| En vacances [Scorp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 11:19 | |
| Lili venait de se réveiller ce matin, excité comme jamais elle ne l'avait était. Ce qui pouvait très bien ce comprendre vu qu'aujourd'hui Scorpius revenait après trois semaines d'absence. Il avait dut partir avec son équipe dans un autre pays très loin de l'Angleterre pour son travail et la jeune femme était impatiente de le revoir. Elle avait une grande nouvelle à lui annoncer et le mieux c'était que Scorpius aussi était en vacances. Effectivement, les vacances scolaires ayant commencer à Poudlard pour les élèves, c'était aussi les vacances pour les professeurs.
Ne sachant par ou commencer Lili alla prendre une douche puis manger un bout sachant que Scorpius aurait déjà manger en arrivant ici. Dans une de ses lettres Scorpius lui avait dit qu'il reviendrait au matin de bonne heure donc elle voulait que tout soit parfait pour son retour. Rosie qui dormait paisiblement dans sa chambre avait réclamé plusieurs fois après lui en montrant la photo de son père à Lili. Et oui, la petite avait un peu plus d'un an et même si on ne comprenait pas très bien ce qu'elle racontait la plupart du temps elle arrivait toujours à se faire comprendre.
Quand la porte du salon retentit Lili sursautta et se tourna pour voir entrer Scorpius dans l'appartement. Le coeur de la jeune femme se mit à battre de plus en plus vite et elle lui sautta dans les bras, des larmes de joie coulant sur ses joues. | |
|
| |
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 11:51 | |
| Scorpius rentré enfin chez lui aprés trois longue semaines. Il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, entre les matches, les entrainement et les sortie dédicasse le joueur de Quidditch n'en pouvait plus. Il avait bien mériter un peu de repos, mais il y avait beaucoup mieux dans tous sa. Il aller retrouver sa femme et sa fille, rien de mieux a ses yeux. Trois semaine sans elles sen était presque insuportable. Heureusement qu'il aimer son travaille sinon cela ferait longtemps qu'il aurait abandonner.
Son sac sur l'épaule Scorpius traversa le château en sourillant, croisent les élèves trop heureux d'être en vacances et ils n'étaient pas les seul. Enfin devant chez lui Scorpius ouvrit la porte. A peinne eu t-il fermer la porte qu'il vu une tornade blonde lui sauter dessu. Il rit en laissent son sace tomber et en serrant sa femme contre lui tellement heureux de la retrouver.
-On dirait que je t'est manquer...
Cette odeur, cette douceur, elle c'était sur lui avait manquer. Il se redressa et lui sourit avant de l'embrasser tendrement, la retrouvant enfin. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 12:06 | |
| Lili, trop heureuse pour parler se laissa faire, se collant à lui en se fichant de manquer d'air. Il ne pouvait pas savoir à quel point il lui avait manqué...
-Je t'aime Scorp... tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué...
Lili se recula légérement de lui pour le regarder dans les yeux et essuya ses larmes de bonheur avant de l'embrasser à en perdre haleine. Trois semaines sans le voir, le toucher, le serrer contre soi et l'embrasser c'était beaucoup trop long. En plus de tout sa elle avait une grande nouvelle à lui annoncer mais comme elle ne pouvait pas le lui dire par lettre l'impatience c'était rajouter à tout sa.
-Va t'installer mon coeur, je vais mettre tes affaires dans la salle de bain et je reviens.
Lili prit le sac de Scorpius et alla le mettre dans la salle de bain. Elle s'occuperait de ses habits plus tard pour l'instant elle voulait passer un peu de temps avec son mari. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 12:41 | |
| Scorpius lui sourit tellement heureux de la retrouver, de l'avoir entre ses bras. Il la regarda et raipondit a son baiser, elle était survolter et il se laissa faire en proie a une grande joie. Il aurait bien voulut lui dire que son sac attendré, mais elle était déja partie avec alors il obéi. Le papa trop impacien de voir sa fille ouvrit doucement la porte de la chambre de sa fille et y jetta un coup d'oeil. Il saprocha doucement du lit de son petit trèsor et la trouva magnifique entrin de dormir. Il caressa doucement son petit front avant de resortir.
Sa fesait le plus grand bien de retrouver sa famille. Lili sortie de la salle de bain au même moment ou il referma doucementr la porte et il saprocha d'elle en sourillent.
