| Du repos [scorp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Du repos [scorp] 9/4/2010, 15:06 | |
| En sortant de la chambre d'hopital une infirmière vint avec une chaise roulante et Lili regarda Scorpius horrifié. Il croyait tout de même pas qu'elle allait s'asseoir dedans ? Elle venait peut être de subir une opération mais elle pouvait encore se déplacer toute seule. Après l'avoir supplier Lili fut forcer de s'asseoir dans ce maudit fauteuil et même si elle ne l'avoua pas à son mari, sa lui fit du bien de s'asseoir, sa cicatrice ou se trouvait encore des fils commençait à lui faire mal.
Scorpius et Lili étaient donc rentré chez eux après avoir passé une journée des plus difficile. La jeune femme ne voulait plus qu'une chose, dormir pour oublier sa douleur. Douleur qui était autant physique que morale. Une fois chez eux Scorpius ferma la porte et Lili souffla un bon coup en écoutant le calme. Plus de cris de bébé, de passage de femme enceinte ou d'homme aux anges d'être papa. Il ne manquait plus qu'une chose ici et c'était la présence de Rosie mais Scorpius lui avait dit qu'il n'irait la chercher que le lendemain matin car il fallait qu'elle se repose.
Se tournant vers son mari elle ne savait pas comment lui demander de venir avec elle. Elle ne voulait pas être trop collante ou chiante mais elle avait besoin de sa présence.
-Tu...
[je vais manger un bout je re ^^] | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 9/4/2010, 15:24 | |
| En rentrant Scorpius ferma la porte et a peine fut il tourné vers sa femme qu'il comprit ce qu'elle voulait a son regard. Il se pencha et l'embrassa tendrement.
-Tu va faire un gros dodo et moi je range tes affaire et te rejoin juste après.
Il lui sourit en l'acompagnant dans la chambre. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui rendre la vie plus facile, pour que son chagrin devienne moins grand. Lili sallongea et lui ouvrit le sac pour tout ranger. Il était hord de question qu'il soit dans une pièce differente que celle ou elle était au cas ou... Alors il fit quelque aller retour rapide a la salle de bain qui était a coter de leur chambre et une fois que tout fut ranger il alla se coucher près de sa femme.
Elle ne dormer pas, il le s'avait car elle n'avait pas arretter de le ragarder alors qu'il ranger ses affaire. Entourant sa taille de son bras il lui embrassa la tempe avant de la regarder.
-Repose toi mon ange, je suis là...
[Moi je doit y aller, je revien vers 20h ^^] | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 9/4/2010, 15:40 | |
| Scorpius avait comprit sans même qu'elle ait besoin de le lui demander et elle le remercia du regard en allant dans la chambre avec lui. La jeune femme s'allongea sous les couettes alors que Scorpius ranger le sac et elle le suivit du regard à chaque fois qu'il faisait des aller et venu. Quand son mari s'allongea près d'elle pour la prendre dans ses bras Lili se rapprocha pour enfouir son visage dans son cou.
-Je t'aime mon coeur...
Lili ferma les yeux, épuisé mais ne s'endormit pas tout de suite. Elle pouvait entendre la respiration calme et lente de son mari mais lui non plus ne dormait pas. Ainsi allongé elle pouvait respirer le parfum de son mari à volonté et c'est ainsi qu'elle s'endormit. Son sommeil fut assez agité, elle qui d'habitude ne bouger pas quand elle dormait.
Tout en dormant la main de Lili trouva la main libre de Scorpius et la serra dans la sienne. La présence de Scorpius lui faisait tellement de bien mais elle s'en voulait un peu de lui demander autant car lui aussi devait souffrir... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 11:41 | |
| Scorpius la serra plus fort contre lui, un sourire se dessinant sur ses lévres a l'entente de la déclaration de sa femme. Il la vu fermer les yeux et il en profita pour lui embrasser les cheveux, laissent sa main dégager son front des méches rebel pour avoir le loisir de la contempler. Elle était fatiguer, sa se voiller, ses trais enprin de tristesse le firent sourire tout aussi tristement et malgret tout sa elle avait toujours l'air d'un ange...[/b]
-Moi aussi, Lili... je t'aime...
