| Et encore une... [Scorp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 11:42 | |
| Eh voila, une fois de plus Lili venait de se disputer avec Scorpius. A force elle devrait en avoir l'habitude mais sa faisait toujours aussi mal. La réaction de Scorpius l'avait blesser. Il pensait vraiment qu'elle ne voulait que son bonheur à elle et pas à lui...? En rentrant dans le salon elle ne vit n'y Scorpius n'y Lily Rose. Elle avait passé deux heures sous la pluie à réfléchir et à penser et elle était complétement trempé. Lili alla s'installer sur le canapé et ne bougea plus. A chaque fois il lui rejeté la faute dessus. D'accord il faisait des efforts pour elle, mais il ne voyait pas ce que elle faisait pour lui en échange. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait au fond d'elle même car elle ne voulait pas le lui dire pour lui faire de la peine. Lili s'allongea sur le canapé mais il y avait quelque chose d'étrange, elle avait beau être tremper, elle mourrait de chaud. Elle s'endormit mais elle ne se sentait pas bien du tout. Etait ce à cause de sa dispute avec Scorpius ou à cause des deux heures à se les geler dehors sous la pluie ? Surement un peu des deux. | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 12:10 | |
| Scorpius sortie de la chambre ou i avait passer son temps a regarder sa fille dormir aprés l'avoir changer. Il avait crut entendre la porte se fermer et sen voulent trop il vouler s'excuser eillent trop de remor. Il enrtra dans le salon et eu un sourire triste a la vu de s femme tremper endormit sur le canapé, il prit sa baguette et d'un mouvement de a main Lili fut toute séche.
Il s'aprocha et s'assit au bord du canapé, elle était si belle... Il posa sa main sur la joue de sa femme et fut surprit de cette chaleur. Il glisa sa main sur son front et ouvrit grand les yeux.
-Merlin, tu est brulente!
Ni une, ni deux Scorpius prit Lili dans ses bras et l'amenna dans a salle de bain, l'aisent la porte entrouverte au cas ou Lily-Rose se réveillerait et il assit Lili sur la begnoire alors qu'elle ouvré les yeux. Il ferma la begnoire et ouvrit l'eau, plus froide que chaude retournent devant sa femme.
-Tu a une méchante fiévre... Tu aurait du rentré, Lili... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 12:21 | |
| Lili avait un mal de crâne pas possible et quand elle entendit Scorpius s'exclamait à ses côté elle crut que sa tête allait exploser. Son mari la prit alors dans ses bras et la transporta elle ne savait ou. Quand elle ouvrit les yeux sa vision était trouble mais elle distingua Scorpius et la salle ou elle se trouvait. Il l'avait ammener dans la salle de bain. -Non je...je ne suis pas...malade. Elle esssaya de se relever mais sans grand succés. Elle ferma les yeux, voulant que son mal de tête disparaisse mais il était toujours la. En plus de sa elle avait tellement chaud qu'elle avait l'impression de brulait de l'intérieure. Une larme coula sur sa joue. -Je...je ne voulais pas qu'on se dispute Scorpius...je...je suis désolé... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 12:31 | |
| Scorpius embrassa son front brulant avant d'éfacer de son pouce l'unique larme sur a joue de Lili. La voir ainssi lui tordé l'éstoma.
-C'est moi qui sui désoler mon amour, je m'excuse, je sui égoiste...
Elle était vraiment brulante et il commensa a lui retiré ses habit avec douceur et tendresse. Si il la laisser dans cette état elle aller exploser. Lui retirent son haut il s'attaqua a sa jupe, puis ses collants et une fois en s'ouvettement, les oublient, il la glisa dans l'eau du bain qui devait être juste fraiche. Il posa un autre baiser sur son front il se leva et chercha dans les placard quelque chose qui pouvait resembler a une potion contre la migréne, bien que vu la fièvre qu'elle avait sa ne ferait que l'apéser pour quelque instant.
Il revin aupré d'elle et l'ouvrit pour lui faire boire. Il faudrait qu'il l'eméne voir l'infirière car sa n'aller pas sufire...
