Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Retour de la promenade [scorp]

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Retour de la promenade [scorp] Empty
MessageSujet: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 10:24

Scorpius et Lili étaient rentrés chez eux après avoir déjeuner avec les parents du jeune homme. Rosie elle c'était endormit juste après manger et ne c'était pas réveiller pendant le retour.
Une fois chez eux Lili sortit doucement Rosie de sa poussette et pendant que Scorpius la ranger elle alla coucher leur fille dans sa chambre pour une sieste bien mérité.

La jeune maman resta un moment pencher au dessus du lit de sa fille à lui caresser tendrement la joue.
Quand elle retourna dans le salon elle ne vit pas Scorpius, il était surement dans la cuisine pour ranger les affaires de leur chérie alors elle alla le rejoindre et effectivement il était entrain de remettre les petits pots à leur place.
Lili s'approcha doucement de lui et passa ses bras autour de sa taille, se collant à son dos tout en l'embrassant dans le cou
.

-Je t'aime mon coeur...

Dans les pires moments il n'y avait que lui qui arrivait à la calmer, qu'elle soit triste ou même en colère lui seul savait s'y prendre car il suffisait qu'elle soit près de lui pour qu'elle s'appaise automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 10:49

Une fois rentré Scorpius regarda Lili prendre Rosie et aloler la coucher avant qu'il ne plie la poussette et qu'il la range. Après sa il alla ranger les afaire de la cravette, rengent ses bibron, ses petit pot et tout ce qu'il y avait d'autre dans le sac.
Dans la cuisine il aller fermer la porte du placard quand il senti les bras de sa femme l'entouré. Il eu un petit sourire sentant ses lèvres dans son cou.

Se retournant il la prit par la taille, égarent une de ses main sur sa joue pour se pencher et l'embrasser tendrement. Il était tellement désoler, mais ne s'avait pas quoi faire, ou plutôt si, mais c'était sa le plusdouloureux.

-Moi aussi, mon amour... Ca va?

Une question béte, mais il était inquiet pour sa femme. Y avait il plus douloureux que cela? Pourtant Scorpius ce disait que ce n'était qu'un embryon, pas encore un bébé. Sa le render moins triste, mais il s'avit que ce n'était qu'une simple consolation.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 10:59

A la question de son mari elle haussa les épaules et enfouit son visage contre lui.
Le pire dans tout sa c'est qu'ils n'avaient même pas le choix. Si elle n'avortait pas non seulement sa ne servirait à rien car le bébé ne pourrait pas ce développer mais en plus elle ne survivrait pas elle non plus.
Avalant difficilement sa salive elle se redressa et baissa les yeux, ne voulant pas que Scorpius voit son regard triste
.

-C'est trop dure Scorpius., je ne peux pas... je sais que ce n'est même pas encore un bébé, mais c'est le notre, c'est nous...

Lili posa ses bras sur son ventre et son front sur le torse de son mari en essayant de retenir ses larmes. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas avorter mais serait obliger de le faire de toute façon mais ce qui la tuait c'est qu'on n'avait laissé aucune chance à leur enfant de s'en sortir.

Faire une fausse couche aurait peut être était plus facile car au moins sa, ça ne dépendait pas de sa propre volonter tandis que là, l'avortement c'était bien eux qui prenait l'initiative de le faire.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 11:09

Scorpius s'avait a quel point c'était dur seulement il le falait bien le faire. Il soupira en caressent le dos de Lili se voulent reconfortant dans son etreinte. Si elle ne le fesait pas Scorpius ne voulait pas imaginer ce qui arriverait. Dailleur elle ne serait pas seul, il serait la avec elle.

-Je sais... je sais, mon ange... Il le faut bien pourtant, il faut qu'on le face.

D'une main il leva la tête de Lili vers elui la serrent contre lui de l'autre. Jamait il n'avait était aussi désoler. Il falait toujours qu'ils leur arrivent se genre de chose, mais Scorpius était bien dessider a surmonter sa. Il plongea son regard dans le sien, le plus tôt était le mieux, pour la santer de Lili et aussi par ce qu'une fois fait sa serrait plus facile a suporter, du moins il l'espéré.

-Demain... demain nous iront a Ste Magouste et nous iron prendre rendévous. Si on a un peut de chance on nous prendra dans la semaine...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 11:32

Chance ? Comment pouvait il parler de chance dans un moment pareil ? Lili ne parla pas, bien trop triste à l'idée que d'ici la fin de semaine leur enfant aurait disparut, ne serait plus....

