Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

De retour de l'hopital

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

De retour de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 16:31

Scorpius regarda Lili étoner, elle prenait toujours mal se qu'il lui disait, même quand il riller... Sa devennait embétant et leur dispute parter souvent de la, mais Scorpius en voiller pas pourquoi elle l'avait mal prit, elle savait bien pourquoi il l'avait épouser... a par si elle n'avait plus confience en lui...
Scorpius béssa la tête sur Lily-Rose

-Je croit que j'ai fait de la paine a ta maman...

Il se leva alors et entra lui aussi dans la chambre. Posent la petite dans son berceau avant de se tourner vers Lili, ou la masse sou la couette...
Il s'assit sur le lit se calen contre la tête de lit.

-Il y a des jour ou je me demande pourquoi tu ma dit oui devant l'hotel... Tu prend bientrop souvent mes blague au serieux. Lili, je sais que tu ne dort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 16:37

Lili entendit la porte s'ouvrir et elle sentit le lit s'abaisser légérement quand Scorpius s'installa dessus.

Pourquoi elle l'avait épousé ? Réponse toute bête, elle l'aimait ! Voila pourquoi elle lui avait dit oui.

Elle sortit alors de sous les couverture et regarda Scorpius assit contre la tête de lit.

-Bien sur, c'est facile pour toi, tu n'as pas les hormones qui font n'importe quoi. En ce moment je pourrais pleurer pour n'importe quoi, m'énerver pour une connerie.

Le médecin lui avait expliquer tout sa et lui avait dit que c'était normal et qu'il faudrait un petit moment avant que tout sa ne se remette correctement en place.
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 16:43

Scorpius passa un bras autour de la taille de sa femme en la raprochant de lui. Sa il l'avait remarquer qu'elle prenait tout a la lettre, bien plus que d'abitude.

-Peut être, mais la quand même j'ai dit sa en rillant.
Comme si je t'avait épouser pour une seul raison...

Il lui fit un petit sourire, elle a toujours était sa vie, celle pour qui il vouler sen sortir vivre ses rêves... Aujourd'hui il avait aussi Lily-Rose, mais elle réster son tout 1er rêve.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 16:53

Lili posa sa tête sur l'épaule de son chéri et ferma les yeux.

-Je suis désolé...

Oui elle avait réagit stupidement mais elle n'y pouvait rien. C'était ainsi et sa serait encore comme sa pendant un moment mais elle allait essayer de faire des efforts.

La fatigue commençait à faire son effet et Lili s'endormit ainsi sur l'épaule de Scorpius. Le merveilleux moment qu'elle venait de passer avec lui l'avait complétement épuisé et vidé de toute énergie.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 17:12

Scorpius la regarda sendormir et lui caressa tendrement les cheveux. Elle n'"avait pas a être désoler, c'était bète, mais il avait simplement voulut qu'elle comprenne bien qu'il blaguer...

-Je t'aime...

Il lui embrassa le front et se retira en la couchent doucement pour ne pas la révéiller et remonta la couette sur elle.
Se levant il sortit de la piece pour aller se doucher, ce raser et se fair beau. Il sortit de la douche et jeta un coup d'oeil a la chambre ou ses deux femme dormer encore alors il partit en vitesse fair les course, car dans le frigo il n'y avait plus grand chose... Laissent un petit mots au cas ou Lili se reveilleré.

Scorpius revint un peut plus tard les bras charger, sortant de la cheminer ésoufler. Se fair courcer a Près au Lard alors qu'on pensser être tranquille, sa vie était infernal des fois...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 17:26

Quand Lili s'était réveiller elle avait trouver le mot de Scorpius lui disant qu'il était parti faire les courses. Elle alla donc se laver en laissant la porte ouverte au cas ou Lily Rose se réveillerait.

Quand elle fut propre et habiller elle sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre et vit que sa puce était réveillé et agité les bras en gazouillant.

-Coucou ma chérie...

Elle la prit dans ses bras et alla s'installer dans la cuisine pour lui donner à manger.

-Bon au bain maintenant.

Elle alla donc dans la salle de bain et fit couler de l'eau dans la baignoire en vérifiant qu'elle ne soit n'y trop chaude n'y trop froide.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 18:45

Scorpius rengea les course et en quelque coup de baguette elle fut renger en quelque minute. Rengent les sac il sortie de la cuisine et passa une tête dans la chambre pour voir si c'est deux anges y étaiot toujours, bien qu'il se douter que non.