-Je sui désoler, tellement désoler Lili... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 12:46 | |
| Scorpius n'était pas égoiste. Il avait juste du mal à se rendre compte de tout les sacrifices qu'elle avait fait pour lui mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait tellement de chose à penser, son boulot, leur fille... Lili ne se rendit même pas compte que Scorpius était entrain de lui enlever ses habits. Ce ne fut qu'une fois qu'elle fut dans l'eau qu'elle ouvrit à nouveau les yeux. Lili se mit à trembler et Scorpius revint pour lui faire boire une potion qui apaisa son mal de tête. -Scorpius....j'ai froid... Elle n'avait plus chaud, elle était gelée cette fois ci, encore à cause de cette maudite fièvre. Lili ne pouvait plus bouger tellement elle avait froid mais elle releva son regard sur son mari. [je vé miam, a tal ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 13:37 | |
| Scorpius posa la fiole vide et se redressa. Il ouvrit le robinet d'eau chaude pour réchaufet l'eau et fini par enlever son T-Shirt, puis son pantalon. Il fit alors doucement redrésser Lili et rentra dans le bain dériére elle pour l'entouré de ses bras, elle était encore chaude et il ferma l'eau.
-Tu aurait du, rentré...
Ce n'était pas vraiment une reproche, car c'est plus a lui qu'il en vouler. Il déposa ses lèvres sur son épaule, l'emrassent doucement soupirent des petit "désoler". Si il avait tennut sa langue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 13:50 | |
| Lili s'appuya sur Scorpius alors qu'il l'entourait de ses bras et elle posa sa tête dans son cou. Oui elle aurait dut rentrer, mais si elle était rentré elle se serait encore disputer avec Scorpius car elle avait été tellement énervé contre ses paroles qu'elle avait faillit péter un cable. -Je sais...je m'excuse Scorpius... Elle était une mauvaise épouse car elle n'arrêtait pas de se disputer avec lui mais en plus elle était une mauvaise mère car en partant ainsi elle n'avait pas penser à leur petite fille. L'eau chaude ne lui faisait rien et même la chaleur du corps de Scorpius ne l'aider pas beaucoup. Elle tremblait encore mais la fièvre était telle qu'elle pouvait avoir froid pendant 5 minutes et soudain avoir chaud à en mourir. Les tremblements étaient de plus en plus incontrolable. Elle posa ses bras sur ceux de Scorpius et ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 14:21 | |
| Scorpius ne lui reprocher rien, il aurait préféré qu'elle revienne et qu'i se dispute plustôt que la voir dans se piteux état. Il monta ses lèvres a sa joue aussi chaude que le reste de se corps.
-Se n'est pas a toi de t'excuser.... Reste calme, eseille de te reposer d'acord? Je vais m'occuper de toi, mon amour...
Il falait qu'il trouve quelque chose pour calmer la fièvre, mais il ne savait pas quoi faire d'autre. Il atrapa une éponge et la trempas dans l'eau avant de la poser sur le front de Lili. Il falait que sa température baisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 14:29 | |
| Quand Scorpius posa une éponge tremper sur son front Lili tourna la tête. Elle avait froid et lui il la mouillait encore plus. -Scorpius...arrête je t'en pris... Lili n'arrivait plus à réfléchir car sinon elle aurait vu qu'il faisait sa pour faire baisser la fièvre. Mais cette maudite fièvre l'empécher d'avoir les idées claires. -J'ai froid... Elle ne voulait qu'une chose, sortir de cette eau qui lui paraissait glaciale. Pourtant elle transpirait. Des gouttes coulait le long de son cou et sur son front malgré qu'elle était gelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 14:46 | |
| Scorpius continua, il n'y avait qu'une solution pour faire baisser a fièvre et il ne saretrait pas. Il était désoler, mais il ne pouvait pas la laisser comme sa. Il la sérra contre lui d'un bras et glissa l'éponge sur ses épaules.
-Ne bouge pas Lili.
Il commencer a avoir peur une telle fièvre pouvait être dangereuse et lui n'avait que sa pour la calmer. Il ne pouvait pas l'emenner a l'infirmerie, ni a l'hopital, il ne pouvait pas laisser Lily-Rose toute seul... Scorpius éspérait que la fièvres tomberait d'elle même, ou que Lili sendorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 14:52 | |
| Lili n'avait plus la force de ce débattre et elle laissa Scorpius faire ce qu'il voulait faire. Plus il la mouillait, plus elle avait froid. Au bout d'un moment les tremblements finirent par ce calmer et Lili sentait ses paupières devenir de plus en plus lourde. Elle avait de moins en moins froid mais ses bras et ses jambes étaient tout engourdis. Elle tourna la tête et posa sa main sur celle de Scorpius. -Je...je t'aime... Lili s'endormit finalement contre son chéri. Elle était épuisé et avait besoin de repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 15:15 | |
| -Moi aussi, mon ange... Moi aussi...
