoique ce soit à Scorpius par lettre.
-Moi aussi je vous aime, je vous aime plus que tout.
Lili se redressa alors en glissant l"une de ses mains dans celle de son mari. Sa famille était tout pour elle, sans elle Lili n'était plus rien. | |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 14:57 | |
| Scorpius sourit et serra sa main dans la seienne avant de lui prendre son sac. Il ne voulait pas qu'elle sépuise, il voulait qu'elle se repose le mieux possible.
-Aller, vien, on rentre a la maison...
Les crie des bébés et toute ses femmes enceinte, ses parents heureux qu'il avait vu... il ne pouvait plus le suporter et il comprennait pourquoi elle ne suporter plu être ici. Il la tennait fermement par la main et sortie de la pièce, son sac a la main. Les infirmièrevinre avec une chaise roulante et Scorpius fut obliger de suplier sa femme pour qu'elle veuille bien si assoir. Une fois fait ce fut plus simple pour lui de sortire vite de cette hopital. Ils rentrairent ainssi chez eux, après avoir transplanner a Près au Lard...
[Et c'est toi qui fait le nouveau sujet xP] | |
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] 9/4/2010, 15:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bien triste moment [Lili] | |
| |
| | | | Un bien triste moment [Lili] | |
|