[i]Et il était désoler de ne pas être capable de faire plus pour l'aider. Il en était malade de la voir si maleureuse, soufrent de sa douleur, il partager son chagrin par procuration. Scorpius la veilla, lui ne pouvait pas dormir, il voulait prendre soins d'elle, même quand elle était endormit. Lili avait le someille agiter ce qui n'arriver pas souvant.
Scorpius ne su pas combien de temps avait passer, mais surment beaucoup puis ce qu'il fesait déja sombre dehors quand Lili ouvrit doucement les yeux, se collant un peu plus a lui. Il caressa sa joue, puis sa nuque pour qu'elle sorte de son someille, qui avait quand même du malgret tout la reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 11:52 | |
| Lili avait passé toute la fin de l'après midi à dormir et quand elle sentit le sommeil la quitter elle ouvrit difficilement les yeux. Près d'elle se trouvait toujours Scorpius qui lui caressa tendrement la joue puis la nuque et Lili leva la tête vers lui. Elle se sentait un peu mieux qu'avant et elle fit un petit sourire à son mari avant de se blottir dans ses bras.
-Tu vois, je t'avais dit que je me reposerais mieux à la maison, dit elle d'une voix enrouée à cause du réveil.
La jeune femme se recula finalement pour s'étirer et elle regarda leur réveil. Voilà pourquoi il faisait noir, ils étaient déjà en pleine nuit. Lili se tourna ensuite vers Scorpius et vit que lui aussi avait l'air fatigué.
-Tu n'as pas dormit mon coeur... On va faire un truc, et si c'était moi qui veillé sur toi maintenant ?
Lili avait toujours cette douleur enfouit au fond d'elle mais Scorpius n'avait rien à craindre, elle n'était pas prête de recommencer à casser une glace ou autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 12:08 | |
| Scorpius sourit, elle aviat raison elle ce reposer mieux a la maison, mais lui n'avait jamais douter de sa. Il fut obliger de la lacher pour qu'elle s'étire. Il la regarda et lui sourit doucement en haussant les épaules quand elle remarqua que lui n'avait pas dormit. Sa femme était si gentille, mais lui n'avait qu'une envie, manger. Se redressent il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement.
-Et si on manger d'abord? Après on dormira tout les deux. Ne bouge pas, je vais nous faire ce qu'il faux.
Scorpius l'embrassa et ce leva pour aller dans la cuisine. Il laissa les porte bine grande ouverte, au cas ou... Il était peut être un peu parano, mais le sort sacharenr sur eux, alors on n'est jamais trop prudant. Le jeune homme sortie des oeuf et deux steaks, il falait faire simple. Quelque minutes plus tard il revin avec un plateau, ou se tennait deux assiète avec omelette et steak cuit comme elle l'aimer. Il n'avait pas oublier de l'eau et même une petite fleur pour lui faire plaisir. Placent le plateau sur le lit il se mit a coter d'elle et lui sourit.
-Tada! J'espére que tu a faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 12:18 | |
| Lili ne put s'empécher de sourire quand Scorpius lui parla de manger. Il l'embrassa une dernière fois avant d'aller dans la cuisine pour préparer tout ce qu'il fallait. Pendant ce temps Lili se leva et se placa devant la glace de leur chambre tout en relevant son t-shirt. Quand elle le souleva elle put voir la cicatrice laissé par l'opération. Elle devait faire une dizaine de centimètre et elle se trouvait juste un peu au dessus de son bas ventre.
La jeune femme alla se recouché et quelques minutes après Scorpius revint avec un plateau bien garnit. Lili vit même la fleur posé sur le plateau et elle se tourna vers son mari. L'attirant à elle par le col elle l'embrassa doucement.