Il entendit des bruit d'eau dans la salle de bain et ouvrit la porte qui n'était pas vérouiller. Il sourit face a cette charmente scéne.

-Ha vous ête mignione toute les deux...

Il rit avant de se pencher sur sa femme et lui embrasser les cheveux, puis caresser la joue de sa petite.

-Je vais fair a manger.

Et il avait tous prèsvu pour Lili, puisqu'elle vouler perdre du poid il avait fait un menu équillibré, mais plus concéquent pour lui.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty23/10/2009, 19:04

Lili était entrain de donner le bain à Lily Rose quand Scorpius était entrer dans la salle de bain.
Il les regarda u moment et alla préparer le diner.

Une fois sa puce propre et habiller elle alla l'installer dans son landeau et partit dans la cuisine en poussant le landeau.

-Miam sa sent bon ! Sa sent quoi ?

Lili regarda Scorpius au fourneau avec le tablier.
Elle mit sa puce à côté de la porte et s'approcha de son chéri.

-Tu es très sexy comme sa tu sais...

Elle l'enlaca et l'embrassa tendrement.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty24/10/2009, 11:25

Scorpius rit a la remarque de sa femme et répondit a son tendre baiser avant de sortir les pommes de terre de la cocotte et tourner la sauce.

-Je cuisinerait plus souvent alors, mais avec une mains casser c'est pas facile.

Il lui tira la langue avant d'ouvrire le four et dans sortir un jolie poisson.

-Et voila, morue sauce holandaise et pomme de terre a l'eau.
Pas besoin de le dire je sais, je sui parfait!

Scorpius rit eb dréssent le plat a la vavite et jeta un sort pour que sa ne refroidisse pas. Il prit le saladier et le sac ou se trouver la salade et sourit a sa femme.

-Tu fait la salade s'il te plai?
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty25/10/2009, 21:01

Lili regarda les pommes de terre à l'eau, le poisson et la salade... Mais ou était passé les bonnes vieilles frites et la tranche de boeuf saignante...?
Elle se rapella alors ce qu'elle avait demander à Scorpius, qu'il l'aide à perdre du poids.

Elle se tourna alors et prit le saladier.

Elle regarda les feuilles vertes en soupirant et barragouina entre ses dents :

-Chuis pas un lapin, j'aime pas la salade...

Elle la lava tout de même et l'essora. Puis elle la prépara en rajoutant la vinaigrette et la mit sur la table.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty26/10/2009, 20:02

Scorpius releva la tête en défesent le poisson. Elle n'aimer pas la salade? Mais de puis quand? Il ne se rapeller pas qu'elle lui est dit un jour, bien qu'il ne se rapeller pas non plus la dernière fois qu'elle en avait manger, c'est dérgnier tant elle n'avait pas manger des chose si légére.

-Tu n'aime pas la salade, ou tu dit sa pour ne pas en manger?

C'est souvent se qui arriver quand on a pas vraiment envie de faire un régime, ou sinon elle n'aimer vraiment pas sa...
Laissent le poisson il s'assit prés a manger comme un roi, enfin de son point de vue.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty26/10/2009, 20:19

Lili se tourna vers son mari en faisant la moue.

-De la salade, du poisson, des pommes de terre à l'eau...tu veux me faire mourir ou quoi ?

Elle regarda le poisson en faisant la moue. Elle aurait préféré un steack et des frites mais bon, c'était sa ou elle resterait toujours avec les rondeurs qu'elle avait gagné grâce à l'accouchement.

Elle porta quand meme un bout de poisson à ses lévres et le mangea. C'était pas si mauvais que sa.

-Je te félicite mon chéri, c'est presque aussi bon que quand c'est moi qui prépare à manger.

Elle lui avait dit sa en rigolant pour le taquiner.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty26/10/2009, 20:58

Scorpius sevcoua la tête, la tué non, l'aider oui. Ils e servit près a bien manger, moins gras pour une fois, bin qu'il ne se palignier pas de la cuisine de sa femme, avec le sport qu'il fesait sa ne lui fesait pas peur.

Il releva la tête sur Lili et lui fit une grimace.

-Le gout du gras en moins surment.

Il lui tira la langue. Chacun la sienne...
Il mit un autre morceau de pomme de terre dans la bouche en la regardent mauqueur.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty27/10/2009, 20:36

Lili lui tira elle aussi la langue. Sa cuisine n'était pas grasse, bon certe elle ne pouvait pas manger sans sauce n'y mayo mais c'est tout.

