| Mais ou es tu ? [Scorp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Mais ou es tu ? [Scorp] 3/12/2009, 20:49 | |
| Lili tournait en rond dans son salon. Sa faisait 4 jours que Scorpius n'était pas revenu, 4 jours que Lili n'avait pas eut de nouvelle, 4 jours qu'elle n'était pas sortit de chez elle, se faisant un sang d'encre pour lui. Pas un mot, pas une lettre, rien... Mais ou pouvait il être ? C'était encore plus horrible que les jours ou il était partit en croyant qu'elle l'avait trompé, la au moins elle savait pourquoi il n'était plus là tandis que la non.
Lili était installer dans le canapé, les larmes aux yeux, s'imaginant les pires scénario possible. Il lui était peut être arrivé quelque chose, il avait peut être était attaqué ou alors... il c'était enfuit avec une autre... Rien que de penser à tout sa elle en avait la nausée. Rosie quand à elle dormait paisiblement dans son transat, ce qui n'était pas le cas de sa mère qui ne fermait plus l'oeil de la nuit depuis le jour ou il était partit.
Soudain on tapa à la porte et Lili se précipita pour ouvrir....
Dernière édition par Elisabeth Newton Malfoy le 6/12/2009, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 5/12/2009, 17:04 | |
| [Vraiment désoler mon ordi a rendu l'âme ^^ Bon maintenant faut que je trouve un truc c'est sa? Oulala]
Scorpius n'en pourvait plus, c'était même bien pire que sa. A chaque fois qu'il fesait quelque chose et pensser qu'on aller le laissent tranquille, quelqu'un trouver toujours le moyen de faire de sa vie un enfer. Il tout sale, couvert de blaisurs qu'il avait cacher avec un sort abile car il s'avait se qui l'atander cher lui et il s'avait aussi que Lili devait bien trop être fragile pour voir sa.
Car oui il rentré enfin chez lui après 4 jours de pur enfer ou presque, grâce a son grand père il pouvait resister a la torture, au moins une chose que son enfance lui avait aporté. Tout le monde le dévisager dans les couloirs du château, mais il sen ficher bien, il ne penssr qua sa femme, qua sa fille...
Il avait promit a lili qu'il ne disparétré plus, qu'il ne partirait plus et il n'avait pas tenut cette fichut promése qui l'avait pousser a se sortir de sa prison. Tout sa pour de l'argent... Il était aller ses fichu journaliste et avait eu un entretien tout se qui avait de plus normal, pour finir sa avait duré toute l'aprés midi mais il avait réusi a les faire signer son bout de papier pour qu'il arette d'ennuyer sa famille. Bien sur ils y en avaient qui vivait grace a ses fichut mensonge et Scorpius vennait de les mettre au chaumage et eux en déséspoire de cause l'avait enfermer et rouer de coup pendant 4 jours...
Scorpius boita jusqua sa porte et jura en se rendant compte qu'il n'avait pas ses clef a cause de la dérgnére fois... Il soufla pour prendre son courage a deux mains, bien qu'il ne soi jamais aller a Griffondor il devait bien en avoir un peu... et il frappa. Quand la porte souvra il se forca a sourire, mais eu bien du mal devant le visage fatiguer de sa femme...
-Bonsoir mon ange... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 5/12/2009, 17:23 | |
| [désolé ^^ Je m'ennuyais alors j'ai mis un sujet comme sa, bon sa va mettre un peu de piquant mdr]
Lili ouvrit la porte et se retrouva face à son mari. Elle ne sut quoi dire n'y quoi faire en le voyant. Elle aurait voulut crier, hurler voir même pleurer mais rien... C'était beaucoup trop dure. Bonsoir... c'est tout ce qu'il trouvait à lui dire, bonsoir... Il avait disparut pendant 4 jours et il n'avait rien d'autre à lui dire que "Bonsoir"
Elle se tourna alors sans lui répondre. S'il voulait qu'elle lui parle il devrait lui donner des explications. Alors, sans le regarder, le dos tourner à lui elle lacha d'une voix fatigué :
-Tu étais ou ?