-On t'as déjà dit que tu es génial ?
Lili prit ses couverts et commença à manger. Quand il s'agissait de nouriture Scorpius était un vrai cordon bleu et elle était sur que Rosie serait pareil. Faut dire qu'elle savait ce faire entendre quand elle avait faim. Le repas était franchement délicieux mais Scorpius en avait fait un peu trop pour elle. Son estomac ne supporterait plus une seule bouché et elle reposa ses couverts sur le plateau.
-C'était délicieux mon chéri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 16:56 | |
| Scorpius leva les yeux auxciel. "Gégnial" c'était peut être un peut exagéré, mais c'était flateur d'entendre sa de sa bouche. Il fut heuerux de voir qu'elle avait de l'apéti et de la voir manger comme sa. Il se mit a manger lui aussi, peut être un peu vite, mais il eu fini avant que Lili repousse son assiette en le complimentant. Elle avait bien manger et il ne lui dit rien sur ce qui resta se contentent de finir a sa place. Une fois le plateau vide il mit le plateau sur sa table de chevet.
-Je vais chercher tes antie douleur je revien...
Elle avait l'aire d'oublier que les infirmières lui avait donner trois potion a boire a chaque repa, Scorpius lui n'oublier pas. Il revin et lui tendit.
-Tien, antie douleur, reparateur et sa je crois que c'est pour que tu n'est pas de probléme pour... de prochainne grosseses...
Il disait sa avec douceur car il s'avait maintenant dans quel état sa pouvait la mettre. Lui était persuader qu'avec ses bon soin, si elle prenait bien ses potions et si elle ce reposer, la semaine prochaine le gynéco dirait que tout aller bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 17:08 | |
| Lili aurait préférait que Scorpius oubli qu'elle avait des potions à prendre mais non, en mari attentionné il alla même les chercher. Au nom de la dernière potion Lili la prit la main tremblante. Sans rien dire elle avala les trois puis se blottit contre son mari.
-Scorp... tu crois vraiment que tout iras bien...?
Lili savait qu'il n'avait pas la réponse, personne ne l'avait d'ailleurs mais le fait de l'entendre lui dire que sa ira la soulagé un peu. La jeune femme ne voulait pas pleurer en repensant à cette affreuse journée qu'avait été son accouchement.
-En tout cas je dois bien avoue que j'aime assez le nouveau gynéco, ce docteur Montgomery.
Lili s'allongea, toujours dans les bras de son mari et enfouit son visage dans son cou tout en respirant son parfum.
-Demain on va toujours rechercher Rosie n'est ce pas...
Connaissant Scorpius il serait capable de lui dire qu'elle devait rester aux calmes encore quelques jours et que Rosie resterait chez ses parents un peu plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 17:26 | |
| Scorpius cerssa la joue de sa femme. Il n'avait auccun moyen de lui assuré que tout irait bien, mais il lui avait fait une promesse et priet de toute son âme quelle se réalise.
-Je t'est promit qu'on aurait d'autre enfants non?
Il se laissa entrainner pour se coucher avec elle, la reprenant contre lui. Scorpius espéré qu'il l'aider en restant avec elle, du mieux qu'il pouvait... Il sourit, contant de s'avoir que son amie Addison lui plaiser, il était sur que ses deux la serait bientôt amies et il était rasuré. Il avait toute confience en Addison et puis c'était une femme et vu ce qu'elle avait veccus il s'avait qu'elle comprennait Lili, mieux que lui ou nimporte qui...
A sa demande Scorpius haussa les épaules, il ne s'avait aps ce qui était le mieux pour elle. Lui ne voulait qu'une chose "qu'elle se repose" seulement avec Rosie ce n'était pas gagner...
