| Promenade matinale [Teddy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Weasley Lupin Chef des Aurors
» P'tit hiboux : 71 » Arrivée le : 22/12/2009 » L♥ve : Joviale
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Promenade matinale [Teddy] 23/12/2009, 11:54 | |
| Victoire s'était levé au auror ce matin, elle s'était pourtant couché tard après son arrivée à Poudlard et la réunion qui s'était tenue dans la salle des profs. Victoire n'avait encore reçu aucun ordre de Teddy alors elle pris l'initiative de faire le tour du parc en attendant de savoir qu'est ce qu'elle allait faire. Victoire était encore énervé de ce qui c'était passé la veille: elle avait envoyé un hibou à Alec son compagnon pour le prévenir de sa nouvelle mission à Poudlard mais celui-ci lui avait répondu en lui faisant des reproches car à cause d'elle ils ne se verraient vraiment plus beaucoup. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité !! En effet, Alec était un sorcier chanteur de rock qui passait son temps aux quatre bouts du monde alors Victoire pour le voir transplanait dès qu'elle avait un peu de temps libre. Cependant son rôle à Poudlard était bien trop important pour quitter l'école à tout moment et lui ne pouvait pas venir non plus à cause de sa tournée. Mais Victoire ne supportait vraiment pas qu'il lui reproche son indisponibilité alors qu'il était lui même jamais disponible pour elle. Elle avait relut cette lettre en marchant dans le parc peut être espérer t-elle avoir mal comprit car elle avait reçu le hibou vraiment tard mais non. Elle chiffonna la lettre et la remis dans sa poche. Elle ne comprenait pas pourquoi il était fâché: après tout ce n'était pas comme ci elle avait fait exprès d'être envoyé à Poudlard !! Victoire tilta à cette pensée, car elle était en partie responsable de tous ça. Son pouvoir de vélane avait beaucoup influencé le ministre dans sa décision et elle devait s'avouer qu'elle aimait se servir de ses pouvoirs pour être avantagée. Elle soupira puis elle vit au loin son chef et son ami avançait vers elle: Teddy. Quand il fut arrivait à son niveau elle le salua:
-Eh salut Teddy ! Bien dormi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 26/12/2009, 10:32 | |
| Victoire n'avait pas non plus vraiment dormi, il fallait dire que la reunion avait duré assez tardivement et puis avec tout ces problèmes qui arrivaient elle était assez inquiète et puis elle s'était demandé plusieurs fois ce qu'elle faisait ici en fait car oui c'est vrai qu'elle n'avait aucun scrupule à tirer avantage de ses pouvoirs, il fallait bien qu'elle en profite un peu pourtant là c'était du sérieux il s'agissait de protéger des centaines d'élèves !! Mais au final de la nuit elle s'était rassuré, elle se sentait totalement capable de faire du bon travail bien efficace malgré sa petite expérience. En ce qui concerne Teddy, il n'avait pas dormi pour une tout autre raison, la pleine lune arrivait et Teddy le ressentait bien en tant que loup garou. Victoire savait depuis longtemps le secret de Teddy, étant proche de lui lors de ses années à Poudlard, il s'était confié tout d'abord à elle, ainsi que pour son don de metamorphage. En tant que Velane, Victoire avait sut ne pas le juger, et ça ne l'avait jamais dérangé qu'il soit différent d'ailleurs c'était peut être grâce à leur don respectif qu'il s'entendait si bien à l'époque. Cependant son statut de loup-garou n'était plus si secret que ça puisqu'il avait du l'annoncer à l'ensemble des professeurs lors de la réunion la veille.
Victoire n'avait rien dit depuis quelques minutes, toujours aussi soucieuse de ses problèmes personnels. D'ailleurs Teddy l'avait remarqué car il la questionna à ce sujet. Lui demandant si elle avait un problème avec Alec. Bien sur Teddy connaissait Alec et savait qu'il sortait avec Victoire comme beaucoup grâce à la presse qui suivait Alec dans sa tournée. Victoire fit un petit sourire à Teddy, à vrai dire elle n'avait pas tellement envie d'en parlé mais elle lui répondit tout de même:
- Oh euh oui je me suis légèrement disputé avec lui mais ça va passé comme toujours, mais c'est gentil de t'inquiéter...
