| De retour de l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 16:47 | |
| Scorpius reposa son verre quand Lili débarqua dans la cuisine, pour se moquer de lui biensur... Il trouver le "enfin" de trop dans sa phrase, mais ne dit rien.
-Cette fois elle tien. Hein ma chérie, ton père est un champion!
Il lui sourit en caressent sa petite joue. Il se pancha sur sa femme et lui vola un baiser sans qu'elle ne puis rien faire.
-Priver de bisou, hein? | |
|
| |
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 16:58 | |
| Elle se pencha sur sa puce.
-Champion peut etre, mais vantard aussi...
Elle se redressa et regarda Scorpius mais celui ci lui vola un baiser sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit... Elle savait qu'il n'aurait pas put tenir Si y' en avait bien un sur les deux qui craquer à chaque fois c'était bien lui.
Elle s'approcha alors de ses lèvres et les efleurant sans pour autant l'embrasser.
-A toi de voir...
Elle lui prit alors Lily Rose des bras.
-Je vais lui donner à manger... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 17:10 | |
| Scorpius resta sans bouget, il ne comprenait plus grand chose a la sitruation. Il lessa Lili prendre la petite et la vit sortir. Scorpius ne savait pas quoi pensser, elle le priver de bisou et après elle lui disait que c'était a lui de voir?
Il secoua la tête laissent tomber et prifita d'avoir les deux mains libre, ou presque, pour se fair un petit déjener digne de ce nom. Il se posa sur la table du salon et commensa a sempifré en lisent un article dans Quidditch magazzine qui parler de son équipe... Il était curieux de savoir se qu'on pouvait dire sur son club. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 17:22 | |
| Lili donna à manger à Lily Rose et lui fit faire son rot. Sa petite fille s'endormit ensuite dans ses bras et elle alla la déposemr dans le landeau ainsi elle pouvait la mettre avec elle dans le salon. Au moins si elle pleurait elle l'entendrait et serait juste à côté.
Elle se dirigea vers la cuisine ou elle trouva Scorpius entrain de lire un article de quidditch.
Elle s'appuya contre la porte et le regarda. Il n'avait pas l'air de lavoir remarquer, surement trop occuper par son magasine et ce qu'il était entrain d'engloutir. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 17:28 | |
| Scorpius avait vite sauter l'article sur son club, tout ceu qu'ils disaient il le savait déja, mais un nouvelle article sur les balai l'interessa. Apsorbé par le balai expérimantal il prit son cafè qui était bien trop chaud, et le liquide touchant ses lèvres il se brula.
-Arg!
Reposent le cafè il sumidifia les lèvre et se tourna vers la porte eillent enfint remarquer sa femme.
-Je les acumule... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 17:33 | |
| -Je ne dirais pas le contraire, c'est vrai qu'en ce moment t'es plutot maladroit...
Elle s'approcha alors de lui et l'enlaça avant de l'embrasser tendrement.
-Ca va mieux ?
C'était le genre de chose qu'on faisait avec les enfants, un bisous magique et hop, plus mal.
Seulement il n'y avait pas que sa, elle non plus ne pouvait pas tenir, c'était bien trop tentant. Les lèvres de Scorpius l'appelaient depuis toutà l'heure.
Elle se recula légérement et lui murmura :
-Alors...je suis vraiment aussi sadique que sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 17:45 | |
| Scorpius sourit quand elle l'embrassa. Il aimer tellement ses lèvres. Bien sur que sa aller mieu, tout aller bien quand elle l'embrasser, même si la douleur se fesait quand même resentir, il sen ficher.
Il leva les yeux au ciel l'entourent de ses bras a sa question. Posent on front contre le sien il lui sourit tendrement.
-Bien sur que non. Je disait sa pour rire. Tu ne la jamais était, j'aime juste te taquiner ma chérie.
Il lui embrassa le bout du nez. Elle ne lui avait jamais fait du mal délibérément, elle était tous sauf sadique, mais il avait dit sa pour s'amuser, il ne pensser pas qu'elle puis ce le prendre mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 17:54 | |
| Ah ba pour la taquiner il avait réussit. Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux. Elle entendit alors son ventre gargouillé et croisa le regard de Scorpius.
-J'espère que tu m'a laissé quelque chose à manger...
Elle regarda sur la table mais il n'y avait plus grand chose. En plus d'après les médecins elle devrait mangé équilibrer mais c'est pas avec des légumes qu'elle allait tenir.
-Bon ba allons voir ce qu'il reste dans le frigot.
Elle embrassa une dernière fois son chéri et s'approcha du frigot et en sortit du saucisson sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 18:04 | |
| Scorpius lui sourit désoler, c'est vrais qu'il n'avait un peut pensser cas sa pomme... Il saprocha de la table histoire de renger son basard et en regardent Lili sortir du frigot un soucisson il tomba de haut, lui qui pensser que les élucubration alimentaire de sa femme était fini...
-Lili, t'est pas sérieuse?