Scorpius l'embrassa du bout des lèvres et la regarda quelque instant dormir. I sen vouler tériblement, tout sa c'était de sa faute et maintenant elle était malade. Scorpius la s'avait fragile, de puis toujours elle tomber malade facilement, mais a se point...
Elle était bien moins chaude alors il vida le bain et sortie doucement la portent dans ses bras. Il atrapa une serviette et l'en entoura avant d'aller la poser sur leur lit. Il ramena les couverture sur elle et lui jeta un autre sort de séchage avant de le faire pour lui.
Il n'y avait pas longtemps on lui avait dit que quelqu'un qui avait de la fièvre devait passer une heur sous les couvertures et l'heur d'aprés sans. Alors il resta a coter d'elle lui mettent et lui enlevent les couvertures, allent entre temps voir si leur petit puces aller bien... Lili fini par rouvrire les yeux alors que lui c'était endormit a coter d'elle épuiser de toute cette imquiétude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 15:22 | |
| Quand Lili ouvrit les yeux elle n'y voyait presque rien. POurtant il ne faisait pas complétement noir. Elle se redressa sur ses coudes mais retomba aussitôt. Elle n'avait pas la force de supporter son poids mais il y avait une chose de sur, elle n'avait plus froid n'y chaud. La fièvre avait du passé. Lili se tourna sur le côté et tomba nez à nez avec le visage de son mari. Scorpius dormait mais il avait une drole d'expression sur le visage, comme s'il était inquiet. Elle lui caressa tendrement la joue. C'était grâce à lui si elle allait mieux et il devait être épuisé d'avoir veiller sur elle. Quand il ouvrit doucement les yeux elle lui fit un grand sourire. -Je t'aime... Elle se blottit dans ses bras et enfouit son visage dans son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 15:45 | |
| Scorpius sourit. Elle aller bien et il en était soulager. Il la serra de ses bras heureux que pour finir la fièvre soit partie. Il enfuit son nez dans les cheveux de sa femme referment les yeux.
-Moi aussi je t'aime Lili et je sui desoler pour tout se que je t'est dit, je m'en veux si tu s'avait.
Il lui embrassa les cheveux carresent tendrement son dos. On lui avait dit tellement de chose sur les grosse fièvre qu'il avait prit peur. Tout se qu'il vouler c'est qu'elle soit en bonne senter, heureuse et qu'elle n'est pas a se soucier du reste. Il avait faillit la perdre tellement de fois, il ne pouvait plus suporté sa. Si il devait abendonner son rêve pour elle, il le ferait, par ce que son 1er rêve c'était elle...
-Je donnerait ma démition des demain au club... J'en est marre de tout sa, que tu soufre a cause de moi, je peu plus le suporté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 15:58 | |
| Lili ne sut quoi dire...Elle ne s'attendait pas à sa mais alors pas du tout. Elle se redressa comme elle put et le regarda. -Scorpius, ne dit pas de bétise, tu ne peux pas arrêter le quidditch. Sa fait partit intégrante de ta vie, si tu arrêter maintenant tu t'en voudrais toute ta vie. Il était fait pour jouer au quidditch, il ne devait pas arrêter pour elle. Lili tiendrait le choc. Hier sa avait été dure mais elle devait faire des efforts pour lui. Il ne devait pas tout plaquer pour elle. -Oui je souffre Scorpius, je souffre parce que tu n'es pas souvent à la maison, je souffre parce que tout les mois on entendait des rumeurs idiotes à ton sujet. Mais je souffrirais encore plus si je devais être la cause de ta démission. Tu aime le quidditch depuis trop longtemps pour arrêter. Quand il se fut redresser elle lui posa un doigt sur la bouche pour l'empécher de parler. -Je ne veux pas que tu fasse la plus grosse erreur de ta vie à cause de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 16:19 | |
| Scorpius secoua la t^te, ce n'était pas elle la cause de sa démition. Il l'aimer simplement trop pour a voir encore pleuré a cause de tout sa. Cette fiévre c'était la goutte qui fesait débordé le vase. Il se redressa, mais elle ne lui laissa pas le temps de le lui parler. Dans un sourire triste il prit ses doigts délicat entre les sienne et serra sa main dans la sienne.