Elle était prête à tout entendre. Qu'il ne veuille plus rester avec elle, qu'il avait rencontrer quelqu'un d'autre car elle ne voyait que sa pour qu'il est put disparaitre pendant tout ce temps alors qu'il ne travailler pas. Des larmes silencieuses coulèrent sur sa joue mais elle ne les essuya pas, elle n'en n'avait plus la force. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 5/12/2009, 18:11 | |
| Scorpius fut surprit par cette reaction... Enfaite il ne l'était qua moittier. Elle était comme lui et avait du se raconter des histoires pendant ses trois jours et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, tant qu'elle ne le fouter pas dehor... Il ferma la porte en entrant et se passa une main dans ses cheveux sale. Il était quand même triste qu'elle ne le regarde pas, il aurait tellement aimer la prendre contre lui et la serré.
Il soupira mort de faim et de soif, il était fatiguer et ne s'avait toujours pas comment il était sortie de cette piece imonde... Il ne vouler même plus y pensser... La question de Lili le frappa. C'était si froid, bien que sur sa non plus il n'avait pas a lui en vouloir. Il se ficher bien de tout se qu'elle avait pu se dire, s'imaginer, si il avait fait tout se chemin c'était pour la retrouver. Il s'aprocha d'elle et la prit par la taille se rendant conte qu'elle pleuré se qui lui brisa le coeur.
-Lili... Je sui si contant que tu n'est rien...
Il avait oublier sa question qui lui paresser bien inutile, en deux fois loin d'elle il avait comprit que se qui importé c'est quand il pouvait l'avoir entre ses bras, quand elle aller bien, du moins qu'elle était en bonne santer. Il était tellement heureux de la sentir contre lui, son odeur, se parfum qui lui avait tant manquer et cette chaleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 5/12/2009, 18:55 | |
| Lili ferma les yeux en sentant les bras de Scorpius sur sa taille. Il n'avait pas répondu à sa question... Elle se retourna alors à la remarque de son mari.
-Ah oui !! Et toi tu étais ou pendant ces quatre dernier jours ? Pas un mot, pas une nouvelle ! J'étais inquiéte Scorpius !
Des larmes coulaient toujours le long de ses joues mais elle s'en ficher, plus rien ne comptait car il était enfin revenu. En le regardant d'un peu plus prés elle s'aperçut qu'il n'était pas dans une grande forme. Ces habits était sale, ses cheveux aussi ainsi que ses habits.
-Scorp... qu'est ce qui sais passé...
Elle le lui avait demandé d'une toute petite voix car elle avait peur de sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 5/12/2009, 19:08 | |
| [Ta dit deux fois habits ^^]
Magré se qu'elle pouvait dire il ne défit pas son etreinte. Il préféré mourire plutôt que ne plus la sentir contre lui, il en avait vraiment marre que la vie soi contre eux. Elle était inquiéte... Oui, sa elle l'était souvent en se moment et il était toujours la cause de ses souci, sa douleur. Il ne dit rien, ne répondit pas, la seul chose qu'il voiller c'était ses larmes. Elle pleurait encore... Il posa alors une main sur sa joue fragile et humide de tant de tristesse et de désaroi.
A sa fragile question Scorpius eu un petit sourire bien triste. Elle avait fini par se calmé, peut être bien comprendre. Sauf qu'il ne vouler pas qu'elle soi au courant, qu'elle sache qu'encore une fois on l'avait torturé pour se qu'il était... Elle n'avait pas besoin de s'avoir. Il passa doucement son pouse sur la pomette de sa femme et déposa un baiser sur son front, elle avait les yeux rouge et de si grose cerne sous les yeux...
