| Et encore une... [Scorp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 19:34 | |
| Scorpius sursauta quelque peu ouvrent grand es yeux. Il regarda lili, puis sa fille et soupira avant de lui sourire. Voila se qui lui arriver quand il était encore endormit...
Il leva les yeux sur sa femme désoler et grognia légérement a ses paroles. Elle venait a l'instant de prouvait qu'elle était une bonne mère et elle se disait mauvaise? C'était a n'en plus rien comprendre.
-Attend que j'ai fini, tu va voir se que tu va prendre...
Il bessa les yeux sur la petite et se mit a lui parlé ésillent de faire comprendre a Lili qu'elle avait tord.
-Heureusement que tu comprend rien sinon tu serait bien triste d'entendre sa toi aussi... Ha, fini...
Il la prit sur son épaule et lui tapota le dos et quand il l'entenditfair son rot Scorpius se leva pour la reposer dans son berceau avant de se rasoir sur le lit en face de Lili.
-Ha nous deux, Madame-je-dit-des-bétise. | |
|
| |
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 20:06 | |
| -Je ne dit pas de bétise. Si j'avais étais une bonne mère j'aurais pensait à Rosie au lieu de partir comme sa hier et de ne pensait qu'à moi. Elle se leva et alla s'asseoir sur le lit à côté de Scorpius. Quand on est parent on ne peut pas ce permettre des cout de tête hors c'était ce que Lili avait fait hier. Elle en avait eut marre et elle était partit. Elle posa ses yeux sur Scorpius et voulut soupirer mais quelque chose vint lui chatouiller les narines et elle éternua. Bravo ! Elle avait tout gagné, elle était malade et elle l'avait bien mérité. -J'ail'impression de tout faire de travers Scorpius. J'ai l'impression d'être une mauvaise épouse sinon on ne se disputerait pas autant et je ne fais pas assez attention à Rosie. C'était peut être la maladie qui lui faisait dire toutes ses bétises mais en tout cas elle était soulagé d'avoir confié ses craintes à son petit ami. | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 20:31 | |
| Scorpius secoua la tête en proit a une grande égsaspération. Elle était intelligente, mais qu'est ce qu'elle pouvait enchéner les bétises! Il ne lui répondit même pas tellement ses paroles lui parésser stupide et il la forsa a se mettre dans le lit sous les couvertures.
Une fois instaler bien confortablement il la regarda et il était prés a lui dire se qu'il penser de tout sa.
-Lili, je n'arrive pas a te comprendre. Pour hier, tout était de ma faute, j'ai était blaisent et tu avait le droit de partir. J'était là, c'est pas comme si tu l'avait laisser tout seul.
En suite je te promer que si j'entend encore une fois que tu est une mauvaise épouse je me mes vraiment en colère. Tu est la femme la plus atentionner, la plus aimente que je connaise et pour cause tu est la mienne. Se n'est pas de ta faute si on se dispute j'ai ma par de résponsabiliter la dedans.
Jamais il n'avait parler autant en une fois et pourtant il avait dit sa très clmement, un calme qu'il ne se connaiser pas. Pourtant dans la vibration de sa voix il y avait de l'énérvement, mais il ne vouler pas se disputer...
-Regarde notre fille et ause me dire que tu ne fait pas attention a elle encore une fois. Si tu ma réveiller c'est par se que tu ne vouler pas qu'elle soi malade, croit moi toute les mère ne font pas sa... Tu l'aime et nous on t'aime alors ne dit pas sa... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 20:49 | |
| Les paroles de Scorpius lui réchauffèrent le coeur mais sa ne lui enlever pas sa culpabilité. Hier elle était partit sans penser à eux et même s'il avait été blessant elle n'avait pas le droit de les abandonner ainsi. Il avait beau être la elle avait quand même eut l'impression d'abandonner sa fille en partant ainsi. Il ne pouvait pas comprendre et c'était normal, il n'y avait rien à comprendre. Lili se blottit contre lui pour y rechercher un peu de chaleur car elle avait froid. -Je t'aime Scorpius..."atchoum"... Elle ferma les yeux et posa son front contre le torse de son chéri. -Scorp...sert moi fort je t'en pris... Elle voulait le sentir contre elle, sentir sa chaleur sur sa peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 21:05 | |
| Scorpius ne se fit pas priller et la serra contre lui. Il aimer quand elle lui demander sa, il se senter important soudint et sa lui fesait du bien. Il posa ses lèvres avec douceur sur son front.