Elle se concentra sur son assiette.
Jamais elle n'aurait fait de poisson avec des pommes de terre...c'était pas assez consistant.

Elle mangea tout de même son assiette et regarda son chéri.

-Pour le dessert j'espère que ta fait un gateau au chocolat....

La petite n'allait pas tarder à ce réveiller pour réclamer à manger

[désolé pas trop d'inspi, enfin j'ai pas vraiment la tête à sa No demain je suis évaluer et je suis hyper stresser et sur les nerf, sa fait plusieurs jours qu'on se couche tard et qu'on se lève tot et les journée son hyper charger Crying or Very sad bisous !!!]
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty27/10/2009, 20:53

Scorpius releva ses yeux de son assiette maintenant vide.
Il avait pensser qu'elle n'aurait plu faim avec tous sa, lui déja avec toute ses pomme de terre avait du mal...
Il prit son assiette et celle de sa femme en se levant pour aller les pauser dans lévier.

-Du chocolat non, mais j'éspére que sa te fera quand même plaisir par se que sa ma prit du temps de tous couper...

Il prit deux petite bol sur la table et alla sortir un saladier rempli d'une jolie salade de fruit du frigot pour la poser également sur la table.

-Madame est servit!

[Pas de soucit je comprend^^]
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty28/10/2009, 21:09

Lili regarda le saladier qui contenait la salade de fruit et elle se pourlécha.
Elle avait l'air excellente, même si ce n'était pas du gateau au chocolat.

Après avoir manger les fruits et appuya son dos contre le dossier de sa chaise et regarda son chéri avec tendresse.
Il s'était surpassé, le repas avait été vraiment excellent.

Elle se leva et l'embrassa sur la joue en lui murmurant à l'oreille :

-Bon ba à partir de maintenant c'est toi qui fait la cuisine...

Elle rigolait bien évidement, il n'aurait jamais le temps de préparer les repas avec son travail.

Lili vit leur puce commençait à bouger dans son landeau et se dirigea vers elle avant qu'elle ne pleure mais elle s'arrêta aussitôt.

-Oh mon dieu !!!

Leur puce avait les cheveux rose...elle était donc métamorphomage comme Lili...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty29/10/2009, 01:55

Scorpius leva les yeux aux ciel. Lui fair la cuisine tout les jour? C'est beau les rêve d'une femme... Il lui sourit et a laissa se levait pour aller voir leur petit trésor. Quand tout en comencent a prendre son assiette pour renger, mlason, il se présipita sur Lili et la petite au "Oh mon dieu" de sa femme.

Il soupira soulager, rien de grave, puis il eu un éclat de rire incontrolable se rendent conte soudint de la stupiditer de la situation.

-C'est vrais j'avait oublier, ne m'en veux pas ma chérie, mais comme tu ne te sairre présque jamais de ses pouvoir là... C'est plutôt géniale qu'elle les est non?

Il se pencha sur sa jeune femme et déposa un baiser sur son front avant de repartir renger la table en rillent. Lui qui avait senie sa tension monter en flaiche était bien content que se ne soi que sa.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 18:25

Lili ne réalisa pas tout de suite les paroles de Scorpius. Elle avait les yeux braqué sur leur petite puce qui essaye à présent d'attraper son pied avec ses deux petites mains. Ses cheveux étaient toujours rose et Lili la prit finalement dans ses bras.

-Tu es très jolie comme sa ma chérie, mais maman te préfére en blonde.

La petite regarda sa mère avec des yeux ronds. Evidement elle ne comprenait pas, elle était encore trop petite.

-Oula, sa ne sent pas bon tous sa...On ferait bien d'aller changer la couche.

Lili alla embrasser son mari sur la joue et lui fit un petit sourire.

-Je te laisse débarasser la table.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 21:41

Scorpius regarda Lili du coin de l'oeil et continua de rire dans sa barbe. Quand elle prit Lily-Rose dans ses bras pour la changer et vain lui embrasser la joue il eu un sourire et se retourna fausement outrè alors que sa femme avait déja passer la porte.

-Bah voillon, ... C'est bibi qui si colle!

