| De retour de l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/11/2009, 17:33 | |
| Lili se retint de rire au terme d'étalon mais Scorpius l'embrassa et elle passa ses bras autour de son cou. Elle répondit à son baiser avec fougueux et au bout d'un moment elle dut se séparer de lui pour reprendre son souffle. -Bien sur que non ça ne me dérange pas Mr l'étalon... Elle le regarda et se mordit la lèvre pour se retenir d'éclater de rire. Il avait de ces idées parfois...étalon...non mais franchement. -Mais je n'ai jamais était une tigresse... Il lui arrivait parfois d'être un peu plus que sage pendant leur nuit d'amour mais tout de même, elle n'avait jamais était sauvage...Si ? | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/11/2009, 19:45 | |
| Scorpius ricana en secouent la tête, elle en devait pas sen rendre conte.
-Ha oui? Tu veux voir les traces que j'ai dans le dos?
Il lui vola un baiser quand elle ouvrit la bouche pouré répiquer, qu"'est ce qu'il aimer faire sa, rien que pour l'embétter un peu. Il se reculla et lui sourit gentiment.
-J'ai pas dit non plus que je n'aimer pas sa...
Il avait quelque trace blanche, légére, mais qui monter a quel point elle ny aller pas de main morte. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/11/2009, 19:53 | |
| Lili allait ouvrir la bouche pour lui répliquer mais il lui vola un nouveau baiser comme il savait le faire. Sa ça voulait dire tait toi tu parles trop... Elle attendit patiemment qu'il est fini afin qu'elle puisse parler mais une nouvelle fois il parla avant elle. Elle l'écouta et croisa les bras sur sa poitrine. -Je suis si violente que sa...? demanda t-elle en faisant une moue de petite fille. J'espère au moins que tes coéquipiers ne croivent pas que je te bat... S'il avait vraiment des marques dans le dos comme il le disait si bien, quand il prenait sa douche avec le reste de l'équipe ses équipiers devaient les voirs les traces... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/11/2009, 20:10 | |
| Scorpius éclata de rire, il s'avait qu'il ne valait mieux pas savancer sur se tarain, la dérgniére fois sa avait fini en dispute, mais si elle s'avait se qui se disait dans les douches...
-Ne tant fait pas pour sa, ils on vite comprit...
Il se retint de rire, c'était des hommes et les hommes parler beaucoup de sa entre eux sur tout dans son équipe enfaite. Eux qui n'étaent pas marié et qui n'avaient aucune atache s'amuser a le taquiner même si des fois il ne le suporté pas.
-Ne croit pas que je parle de sa, ils l'on su tous seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/11/2009, 20:20 | |
| Lili faillit s'étrangler quand il lui dit qu'ils avaient vite compris d'ou venait les marques. -Qu...Quoi !!! Scorpius se rattrapa tout de suite en lui disant qu'il ne leur avait rien dit mais tout de même, ils avaient tout de même évoquer ce qu'ils faisaient quand ils n'étaient qu'à deux. -J'espère pour toi que tu ne leur en parles pas, car si comme tu le dit si bien je suis une tigresse quand on est sous les couettes je peux être une tigresse hors du lit aussi...Et je peux savoir ce qu'ils ont dit ? Ce n'était pas vraiment une question, plus une affirmation. Lili voulait savoir si la prochaine fois qu'elle les verrait elle devrait leur faire un petit cadeau dont elle seule avait le secret Non mais il n'y avait que les hommes pour parler de sa entre eux. Jamais il ne lui serait venu à l'idée de parler de ce qu'elle faisait avec Scorpius à Rose ou à Vi... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/11/2009, 20:36 | |
| Scorpius trouver sa beaucoup moins drole soudint. Il se reculla un peut, comme pour se protéger, avec Lili on ne savait jamais... Devait-il lui dire la verriter, ou bien lui mentir? Lui mentir était très difficile, elle s'avait bien quand il ne lui disait pas vrais.
-Tu sais quand ils me parlent de sa je ne leur répond pas... Ils n'arétte pas de dire des conneries et s'amuse a voir quand je réagiré, mais je te promé que moi je ne dit rien...
Le plus souvent ils se moquer de lui et trés franchement il avait a chaque fois une envie furieuse de leur répondre pour qu'ils aréttent de senfoncer dans l'indécence en parlent d'elle. Il avait même frapper un de ses coequipier et ils l'avaient laisser tremquille un mois comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/11/2009, 20:45 | |
| Lili l'écouta et s'approcha de plus en plus de lui. Elle le regarda dans les yeux pour y chercher une quelconque trace de mensonge mais rien...ou en tout cas il c'était améliorer. Elle vint finalement se blottir contre lui et glissa ses bras autour de sa taille. -Ba moi je n'ai même pas la peine de parler de tes exploits puisque les magasines à scandales s'en charge déjà...
