Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

De retour de l'hopital

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

De retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty21/10/2009, 19:17

Lili se doutait que Scorpius n'en pouvait plus. Lui qui n'était déjà pas très patient en temps normal la sa allait encore être pire.
Il lui retira son maillot et tout d'un coup Lili se sentit compléxé. Elle avait encore quelques rondeurs dut à sa grossesse...
Quand elle était enceinte sa ne la géné pas mais la qu'elle ne l'était plus elle ne pouvait s'en empécher.

Elle le regarda dans les yeux et ne sut quoi dire. Elle baissa la tête en posant ses bras sur son ventre.

Pourtant Lili n'avait jamais fait attention à son poids avant. Mais depuis sa grossesse c'était devenu plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty21/10/2009, 19:31

Scorpius fut surprit du soudint malaise de sa femme. Il regarda ses mains poser sur son ventre ou il n'y a aps si longtemps leur petite puce y résider. Il comprit, elle compléxer pour ses rondeur?
Elle était si belle, elle n'avait auccune raison de s'intérésser autant a cela.

Il posa ses mains sur les sienne et les écarta, pour poser les sienne sur son ventre et la regarder dans les yeux avec tous l'amour dont-il était capable.

-Tu est magifique, tu serra toujours aussi belle...

Il l'embrassa tendrement en glisent ses mains sur ses hanches pour la coller a lui. L'envie qu'il avait d'elle devait bien lui prouver qu'il était sincére.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty21/10/2009, 19:39

Lili ne pouvait pas s'en empécher, c'était impossible. Cependant les mots de son époux la rassurèrent. Et puis le fait de sentir son désir contre ses cuisses elle ne pouvait que voir qu'il était sincère.

Elle passa alors ses bras autour de son cou et se colla à lui pour l'embrasser tendrement.

-Tu sais que tu es le plus formidable des mari toi...

Elle glissa ses mains sous son t-shirt afin de le lui retirer et d'amirer son magnifique torse musclé.
Elle descendit ses baisers le long de son cou et de son épaule.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty21/10/2009, 19:51

Scorpius ferma les yeux pour se consentré sur les baiser de sa femme, le sourire aux lèvres.

-Si être exiter par sa femme c'est être formidable, alors je veux bien te croire...

Il passa ses mains sur ses cuisse remontant sa jupe.
Il bruler pour elle et maintenant qu'il pouvait enfin oublier sa foutu frustration pour en profiter a fond et combler sa femme comme jamais.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty21/10/2009, 19:57

Elle rigola doucement.

-Je ne parlais pas de sa, tu as toujours les mots qui rassurent...

Lili sentit alors les mains de son chéri se poser sur ses jambes pour remonter lentement le long de ses cuisses elle se colla un peu plus à lui et l'embrassa langoureusement. Sa faisait 2 mois, 2 mois qu'elle ne révait que d'une chose, le moment ou il se retrouverait enfin, ou ils ne feraient à nouveau plus qu'un.

L'une de ses mains glissa jusqu'à son pantalon pour le déboutonner mais dans la position ou ils étaient c'est à dire elle assise sur lui à califourchon sa n'était pas très pratique.

Elle se redressa et s'asseya à côté de lui puis elle s'allongea sur le canapé en entrainant Scorpius avec elle afin qu'il se retrouve au dessus d'elle.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty21/10/2009, 20:08

Scorpius posa les mains a coter de Lili pour ne pas l'écraser en s'instalent sur elle. Il posa ses lèvres sur son coup y goutant sa peau.

Il remit ses mains la ou il les avait laisser et profita de cette nouvelle position pour auter la jupe de sa femme.

Remontent ses mains il les passa dérière son dos et lui enleva son soutient gorge pour le lancer aussi loin que la jupe .
Il déssendit ses baiser sur sa poitrine avide de plus, toujours plus...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty21/10/2009, 20:16

Sa jupe et son soutient gorge ne mirent pas longtemps avant de rejoindre son maillot.
Scorpius descendit ses baisers sur sa poitrine et Lili se cambra légérement, sentant l'excitation devenir de plus en plus forte.

Ses mains cherchèrent le pantalon de son chéri et elles le firent glisser doucement ainsi que son boxer.
Elle laissa Scorpius les retirer lui même, ses mains ne pouvant pas descendre jusqu'en bas.

Elle le regarda un instant avec un sourire gourmand sur les lèvres avant de l'embrasser passionément et de descendre sa main au niveau de son bas ventre...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 17:38

Scorpius grognia en retrouvent brusquement les lèvres de sa femme.
Il perdet la tête, il commencer a devennir fou, bien qu'il l'était déja, completement fou d'elle...
Il caressa le ventre de Lili en déssendant pour caresser le bord de son souvetement.

Doucement il frit glisser le linge le longs des jambes de Lili, frolent sa peau... La culotte de sa femme bien loin dans la piece, Scorpius désendit ses baiser dans le cou de Lili alors qu'il retiré sa main pour se raprocher de son bassin...