-Sa n'a plus d'importence, c'est fini... Et je sui la maintenant, le resta importe peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 5/12/2009, 19:24 | |
| [Ah oue ^^ Jsuis un peu ailleur aujourd'hui, en plus je suis chez mes grands parents donc je pourrais surement pas rester longtemps en plus leur connexion internet beug à mort -_-. Demain sa sera pareil snif, c'est po zuste...}
Scorpius ne voulut rien lui dire et quand il l'embrassa sur le front elle le laissa faire. Qu'est ce qui était fini, qu'est ce qui n'avait pas d'importance... Il ne comrpenait pas que sa en avait pour elle. Tant qu'elle ne saurait pas ce qui lui était arrivé elle ne dormirait pas tranquillement.
Elle prit une grande bouffé de son parfum et posa sa tête contre son torse, entourant finalement sa taile de ses petits bras et ferma les yeux. Ces derniers jours avaient été horrible. De part le fait qu'il es disparu et aussi parce qu'une dispute avait éclaté entre Rose et Violette et que malgré elle elle y avait été mélé.
-Tu m'as tellement manqué Scorpius... J'étais si inquiéte pour toi...
Elle n'avait pas bouger en lui disant cela, de peur qu'il ne s'évapore ou ne disparaisse. Deux fois en un mois qu'ils étaient séparés plusieurs jours c'était beaucoup.
-J'allais devenir dingue... ta disparition plus la dispute entre Rose et Vi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 10:39 | |
| Scorpius glissa une main sur la nuque de sa femme pour la sentir plus près de lui et foura son nez dans ses cheveuax. C'était tellement bon de l'avoir retrouver, tout contre lui... Il l'écouta, vraiment désoler pour se qu'il lui avait fait subir, même si cette fois il n'avait rien vu venir. Mais le faite que Rose et Violette se soi disputer le laissa sans voix.
A ses souvenir jamais elles ne c'était disputer avec Lili, oui, mais entre elle... Pour autant Scorpius ne dit rien, il n'avait pas a tête a parler de ses amies, mais plutôt a profiter de sa femme. Bien qu'il aurait voulut parler a Logan de tout se qui c'était passer, il avait toujours était son confident, mais il ne l'avait plus vu de puis longtemps...
Scorpius fini par se redresser et besser les yeux sur Lili.
-Je sui vraiment désoler Lili... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 11:34 | |
| Lili aurait tellement voulut lui demander ou il avait disparu pendant ces 4 derniers jours mais elle connaissait assez son mari pour savoir que s'il ne voulait pas lui dire il ne le lui dirait pas à moins qu'elle insiste pendant un bon moment, hors la elle n'en n'avait pas le courage, elle voulait juste être avec lui.
Lili sentit la main de son mari glisser sur son cou et sa tête s'enfouir dans ses cheveux. Elle resta un moment s'en bouger avant qu'il ne se redresse et qu'il lui dise qu'il était désolé. Elle croisa alors son regard, se regard qui lui avait temps manqué et elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur celles de son mari, l'embrassant tendrement.
-Je t'aime Scorpius...
Lili essaya de lui faire un petit sourire mais elle n'arrêta pas de penser à sa mystérieuse disparition. Qu'avait il fait, que c'était il passait durant ces derniers jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 12:11 | |
| Scorpius lui rendit son petit sourire. Il était désoler, encore et toujours a croire qu'il aller s'excuser toute sa vie... Il monta ses doigts sur la joue de sa femme la caressent doucement, cette peau si douce et fragile...
-Moi aussi je t'aime.
Il la regarda se perdent dans ses yeux bleu qu'il chérisé tant. Il aurait bien voulut ne pas porté la marque, ne pas porter se nom tellement lourd de conséquance et de tellement de chose... Peut être que jamais il n'aurait eu tant de probléme, même aujourd'hui on lui en vouler et on lui fesait pailler des chose qu'il n'avait pas faite.