Combien de fois elle avait put lire les commentaires de femmes qui affirmait avoir eut Scorpius Malfoy dans leur lit. En lisant sa elle enrageait plutôt qu'autre chose mais elle ne pouvait rien faire. Si elle c'était juré que la prochaine fois qu'une autre rumeur dans le genre sortirait elle irait trouver l'auteur de ce scandale et lui ferait connaitre sa façon de penser. Malheureusement sa ne changerait pas grand chose mais sa la soulagerait. C'était déjà dure de voir son mari idolatré par tant de femme et même des adolescentes, mais ce dire que certaines étaient prêtes à inventer des rumeurs c'était encore pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/11/2009, 13:40 | |
| -Lili...
Scorpius ferma ses bras autour de sa femme désoler. Qu'est ce qui pouvait y faire, il avait beau démantir sa ne servait a rien et des fois c'était même pire. Il pouvait comprendre a quel point sa pouvait la blaiser. Il l'écarta de lui et l'embrassa du bout des lèvres avant de la regarder.
-C'est entrin de changer tu sais, les gens voix bien que se ne son que des mensonges et les vente de ses magazine son en baisse. Ils vont devoir trouver d'autre cible...
Il lui sourit gentiment posent sa main sur sa joue. De puis tous se temps... les journaliste avaient fini par trouver autre chose pour atiré les lecteur de leur torchons. Scorpius ricana doucement.
-Toi tu n'a pas lu de magazine de puis ton acouchement! Les gens t'adore et se foute de se qu'on peu dire, les gamine veulent devennir comme toi. Tu est autant une star que moi maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/11/2009, 21:36 | |
| Devenir comme elle...c'était l'idée la plus stupide qu'elle ait jamais entendut. Elle secoua la tête exaspéré. Comme si des filettes voulait lui ressemblait... -Parfois tu dit vraiment des bétises Scorpius, je me demande ou tu vas pécher tout sa... Elle se retourna et regarda le landeau ou dormait leur petite puce. Parfois elle se demandait comment serait leur vie si Scorpius n'avait jamais été célébre... Certainement pareil mais ils se seraient beaucoup moins disputer car beaucoup de dispute venait de là, du quidditch... -La célébrité sa n'apporte que des ennuits... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 22/11/2009, 11:03 | |
| Scorpius secoua la tête a la limite de l'exaspération.
-Il t'est vraiment impossible d'envisager que des filles veuille devenir comme toi? Tu est inteligente, belle, doué, marié a un joueur de Quidditch et en plus tu a la plus belle petite fille du monde... Moi je t'envie!
Il rit, un rire qui ne dura pas longtemps. C'était toujours pareille elle le fesait culpabiliser, mais il avait toujours était celébre et il préférait maintenant qu'avant.
-Tu aurait peut être préféré qu'on me crache dessu toute ma vie... Comme sa toi on t'aurait laisser tranquille c'est sa? J'éssait de tout faire pour que tu ne soufre pas, mais quoi que je face tu arrive toujours a me faire comprendre que sa ne sairre a rien...
Il ne c'était même pas mit en colère, il avait simplement dit se qu'il garder pour lui de puis tout se temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 22/11/2009, 11:16 | |
| Lili ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Essayant de garder son calme car Lily Rose dormait juste à côté elle leva son regard azur sur lui, plus blesser qu'autre chose. -C'est vraiment ce que tu crois...que j'aurais préférait avoir une vie tranquille et que toi tu souffres tout le temps... Eh bien je vois que tu as une haute opinion de moi... Elle se retourna et sans un mot quitta la cuisine. Elle alla dans le hall et enfila sa veste. Il fallait qu'elle sorte, elle ne voulait pas craquer devant lui n'y devant sa fille. Il croyait vraiment qu'il était le seul à faire des efforts pour ne pas faire souffrir l'autre...pourtant il n'était pas le seul. C'était qui qui l'avait encouragé à accomplir son rêve ? Ce n'était pas la femme du voisin ! Et lui y croyait qu'elle aurait préférait avoir une vie simple et un homme malheureux. Depuis longtemps elle faisait passer le bonheur de son mari avant le sien mais il ne s'en rendait peut être pas compte. Lili sortit de l'appartement sans claquer la porte, pensant à sa puce qui dormait pas loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 22/11/2009, 11:31 | |
| -Lili...
Scorpius nu pas le temps de dire autre chose, elle était déja partie. Il soupira en bessant les yeux sur le carrelage de la cuisine. Au moins c'était sortie, mais encore une fois il sen vouler teribelment. Jusque la il l'avait bien garder pour lui, non? Alors pourquoi lui dire maintenant...
Il ne comprenait pas pourquoi elle s'atacher tant au regard des autre, a se que les gens pouvait dire d'eux. Avant sa lui était égale, sa avait toujours était comme sa et si elle liser les autre articles elle serait que pour les journalistes il n'était pas le seul a la tromper, mais lui ne l'avait jamais cru, ne seraice qu'une seul fois...
Il prit une chaise et s'assit a califourchon dessu, le menton poser sur ses mains pour regarder sa fille dormir, imperturbable...
-Tu a raison dort, le monde qui t'attend n'est pas tout rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de l'hopital | |
| |
|
| |
| De retour de l'hopital | |
|