-Tu sais que je t'aime toi...
Il fit glisser ses bras autour d'elle et il la fit avancer dans le sallon en l'embrassent. Trois semaine loin d'elle c'était beaucoup trops a son gout. Il n'aurait pas tennut un jours de plus sans elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 12:49 | |
| [trop fort j'adore la vidéo dans ta signature, sa fait Scorpius Rosie et Lili xD]
Oui elle le savait mais sa faisait du bien de l'entendre, surtout après trois semaines sans avoir entendut ne serait ce que sa voix. Une fois dans le salon ils s'installèrent tout les deux sur le canapé mais au même moment elle s'apperçut qu'une enveloppe était resté sur la table basse. C'était l'enveloppe qui avait contenu ses résultats concernant sa grossesse. Maintenant elle était vide mais elle portait quand même la marque de l'hopital et quand elle vit que Scorpius avait posé ses yeux dessus elle se leva précipitement pour la prendre.
Lili ne savait pas comment lui dire et il n'était revenu que depuis quelques minutes mais à présent si elle ne lui disait rien il risquait de s'inquiéter inutilement en pensant à 'hopital.
-Mon coeur, j'ai.... j'ai quelque chose à te dire...
Sa voix était tremblante ainsi que ses mains. Elle l'avait déjà fait une fois mais ce n'était pas pareil, Rosie ils l'avaient voulut, la cette grossesse n'avait pas été prévue et elle ne savait pas ce que Scorpius allait dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 13:10 | |
| [C'est fait pour ] Sur le cannapé Scorpius serra sa femme contre lui se sentent simplement bien après ses trois dergnière semaine épuisantes. Ses yeux se posairent alors sur un petit papier, ou plutôt une envelope. Il connaisser bien cette marque, tout le temps qu'il avait passer dans cette hopital... Il comprit alors qu'il se passer quelque chose.
Lili la prit avant même qu'il est eu le temps de le regarder de plus près. Etonner il la vu en face de lui nerveuse, elle trembler et il ne comprenanit vraiment pas.
Il se leva a son tour bessent les yeux sur sa femme inquiet qu'elle est un problème. Elle voulait lui dire quelque chose et vu l'état dans le quel elle était sa devait être important, voir grave. Il la prit par la taille et posa une main sur son front, puis sa joue pour voir si elle aller bien.-Tu a un problème? C'est grave? Je tant suplie dit moi que tu na rien... tu me fait peur là. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 13:20 | |
| Eh voilà, Scorpius commençait à s'inquieter et la jeune femme avala difficilement sa salive. Elle ne savait pas comment le lui dire et elle se mordit la lèvre en se reculant. Lili alla ranger l'enveloppe dans un tiroir, la ou se trouvait ses examens et elle resta appuyer sur le meuble, dos à son mari.
-Je sais que ce n'était pas prévu, quand on me l'a annoncer je n'ai pas voulut y croire car sa ne pouvait pas être possible, je veux dire on à fait attention et tout mais...
Lili se tourna vers lui et elle avait un bout de papier dans ses mains. Lentement elle s'approcha de Scorpius et une fois à sa hauteur elle le lui tendit.
-Ce sont mes résultats, je suis enceinte Scorpius...
Lili savait qu'avoir un autre enfant n'était pas dans leur projet pour l'instant, surtout par les temps qui courait et en plus elle ne savait pas s'il repartirait encore pour son travail. Scorpius ne bougeait plus et n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait le papier dans ses mains et Lili recula alors et partit dans la cuisine. Le silence de Scorpius en disait long enfin d'après elle, et dire que pendant un instant elle avait crut que cette nouvelle lui ferait plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 13:35 | |
| Scorpius la laissa partit vers la comode et il ne comprennait pas se qu'elle voulaigt lui dire. Froncent les sourciles il la regarda se retourné et prit le papier tendut. Il ouvrit alors la bouche sous le coup de la nouvelle et ses yeux se posaire sur la feuille. Enceinte, elle était enceinte... Merlin, sa fesait toujours un choque se genre de chose.
Il lut puis relu la feuille et en effet elle était bien enceinte. Bien sur il s'avait qu'Elisabeth n'irait jamais lui mentir, mais c'était comme pour ce pincer et s'avoir si il rêver. Le jeune homme du s'assoir pour sen remettre. Il se rendit alors compte que Lili avait disparut. Avait il fait quelque chose de mal? A peine venait il de rentré après trois semaine de boulot intenssif, elle lui annoncer qu'il aller être une nouvelle fois papa et elle disparaisser...