-Ma plus grosse erreur c'est de t'avoir l'aisser soufrire en silence. Se n'est pas juste, je ne peux pas vivre en sachant que je te pére. Je t'aime trop pour sa. le Quidditch n'a aucune importance...
Il la serra contre lui posent son front contre le sien. Il avait fait tout sa pour qu'elle soit fière de lui, pour donner un sens a tout ses éforts. Pour lui aufrire a vie qu'elle mériter et elle ne mériter pas tout ses ragots, toute ses dispute...
-Ma plus grosse erreur c'est d'avoir donner une trop grande place a ma carière dans ma vie. Mon 1er rêve c'est toi et sa le restera... Puis je ne veux pas que Lily-Rose afronte sa elle aussi...
Peut être qu'il y avait d'autre moyens que se lui la, mais Scorpius ne voiller que sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 16:27 | |
| Lili secoua la tête. Jamais elle ne le laisserait quitter le quidditch, sa comptait trop pour lui et elle ne supporterait pas de le voir tout les jours tristes en pensant qu'il avait arrêter le quidditch pour elle. -Je ne te laisserais pas faire sa Scorpius. Et s'il le faut j'irais supplier ton entraineur pour qu'il n'accepte pas ta démission. Tu ne peux pas arrêter ! Il doit y avoir une autre solution ! Le quidditch compte trop pour toi et je ne supporterais pas de te voir souffrir. Elle se blottit dans ses bras et le serra contre lui. Sa la touchait énormément de voir ce qu'il était prêt à faire pour elle mais sa n'en restait pas moins une idée stupide. -Réfléchi Scorpius, si tu arrête maintenant tu le regréteras un jour ou l'autre. Pour ce qui est de Lily Rose je suis sur que le jour ou elle comprendra elle sera fière de son père, tout comme moi je suis fière de mon mari. Et sache une chose, tu ne me perdras jamais, je t'aime trop pour sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 17:07 | |
| Scorpius aquiessa et lui sourit. Alors si li ne pouvait pas faire sa, qu'est ce qu'il devait faire pour qu'enfin sa s'arette. Il la serra tout contre lui triste de ne pas s'avoir quoi faire pour qu'elle soit plus heureuse.
-J'aurait aimer que se soit diférent, j'aurait aimer que tu soit pus heureuse Lili... Je sui désoler...
Tout se qu'il vouler c'est qu'ils arette de se disputer pour les article des magazines. A chaque fois il s'avait que sa tournerait mal et sa commencer a vraiment le peusser. Il détéster leur dispute et ne les suporté plus...
-Tu sais, se que je t'est dit tout a l'heur... Je sui désoler d'avoir put le penser, c'était idiot de ma par, je sais a qu'elle point ses dure pour toi et je ne peu m'en prendre qua moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 17:17 | |
| -Mais je suis déja plus qu'heureuse Scorpius... Elle lui prit le visage entre ses mains et le força à la regarder. Ce qu'elle voulait c'est que toute ses rumeurs ridicule cesse, qu'il arrête de croire qu'elle aurait préféré une autre vie parce que c'était faux. Elle aimait la vie qu'elle avait en ce moment. Certe parfois c'était dure et elle devait faire de gros efforts pour ne pas craquer comme les fois ou il partait pendant deux semaines mais il le méritait. Scorpius était un homme exceptionel et il méritait tout sa. -Même si on se dispute parfois...bon d'accord assez souvent, on s'aime et c'est le principal. J'ai la plus belle des petites filles, des amis sur qui on peut compter mais le plus important c'est que j'ai un mari formidable. Je n'échangerais ma vie pour rien au monde. Elle l'embrassa passionément pour lui montrer à quel point elle l'aimait et lui montrer à quel point il comptait pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 18:00 | |
| Scorpius répondit a son baiser. C'est paroles lui fesait le plus grand bien et le réconforter. C'était quand même de sa faute si il se disputer et sa elle pourait en dire se qu'elle voudré c'était l pure vériter...
Il la fit basculer pour qu'elle se recouche et une fois allonger il sécarta de ses lèvres caressent tendrement sa joue.
-Je t'aime.
Il désendit sa main sur son ventre pour la serrait contre lui. Elle était bien moins chaude que touta l'heure, mais elle devait être encore malade et Scorpius ne perder pas le Nord.