Avec Alec c'était toujours comme ça, ils avaient trop de caractère l'un comme l'autre alors ça clashait souvent, et il finissait par se réconcilier bien que Victoire avait toujours qu'à l'usure ils finissent par ne plus se supporter. [Désolé pour les 3 jours d'attentes, je passe vite fait seulement sur le site à cause des fêtes de noël je pense que tu connais ça ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 26/12/2009, 13:49 | |
| Teddy lui dit qu'il était navrée et qu'elle avait surement raison, ils allaient se réconcilier mais Teddy avait un ton légèrement amertumé, bien qu'il lui assura qu'elle pouvait se confier à lui, et qu'il était là pour elle. Cependant, Victoire pensait connaître les sentiments de Teddy à son égard et se demandait si au fond de lui, Teddy n'aurait pas aimé que tout se termine entre elle et Alec. Mais Victoire n'était pas vraiment sure de ça et bien qu'elle était très attaché à Teddy, elle pensait être encore plus attaché à Alec. Après tout elle sortait avec lui depuis plus d'un an alors qu'avec Teddy s'était terminé depuis bien plus longtemps. Bien sur elle avait des sentiments pour Teddy mais des sentiments un peu oubliés car c'était son premier amour alors il serait toujours important pour elle alors que sa relation avec Alec était bien plus mature car elle avait grandi depuis. En fait Victoire était assez confuse dans ce qu'elle pensait et ressentait et préférait ne pas se compliquer la vie à essayer de deviner si Teddy était encore amoureux d'elle car si il lui disait tout comme ça elle devrait faire le tri dans toute sa tête et sachant que les femmes avaient une façon de penser très compliqué il fallait mieux en rester au statut quo.
Victoire avait envie de se confier en réalité mais elle ne savait pas si Teddy était la bonne personne pour cela. Elle regarda celui-ci et son sourire amicale la convaincu de raconter le fond du problème. Elle commença donc à expliquer à Teddy ce qui n'allait pas entre elle et Alec.
- Tu sais j'ai parfois l'impression qu'Alec se fiche de moi. Il est très souvent absent à cause des tournées et je fais mon possible pour pouvoir le voir mais il me reproche de ne pas être assez disponible et encore plus maintenant que je suis ici. J'aimerai qu'il quitte parfois sa tournée pour me rejoindre mais il ne l'entend pas vraiment de cette oreille, pour lui le travail avant tout ! Mais ça ne marche que dans son sens à lui... Raison de nos innombrables disputes.
Teddy l'écoutait attentivement et Victoire se sentait mieux en sa presence qu'en ruminant seule sans s'arreter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 26/12/2009, 14:16 | |
| Victoire ne fut pas surpris de la réponse de Teddy. Ça lui ressemblait bien d'être ainsi honnête avec elle. Il aurait pu lui sortir un truc du genre "oh il ne pense pas vraiment ça" ou "il faut essayer de le comprendre" mais il lui dit juste ce qu'il pensait et par ailleurs ce qu'elle pensait également. Elle savait très bien qu'il était égoïste mais il avait plein d'autres qualités qui faisait que même si elle ne supportait pas son individualisme, elle restait accroché à lui.
- Ce n'est pas grave, tu sais je pense ça aussi ! Alec veut garder une part d'indépendance, il veut être libre mais après tout il a toujours été comme ça même au début de notre relation je l'ai chois malgré tout. J'ai des sentiments pour lui alors même si il a des gros défauts et que j'essaye parfois de lui faire comprendre qu'il agit comme un macho égoïste. Je finis toujours par revenir et il le sait bien.
Mais ça marchait dans l'autre sens aussi, quand il était fâché contre Victoire, il finissait aussi par revenir vers elle. Victoire se demandait parfois à quoi rimait leur couple, c'était à un moment électrique et à un autre carrément super à un point que Victoire commençait à se lasser de ces sautes d'humeurs à répétition. Puis Teddy fit allusion au fait que ce n'était pas de sa faute si elle était ici à Poudlard car lui s'était un choix. Victoire aurait du lui dire à ce moment là que elle s'était servi de ses pouvoirs sur le ministre mais se demanda si Teddy malgré leur amitié, aurait été capable de la renvoyer à Londres illico presto.
* Oh et puis zut, je déteste mentir et je suis sure qu'il s'en doute*
-Teddy ce n'est pas tout à fait vrai. C'est quand même un choix de ma part d'être ici. Non pas parce que j'ai accepté de venir mais parce que j'ai en parti convaincu le ministre de me faire venir !