Scorpius se leva chambouler par cette nouvelle, il entra dans la première pièce pour la chercher et elle était bien là, dans la cuisine. Il posa le papier sur la table et saprocha d'elle avec un petit sourire. Le papa ne s'avit plus trop ou donner de la tête, mais ce qui était sur c'est qu'elle le render toujours aussi fou de joie. Il la prit par la taille et posa ses lèvres dans ses cheveux.
-J'ai la plus merveilleuse femme du monde. Elle me fait même un cadeau d'aceuil... Merci, mon belle amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 13:44 | |
| Lili sursautta en sentant les bras de Scorpius se glisser sur sa taille. Il fallait dire que depuis trois semaines elle avait prit l'habitude d'être seule... En entendant ses paroles son visage s'illumina et elle se tourna vers lui en lui faisant le plus beau sourire.
-C'est moi qui suis la plus chanceuse, quand le médicomage m'a dit que j'allais avoir un enfant je n'y est pas crus sur le coup...
Elle l'embrassa tendrement avant de se blottir contre lui. Et dire que dans quelques mois Rosie aurait une petite soeur ou un petit frère...
-J'aurais voulut te l'annoncer avant, mais ce n'est pas une chose qu'on annonce dans une lettre et je ne voulais pas te déconcentrer dans tes matchs...
Alors elle avait attendut deux semaines car elle l'avait apprit une semaines après son départ. Deux semaines les plus longue de toute sa vie en ce demandant ce qu'il allait en penser ou ce qu'il allait dire.
[j'y go, je re après ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 14:08 | |
| Scorpius la serra entre ses bras ne voulent plus la lacher. Il en était hord de question. Il était désoler de devoir tant ce déplacer dans son travaille. C'était bien ce qui l'avait fait douter quand elle avait voulut avoir Rosie et il sen voulait aujourd'hui de ne pas avoir était au près de sa fille ses trois semaines. Comment il pourait laisser seul Lili avec deux enfants mainetnant, il en pourait pas avoir la consience tranquil c'était certain.
Sa femme en devait pas sen rendre compte, mais elle le fesait culpabiliser. Elle ne le déconsentrerait jamais dans son travaille, au contraire si il fesait tout sa c'était pour lui, mais sur tout pour elle. Il avait voulut montré au monde qu'un Malfoy était capable de devennir quelqu'un, mais ur tout il avait chercher a la rendre fier. Il s'avait que sa n'avait pas vraiment marcher, Lili en soufrait plus qu'autre chose. Ses absence, les magazines, les ragots...
En tout cas il n'avait plus a se soucier des magazine, de puis qu'il avait pousser sa guelente, les journaliste n'écriver que sur son couple parfait se qui était tout aussi énervent qu'on cherche a rentré dans sa vie priver. C'était quand même toujours mieux que de sentendre dire qu'il l'avait tromper... Scorpius s'égaré dans ses pansser, il aller être papa une nouvelle fois et il ne devait pas se laisser avoir par tout sa. Il se pencha sur elle et lui embrassa le front avant dit poser le sien.
-Je sui désoler d'être partie si loin, si longtemps... Vous m'avait tellement manquer...
Il lui sourit, mainetnant il restait ici, la coup d'Angleterre commencer après les vacances, mais il s'enfichez, il était en vacences avec sa famille voila le plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 3/4/2010, 14:51 | |
| Lili fit glisser sa main sur la joue de Scorpius alors que leurs front étaient collés l'un à l'autre. Il n'avait pas à être désolé, c'était pour son travail qu'il était partit et même si il lui avait horriblement manqué elle ne pouvait pas lui en vouloir de faire ce qu'il aimait.
-Ne soit pas désolé mon coeur... et puis j'ai vu que tu avais gagné... je suis très fière de toi tu sais...