De puis deux mois il ne pensser cas sa quand il rentré du travaille et il bruler de bonheur, rien que savoir qu'il aller enfint redécouvrire sa femme le render encore plus exiter.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 17:45

Son chéri avait prit la manie de grognier. Il grogniait quand il n'était pas content, quand il était heureux ou comme on cet instant excité...

Une fois nu tout les deux elle passa ses mains dans son dos, le caressant, l'effleurant. C'était tellement bon de le retrouver. Pendant deux mois elle avait du s'en abstenir contre son grès mais la elle n'allait pas se priver.

Scorpius donna alors un cou de bassin et Lili qui était entrain de lui embrasser le cou laissa échapper un gémissement.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lili était allongé sur le canapé, la respiration haletante et son coeur battant la chamade. Elle avait toujours une main dans le dos de Scorpius et elle le caressa tendrement alors que celui ci avait la tête posé sur le canapé juste à côté d'elle.

-Je t'aime...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 17:53

Scorpius rester encore dans les vapeur du plaisir. Deux mois, comment avait-il put vivre ou plutôt survivre sans sa? Sans pouvoir l'avoir si près de lui, l'aimer, la combler...

Relevent la te^te il lui sourit et l'embrassa amouresement avent de lui soupiré front contre front.

-Je t'aime...

Il lui embrassa le bout du nez et le coeur battant encore a cent a l'heur il aprtsema de baiser sa joue, puis son cou pour saventuré sur son épaule. Il en vouler encore, toujours, toujours plus.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 18:01

Scorpius reprit ses baisers la ou il avait arréter et Lili se cambra légérement en sentant le désir remonter en flêche quand les lèvres de son chéri se posèrent dans son cou puis sur son épaule.

C'est qu'il en voulait encore...
Même si elle commençait à fatiguait elle ne laissa rien paraitre. Elle aussi voulait encore le sentir contre elle, sa lui avait tant manqué.
Mais la grossesse lui avait fait perdre de son endurance.

Elle attira son visage à elle et l'embrassa passionément avant de lui murmurer dans un grand sourire :

-Gourmand...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 18:16

Scorpius aimer telement sa, sa peau, son odeur, jamais il ne sen était lasser une seconde, jamais et il en résterait acro tout le reste de sa vie...
Il glissa ses maina sur le bas ventre de son ange. Il sourit en étoufent ses gémissement avec sa bouche. Il sécarta de ses lèvres la laissent réspiré et par la même occasion la reagrder prebndre du plaisir sous lui.

Il sourit en embrassent sa poitrine et remonta ses mains et la laisser reprendre ses ésprit avant de se raprocher d'elle pour ne refaire qu'un.
Elle était si belle, si désirable...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 18:21

A nouveau elle ne faisait plus qu'un avec lui.
C'était une sensation tellement agréable, belle qu'elle aurait put rester comme sa allongé sur le canapé toute la journée.

Elle s'aggripa à son dos en sentant les coups de bassin de son mari et elle ne pouvait plus retenir ses gémissements.

Lili l'embrassa passionément alors qu'il accélérait ses coups de rein.
Encore, c'était le seul mot qu'elle arrivait encore à se souvenir car oui elle en voulait encore, elle ne voulait pas qu'il s'arrête.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 18:41

Scorpius était aus anges, ce bonheur unique qu'il pouvait partager avec elle, alors il réponder a ses "encore" avec son corps ne saréttent sou auccun prétécste.
C'était la 1er fois qu'il ne vouler pas attindre le sommet,, oublient son impasience il garder le même rythme aiment sa femme sans pouvoir sarétter, lachent des gémisement rauque sou le plaisir.

Il acséléra le mouvement n'arrivent plus, devennent fou par cette acyumulation de plaisir...

Scorpius avait le sourire coller au visage, la sueur coulent sur son front, ésouflé, mais heureux, il aver les yeux plongé dans ceux de sa femme. Il 'aimer a un point incroillable.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 18:48

Lili ne pouvait plus se détacher de son regard acier. Elle releva doucement la tête et l'embrassa sur le nez.
Le moment qu'il venait de partager à deux avait été tout simplement merveilleux. Elle ne savait pas qu'elle aurait été autant en manque de lui pendant deux mois...

Elle posa sa main sur sa joue et lui enleva les quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son front en lui faisant un grand sourire.

-Je vois quand deux mois d'abstinence tu n'as pas perdu de ton talent...lui dit elle en le taquinant légérement.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 18:59

Scorpius rit. Lili ne perdré jamais cette humour fabuleu qu'elle pouvait avoir après l'amour... ou bien pendant des fois...
Il secoua la tête en levant les yeux au ciel.

-Comment oublier ce qui te plai...

Il l'embrassa tendrement quand des crit se fire entendre dans leur chambre.
Scorpius aurait du sen douter...
Il se leva et en vitese encore un peu sonner par tout se plaisir retrouver et trouva son Boxer en aportant son T-shirt a Lili avec sa culotte acompagnier d'un sourire navré.

-Je pensse que c'est pour toi, ma chérie...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 19:05

Quand des pleures se firent entendre dans leur chambre Scorpius se leva en vitesse et Lili le regarda faire. Il ne marchait pas très droit et elle rigola légérement.

Puis elle enfila son sous vétement et son chemisier.