-Tu resteras avec moi pen...pendant; l'opération ?

Lili ne savait pas comment sa ce passerait, elle ne c'était jamais renseigner à propos de l'avortement et de comment sa ce déroulait mais elle ne voulait qu'une chose, que Scorpius soit auprès d'elle, même si le médicomage n'était pas d'accord.

-Je...je crois qu'ils vont nous prendre demain....

Quand Lili avait été à Ste Mangouste pour son examen son gynéco lui avait dit quand ce moment dans leur service c'était plutot calme.

-Mais Rosie ? Tu crois que tes parents accepterait de la garder un moment ?

Lili savait très bien que si elle demandait à Vi ou Rose de garder la petite elles allaient lui demander pourquoi et elle ne voulait pas en parler, pas pour l'instant car c'était encore trop frais dans son esprit.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 11:41

Scorpius fit son possible pour faire un sourire reconfortant a sa femme voulant lui montré qu'il serrait toujours là avec elle quand sa n'irrait pas. Elle devrait le s'avoir pourtemps, elle n'avait cas clauqer des doigts pour qu'il acour et sa ou qu'il soit même en voyage.

-Bien sur que je serrait là. Je ne te laisserait jamais seul...

Il lui caressa la joue, aquiessent a ce qu'elle lui disait. Demain et bien c'était très bien ainssi, en tout cas c'était ce qu'il pensser. Scorpius avait le coeur déchirait, mais il falait qu'il soit fort pour l'aider et tant pis si il devait un peu la bousculer, c'était mieux que la laisser se morfondre et pleurait sur la perte de leur enfant.

-Bien sur ma mère serra ravie de garder la crevette et mon père en est tomber amoureux, tu a vu comme il la dévoré des yeux... J'en sui bien contant...

Il eseilelr de légeiller un peut. C'était vrais qu'il était contant que son père aime sa fille, a défaut de ne pas lui avaoir montré d'afection quand il était petit, il pouvait quand même montré de l'afection.
Scorpius se pencha et embrassa une nouvelle fois sa femme, voulent ses lèvres pour calmer sa peinne.

-Tu verra, tout ira bien... Je te le promet...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 12:13

Lili se rapella alors de la façon dont Drago et Astoria avait regarder leur puce. On avait l'impression qu'ils allaient la dévorer des yeux et Rosie avait été heureuse d'être le centre d'attention.
Quand Scorpius l'embrassa à nouveau Lili ferma les yeux et se blottit ensuite contre lui.
Si elle était avec lui, sa ne pouvait qu'aller bien enfin tout du moins bien ce passer car il lui faudrait un peu de temps pour aller bien.

La jeune femme, désemparer par tout sa glissa sa main dans celle de son mari et tout les deux allèrent s'asseoir sur le canapé dans le salon.
Là, Lili se blottit à nouveau contre lui, posant sa tête sur son épaule et l'une de ses mains sur son torse
.

-Je t'aime mon coeur...

Lili n'avait jamais vraiment bien comprit pourquoi lui, Scorpius Malfoy c'était interesser à elle des leur plus jeune âge. Lili était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale et encore maintenant, alors qu'il pourrait avoir les plus belles femmes du monde s'il le voulait c'était elle qui l'aimait et avec qui il passait sa vie.

-...tu peux pas savoir à quel point.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 12:50

Scorpius ce laissa conduiree jusqu'au cannapé et il ferma les bras autour d'elle. Il eu un petit sourire, ils s'aimer et c'était bien pour sa qu'ils étaient arriver jusque là tout les deux et qu'ils iraient bien plus loin. En tous cas Scorpius ferait tous se qu'il pourait pour.

Ses paroles lui firent du bien, c'était béte car il le s'avait de puis le temps qu'elle l'aimer, mais l'entendre c'était toujours aussi merveilleux. Il se pencha et lui embrassa ses cheveux y hument leur parfum, celui dont il était tomber amoureux et qui n'avait jamais changer. dailleur c'était amusent car de puis qu'il était marier il utiliser le même champoing...

-Pas plus que moi je t'aime...