Elle l'embrassa tendrement même si au fond d'elle elle lui en voulait pour quelque chose. Leur match de quidditch avait été diffusé un peu partout et Lili avait réussit à le voir. Malheureusement elle aurait préféré ne pas le regarder. A la fin du match, quand l'équipe de Scorpius avait fait des dédicasses et tout le reste les journalistes avaient interviewer Scorpius. Celui ci avait alors remercié tout ses fans et ceux qui l'avait remercier mais n'avait pas prononcer une seule fois son nom à elle. De la jalousie ? Peut être bien, mais après tout c'était elle qui l'avait encourager toutes ses années, elle qui l'avait poussé à continuer. Après sa elle c'était dit qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, il était dans le brouillard de la victoire mais sur le coup sa lui avait fait mal.
Scorpius avait dut voir qu'elle était perdue dans ses pensées et quand elle revint sur terre Lili essaya de lui faire un sourire qui ne fut pas très convainquant.
-Désolé, j'étais ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 06:27 | |
| Scorpius eu surment ses yeux qui siluminairent de joie. Comme un enfant il était si contant qu'elle est pu le voir, mais mieux encore elle était fier de lui. Ce n'était que pour un match, mais il sen ficher tous se qu'il fesait ce n'était que pour elle, pour qu'elle est une belle vie, une vie qu'elle mériter. Ils n'étaient partie de rien et maintenant ils n'avaient plus besoin de rien.
C'était peut être béte comme tout, mais a present il était gonflet de fièrter. Scorpius n'a toujours veccu que pour Lili de puis sa première année a Poudlard, aujourd'hui il y avait aussi Rosie, seulement sans sa femme il ne serrait rien, sa il le s'avait.
Le sourire du jeune homme s'estompa alors que Lili était ailleur. Elle avait même l'aire triste Il eseilla de déchifrait les traits de son viage, mais trop tard elle était revennut sur terre et sexcusa avec un sourire qui n'aurait pas fait plus d'effet a un aveugle.
-Sa ne va pas? Tu sais bien que tu peut tout me dire, Lili. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 07:27 | |
| Lili aurait voulut lui dire mais elle n'en fit rien. Elle était bien trop contente de l'avoir retrouvé et il avait l'air si heureux qu'elle ne voulait pas se disputer avec lui dès son retour.
-Non ce n'est rien ne t'en fais pas...
Comme pour appuyer ses paroles elle se pencha sur lui et l'embrassa tendrement. Quand ils rompirent le baiser Scorpius ouvrit la bouche et Lili savait qu'il ne lacherait pas l'affaire mais elle fut sauver par leur fille qui se mit à pleurer.
-Ah... je crois qu'il y en a une qui veux voir son papa...
Lili alla chercher leur petite puce qui était en pyjama et quand elle vit son père elle tendit les bras vers lui toute excité en barragouinant des choses incompréhensible comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 09:41 | |
| Scorpius fronça les sourciles, comment sa rien? Elle se ficher de lui, il n'était pas fou et n'aimer pas quand elle chercher a lui cacher ce qui n'aller pas. Il ronchonna a son baiser, si elle croyer sen tirait si facilement. Il ouvrit la bouche mais fut couper en entendant Lily-Rose pleuré. Sa femem partie la chercher et Scorpius gromela un "tu tent tire bien" avant de sourire en la voyen revenir avec son petit boux.
Scorp pris sa fille dans ses bras et la serra contre lui amuser de la voir lui parler sans qu'il ne comprenne rien. Elle en avait des chose a lui dire. Il rit devant sa bouille adorable et posa un baiser sur son front.
-Ah princesse, je sui bien d'accord tu ma manqué toi aussi.
Peut être que c'était efectivement sa ce qu'elle lui disait car elle lui fit un grand sourire en le regardent avec ses grand yeux bleu. Le papa lui rendit ce magnifique sourire alors qu'elle le serré de ses petit bras. Il eva la tête vers sa femme et perdit un peut de son sourir. Trois semaine c'était vraiment long et il en était apsolument désoler, pour elle et pour Rosie qui ne comprennait surment pas pourquoi il disparaisser.
-Si on lui fesait a manger a la princesse, je sui sur qu'elle a faim, comme son père. Puis après manger je lui donnerait son cadeau...
Le mot cadeau fit redresser la petite qui se mit a répéter un mots qui voulait surment dire la même chose dans son mlangage et les intonation y était, se qui fit rire Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 09:52 | |
| Lili regarda la scène attendrit. Rosie était surement entrain de raconter plein de choses à son père sans qu'aucun des deux parents ne comprenne quoique ce soit. Le plus beau ce fut quand Rosie serra Scorpius dans ses tout petit bras et Lili lança un accio sur l'appareil photo pour immortaliser ce moment. Quand Scorpius parla de cadeau il n'en fallut pas plus à Rosie pour se mettre à bouger dans tout les sens en essayant re répéter ce mot.
-Bon je vais chercher le biberon de lait pour la demoiselle et des toasts au bacon pour le papa, je reviens tout de suite.
Lili prépara le petit déjeuner de ses deux amours et revint avec un biberon de lait chaud avec un peu de chocolat dedans car la petite avait en effet prit gout au chocolat chaud. Et de l'autre elle tenait un petit plateau remplit de toast, de bacon et d'un vers de jus de citrouille. La jeune maman posa tout sa sur la table puis présenta le biberon de lait à leur fille qui descendit des genoux de son père pour s'asseoir sur le canapé au milieu de ses parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 10:00 | |
| Scorpius fit un sourire a sa femme pour la remercier alors que Rosie bouger dans tout les sens. Cela amuser beaucoup le jeune papa. C'était une vrais petite pile cette gamine. Il s'assit sur le cannapé en la prenant sur ses genoux et pendant que Lili préparé leur petit déjené Scorpius profita de se moment avec sa fille. Il conter bien en profiter de ses deux semainde de vacance avec elles.
Lili revin très charger, le biberon a peine dans les main de Rosie qu'elle lenfuit dans sa bouche avide tout en se glissent sur le cannapé. Scorpius sourit crassent la petite tête de sa fille avant de levait la tête vers sa femme et de se pancher pour lui embrasser la tempe.
-Merci, belle Dame...
Il lui fit un sourire tendre et se pencha sur son plateau près a tout engloutir. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 10:11 | |
| -Mais de rien mon coeur...
Lili regarda Scorpius dévoré littéralement son plateau alors qu'assise à côté de lui Rosie faisait pareil avec son biberon de lait. Incroyable la ressemblance qu'il pouvait y avoir entre ses deux là, c'était le portrait craché de son père, y a pas à dire.
Pendant que ses deux trésors étaient entrain de manger Lili alla donc dans la salle de bain pour vider le sac de sport de Scorpius. Elle mit le linge sale dans le panier et rangea tout le reste. Assise sur le bord de la baignoire elle resta la un moment, en pensant aux deux semaines qui allait suivre. Ils étaient tout les deux en vacances et allaient pouvoir profiter de ce moment de répis bien mérité.
Ne voulant pas que Scorpius s'inquiéte elle sortit finalement de la salle de bain et quand elle revint dans le salon Rosie avait fini son biberon et elle essayait de chiper quelques trucs dans l'assiette de son père, chose que Scorpius n'aimait pas trop. En voyant sa elle ne put s'empécher de rigoler et quand elle fut à la hauteur de sa fille elle l'attrapa pour la prendre dans ses bras.
-Tu as assez manger ma chérie, il est déjà 11h et si je te donne encore quelques chose tu ne mangera plus à table. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 10:41 | |
| Scorpius dévora son repas au même titre que sa fille. Il vu Lili se levait et la regarda sortir avant de vir Rosie lui tender son biberon vide qu'il posa sur la table. Sen suivit un combat interminable entre la petite fille et son père. Sa amuser beaucoup Scorp de voir Rosie monter sur ses genoux, les sourcile fronçer et les bras tendut vers sa main qui aller de son plateau a sa bouche. Ne pouvant resister a sa crevette il lui donna un peu de confiture et sa lui plu beaucoup. Si bien qu'elle chercha a se servire directement se qui fit ricanné son père.
-Hey chipie, arette tu va devenir gourmande comme ta mère.
En parlent de celle ci il la vit rentré et lui prendre la petite qui se mit a bouder. Capricieuse la gamine. Scorpius fini son dernier toast et se leva avec le plateau et le biberon qu'il alla renger dans la cuisine. Il passa la tête dans le sallon et sourit.
-Et mainetnant le cadeau!
Plutôt les cadeaux, si il pouvait faire plaisir au femmes de sa vie il ne se privait pas. Allant dans la salle de bain il vit que son sac avait disparut alors il alla dans la chambre et trouva les paquets. Bizzard que Lili ne luie st rien dit, mais c'était tant mieux. Il retourna dans le sallon et prit Rosie dans ses bras en tendant un petit paquet a sa femme. Il lui avait trouver un parfum, pas qu'il n'aimer ps le sien, mais pourquoi pas changer?