-Je t'aime et croit moi, tu est la meilleur mère et épouse qui soit. Attend...
Il se leva vite coura dans la salle de bain raportant une grosse boite de mouchoire, au cas ou... Et comme si lui aussi avait froid il se glissa sous les couverture avec elle la reprenent tout contre lui.
-Dort ma belle, je m'occupe de vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 21:20 | |
| Quand il se sépara d'elle et se leva du lit elle se demanda ou il pouvait bien allait mais quand elle le vit revenir avec une grosse boite de mouchoir elle lui fit un petit sourire. -Tu veux que je te dise une chose...toi tu es le meilleur époux qui soit... Il revint en dessous des couvertures et elle sentit à nouveau ses bras entourant sa taille. Elle se colla à lui et ferma les yeux en posant son front contre son torse. -Je...je t'aime... Le sommeil la rattrapa bien vite et n'y une n'y deux elle s'endormit dans les bras de Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 21:39 | |
| Scorpius secoua la tête amuser. Il ne penser pas être le meilleur pour tous se qui lui infliger, mais il ne di rien la regardent s'endormir. Il se baissa pour aller lui embrasser a joue.
-Moi aussi, je vous aime... Mme.Malfoy.
Il lui caressa les cheveux un petit sourire aux lèvres. Lui n'avait pas someille et il ne se lasser pas de la regarder dormir coller a lui. Il se senter si bien avec elle dans ses bras. c'est ici qu'était sa place, dans son lit avec sa femme dans ses bras et sa fille touts prés de lui.
Il aurait pus passer toute sa vie ici... Il ne su pas combien de temps il passa a la regarder, mais au bout d'un moment la petite puce se mit a gigoter et il dut a regré sécarter de Lili pour aller la prendre dans ses bras et la bercer contre lui pour qu'elle se rendorme, mais a parament elle n'en avait pas l'intention.
Alors le jeune papa se recoucha prés de sa femme posent leur fille entre eux et il joua avec elle, lui chochotant des histoires sur sa mère, quand ils étaint petits, doucement pour ne pas la réveiller et il souriller amuser de voir Rosie le fixer avec ses grand yeux bleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 21:48 | |
| Lili se réveilla quelques heures plus tard mais les bras de Scorpius avaient quittés sa taille... Elle n'ouvrit pas les yeux en entendant la voix de son chéri et sourit quand elle entendit de quoi il était entrain de parler. Heureusement qu'elle était dos à lui sinon il l'aurait vut sourire. Elle écouta un moment les histoires qu'il racontait surement à Rosie et finalement elle se mit de l'autre côté pour le voir. -Coucou toi dit elle en lui faisant un grand sourire. Elle baissa les yeux sur Rosie et glissa son indx dans sa petite menotte qui le serra aussitôt. -Coucou ma puce... Elle aurait bien aimait embrasser sa fille mais elle ne voulait pas prendre de risque alors elle se contenta de laisser son index dans sa petite main. -Madame faisait des caprices pour venir dormir avec ses parents ? demanda t-elle à Scorpius. Rosie posa alors ses yeux bleu sur sa mère et gazouilla. La petite avait un pouvoir de persuation plutot impressionant. Il suffisait qu'elle fixe quelqu'un de ses immense yeux bleu pour obtenir tout ce qu'elle voulait comme être prise dans les bras, venir dormir dans le lit de ses parents.... [je t'ai envoyé un mp ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 22:06 | |
| Scorpius sourit regardent sa femme et sa fille, les deux être qu'il avait de plus chére dans se bas monde. Il caressa d'un doigt la petite joue de sa fille et posa les yeux sur Lili.