-Mon ange... Je peu voir Rosie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 12:18 | |
| -Bien sur...
Rosie dormait tranquillement dans son berceau et Lili alla la chercher. Elle revint auprès de Scorpius et déposa Rosie dans ses bras. Rosie ne se réveilla pas dans les bras de son coeur, au contraire, elle avait l'air tellement bien que Lili les regarda attendrit.
Lili alla s'asseoir dans le canapé et regarda sa petite famille. A chaque fois que tout allait bien il fallait qu'il soit à nouveau séparé ou qu'un malheur ce passe. Qu'est ce que sa allait être la prochaine fois ?
Lili posa sa tête contre le dossier du canapé et ferma les yeux un moment. Il fallait profiter du moment présent mais savoir que le destin était contre eux ne la rassurait pas tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 13:10 | |
| Scorpius prit sa puce dans ses bras tout heureux de la revoir. Elle était si petite encore et si fragile, ce n'était pas juste qu'on vienne encore le martyriser alors qu'il c'était batu pour avoir cette vie avec Lili... Il caressa doucement la joue de Rosie du bout de son doigt.
-Tu est la plus jolie mon trésor, tu sera toujours la plus jolie aux yeux de ton papa.
Il sourit et leva les yeux sur Lili assise sur le canapé. Aussi jolie que sa maman... Il s'aprocha d'elle et lui repassa la petite.
-Je crois qu'il va faloir que jaille me laver, je ne doit pas sentir très bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 14:48 | |
| Lili receuilla sa petite fille dans ses bras et alla la recoucher dans son berceau. Puis elle se tourna vers Scorpius et lui fit un petit sourire à sa remarque.
-Pour moi tu sentiras toujours bon... mais c'est vrai qu'une douche sa ne ferait pas de mal...
Elle le regarda avec un petit sourire amusé sur le visage et l'embrassa tendrement. Par contre il y a une chose qu'elle aimait bien c'était sa barbe naissante. Sa lui donnait un petit air sauvage.
Elle passa alors sa main sur la joue de son mari et l'embrassa doucement.
-Je t'aime Scorpius Malfoy...
Avant qu'il n'est put répondre elle partait déjà vers la salle de bain et avant de disparaitre à l'intérieur elle se retourna vers lui.
-Le premier sous l'eau à gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 15:09 | |
| Scorpius leva les yeux aux ciel le sourire amuser aux coins des lévres. Comment ne pas lui renndre cette amour? Elle avait un grain de folie qu'il adoré et qui l'amuser énormément. Il secoua la tête levant les mains dans un signe de déséspoire.
-J'ai déja perdu...
Il se présipita quand même dans la salle de bain laissant la porte entre ouverte pour qu'ils puis ce entendre si Rosie se reveillait. Il sourit en regardent Lili se désabiller, un des plus beau spéctacle de la vie et sa lui avait tellement manquer... Il retira alors son T-Shirt déchiré et son pantalon grimacent a cause de ses nombreux bleu, dailleur les marque de ses baisur commencer a se voir chause qu'il n'avait pas celculer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 15:19 | |
| Lili se dépécha de se déshabiller et elle était à présent en sous vétement quand Scorpius enleva son t-shirt et son pantalon. Elle se mordit la lèvre pour le provoquer mais ce qu'elle vut lui fit perdre le sourire et pousser un cris d'effroi. Le corps de Scorpius était couvert de blessure et de bleu et elle retint sa respiration.
-Scorp...
Elle s'approcha alors de lui et posa délicatement ses doigts sur l'une des blessures qui lui barrer le torse.
-Qu...Qu'est ce qui sait passé ?
Lili avait peur de la réponse mais elle devait savoir, elle voulait savoir. C'était son mari et il ne devait pas lui cacher sa, non elle devait être au courant, tout du moins pour l'aider. Elle le regarda d'un air suppliant et apeuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 15:58 | |
| Scorpius le s'avait il aurait du renouveller le sort, ils e ficher d'avour mal, se qui était douloureux c'est se regard emplit de peur que Lili avait soudin poser sur lui. Il lui entoura silencieusement la taille et posa un baiser qu'il vouler rasurent sur son front avant di poser le sien.