Du saoucisson le matin? En même temps elle était pas anglaise pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 18:11 | |
| Lili baissa son regard sur son saucisson. Pourquoi n'était elle pas sérieuse ? Au contraire elle ne l'avait jamais était autant.
Elle s'installa sur la table de la cuisine en prenant un couteau dans le tiroir derrière elle.
-Et pourquoi ? Ce n'est que du saucisson, encore je prendrais de la glace avec... Ah sa me fais penser, j'ai oublier quelque chose.
Elle retourna dans le frigot et sortit le tube de mayonnaise. La tout était parfait.
Elle regarda son chéri.
-Tu en veux peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 19:06 | |
| Scorpius regarda Lili prendre la mayonaise éfaré. Il fit une grimace qui montrè bien son dégout pour se fabuleux petit déjener.
-Non, non je ne veux rien... merci...
Il fini de tout renger et néttoyer la table d'un coup déponge avant de se sauver par la paorte avant de sentir, son, petit déj remonter...
-Je vais voir comment va Lily-Rose.
Et échaper a sa par la même aucasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 20/10/2009, 19:13 | |
| Elle allait lui dire que Lily Rose dormait mais il ne lui en laissa pas le temps, il s'était déjà sauvé dans le salon. Elle se demandait bien pourquoi...mais bon, elle ne se posa pas trop de question et mangea son saucisson.
Quand elle n'eut plus faim elle rangea tout et alla dans le salon. Elle ne vit Scorpius nul part et alla donc ce laver dans la salle de bain et s'habiller.
Elle pouvait enfin remettre des habits plus ou moins normal bien qu'elle n'est pas encore retrouver la taille qu'elle faisait avant.
Une fois prête elle sortir et trouva Scorpius assit sur le canapé. Elle alla le rejoindre et s'installa dans ses bras en voyant le landeau de sa puce juste à côté du canapé et Lily Rose qui dormait toujours à point fermé.
-Va falloir que tu m'aides mon chéri, il faut que je retrouve ma taille d'avant... Oui je sais, c'est pas en mangeant du saucisson que je vais y arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 14:10 | |
| Après cétre habiller, Scorpius avait ammener Lily-Rose avec lui pour linstaler dans le salon en fesent bien atention de ne pas la reveiller. Il était perdut dans ses pensser en regardent la petite dormir.
Lili arriva et il en sortie, l'aceuillent avec plaisir dans ses bras. Il lui sourit amuser. Sa devennait un sujet délica, le poid et les femme c'était un sujet épineu.
-Tu sais, moi je t'aime comme sa. Tu est très belle.
Il déposa un doux baiser sur c'est lèvres. Il disait la veriter, elle était toujours aussi belle a ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 14:16 | |
| Oui elle savait qu'il l'aimait comme sa mais même sa sa ne la ferait pas changer d'avis.
-Oui mais j'aimerais bien rentrer à nouveau dans mes vétements d'avant...
Elle n'avait pas prit beaucoup de poids mais elle avait quand même prit une taille en vétement et du coup elle ne pouvait plus rien mettre sauf les truc assez larges.
Elle regarda Lily Rose dormir et elle dit à Scorpius.
-Soit tu m'aides à retrouver ma taille soit Lily Rose n'aura jamais de petit frère n'y de petite soeur...
Elle disait sa pour rire mais elle garda tout son sérieux pour voir la réaction de Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 14:45 | |
| Scorpius fut shoquer, elle ne disait pas sa serieusement?
-Quoi?! C'est du chantage!
Scorpius fronsa les sourciles, il trouver sa vraiment visieu de sa par. Il se mit a bouder, c'était toujours pareille. Il n'aimer vraiment pas quand elle le controler de cette fason.
-Très bien, tu a gagnier, mais il est hore de question que je face un régime avec toi, sou prètècte que je doit te soutennir!
Et puis quoi encore, c'est pas lui qui vouler mégrire, puis il en avait pas besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 14:52 | |
| Lili éclata de rire en voyant la moue de son chéri. Il l'avait vraiment prit au sérieux...
Elle se leva et s'installa sur lui en passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement.
-Je rigolais mon coeur...si tu ne veux pas m'aider tant pis je le ferais toute seule mais je disais sa pour plaisanter en parlant des futurs frères et soeurs de notre puce.
Après tout c'est elle qui avait voulut avoir un enfant en premier et ce n'était pas la seule qu'elle aurait. Sa c'était une certitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 17:16 | |
| Scorpius leva les yeux au ciel, bien qu'il sen était douter... Enfin avec elle on est jamais sur de rien. Posent ses mains sur ses hanches il lui fit un grand sourire inocent. Ho sa il vouler bien l'aider... Mais si elle vouler vraiment de son aide elle aller devoir bouger.
-Je veux t'aider mon ange, mais je vais te fair courir.
Si elle vouler perdre, il falait aussi gagnier en muscle et être en pleine forme. Il lui vola un baiser le sourire aux coin des lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 17:22 | |
| Qu...Quoi !! Courir ! Elle avait bien entendut ? Non c'était pas possible ! Pas maintenant, elle ne pouvait pas courir, elle venait juste d'accoucher...