-Qu'est ce que tu veux, je sui faible face a un si beau regard et je sais d'ou elle sort sa...
Il rit doucement et se pencha au dessu de Rosie pour l'embrasser, lui n'avait pas peur d'être malade. Il se remit a sa place et regarda la puce qui n'avait pas l'aire de vouloir lacher sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 22:14 | |
| Lili sourit. Ah oui il savait d'ou elle tenait sa... Quand il la regarda en souriant et qu'il l'embrassa elle comprit ou il voulait en venir. -Non non non. Ce n'est pas à cause de moi et puis je te signale qu'elle a les même yeux que toi... Rosie avait les yeux bleu qui tirer légérement sur le gris, un parfait mélange de couleur qui la rendait unique aux yeux de ses parents. Rosie qui voyait qu'on ne s'occupait plus d'elle gazouilla encore plus fort et de son autre main elle essaya d'attrapa le bras de son père qui était beaucoup trop gros pour une aussi petite main. Lili la regarda faire et elle souria. -Elle sait déjà comment attirer l'attention sur elle. Qu'est ce que sa sera quand elle fera sa aux garçons...les pauvres, ils ont du soucis à se faire avec notre petite chipie. (Jté rép^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 22:50 | |
| Scorpius se sentit agresser aux mot "garçon" un mots qu'il n'aimer pas du tout, mais alors vraiment pas. Il retint un grognement et ne pu sentir la colère bien longtemps devant la petite main douce de sa fille glisent sur son bras.
-Qu'il reste ou ils son cela. Le 1er que je vosi l'aprocher je l'expédit en enfer! Hein ma puce, faut pas aprocher les vilain garçon, ils son méchant, très méchant.
Il n'ausa pas levait les yeux sur sa femme sachant qu'elle se moquer déa de lui, mais rien que l'idée le dégouter. Puis de toute façon elle était trop petite pour qu'on puis ce encore parler de sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 23:05 | |
| Lili rigola à la réaction de son mari mais se retint d'éclater de rire. Les hommes, ils étaient tous les mêmes. Ils aimaient draguer les filles mais quand c'était leur fille à eux qui se faisait draguait la ils voyaient rouge. -Du calme Scorpius, on a tout le temps, Rosie ne commencera à s'interessait aux garçons qu'à partir de la...5ème ou 6ème année donc tu voit, tu n'as pas encore besoin de t'énerver. Elle se pencha au dessus de Rosie et embrassa son mari sur la joue pour le calmer. Lili bailla à nouveau et reposa sa tête sur l'oreillet. Rosie bailla elle aussi et Scorpius la remit dans son berceau. -C'est la belle vie sa, passait son temps dans le lit. Elle se colla à lui et ferma les yeux. Elle était fatigué et tout sa à cause du coup de froid qu'elle avait attraper. Le sommeil prit encore une fois le dessus et elle s'endormit en pensant à Scorpius et à sa petite puce qui dormait à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] 22/11/2009, 23:13 | |
| Scorpius sourit, oui c'était la belle vie... Il la garda contre lui, la serrent e plus possible, mais pas trop pour ne pas lui faire mal. Il l'aimer plus qu'i soit possible d'aimer quelqu'un. De puis toujours, des le 1er jour il était devennut fou d'elle a en perdre la raion et elle arriver toujorus a lui faire perdre la tête.
Maintenant sa serait pire, car il était sur que sa fille serait faite sur le même model et aurait cette facilité déconcértante a le faire tourné en rond. C'est Sur cette pensser que lui aussi fini par sendormir, ferment les yeux sur le sourire paisible de sa femme et le calme de la chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une... [Scorp] | |
| |
|
| |
| Et encore une... [Scorp] | |
|