-Lili... Je sui fatiguer,s'il te plai... Je veux simplement que tu retse avec moi.
Il en avait marre qua chaque fois qu'il face ou dise quelque chose on lui face payer d'une maniére ou d'une autre. Il en avait marre qu'on le juge a chacun de ses pas, mais Lili ne l'avait jamais fait et il vouler que se soir elle face pareille...
-Demain peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 17:45 | |
| C'était toujours la même chose, demain... Et demain il n'en dirait pas plus qu'aujourd'hui car il avait trop de fierté pour parler de ce qui lui arrivé. La jeune femme baissa les épaules et les yeux. -D'accord... Elle avait dit sa car elle y était contrainte mais surtout parce qu'il n'avait pas l'air bien. -Je resterais avec toi Scorpius... tu sais très bien que je t'aime, jamais je ne te quitterais. Rien qu'au son de sa voix sa ce voyait qu'il avait besoin d'aide, qu'il avait besoin d'elle mais si lui ne voulait pas qu'on l'aide elle ne pouvait pas faire grand chose. -Aller à la douche, sa va te faire du bien et après on désinfectera tes blessures... Elle le poussa gentiment sous la douche alors qu'il était toujours en boxer et elle en sous vétement mais pour l'instant le plus important c'était lui et l'eau chaude lui ferait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 18:19 | |
| Scorpius sourit tristement. Oui il s'avait, il le s'avait que trop bien et c'est justement sa qui lui avait permit de sortir de sa prison, de se battre et il se battré encore pour la retrouver si il e falait. Il se laissa entréner dans la douche et ouvrit l'eau le aissant couler sur sa peau. Il soupira daise et se tourna vers Lili pour lui sourire vraiment désoler pour tout sa.
-Merci...
Elle ne pouvait pas s'avoir a que point sa lui fesait du bien qu'elle sois près de lui sans lui poser de question. Il s'avait qu'elle n'aller pas le laisser sen tiré comme sa et d'un coter il en était heureux, heureux qu'il soi si important pour elle et sa de puis toujours...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 18:32 | |
| -Tu n'as pas à me remercier mon coeur, c'est normal je t'aime. Elle l'embrassa doucement et lui fit un petit sourire avant de prendre la bouteille de gel douche. -Bon allait, tourne toi, je vais te laver le dos, lui dit elle avec un petit sourire complice. Lili versa du gel dans sa main le temps qu'il se tourne et quand elle vit l'état de son dos elle retint un cris pour ne pas inquiéter de plus son mari. Il avait une grande griffe dans son dos, ou plutot une coupure mais celle ci ne saignait plus. Le sang avait sécher autour et on pouvait voir que sa peau était bleu. Elle soupira un bon coup et appliqua le gel autour, évitant de le mettre dessus et d'appuyer. -Tu me le dit si je te fais mal... Lili se demandait de ou pouvait bien venir toutes ses blessures mais elle lui avait promit qu'elle ne le questionnerait pas ce soir. Cependant elle ne pouvait s'empécher d'être inquiéte pour son mari. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 19:11 | |
| Scorpius sourit, comme si il aller lui dire si elle lui fesait mal. Il se senter tellement bien quand elle soccuper de lui et sa même si c'était par se qu'il avait veccu un enfer ses denier jour, maintenant il était la près d'elle et c'est tout se qui conter. Il se redressa un peu violament senten une vive brulure dans son dos, Lili n'avait pas fait expré mais elle venait de toucher un endroit très sensible. il se mordit la joue pour ne pas criller...
-Humfff...