-Oui, elle doit avoir faim...

Lili alla donc dans leur chambre et se pencha sur le landeau en prenant sa puce dans ses bras.

-Ba alors ma chérie, on a une grosse colère, chut...maman est la.

Elle retourna dans le salon pour s'installer correctement sur le canapé, Lily Rose dans les bras pour lui donner à manger.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 19:24

Scorpius ramasa tout les habit qui trénner sur le sol pendant que Lili ramenner leur fille. Il posa tout sa sur un fauteaéuille alors qu'il s'instaler a coter de sa femme.
Lessent ses yeux encore rêveur caresser la peau que Lili laisser entre voir par son chemisier ouvert avant de poser son regard sur sa fille avec un sourire...

Sapstennir pendantt deux mois avit du bon, iil avait l'imprétuion de redevennir un adolésent completement fou de Lily a chaque fois qu'il voiller un peu plus de peau que d'abitute... Bien que cette mannie, ne c'était jamais vraiment apaiser chez lui...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 19:38

Lili placa Lily Rose bien comme il faut et sa puce commença alors à boire goulument.
La jeune femme tourna alors la tête vers son mari qui c'était installer à ses côté et elle vit qu'il arborait un magnifique sourire.

C'est vrai que se retrouvait l'un l'autre leur avait fait du bien, elle ne pouvait pas le nier, elle n'aurait pas put tenir plus longtemps.

Tenant Lily Rose d'une main elle glissa l'autre dans celle de Scorpius et quand il releva son visage vers elle elle lui fit un grand sourire.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 19:48

Scorpius caressa la mains de son ange d'un pouce.
Elles était si belle toute les deux. Scorpius aurait bien prit une photo, mais même si il pouvait largement sen pailler un il n'en avait pas, se qu'il trouver bien domage...

-Vous ête magnifique toute les deux...

Il se raprocha de sa femme l'entourent d'un bras en posent sa tête contre la sienne pour regarder leur fille alors qu'il reprenait la mains de Lili avec son autre main libre.

-De vrais anges.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 19:59

Lili ressera sa main contre celle de Scorpius alors qu'il l'avait prise par les épaules.
Un vrai tableau de famille. Lili e pouvait qu'être heureuse. Elle avait le meilleur mari qui soit et la plus belle des petites filles, que demander de plus ?

Elle posa alors ses yeux sur Lily Rose qui venait de finir de boire.

Elle dut alors détacher sa main de celle de Scorpius à contre coeur mais il fallait qu'elle fasse faire son rot à Lily Rose quoi que...

Elle se tourna vers son mari et lui demanda :

-Tu veux le faire ? C'est très facile...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 20:11

Scorpius regarda Lili prit au dépourvu. c'est sur sa n'avait pas l'aire d'être vraiment dur...

-Biensur, j'en est toujours rêver!

Il prit alors Lily-Rose et la mit délicatement sur son épaule pour lui tapoter le dos avec autent de douceur. Il avait peur de la casser sa petite princesse. Elle était si minuscule et c'est en penssent sa que Scorpius entendit un petit bruit.

Il fit un grand sourire et cala sa fille contre son, torse.

-Si je fesait sa moi, qu'est ce que je prendré!
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 20:19

Lili éclata de rire à la remarque de son chéri. Ce n'était pas la même chose. Pour les bébés il fallait le faire pour les aider à digérer.

-Et oui mon chéri, mais c'est comme sa...

Elle caressa du bout des doigts la peau délicate de la figure de leur puce.
Jamais elle ne se lasserait de la regarder, elle était tellement belle, tout le portrait de son père.

-Au faite il faudra invité Logan, Rose et Vi...

Sa faisait un moment qu'il ne les avaient pas vu, surtout Violette. Elle était partit pendant un petit moment on ne sait ou et elle ne les avait même pas prévenu.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 20:36

Scorpius aquiessa, c'est vrais qu'avec tous sa ils n'avaient plus revut leur bon s'amais..

-Tu a toujours eu les meilleur idèes... C'est la seul raison qui ma pousser a tépouse, mais je trouve que c'est une très bonne raison.

Il ricana en lui embrassent le front.
Il épsérait vraiment que leur fille n'avait pas prit son humour foireu et de vraiment très mauvait gout...

-Et toi Lily-Rose tu est daccord? Ha oui sa te plai comme idèe!
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty22/10/2009, 20:49

Pendant que Scorpius s'adressait à leur puce Lili se redressa et posa ses mains sur ses hanches.

-Alors comme sa c'est la seul raison qui ta poussé à m'épouser ?

Elle se leva et alla s'asseoir dans le fauteuil en faisant la moue.
Même si c'était pour rire ce n'était pas très malin. Les hormones de la jeune femme n'étant pas encore revenu à leur taux normal elle pouvait réagir très vite et prendre très mal certaine chose... en gros elle avait encore les nerfs à fleur de peau, surtout quand elle était fatigué.

-Je vais me coucher...

Elle se leva et alla se glisser sous ses couettes en ne laissant dépasser que ses cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de l'hopital   De retour de l'hopital - Page 3 Empty

De retour de l'hopital
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant