|
|
| Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 6/9/2009, 20:05 | |
| Scorpius regarda Lili, tristement. Violette avait réson il disait des conneries aussi facilement qu'il réspirait.
-Je...
Il l'éssa sa phrase en suspend, qu'est ce qu'il pouvait dire? Qu'il était désoler? Il soupira en béssent els épaules abatu.
-Bien sur que non, personne ne fait plus attention a moi que toi... Et je me demande toujours pourquoi tu tant donne la peine...
C'était vrais, elle avait toujours prit soin de lui et lui il n'aretter pas de commencer les dispute... Scorpius leva la tête vers Logan et fit un semblant de sourire. Il aurait du sapstenir de manger... | |
| | | Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 6/9/2009, 20:11 | |
| Lili sentit la colère disparaitre pour laisser place au soulagement. Elle l'embrassa du bout des lèvres pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait plus.
Quand Logan arriva et qu'il parla de nourriture Lili ne dit rien, ne voulant pas relancer le sujet ou une nouvelle dispute. Après tout s'ils s'étaient réunis c'était pour leur annoncer une bonne nouvelle non ?
Elle regarda Scorpius, se demandant quand et comment leur annoncer...
-Euh...Scorpius et moi on a quelque chose à vous annoncer... | |
| | | Logan Voltis Directeur | Directeur de Serpentard
» Autre(s) compte(s) : Là bas » P'tit hiboux : 209 » Célébrité : Gaspard Ulliel » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Ma jolie fleur
- HOGWART CARD - Sang : 32 cm, bois d'érable, coeur de dragon Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 6/9/2009, 20:43 | |
| Logan sourit en voyant leurs têtes passer de l'état faché - triste - content. Il passa un bras au dessus de l'épaule de sa femme et écouta Lily.
Il fronca les sourcils, voyant son hésitation, ca devait etre quelque chose d'important. Il l'encouragea à poursuivre avec un sourire.
Il jetta un oeil à son meilleur ami, puisqu'il semblait concerné. Mais qu'est ce qu'ils allaient leur annoncer ?
Il y avait deux possibilités... L'alliance ou le biberon... | |
| | | Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 6/9/2009, 21:25 | |
| Scorpius avait comme le traque soudint, pourtant il n'avait aucune raison, c'était une formidable nouvelle. Le dire a ses meilleurs amis était quand même flipan... Il prit une boufer d'aire et aida sa femme.
-On va avoir un enfant!
Scorp se sentit plus laiger, mais en même temps sa fesait plus vrais de le dire comme sa a plusieur personne... Enfin c'était a la fois térifiant et gégniale. I n'y avait pas de mots pour décrire sa... Il regarda ses amis attandent une réaction. | |
» Autre(s) compte(s) : Là bas » P'tit hiboux : 209 » Célébrité : Gaspard Ulliel » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Ma jolie fleur
- HOGWART CARD - Sang : 32 cm, bois d'érable, coeur de dragon Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 6/9/2009, 21:32 | |
| - Que ... ?
Logan avait du mal à réaliser la chose. Il regarda Lily, ou du moins son ventre. Dire qu'elle portait un petit etre la dedans.
Un sourire s'afficha enfin sur son visage et il déclara :
- Félicitations !
Bien qu'il ressentait un légér pincement au coeur, car lui et Rose ne pourraient jamais en avoir... Il était tout de même content pour ses amis.
Il alla faire une accolade à Scorpius, et serra ensuite Lily dans ses bras. | |
| | | Violette Scamander Professeur
» Autre(s) compte(s) : Au château avec sa famille ou en cours » P'tit hiboux : 340 » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Super bonne
- HOGWART CARD - Sang : en bois de hêtre, 31,5 cm et contient une plume de phénix. Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 7/9/2009, 04:39 | |
| Le calme était revenu et Logan était enfin arrivé du coup Violette se remit à manger sa cuisse de poulet. Lili déclara qu'elle et Scorpius avaient quelque chose à leur annoncer, soit c'était bon signe ou soit c'était mauvais signe ce fut Scorpius qui aida sa femme en disant qu'ils allaient avoir un enfant.
Violette s'arreta de manger à l'annonce le temps que ça monte dans son cerveau puis elle s'exclama :
- Mais c'est trop génial !!!
Elle prit sa meilleure amie et Scorpius dans ses bras et leur dit :
- Félicitation à vous deux.
Violette fit un clin d'oeil à Lili, elle savait que cette dernière voulait un enfant apparement elle avait réussit à convaincre son mari. | |
| | | Rose Hewitt-Voltis Directrice
» Autre(s) compte(s) : Aerith, Angèle, Kate, Discordia » P'tit hiboux : 803 » Célébrité : Hilary Duff » Arrivée le : 20/08/2009 » L♥ve : Logan et mes enfants
- HOGWART CARD - Sang : 30 cm, Saule, crin de licorne Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 7/9/2009, 08:10 | |
| Rose accusa le choc. Bien entendu elle était très heureuse pour Lili, alors elle se leva elle aussi et prit sa meilleure amie dans ses bras!
- C'est pour de bon alors, tu vas vraiment être maman ?! J'en reviens pas !!
Elle regarda Scorpius et sa femme et dit:
- Sincères félicitations à vous ! Je ferais en sorte de trouver un appartement plus grand pour vous trois.
Puis elle se rapprocha de Logan et lui prit la main. Garder le sourire, voilà ce qu'il fallait faire, ne pas montrer son chagrin en cet instant de joie... | |
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 7/9/2009, 12:47 | |
| Logan laissa Violette et Rose enlacer chacune à leur tour Lili et Scorpius. Il souriait, vraiment content pour eux, mais quand il vit sa femme lui prendre la main, il la lui serra un peu plus fort, en signe de réconfort.
Il observa son meilleur ami et sa soeur de coeur profiter de cet instant. L'annonce officielle venait d'être lancée, ca devait etre quelque chose de merveilleux à ressentir.
Il n'en revenait pas, Lily allait avoir un ventre prédominant d'ici quelques mois... Ventre que sa femme n'aura jamais... | |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 7/9/2009, 17:12 | |
| Lili retint sa respiration quand Scorpius annonça la nouvelle à ses amis. En voyant leur réaction sa crainte s'évanouit bien vite. Elle passa dans les bras de Logan, puis Violette et enfin Rose.
Elle leur fit un grand sourire et se rapprocha de Scorpius, entrelaçant ses doigts avec les siens.
Leurs amis étaient au courant, maintenant il ne restait plus qu'a mettre la famille de Scorpius au courant ainsi qu'Enzo.
Elle rigola quand ils les félicitèrent.
-Merci...
Que dire d'autre, elle était tellement heureuse qu'elle ne trouvait pas les mots.
-Maintenant il faut attendre encore un peu moins de 8mois. | |
| | | Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 7/9/2009, 17:25 | |
| Scorpius était... comment traduire sa... Heureux... Tout sourire il acceullie leur amis dans ses bras et sourit de plus belle quand Lili prit sa main.
-Un petit monstre coura par tout dans Poudlard. Sa risque d'être joyeux! Enfin faudra atendre 1ans avant qu'il sache marcher, sa nous donne le temps de prendre sur nous.
Il embrassa la joue de sa femme, elle lui fesait le plus beaux cadeau qui soit. | |
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 9/9/2009, 12:23 | |
| -Un ou une !
Ils n'étaient pas encore aller voir l'infirmière pour savoir et c'était tant mieux. Sa serait la surprise pour tout le monde.
Elle fit un grand sourire à ses amis.
-Mais connaissant Scorpius le bébé sera faire du balais avant de savoir marcher...
Lili s'était dit que de toute façon elle ne pourrait pas y échapper alors elle ne dirait rien au faite que Scorpiu voudrait apprendre à leur enfant à voler. Après tout il serait avec donc il n'y aurait rien à craindre. | |
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] 9/9/2009, 19:18 | |
| Logan sourit à ses amis.
Oui, il s'imaginait très bien le petit de son meilleur ami, un Scorpion miniature, courir dans tout le chateau, faisant même peur à Peeves.
Il regarda Lili, et comprit que par sa phrase "Un ou une", elle voulait garder le "suspens" jusqu'au bout. Soit, c'était un choix, mais il allait falloir qu'ils prévoyent des affaires mixtes.
Il sourit, après tout ils s'en sortiraient très bien. Ils étaient à deux, et ils y arriveraient.
Logan caressa la douce main de sa femme, tout aussi froide que la sienne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] | |
| |
| | | | Pique nique dans le parc [Scorp, Rose, Logan, Vi et Lili] | |
|