-Il faut que tu dorme, mon ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 18:05 | |
| Lili savait que sa ne servait à rien de négocier avec lui, il ne la laisserait jamais se lever tant qu'elle n'aurait pas dormit et qu'il sera sur qu'elle ne serait plus malade. -Très bien docteur, je ferais ce que vous voulez. Elle se tourna sur le côté et le regarda dans les yeux. -Moi aussi je vous aime Scorpius Hyperion Malfoy... à tout jamais... Elle se blottit contre lui et ferma les yeux. Elle n'eut pas besoin d'attendre que le someil arrive à elle car il était déjà la. Elle s'endormit aussitôt dans les bras de l'homme qu'elle aimait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 18:25 | |
| Scorpius sourit caressant les cheveux de sa femme. C'est se qui lui avait juré, fidéliter et de l'aimer dans la santer et la maladie, dans le bonheur comme le maleur et cela pour toujours. Elle en avait fait tellement pour lui, elle lavait changer et avait fait resortir le vrais Scorpius qu'il était...
Il luta contre le someille pour la veiller et la regarder dormir, encore, même après tout se temps béa devant sa beauté. Elle resterait pour lui la plus belle femme du monde. Il fini par baisser les arme et ferma les yeux s'abandonnent aux rêves...
-A tout jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 18:41 | |
| Quand Lili se réveilla elle se sentait beaucoup mieux que tout à l'heure. La discussion qu'elle avait eut avec Scorpius avait permit de mettre des choses à plat. Elle fit un sourire en voyant Scorpius dormir et elle entendit un peu plus loin leur puce gigotait. Elle se leva et enfila un peignoir avant de s'approchait du berceau de Lily Rose. -Je suis désolé ma chérie, maman n'a pas fait très attention à toi ces dernières heures, je suis sur que tu doit avoir faim...mais... Il vaudrait peut être mieux qu'elle lui donne le biberon pour une fois. C'était préférable vu que Lili venait d'avoir de la fière elle était peut être encore malade et elle ne voulait pas contaminer leur fille. Et il vallait mieux que ce soit Scorpius qu'il lui donne après tout Lily Rose était encore petite et fragile et même une maladie tout à fait innofensive pour les adultes pouvait être grave pour un nourisson. Elle se tourna vers Scorpius qui dormait toujours et elle alla s'asseoir près de lui pour le secouer légérement. -Scorp c'est Rosie...il faudrait que tu lui donne le biberon, je ne veux pas qu'elle soit malade à cause de moi on ne sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 18:55 | |
| -Hum...
Scorpius santer qu'on l'agresser dans son someille. Il ouvrit dificilement les yeux et se tourna vers Lili avec la petite dans ses bras. Encore dans les vape il se redressa passent une main dans ses cheveux.
-Pourquoi tu ne lui donne pas...?
Au regard de sa femme Scorpius comprit vite qu'il n'aller pas gagnier. Résigner il se leva et alla a la cuisine la démarche vasillente du someille juste quiter. Il fit le bibront de sa fille, le fit chaufet et une fois a une bonne température il revint s'assoir prés de sa femme.
-Aller vien voir papa.
Il prit Lily-Rose dans ses bras et luimit le bibront au desu de la bouche jusqua se qu'elle louvre et lui entra doucement. C'était une 1er pour elle. C'était tellement calme que Scorpius ferma les yeux prés a se rendormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 19:04 | |
| Une fois que Scorpius eut prit Rosie dans ses bras elle s'éloigna d'eux. Elle ne voulait pas être un danger pour leur fille et elle s'éloignerait le temps qu'il faudrait.
Scorpius allait s'endormir mais Lili ne lui en laissa pas le temp.
-Scorp ! lança t-elle assise sur le fauteuil en fasse de son mari et de sa fille.
Elle regarda Rosie boire son lait et elle s'en voulut. Avant de partir de l'appart elle aurait dut pensait à elle. Elle était mère à présent et cela impliquer qu'elle devait pensait à Lily rose avant elle.
-Je suis désolé Scorpius...je ne voudrais pas qu'elle tombe malade à cause de moi... Je suis une mauvaise mère...
Elle baissa la tête en attendant que Scorpius est fini de donner à manger à leur petite puce. [je vé miam] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] | |
| |
|
| |
| Et encore une... [Scorp] | |
|