-J'espére qu'il te plaira... Et pour la princesse... Tada! Un gros paquet!
Il s'assit sur le canapé, Rosie sur ses genoux pour qu'elle l'ouvre. se dragon chinois en peluche l'avait fait beaucoup rire. Il cracher du feu quand on apuiller son sur son ventre, un feu innofensife et même pas chaud, c'était sur tout sa qui l'avait amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 10:49 | |
| Lili vit Scorpius disparaitre dans leur chambre et Rosie s'agita dans ses bras, voulant suivre son père. Mais la jeune maman savait ou son mari était allé et elle savait qu'il allait revenir donc elles l'attendèrent ici. Scorpius revint avec deux paquets dans les mains, un petit qu'il lui tendit en prenant sa fille et l'autre il le garda dans ses mains en s'asseyant sur le canapé.
Lili attendit de voir Rosie déballer son cadeau et éclater de joie en voyant l'énorme peluche. Sa chambre en était remplit et voici que celle la ce rajouter à sa collection. La jeune femme ouvrit elle aussi son paquet et écarquilla les yeux en voyant le parfum. C'était l'un des plus chère du marché et peu de gens pouvait se vanter d'en avoir chez eux.
Touché par cette attention elle se plaça derrière le canapé et entoura les épaules de son mari en l'embrassant dans le cou.
-Merci mon coeur, tu sais que tu nous gate trop...?
Rosie quand à elle était entrain de s'amuser avec sa nouvelle peluche et la prit dans ses bras pour la lever vers sa mère comme pour lui montrer en laissant échapper un "gar" qui voulait surement dire "regarde"
-Il est tres beau ton dragon ma chéri, on dit merci qui ?
-Pa...papa...
Lili vit le visage de Scorpius s'illuminer en entendant sa fille prononcer ce simple mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 11:11 | |
| Scorpius sourit comme un enfant en regardent sa fille débaler son cadeau. Il lui aufrait toujours des peluche de chaque pays ou il aller et ce dragon la il en était tomber amoureux. Rosie avait l'aire de l'aimer aussi et il était contant que sa lui plaise. Il sentie alors les bras de Lili et il leva la tête alors que les douce lèvres de celle si se posairent dans son cou.
Scorp sourit vraiment heureux que sa lui plaise, il leur devait bien sa. Même si sa ne pardonner pas son absence sa prouver qu'il pensser a elles et qu'il les aimer. Le jeune papa sourit de toute ses dents en entendant sa fille l'apeller papa. Mérlin, que se petit boux pouvait le rendre fou de joie. Il se pencha sur sa princesse et lui embrassa la joue en lui fesent de petit guili.
-Petite chipie, regarde...
Sous les rire de sa fille et les débatement il apuilla sur le ventre du dragon qui se mit a cracher du feu. Au debut c'était asser spéctaculaire, maius quand on comprennait que c'était innofensife sa devennait vraiment amusent. Il leva les yeux sur Lili et voulut la rasuré, il n'était pas fou, pour donner quelque chose de dangereux a sa fille.
-On poura pas allumer la cheminer avec, mais c'est marrent non?
Rosie avait l'aire d'aimer encre plus vu qu'elle frapper sa peluche pour qu'elle crache. Pauvre bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 11:32 | |
| Lili fut tout d'abord surprise de voir la peluche cracher du feu mais quand Scorpius lui expliqua que ce n'était que du faux elle regarda sa petite chérie s'amuser avec ou plutot se battre avec le dragon pour que celui ci crache à nouveau du feu. Pendant que Scorpius s'amuser avec sa fille Lili alla poser son parfum dans la salle de bain puis revint dans le salon pour ramasser les papiers cadeaux et aller les mettres à la poubelle.
Quand elle eut fini Lili alla s'asseoir à côté de Scorpius et se blottit dans ses bras pendant que Rosie s'amusait avec son dragon assise par terre.
-Tu nous as manqué mon coeur...