Le visage de Teddy avait changé, de la surprise à la compréhension. Il avait sans doute compris que par le "convaincu" elle avait sous-entendu qu'elle s'était servie de ses pouvoirs de vélane. Elle attendit une réaction de la part de Teddy. Il serait sans doute en colère mais au moins elle avait honnête et elle ne regrettait pas d'avoir saisi une occasion comme celle-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 26/12/2009, 14:48 | |
| Victoire fut surpris par la réaction de Teddy qui au lieu d'être en colère contre elle, fut totalement d'accord avec elle ! Il la félicita presque. Victoire connaissait les sentiments de Teddy envers le ministre. Ils se détestaient tout simplement. En fait ils n'étaient jamais d'accord. Et ils avaient des façon de travailler totalement différentes alors leurs deux personnalités n'étaient vraiment pas fait pour s'entendre. Les vélane-auror ne servait à rien ? Quel bonne blague !! La preuve de sa compétence grâce à son pouvoir elle avait réussi à manipuler LE ministre de la magie alors elle était sans doute beaucoup meilleure que ce que pensait le ministre.
- Oui il est vraiment influençable ce ministre. C'est même inquiétant car il pourrait facilement manipuler par les mangemorts !!
Puis il lui demanda pourquoi elle était venue à Poudlard. Et, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment de raison particulière. Elle avait agit sans réfléchir, sur un coup de tête, ça lui avait semblé l'occasion ou jamais de faire ses preuves et comme d'habitude elle avait foncé ! Victoire était comme ça.
- C'était une chance incroyable pour moi de faire mes preuves aux autres aurors: tu sais les aurors femmes sont beaucoup charriées par les hommes. Il faut faire ses preuve ! Alors j'en ai profité, je n'avais pas vraiment de but précis, j'ai agit sur un coup de tête. Tu me connais.
Elle sourit. Victoire était bien plus détendu maintenant qu'elle ne parlait plus de Alec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 26/12/2009, 15:11 | |
| C'est sure sur ce point là, Victoire et teddy étaient totalement pareil: aussi têtus et imprévisible l'un que l'autre. ils agissaient sans réfléchir et vivaient sans rien prévoir de l'avenir. Ils avaient cela en commun et ils s'entendaient bien pour cela.
-Ah oui je le sais bien. On a toujours été comme ça et c'est pour ça qu'on formait un bon duo à l'époque.
Puis Teddy commença à lui raconter qu'une professeur commençait déjà à le draguer ce qui fit sourire Victoire. Après tout Teddy était quand même très séduisant. Victoire essaya de devinait dans la voie de Teddy si lui était intéressé par la professeur. Elle se demanda si dans le cas où Teddy serait en couple ici à Poudlard, ça la dérangerait car depuis leur rupture, elle n'avait jamais vu Teddy avec quelqu'un d'autre. Ils étaient redevenus amis depuis peu alors elle se demandait comment elle réagirait. Victoire ne pensait pas être jalouse car elle était elle même en couple et de toute facon elle n'était pas jalouse de nature même avec son compagnon Alec.
-Eh bien tu as la côte tu es ici depuis quelques jours à peine et tu te fais déjà dragué ! Là tu m'impressionnes !Hihi
Elle sourit et demanda également:
-Alors de qui il s'agit ?? Et elle t'interesse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 26/12/2009, 15:40 | |
| Victoire comprenait bien ce que disait Teddy, en tant qu'auror, elle allait être souvent mise dans des situations périlleuses et elle ne voulait pas faire souffrir sa famille et ses amis si un jour il lui arrivait malheur. C'était un désavantage du métier: il fallait se préparer à tout même au pire. Victoire n'avait pas peur de ça, tout se qui l'inquiétait c'est que son entourage souffre de tout cela.
- Mais tu en pas te priver d'amour juste pour cela même si tu n'aime pas faire souffrir les autres.
Elle attendait toujours de savoir qui était la personne concernée et Teddy ne tarda pas à le lui dire. Il s'agissait de Kassandra Lunen. Elle réfléchit et se souvint de cette professeur qui avait beaucoup intervenu lors de la réunion la veille. Une jolie brune qui semblait avoir un caractère assez fort.
-Ah oui je vois qui c'est.
Elle s'attendait à voir une expression sur le visage et dans la voix de teddy mais il semblait comme indifférent à ce nom donc à la jeune fille. A vrai dire il était un peu ailleurs et plus vraiment dans la conversation.
-Est ce que ça va Teddy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 27/12/2009, 15:01 | |
| Victoire s'inquiétait pour Teddy car il semblait perturbé. Il lui dit qu'il avait besoin de s'assoir alors elle regarda si elle voyait un endroit mais Teddy avait déjà repérait un coin et il s'essaya. Victoire était toujours debout et elle regardait Teddy intensément pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas.