Elle le regarda et croisa son regard acier.
-Il est hors de question que je cours...
Elle lui fit une mine de chien battu.
-Tu vas pas me faire courir alors que je viens juste d'accoucher, sa serait de la torture... et la sa ne serait pas moi le sadique... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 17:40 | |
| Scorpius secoua la tête désabuser, elle n'avait pas vraiment comprit sur se coup la.
-Je sui pas encore fou ma chèrie tu sais. Je vais pas te fair courire tout de suite, mais il va bien faloir que tu bouge un peut si tu veux vraiment retrouver ta forme d'avant...
Il lui sourit, il n'aller pas être un tyran. Il ferait attention a ne pas lui en faire faire trop et puis il savait qu'elle était capable de lui dire "merde" quand elle en avait envie. Sa le fit doucement rire.
-Si tu veux pas fair de sport moi je tant veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 17:59 | |
| -Pas encore tu es sur ? Moi j'en suis pas si sûr...
Elle le regarda et eclata de rire. Elle aimait bien le charier car il n'y avait pas qu'elle qui prenait la mouche à chaque fois.
Elle lui fit un petit sourire moqueur et l'embrassa tendrement.
-Je rigole mon coeur...
Elle posa une main sur son torse et le regarda dans les yeux.
-Moi j'ai un autre moyen de perdre du poid tout en faisant du sport et en plus on est pas obliger de courir...
Et elle l'embrassa langoureusement en descendant une de ses mains au niveau de ses hanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 18:07 | |
| Scorpius se renfrognia en lui tirant la langue. C'est elle qui le render fou et dailleurelle recomensa a vouloir lui fair pérdre la tête. Il frissona sentent sa mains désendre toujours plus bas.
Sauf qu'il y avait quelque chose qui le retin de répondre totalement au attente de sa femme. Bien qu'il n'aurait jamais dit non, dans d'autre circonstence, là il atrapas la main baladeuse de Lili et sécarta le plus doucement possible de ses lèvres pour ne pas qu'elle croit qu'il la repousser.
-lili... Mon amour attant... Je peu pas fair sa avec la petite a coter.
Il jeta un regard a Lily-Rose qui dormer toujours, inconsiente de se qui se passer autour d'elle. Scorpius lui en avait bien consience et il ne pouvait désament pas fair sa en sachant que leur fille était dans la même piséce aussi petite qu'elle soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 18:13 | |
| Quand Scorpius se recula doucement et qu'il lui expliqua la raison de sa réticence elle se retint de rire.
-Mais enfin...elle dort !!
Elle se leva et poussa le landeau jusque dans leur chambre mais elle laissa la porte entre ouverte pour l'entendre si jamais elle pleurait.
Elle revint dans le salon et se lova sur son chéri.
-Et voila, maintenant on est tout les deux...
Et elle reprit la ou il avait arrêter. Qu'il ne cherche plus d'excuse car la il n'y en avait plus. Et puis si quelque chose n'allait pas avec leur puce il serait averti vu que la porte était reste légérement ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 18:26 | |
| Scorpius regarda Lili se levait et mêtre Lily-Rose dans leur chambre. Peut être que sa ne lui fesait rien a elle, mais endormit ou pas Scorpius trouver sa bisar... Il se sentit tous de suite mieu une fois sur que la petite princesse n'était plus la.
RAlors qu'elle recomencer a l'embrasser il reposent ses mains sur les hanches de sa femme avec bien plus de conviction cette fois. Il les fit lentement glisser sou son haut remontant jusqua sa poitrine, ne lachant pas ses lèvres une seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 18:32 | |
| Lili se rendit alors compte que sa faisait à peu près deux mois qu'ils n'avait plus fait l'amour. A la fin de sa grossesse Lili été tellement fatigué et son ventre prenait tellement de place que c'était devenu impossible.
Lorsqu'elle sentit les mains de son chéri remonter sous son maillot pour finir sur sa poitrine un frisson de plaisir la parcourut.
Elle rompit alors le baiser et le regarda tendrement.
-Je t'aime mon chéri...
Il n'avait pas protester quand Lili lui avait dit qu'il n'y aurait plus de calin tant qu'elle n'aurait pas accoucher. Au contraire il avait été compréhensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de l'hopital 21/10/2009, 19:10 | |
| Scorpius sourit, il adoré c'est élant de tendresse.
-Moi aussi, je t'aime ma chèrie.
Il chercha ses lèvres et l'embrassa doucement, puis il transforma le baiser plus en plus passionée. Ses mains redésendir pour lui enlever son haut qu'il trouver bien trop encombrent.
Il se retira de ses lèvres et lui sourit avant de déssendre dans son coup. Son désir pour elle monter en fléche, sa fesait deux mois, deux mois ou il a cru mourire, mais il n'avait rien dit par ce que sa n'aurait pas arenger grand chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de l'hopital | |
| |
|
| |
| De retour de l'hopital | |
|