Lili leva les yeux sur lui et lui fit un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Les deux jeunes parents ne restèrent pas tranquil bien longtemps car quand leur fille vit qu'ils ne la regardé plus elle se mit debout en s'accrochant au canapé et commença à raler. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 11:50 | |
| Scorpius serra sa femme contre lui bien contant d'être rentré. Si il aimer son travaille, il detester être si loin de sa famille. Il raipondit a son baiser heureux de retrouver une nouvelle fois ses lèvres. Il rit en bessent les yeux sur une Rosie jalouse qu'on en face plus attention a elle. Son père lui tira la langue.
-Chipie, j'ai pas le droit a un bisou?
Il rit doucement et prit la crevette dans ses bras la fesent aler jusqua sa joue poure qu'elle lui donne un bisou qu'il lui rendit juste après et il la laissa retourner sur le tapis, repassent un bras autour des épaule de Lili.
-Aller fait voir a maman comme il craque bien ton dragon.
Elle rit en commencent a parler toute seul prennent sa peluche et apuillent dessu a lui en écraser les boyaux. La peluche cracha une petite flame et Scorpius ricana devant les sourciles froncer de sa fille qui sénerver de ne pas avoir de jolie flames. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 12:50 | |
| Lili regarda leur puce parler parler à sa peluche, ou plutot raler car elle n'arrivait pas à lui faire cracher du feu comme Scorpius l'avait fait un peu plus tôt. Rosie qui voulait à présent présenter son dragon à toutes ses autres peluches. A quatre patte elle alla donc dans sa chambre en emmenant sa nouvelle peluche aux autres. Lili se tourna alors vers Scorpius et lui fit un grand sourire. Après 10 minutes passé dans les bras de Scorpius Lili se leva car il n'y avait plus aucun bruit dans la chambre de leur fille.
-Je reviens mon coeur...
Quand Lili entra dans la chambre de leur puce cette dernière était allongé sur son gros nounours et dormait à point fermé. Il fallait dire qu'elle ne c'était pas endormit de bonheur hier et qu'elle c'était réveiller tôt ce matin. En revenant dans le salon elle fit un grand sourire à Scorpius.
-Elle dort... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 13:01 | |
| Scorpius regarda Rosie partire avec son dragon. Il était toujorus aussi heureux de voir que ses cadeau lui plaiser, si sa avait était lui il lui en aurait aufaire tout les jours, mais heureusement lili était la pour l'en empecher. Il s'avait bien qu'il ne devait pas trop la gater, mais il ne resister pas a sa bouille et tant que Rosie ne sen render pas compte c'était bien pour son père.
Le jeune homme pu alors serré sa femme contre lui et l'embrasser tendrement. Lili fini quand même par se levait pour aller voir leur puce. Il se mit debout lui aussi et sourit quand elle revin pour lui annoncer que la crevette dormer.
-Les chien ne font pas des chat...
C'était facile de s'avoir de qui il parler et dailleur lui aussi avait someille. Trois semaines ou il n'avait pas aretter d'aller a droite a gauche, les matches, les entrainement et tout le reste en plus du décalage auraire. La Chine c'était loin quand même. Scorpius prit alors Lili contre lui et se pencha sur son cou pour embrasser sa peau, cette peau qui lui avait tellement manquer. Qu'il se senter bien dans ses br'as retrouver...
-Sa te dit une petite sièste avec ton mari?
Il se redressa tout sourire. Toute ses nuits sans elle pres de lui, réaliser son rêve avait quand même beaucoup d'inconvennient. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] 4/4/2010, 13:14 | |
| A la remarque de Scorpius Lili se mit à rire. C'est vrai que Rosie était bien la fille de son père. Ne l'ayant même pas vu bouger Scorpius se retrouva tout près d'elle et la prit dans ses bras.
-Une sieste.... avec toi....? Euh je sais pas faut que j'y réfléchisse...
En voyant le visage de Scorpius elle éclata de rire et s'approcha de ses lèvres afin de l'embrasser tendrement. Comme ci elle allait lui dire non, lui qui lui avait tant manqué...
-Bien sur que sa me dit, j'ai pas arrêter de penser à ce moment ou on se retrouverait tout les deux après ces trois semaines.
Lili glissa sa main dans celle de son mari et l'entraina dans leur chambre. Trois semaines... c'était long, beaucoup trop long et le pire c'est que pendant ces moments ou Scorpius partait Lili avait toujours une petite crainte qu'il cède au avances d'une autre femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacances [Scorp] | |
| |
|
| |
| En vacances [Scorp] | |
|