Il lui demanda si elle avait entendu parler de l'Affaire lord Taranus. Victoire réfléchit, elle connaissait le vampire de nom mais pas vraiment l'affaire. Elle s'était déroule lorsqu'elle était en Australie et n'avait pas suivi l'histoire dans les journaux.
- A vrai dire non, je connais le mage de nom mais rien de plus. Tu as combattu contre lui ?
Ca devait être un mauvais souvenir pour Teddy car il avait un air vraiment grave et n'avait surement pas très envie de le raconter. Cependant elle était là pour lui si il avait envie d'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 27/12/2009, 15:52 | |
| Teddy lui indiqua qu'il était responsable de son arrestation mais Victoire comprit tout de suite le problème quand elle écouta bien attentivement l'histoire qu'il lui racontait. C'était à la fois horrible et impressionnant ! Se dire que Teddy avait du se battre alors qu'il était seul et avait perdu tous ses amis avait un côté très héroïque mais elle comprenait pourquoi Teddy se sentait si mal. Enfin elle ne comprenait pas vraiment car elle n'avait jamais vécu pareil situation cependant elle essayait de comprendre ce qu'il ressentait.
Elle ne savait pas vraiment comment consolé teddy qui a présent était en train de pleuré à chaudes larmes. Elle se dit que c'était une mauvaise idée de lui faire ressasser ces mauvais souvenirs car elle voyait bien que c'était douloureux pour lui mais peut être qu'au final ça lui avait fait du bien d'en parler, de se confire.
- Teddy, je suis désolé pour tes amis. Mais au moins ils ne sont pas morts pour rien car tu as réussi à le vaincre ce mage. Tu leur auras rendu justice même si c'est dur de vivre avec un souvenir comme ça.
Elle avait posé sa main sur l'épaule de Teddy, elle voulait lui montrer qu'elle le soutenait même si elle n'était pas très douée pour l'expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 3/1/2010, 13:34 | |
| Elle continua à regarder Teddy qui à présent sécher ses larmes. Elle semblait avoir réussi à le consoler ou tout du moins à lui faire comprendre que grâce à lui la justice avait été rendu. Elle était rassuré qu'il est arrêté de pleurer car elle devait avouer que ça la rendait mal à l'aise quelqu'un qui était triste devant elle. Elle ne savait jamais comment se comporter, comment elle devait le consoler. C'est pas qu'elle ne voulait pas, elle avait juste du mal à trouver les mots. Les relations humaines ce n'était pas son truc.
Teddy l'embrassa sur la joue gauche et lui fit un sourire amicale. Elle sourit, c'était bizarre de le retrouver après tant d'années. Tout avait changé mais ils avaient toujours une sorte de complicité même si elle était plus ou moins amicale maintenant. Puis Teddy lui demanda qu'elle avait été son épreuve final lors de son concours d'auror et elle répondit.
- Eh bien j'ai du proteger un mannequin tout au long d'un parcours avec de nombreux obstacles de toutes sortes: créatures magiques, sortilèges, etc... Et toi ?
Victoire s'en était plutôt bien sorti lors de cette épreuve et comme pour les autres. Elle avait réussi à passer tous les obstacles même si certains lui avait posés plus de difficultés que d'autres, après tout c'était normal, on ne peut pas être parfait pour tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 6/1/2010, 20:10 | |
| Maintenant Victoire se demandait si la complicité entre Teddy et elle était amicale. Pour Victoire, même si leur histoire d'amour passé était terminée, elle considérerait toujours Teddy comme quelqu'un qui était plus qu'un ami mais qui n'était plus un petit-ami, il était entre les deux en fait. C'était peut être étrange mais Victoire était contente qu'ils aient "renoué" les liens. Elle lui sourit puis écouta la réponse de celui-ci à propos de son épreuve final au concours d'auror.
Il lui dit mot pour mot que son instructeur ne l'aimait pas parce qu'il était le meilleur. Il aurait été perçu comme légèrement prétentieux si on ne le connaissait pas. Et puis après tout il était sans doute le meilleur de son concours et Teddy le savait et l'affirmait sans gène ce qui fit rire intérieurement Victoire. Puis elle écouta l'histoire, un élève humain à proteger de presque toute les créatures qui existait.
- Ah ouais pas cool du tout. Enfin t'as de la chance tu n'as pas eu les sortilèges. C'était horrible j'avais un sortilège qui faisait que à chaque fois que j'en annulais un il se décuplait.