-Je ne sais pas... Si on va la chercher demain je m'en occupe, tu n'aurra pas le droit de te levait sauf pour elle au toilette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 17:34 | |
| Lili ouvrit la bouche quand Scorpius lui répondit. Ce n'était pas juste, Rosie lui manquait horriblement même si ça ne faisait qu'une journée qu'ils étaient séparé. Il fallait la comprendre, Lili ne c'était jamais séparé de sa fille aussi longtemps.
-S'il te plait Scorpius... je resterais dans le canapé mais pas toute la journée au lit, je vais devenir folle, s'il te plait...
Lili n'avait jamais put passé toute une journée couché, c'était impossible, elle n'était pas comme Scorpiu. Lui elle le savait n'aurait aucun mal à restait couché une journée entière tout comme sa fille. Si un jour elle devait dire à quel animal ils ressemblerait elle aurait dit sans hésiter aux ours, elle les voyait bien hiberner tout l'hiver.
-Et puis le docteur ma dit de me reposer, pas d'hiberner. Je serais sage je te le jure.
Lili lui fit sa tête de chien battue tout en s'approchant de lui et effleurant ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 17:56 | |
| Scorpius frissona, il ne résister jamais a se regard, ni a ses lèvres qui froller les siennes. Il ne pensser cas son bien et voulait qu'elle ce repose comme il le falait. C'était vrais que Lili ne suporter pas rester au lit, dailleur les jour de conger qu'il avait elle finnisait toujours par ce levait, bien qu'il esseiller de la retenir... Devant le numéro de charmes qu'elle lui fesait Scorpius fut presque obliger de craquer.
-Très bien tu a gagner... Mais c'est moi qui m'occuperait d'elle, maman ne bouge pas et papa s'occupe de tout. D'accord?
Enfaite ce n'était pas une question, elle n'avait rien a redire la dessu, sinon il n'y aurait pas de Rosie, bien cas lui aussi elle lui manquer beaucoup. Scorpius embrassa alor tendrement sa femme, elle finisait quand même a gagner, comme toujours... Merlin que cet homme était faible face a cette femme, c'était bien cruel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 18:02 | |
| Non elle n'était pas d'accord. Scorpius savait très bien que Lili ne tenait pas en place alors comment voulait il qu'elle ne bouge pas. Cependant elle ne rala pas, sachant très bien que si elle exprimait son désaccord il n'irait pas chercher leur puce.
-Est ce que j'ai vraiment le choix...
Lili soupira mais au moins leur puce reviendrait chez eux et puis elle ne pouvait pas en vouloir à Scorpius, il s'inquiétait pour elle rien de plus. Lili répondit à son baiser et reposa sa tête sur son oreillé, sentant le sommeil revenir tout doucement malgré qu'elle avait dormit pratiquement toute la fin d'après midi et toute la soirée.
Fermant les yeux elle déposa un doux baiser dans le cou de son mari en lui chuchottant un "je t'aime" avant de s'enfoncer lentement dans un sommeil sans rêve et beaucoup plus calme que tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 18:15 | |
| Scorpius lui fit un sourire désoler, bien sur u'elle n'avait pas le choix et il en était navrait, mais il ne voulait que son bien. Elle selaissa senfonçer dans son cousin et il comprit qu'elle voulait dormir. Il ne pu que sourire en sentent ses lèvres et se doux mots caresser sa peau. Lui se redressa et enleva les vêtement de trop, il fesait bien chaud ici. Son t-shirt et son pantalon partie bien vite au sol. Se tournant vers sa femme il se dit que sa devait être pareille pour elle.
Le plus tendrement possible pour ne pas la reveiller il fit glisser sa jupe le long de ses jambes, lui retirant ses bas, puis il soccupa de son chemisier le retirent avec douceur et fut obliger de la bouger un peu. Lili bougea, Scorpius eu peur de l'avoir reveiller mais non, elle chercha sa main ce qu'elle fesait souvent en dorment. Le jeune homme trouver sa mignon, inconciament elle vooulait le sentir et sa lui fesiat plaisir.