Il se retourna et regarda sa femme désoler. Il pouvait lire dans ses yeux toute son inquiètude, son maleur de le voir comme sa et il en fut désoler...
-Lili, tu n'est pas obliger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 19:20 | |
| Lili le coupa dans sa phrase, l'embrassa pour qu'il n'aille pas plus loin. Il allait dire des bétises. Elle n'allait tout de même pas le laisser dans cet état la alors qu'il avait besoin d'elle encore plus que jamais. -Ne dit pas de bétise, je ne me force pas à le faire, je veux le faire ce n'est pas pareille. Par contre si c'est toi qui veut que j'arrête dit le moi et j'arréterais. Elle ne ferait rien qui puisse le déranger. Même si le laisser ainsi lui ferait mal au coeur elle n'irait pas contre sa volonté. Lili baissa ses yeux sur son corps meurtri et ne put s'empécher d'imaginer une scène, son mari se faisant violement tabasser. Par qui elle n'en savait rien mais elle comptait bien le découvrir. Elle ferma les yeux un instant, essayant d'oublier cette scène horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 19:42 | |
| Scorpius vit sur le visage de Lili la douleur et il ne le suporta pas. Il l'entoura de ses bras la serrent le plus qu'il pouvait sans se faire mal. Il ne vouler pas qu'elle soit triste, bien qu'il ne pouvait rien faire contre sa. Il ne vouler pas non plus qu'elle parte, non il ne vouler plus être loin d'elle il finirait par en devennir fou.
-Mon amour... Ne t'arrete pas, jamais...
Il lui sourit doucement prenent sa main encore mousser du gel douche pour le poser sur son torse et la frotta lentement fesent attention a ne pas apuiller sur son énorme bleu. Il ferma les yeux et prit une grande réspiration, un parfum rempli alors ses narines, un mélange du parfum de sa femme et du gel douche...
-J'ai besoin de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 19:51 | |
| Lili laissa Scorpius conduire sa main lentement sur son torse, évitant l'énorme bleu qu'il avait. Elle ouvrit alors les yeux et essaya de lui faire un petit sourire. -Je suis la Scorpius... je serais toujours la pour toi... Elle continua de masser son torse mais se rapprocher de plus en plus de lui, ne voulant pas être séparé de lui ne serait ce qu'une seconde. Elle retira alors sa main de son torse et une fois que la mousse fut partit grâce au jet d'eau elle y déposa tendrement ses lèvres. Elle remonta lentement sa bouche dans son cou jusqu'aux lèvres de son mari pour finir par l'embrasser tendrement. -Tu pourras toujours compter sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 21:04 | |
| Les yeux fermer Scorpius fesait tout pour se consentré sur les caresses de Lili. Il sourit sentent ses lèvres contre les sienne et il rouvvrit les yeux pour les poser sur elle. Il posa sa main sur la joue de sa femme et posa ses lèvres sur son front, puis sur son nez.
-Tu veux bien me laver les cheveux?
Il lui fit un sourire, un sourire amuser. Il vouler la faire sourire ne voulent plus voir se visage triste qu'elle avait de puis trop longtemps. Il laissa tomber son bras et prit le champoing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] 6/12/2009, 21:16 | |
| Lili lui sourit et prit le champoing pour en mettre dans sa paume et le fit se retourner pour qu'il soit une nouvelle fois de dos. Sa sera beaucoup plus pratique pour elle comme sa. Elle reposa ensuite la bouteille et commença à masser lentement le cuir chevelu de son mari. De temps en temps elle lui embrasser le dos, la nuque et quand elle eut fini elle repassa devant lui en faisant attention de ne pas glisser. Avec la mousse elle lui avait fait une crête comme les punk et elle rigola. -C'est bète que je n'ai pas l'appareil photo sous la main, tu es très séxy comme sa mon coeur... La crête tomba sur le coté et elle prit un air inocent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp] | |
| |
|
| |
| Mais ou es tu ? [Scorp] | |
|