Elle lui sourit et regarda l'heure, elle s'étonna car ça faisait déjà plus d'une heure qu'ils marchaient ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 10/1/2010, 17:26 | |
| [Hum désolé de te dire ça mais il y a une petite incohérence dans ton rp: tu dis que tu sors avec Kassandra alors que plus tôt dans le rp tu dis que tu ne veux pas sortir avec elle pour ne pas la faire souffrir. Enfin voilà, dans ce rp ci normalement tu ne sors pas encore avec elle, enfin voilà bref c'est pas extrement important je voulais juste te le rappeler. bisou =D]Victoire ne savait plus vraiment quoi penser. Elle pensait aimer Teddy comme un ami mais ça ne l'empêcher pas d'être encore un peu troublé par celui-ci. Elle pensé que c'était normal car ils étaient sortis ensemble et Teddy avait été très important pour elle mais ça la gênait vis à vis de Alec. Elle n'était sensé ressentir quelque chose que pour un homme: Alec. Mais voilà qu'elle s'apercevait que Teddy comptait encore beaucoup pour elle. Que pouvait-elle faire ?? Elle avait bien remarquait qu'il avait l'air de ressentir quelque chose pour Kassandra et il ne tarderait surement pas à sortir ensemble. Il fallait que Victoire arrive à considérer teddy comme un simple ami, leur histoire c'était du passé pour Teddy comme pour elle ou du moins c'est ce que son cerveau lui disait mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, à présent qu'elle était confronté à Teddy, son cœur essayait apparemment de faire sa révolte et ça ne plaisait pas du tout à Victoire !!
Victoire était en pleine réflexion intérieurement qu'elle n'écoutait pas vraiment la réponse de Teddy, il lui semblait qu'il lui parlait de chance, elle n'entendit que la fin de la phrase "j'en fait partie". Euh.. partie de quoi ?? Elle réfléchit et comprit qu'il voulait dire par là qu'il faisait partie de ceux qui ne croyait pas à la chance. Victoire croyait elle à la chance ?? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi, elle était sans doute un peu superstitieuse mais ne croyait pas entièrement à la chance. N'ayant aucune envie de réfléchir intensément sur ce sujet elle se contenta de répondre rapidement à Teddy:
- Oui, c'est vrai...
Elle était un peu perturbé par toute sa réflexion, ça ne lui arrivait pas souvent de se torturer l'esprit ainsi. Non pas parce qu'elle était blonde et idiote ^^ mais plutôt car elle avait tendance à agir sans réfléchir et ne pas se prendre la tête avec ce qu'il se passait autour d'elle.
- Teddy je suis désolé, je crois que je vais te laisser et passer à l'infirmerie chercher une aspirine. On se rejoindra après et tu pourras me donner tes directives pour la journée.
Elle avait un migraine et il fallait qu'elle s'éloigne un peu de Teddy pour avoir les idées au clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] 10/1/2010, 18:14 | |
| Victoire s'apprêtait à partir en direction de l'infirmerie quand Teddy lui proposa une potion contre les migraines. Elle sourit de surprise: Teddy ne cessait de l'étonnait. Elle avait terriblement mal à la tête et voilà qu'il sortait une potion contre les migraines. Cependant, il ne lui faciliter pas la tâche, elle comptait allait à l'infirmerie pour pouvoir remettre ses idées au clair loin de Teddy mais à présent elle n'avait plus d'excuses pour restait seule un instant sans compter qu'il lui accordait à nouveau ses sourires à moitié charmeurs! Mais elle accepta la potion tout de même et but une bonne gorgée et son mal de tête s'en alla comme il était arrivé.
- Merci Teddy, ça fait du bien. J'avais attraper une migraine infernale, je ne sais pas pourquoi...
En fait si elle savait pourquoi mais se voyait pas dire à Teddy: " J'avais une migraine de fou à force de réfléchir à si oui ou non j'avais envie de retenter ma chance avec toi", ça ne le faisait pas vraiment. Passons... Elle était donc toujours planté devant Teddy mais même si sa migraine avait disparue, ça ne l'empêchait pas de ne pas savoir ce qu'elle voulait encore. Victoire détestait hésiter, ne pas savoir se qu'elle voulait et elle ne pouvait se confier à personne car c'était contre ses principes: c'est problème c'était à elle de les résoudre seule.
- Enfin je vais quand même te laisser, j'ai deux ou trois petites choses à régler... A tout à l'heure !
Et avant qu'il est le temps de répondre, elle se dirigea avec hâte dans le hall. Un peu brusque comme départ, Teddy se demanderait surement pourquoi elle partait comme ça mais Victoire preferait rester seule un moment. [FIN] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade matinale [Teddy] | |
| |
|
| |
| Promenade matinale [Teddy] | |
|