Ses yeux ségaraire sur son ventre, plutôt son bas ventre et il resentie comme une boule dans sa gorge, une profonde douleur. Il éfleura des doigts cette cicatrice, puis remonta la couette sur eu avant de se pencher dans sont cou et d'embrasser tendrement sa peau. Elle dormer, mais vu comme elle ce colla a lui il était sur qu'elle l'avait sentie.
-Je t'aime, mon ange et je te promer qu'on aura d'autre enfants, je ferait tout pour sa...
Il la serra contre lui et ferma les yeux, sendorment ainssi prient encore une fois qu'il ne fesait pas de promesse dans le vents.
[J'espére que ta pas dessider qu'elle peu plu avoir d'enfant, Scorpius ce suicide ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 18:28 | |
| [ba non hein ^^ je suis pas aussi méchante que sa xD ^^]
Lili était entrain de dormir mais elle sentit quelque chose ou plutot quelqu'un la bouger légérement. Elle dormait à moitié lorsqu'elle sentit les doigts de Scorpius effleurait sa cicatrice qui c'était calmé grâce aux anti douleurs. La jeune femme, inconsciemment se blottit contre son mari tout en entendant ses paroles.
C'est sur cette belle promesse que Scorpius s'endormit lui aussi et Lili passa une meilleure nuit que la veille. La présence de son époux la réconforter grandement mais en plus l'avortement était passé. Il ne restait plus que les cicatrices à guérir, mais pas seulement les cicatrices physique. Lili en avait une bien plus profonde et plus douloureuse qui mettrait du temps à ce refermer, celle d'avoir perdu un enfant.
Le lendemain il devait être 10h quand elle se réveilla et tout en baillant elle posa ses yeux bleu sur Scorpius qui dormait encore. Elle savait qu'il lui avait interdit de ce lever mais elle devait absolument allait au toilette alors sans un bruit elle sortit du lit sans oublier de l'embrasser tendrement avant puis elle se rendit au toilette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 19:05 | |
| Scorpius entendit des bruit autour de lui et doucement il se reveilla sortant de son profond someille. Il se rendit compte que Lili n'était plus a coter de lui, sa chaleur, son parfum... Tout de suite le jeune homme fut inquiet et il se reveilla plus vite que prévu en se redressent se frotant le visage d'une main. Il aller ce levait quand il entendit les toilette alors il ne bougea plus ce rallongent. Elle n'était pas loin et il en était rassuré. Il regarda l'heur et ronchonna, il était 10h24 et lui n'avait auccune envie de ce levait.
Remontant la couette sur lui il voulut rester au chaud et ferma les yeux bien dessider a ne pas se levait. A peinne était il revennut chez lui qu'il n'avait pas fait une seul gras-matiné. Lui qui avait voulut profiter de ses vacances pour se reposer, ne chercher cas profiter de cette matiner, car après il devrait s'occuper de sa fille... Il sentie la couette partire et le matela safecer ce qui voulait dire que Lili revennait au lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 19:11 | |
| Lili retourna bien vite au lit, trouvant qu'il faisait un peu froid en dehors des couettes et quand elle arriva dans sa chambre elle vit que Scorpius était pratiquement enfouit sous les couvertures. La jeune femme se glissa alors sous les couettes et glissa sa main autour de la taille de son chéri.
Elle savait qu'elle lui demandait beaucoup et elle s'en voulait. Scorpius n'était pas entrain de profiter de ses vacances alors qu'il avait travailler avec acharnement pendant son boulot. Sachant qu'il aimait passé la journée au lit Lili s'approcha discrétement de son oreille.
-Et si on passait la journée au lit...? On pourra toujours aller rechercher Rosie en fin d'après midi...
Lili attendit la réaction de son chéri bien qu'elle savait déjà comment il allait réagir. Pour Scorpius il n'y avait pas meilleur endroit que son lit alors quand il pouvait y rester le plus longtemps il ne s'en privé pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 19:26 | |
| Scorpius sourit doucement en sentant la main de sa femme glisser sur sa taille. Qu'il aimer sentir sa peau contre la sienne... Il resta là redoutant le moment ou il devrait se levait pour se préparé et aller chercher sa fille. Il fut étoner de sentir le soufle de Lili sur son oreille et encore plus quand elle lui dit cela. Le joueur de quidditch ce retourna ouvrant les yeux sur elle. C'était étrange, Lili ne soporter pas retser longtemps au lit, alors tout une journée sa fesait beaucoup.
-Tu est sur, mon ange? Sa ne me géne pas de m'occuper de Rosie aujourd'hui tu sais...
bien sur que non, sa ne le géné pas, c'était sa petite princesse et il était le plus heureux des papa a l'idèe de socuper de sa petite crevette. Il était près a s'occuper d'elle toute la semaine, après tout il n'avait jamais vraiment le temps d'être avec elle même quand il ne voyager pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 19:33 | |
| Lili lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement avant de se blottir contre lui. Il avait l'air étonné et elle pouvait le comprendre, d'habitude Lili préférait esquivé les journées au lit.
-Je sais mon coeur, mais j'aimerais bien passé la journée rien qu'avec toi si tu veux bien...
Sa aurait été leur première journée en amoureux depuis pas mal de temps. Bon d'accord il y en avait eut quelques une mais à chaque fois il ce passait quelque chose alors là qu'ils pouvaient être à deux Lili aurait voulut profiter un peu de son mari.
-Enfin si tu veux aller chercher Rosie ce matin sa me va aussi, je ne t'oblige à rien.
Lili savait très bien que leur puce lui manquait à lui aussi. Comme son travail l'obliger souvent à partir il ne pouvait pas profiter beaucoup de leur fille alors elle aurait comprit qu'il préfére allait la chercher ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 19:46 | |
| Scorpius était bien heureux du cadeau que sa femme lui offait, ce n'était rien, mais lui il avait bien besoin de se reposer. Il n'en pouvait plus entre son travaille qui ne lui avait pas laisser un temps de répis et maleureusement l'opèration et toute les surprise que cela avait engandré, il n'en pouvait plus alors il ne dirait pas non a ses quelque heurs offerte.
-Tu cherche a me faire culpabiliser.
Il serra sa femme contre lui, rien de mieux pour lui qu'être sous la couette au caleme avec elle. Laissent son nez caresser le joue de Lili il dessendit dans son cou et embrassa tendrement sa peau. Voila ce qu'il voulait, un moment simple et plein de tendresse avec sa femme. Sa main segarent sur sa hanche alors qu'il dévoré sa peau avec douceur, aprècient le gout et le parfum de son ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 19:55 | |
| Bien sur que non elle ne cherchait pas à le faire culpabiliser, s'il voulait aller chercher Rosie tout de suite il était libre de le faire. De toute façon lili était présser de revoir sa puce donc qu'il reste avec elle ou qu'il aille chercher Rosie elle en serait heureuse dans les deux cas.
Lili ferma les yeux quand elle sentit le nez de Scorpius caresser tendrement sa joue et descendre le long de son cou pour embrasser doucement sa peau. Depuis quelques temps ils n'avaient jamais vraiment prit le temps de passer un moment seuls en amoureux et Lili était heureuse d'être dans ses bras. La main de la jeune femme partit à la recherche de celle de son mari et quand elle la trouva elle entrelaça ses doigts avec les siens.
-Je t'aime mon coeur et je voulais te dire... je suis désolé pour tes vacances... Je sais que c'est pas ce à quoi tu t'attendais.
Lui qui aurait surement voulut avoir des vacances calmes et reposantes sa avait mal commencer avec un sejour à l'hopital. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 20:11 | |
| Scorpius se redressa laissent sa main libre monter sur la joue de sa femme. Si elle croyer qu'il lui en voulait et qu'elle avait gacher ses vacances, elle était loin du compte.
-Ecoute, Lili, il y a des choses qui ce passe sans qu'on les attende. Ce n'est aps grave et je sui bien contant d'être a tes coter pour sa...
Il se pencha pour l'embrasser voulent profiter au maximum de ce moment entre elle et lui. C'était si rara tant de calme dans cette apartement, sans Rosie pour pleurait. Il ne se plaigner pas de leur puc, mais des moment aussi tendre et long il n'en avait plus beaucoup de puis que la princesse avait fait son entré dans leur vie. Ce n'était pas Scoçrpius qui aller se plaindre, cette crevette il l'avait voulut de tout son coeur...
Doucement Scorpius retourna dans le cou de sa femme, puis dessendit sur son épaule redécouvrant comme pour la première fois cette peau laiteuse et blanche qui le fesait toujours autant craquer.
-Je t'aime...
[Je vais dodo bxou ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 10/4/2010, 20:19 | |
| Elle aussi elle était bien contente qu'il soit auprès d'elle car sans lui jamais elle n'aurait put supporter le coup. Scorpius se pencha à nouveau dans son cou et descendit jusqu'à son épaule.
-Moi aussi je t'aime mon chéri...
Lili qui depuis qu'elle était réveillé n'y avait pas fait attention souleva alors les couvertures et vit qu'elle était en sous vétements. La jeune femme rabaissa aussitôt les couettes, un frisson parcourant sa peau à cause de la froideur de leur chambre.
-C'est toi qui m'as enlever mes habits ? j'étais pourtant sur de mettre endormit avec hier...
Lili se remémorra le moment ou ils c'était couchés mais effectivement elle avait encore ses habits sur elle à ce moment. Elle se colla alors à son mari, sa peau froide effleurant la peau brulante de Scorpius et elle laissa échapper un soupire de soulagement.
[Bonne nuit =)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 12:23 | |
| Scorpius sourit doucement en la regardent levait la couette pour regarder comme elle était vêtu. Sa le fit rire qu'elle vérifit cela alors qu'elle c'était levait pour aller au toilette. Son sourire ne devin que plus grand a sa question et quand elle ce colla a lui, le fesent frissoner en sentant sa peau froide caresser la sienne.
-Ce n'est jamais confortable de dormir tout habiller. Puis moi je te préfére comme sa...
La serrent contre lui il caressa doucement son dos avec tendresse. Pourquoi cacher ce qui était une évidence, il aimer sentir la peau de sa femme contre la sienne quand il dormer, sa lui avait tellement manquer ses dergnière semainnes.
-Tu devrait dormir tout le temps comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 12:31 | |
| Lili lui fit un petit sourire amusé et ce colla un peu plus à lui. Il y a une chose qui la faisait toujours c'était le voir frissonner quand elle se collé à lui.
-Oui peut être... mais ce n'est pas moi qui est toujours le corps en feu...
Par moment elle se demandait même s'il n'avait pas des bouffées de chaleur. Il avait toujours la peau chaude même en plein hiver, ce qui était assez étrange tout de même. Les heures passèrent assez rapidement alors que les deux amoureux profiter de leur instant en tête à tête pour ce faire des calins. Finalement des journées comme sa Lili en voudrait bien plus souvent.
L'après midi touché presque à sa faim quand Scorpius se leva. Il était l'heure d'aller chercher leur puce et Lili voulait l'accompagner. Elle n'allait tout de même pas rester enfermer ici toute la semaine. Elle se redressa alors mais Scorpius se tourna vers elle et elle lui fit un petit sourire.
-Tu crois tout de même pas que je vais rester enfermé dans la chambre ...?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du repos [scorp] | |
| |
|
| |
| Du repos [scorp] | |
|