Sa il en était fou, de puis la première fois ou il l'avait vu rentré dans la salle sur demande. pourtant a cette époque il détester tout le monde, était froid et méchant, puis les gryffondor il ne pouvait pas les voir. Mais elle était si differente, si belle, il c'était laisser avoir. Elle avait réusit a lui rendre la joie et l'envie d'être heureux, puis elel lui avait sur tout fait découvrire ce que c'était que l'amour...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 13:03

Lili ferma les yeux en repensant à tout ce qu'ils avaient véccu ensemble, de leur rencontre en passant par le moment ou Scorpius avait eut la marque des ténébres, son coma, la mort de sa mère, leur mariage, la dispute à cause d'une fausse lettre d'amour, l'arrivé de la petite Rosie...

-Par moment je me dis qu'on devrait prendre des vacances, faire nos valises et partir sur une ile abandonner au soleil...

Au moins la bas il n'y aurait plus de mangemorts, plus d'attaques ou encore même plus d'avortement. Il n'y aurait que lui, Rosie et elle, tout les trois réunit.
Lili se redressa alors et s'installa sur son mari, passant ses bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement.
C'était tellement bon de l'avoir près de lui qu'elle ne savait pas comment elle arrivait encore à tenir quand il s'en aller trois semaines dans un pays étranger pour son travail.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 13:21

Scorpius rit doucement. Elle avait bien raison, un peut de calme sans occun probléme pour les embeter cerait formidable. Enfin il ne pouvait pas dire, pendant ses trois dergnière semaines il avaitr était déconecter, ne se plongent que dans son travaille pour ne pas être triste de ne pas être avec sa femme et sa fille. malgret tout sa n'avait pas manquer, elles étaient tout le tempsd ans sa tête, mais il n'avait pas les autre problème qui les entouré comme les mangemort, dailleur il falait qu'il aille voir Rose, puis qu'il parle serieusement avec son père... Il n'en avait auccune envit...

Lili le sortie de ses pensser qui était devenut bien sombre en se mettent sur lui. Il flit glisser ses bras autour de sa taille caressent ses hanches. Il se pancha et l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait pour elle et Merlin s'avait que toute sa vie il lui avait voué un amour sans borne.

[désoler c'est nul, mais je s'avait pas quoi dire ^^']
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 13:28

Lili se laissa faire quand Scorpius glissa ses mains sur ses hanches et elle répondit à son baiser avec tout l'amour dont elle était capable.
La jeune femme se recula alors, manquant de souffle et posa sa tête sur l'épaule de son mari
.

-Je crois que je vais aller me reposer un peu... tu veux venir avec moi ?

Lili se leva du canapé et posa son regard sur son mari. Il n'y était pas obligé, s'il ne voulait pas elle irait dormir seule, elle comprendrait très bien qu'il préfére restait debout ou même seul pendant un moment.
La jeune maman mit sa main devant sa bouche quand elle bailla et fit un petit sourire à son mari, attendant sa réponse.

[moi non plus, sinon on a qu'a cloturer ce sujet et faire celui à l'hosto, y aura surement plus de chose à dire....]
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty7/4/2010, 13:44

[Alors c'est partie ^^]

Scorpius lui sourit gentiment. Il n'avait auccune envie de dormir, alors sans repondre il se leva gardent Lili dans ses bras. Il alla dans la chambre et l'allongea sur le lit avant de se pancher sur elle et de l'embrasser.

-Repose toi, moi je vais aller... faire un tour. Je t'aime, mon ange.

Il lui embrassa le front avant de se redresser, d'aller fermer les rideaux et il sortie en lui fesent un petit sourire, ferment la porte pour qu'elle soit au calme. Une fois dans le souloires il soupira, il aurait tout donenr pour que se soit different... Il entendit Rosie pleurait allor il alla la voir. Elle le regarda avec ses grand yeux triste, et il ne pu resister a la prendre dans ses bras. Elle devait en avoir marre de son berceau alors Scorpius ce dit que se promenner avec sa fille était une bonne idèe.
Il l'habilla et mit un petit mots a sa femme même si il s'avait qu'elle ne sinquiéterait pas et qu'ils serraint surment rentré avant qu'elle se reveiller.

Alors le père et la fille sortire pour se changer les idèe, sans oublier la peluche de la princesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la promenade [scorp]   Retour de la promenade [scorp] Empty

Retour de la promenade [scorp]
Page 1 sur 1