Quoi qua bien y réflaichir entre ranger la cuisine et changer sa fille, il avait beau aimer sa fille plus que tout il préférait la cuisine... Il se retourna vers les placard et continua de ranger en secouent la tête amuser de ses propre bétise...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 21:53

Lili put entendre la dernière phrase de son chéri et rigola. Il était pas croyable, pire qu'un enfant par moment.
Lili alla donc dans la salle de bain pour changer sa puce et une fois qu'elle eut ses fesses au sec et au propre elle la prit dans ses bras et lui caressa la joue.

-Voila ma puce, bon allons retrouver ton père.
J'espère qu'il n'a pas fait trop de casse...

Elle dit sa en riant et c'est un sourire au lèvre qu'elle entra dans la cuisine.

-Tu t'en sort s'en nous ? demanda t-elle un petit sourire moqueur au coin des lèvres.

Lili reposa Lily Rose dans son berceau et la petite se mit a essayer d'attraper son pied pour le mettre à sa bouche.

-A voir tes parents ne te donne pas assez à manger ma chérie...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 22:14

Scorpius fini de renger et quand Lili revin avec la petite tout était niquel et très franchement il se senter un peu véxer par ses paroles. Quand il vouler il était très ordonner, bon bien sur les boxer devant la tèlè ne plaider pas en sa faveur, mais bon il pouvait l'être quand même...

Il tira alors la langue a sa femme et saprocha de ses deux beauté. Retenent un rire il se pencha sur l'épaule de Lili et regarda faire leur petite puce, cette fois c'était a lui de se moquer.

-C'est toi qui la nourrie je te rapelle. Si sa ne tennait cas moi elle mangerait des montagnes et des montagnes de chose... Enfin j'ai rien dit...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 22:24

Cette fois ci ce fut elle qui se retourna pour le regarder et lui tirer la langue.

-Si tu crois que sa m'amuse de lui donner le sein...mais le docteur à dit que c'était beaucoup mieux pour elle.

Elle le regarda et lui fit un petit sourire malicieux.

-Attend, tu vas voir ce soir quand on sera tout les deux, je vais te faire voir ce que sa fait quand on s'amuse à vous machouiller votre poitrine, et encore moi j'ai de la chance, elle n'a pas de dent, on ne peut pas en dire autant pour toi.

Elle lui fit un grand sourire en dévoilant ses dents blanches.
Et oui, il allait voir ce que elle ressentait quand Lily Rose buvait son lait.

-Et crois moi mon chéri, j'en suis cappable.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 22:40

Scorpius se défigura en l'écoutent, perdent son sourire en coin. Elle n'auserait pas! Instinctivement il leva les mains pour protéger sa poitrine
et se reculla d'elle.

-Nan, mais sa va pas?! T'est folle!

Il bessa les mains se rendant comte du géste embarasent qu'il fesait et se racla la gorge voulent retrouver un semblent de dinniter.
Il trouva pile se qu'il falait et retrouva son petit sourire coquin.

-Je vous ferait remarquer, ma chère femme ,que quand c'est moi sa vous plai beaucoup...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 22:49

Elle folle ? Non, enfin pas qu'elle sache. On ne le lui avait jamais dit en tout cas.
A la dernière remarque de son mari elle prit un air faussement choqué.

-Tu n'as pas honte de raconter ce que l'on fait devant ta fille !

Elle le regarda et s'approcha de lui, lui lança un regard langoureux en se mordant la lèvre.
Quand enfin elle arriva à sa hauteur elle posa ses petites mains sur son torse et lui fit un petit sourire.

-Eh bien justement mon cher mari, ce soir on inversera les rôle. Sa sera moi la tigresse et toi le lapin.

Lili le regarda et garda tout son sérieux.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty15/11/2009, 23:09

Scorpius secoua la tête, comme si elle pouvait comprendre. Sauf qu'il devait bien avouer qu'il n'amer pas être trop intime avec Lili quand la petite était dans la pièce, il trouver lègèrement gènent voir indécent.

Il la vit alors s'aprocher et sourit en voillent son manége. Si c'était comme sa il vouler bien se laisser faire lui...
Il fut quand même un tentiner véxer par ses propo et entourent sa taille de ses bras il se pencha sur ses lèvres les frollent lègèrement.

-Tu a toujours était une tigrèsse. Quand a moi je croit bien que je sui un lapin, bien que je préfaire le terme d'étalon si sa ne te dérenge pas.

Le sourire aux lèvres il l'embrassent enlevent son aire sérieux qui dans ses moment là la trender bien troôt sexy pour qu'il reste calme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 4 Empty

De retour de l'hopital
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant