Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mais ou es tu ? [Scorp]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 18:18

A la réponse de son mari elle sut tout de suite qu'il avait déjà quelque chose en tête, sinon il ne lui aurait pas dit sa.
Elle recula alors qu'il posa sa main sur sa joue. Lili ne voulait pas, elle ne pouvait pas accepter sa, le fait qu'il risque sa vie pour eux...
Tout en reculant elle secoua la tête, désamparer et en larmes.

-Non... tu...tu n'as pas le droit... tu n'as pas le droit de risquer ta vie !

Qu'est ce qu'elle deviendrait elle s'il n'était plus la, elle n'y survivrait pas. Elle ferma les yeux un moment, essayant de chasser cette horrible pensée de son esprit.

-Je ne veux pas...

Elle avait dit sa d'une petite voix et aussitot après elle se retourna pour s'enfuir dans sa chambre et s'éffondrer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 18:37

Scorpius la regarda sentant son coeur devennir lourd de remort par ses paroles. Il la regarda triste et désoler, mais il ne changerait pas d'avie. Si il devait le faire il le ferait. Il eu une boule dans la gorges quand elle lui parla et il nu pas le temps de bouger quand elle senfuit. Clouer sur place par se qu'elle lui avait dit, son visage, sa voix...

-Lili...

Scorpius entendit les pleure de sa femme provenant de la chambre et une boule se forma dans sa gorge. Il s'avait se qu'elle resenter, mais il ne suporterait pas de ne rien faire, il ne pourait pas vivre en sachant qu'il n'avait rien fait pour les protéger...
Il se dirigea vers la chambres les épaules basse et il pousa la porte pour voir ili pleuré sur leur lit. Dans un soufle de détresse il s'aprocha d'elle et s'assit au bord du lit pour caresser tendrement ses cheveux.

-Mon ange...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 19:15

Lili sentit la main de Scorpius se poser sur ses cheveux et elle se redressa. Elle croisa le regard de son mari et baissa les yeux. Il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait ressentir. Elle venait de le retrouver, il n'avait jamais vraiment eut une vie normale car à chaque fois il y avait quelque chose pour tout boulverser et la en plus il voulait risquer sa vie.

-Je ne veux pas Scorpius, je ne veux pas que tu risque ta vie pour nous, car si tu n'es plus là je ne pourrais pas le supporter.

Elle se rapella alors du moment ou pendant leur jeunesse Scorpius était tombé dans le coma. Tellement désespéré Lili avait essayer de mettre fin à ses jours. Heureusement que Logan avait été la pour la sauver sinon à l'heure qu'il est elle ne serait plus là.

-Je t'aime Scorpius, et s'il devait t'arriver quelque chose je m'en voudrais toute ma vie.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 19:34

Scorpius la prit alors dans ses bras, sans réflaichir et la serra contre lui.

-Et moi Lili? tu croit que je t'aime pas asser fort pour en mourire si il tariver quelque chose? Je ne fait rien pour vous protéger et qu'il vous arrivaient quelque chose, je ne pourait pas vivre seul... Si je risque ma vie, c'est pour protéger les votre.

Il avala la boule qu'il avait dans la gorge et lui écrata son visage pour posser ses mains sur ses joue humide de larmes. Comprenait elle son résonement? Si il lui arriver quelque chose, si on toucher a sa fille et qu'il n'est rien fait pour que sa n'arive pas il en mourait, mais si il mourait pour elles il s'avait qu'elles en soufrairait, mais il ne pouvait pas suporter ne rien faire.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 19:53

Elle le savait qu'il les aimaient. D'un côté comme de l'autre c'était la même chose, lui ne pourrait pas vivre s'il lui arrivait quelque chose ou à Rosie et elle ne pourrait pas vivre si Scorpius mourrait pour les sauver toutes les deux.

-Je veux juste que tu ne prenne pas de risque inutile...

Il s'écarta d'elle pour prendre son visage entre ses mains et elle croisa alors son regard acier qu'elle aimait tant.
Quand est ce qu'ils pourraient enfin vivre tranquillement ? Vivre sans peur de voir un membre de sa famille disparaitre ou pire encore.

-Embrasse moi Scorp...

Elle voulait le sentir contre elle, son corps contre le sien, son coeur battre au même rythme que le sien...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 21:06

Scorpius sourit tristement, lui ne demander que sa. Il se pancha sur ses lèvres, atirra son visage et l'embrassa alors tendrement. Il aurait voulu lui faire la promece de ne pas se mettre en danger, mais il en était incapable...
Doucement il l'allongea sue le lit ne se séparent pas ses lèvres et au contraire il aprofondit le baiser.

Il avait eu tellement peur quand il avait entendut se qu'il c'était passer, il avait vraiment était térifier en voillent l'heur. La perdre alors qu'il venait juste de la retrouver, il ne l'aurait pas suporter...
Glissent ses mains sur le ventre de sa femme il déboutonna lentement les bouton de son chemissier dans la ferme intension de la retrouver...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 21:15

Lili prit une grande bouffé d'air quand elle sentit les mains de son mari glisser sur son ventre pour déboutonner son chemisier. Il y avait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas eut contre elle, trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas unit l'un à l'autre.
La jeune femme glissa doucement ses mains sous le t-shirt de Scorpius et remonta lentement ses mains sur sa peau tiède, remontant en même temps son maillot.
Ils rompirent le baiser afin de pouvoir lui retirer son maillot alors que lui il lui auta son chemisier.

Lili se retrouva en soutient gorge et elle colla sa poitrine à son torse, reprenant le baiser la ou ils l'avaient arrêté. La chaleur commençait à monter dans son corps et le contact avec la peau brulante de Scorpius ne faisait rien pour refaire descendre la température.
Les mains de la jeune femme se balladèrent sur son torse avant de descendre vers son pantalon et de défaire le bouton et abaisser la fermeture éclair afin de le lui retirer. Scorpius se retrouva donc en boxer et Lili déposa lentement ses lèvres dans son cou, l'embrassant et remontant de plus en plus haut jusqu'à son oreille pour lui murmurer un "je t'aime".
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 22:14

Scorpius sourit et recua son visage pour plonger son regard dans le sien. Ses mains défesent la jupe de sa femme, pour la faire giller et la faire tomber sur le sol de la chambre. Il se penha sur ses lèvres et avant de l'embrasser il lui rendit son "je t'aime".
Montant ses mains sur son corps, aprécien le toucher de sa peau si douce... Il passa une main dans son dos et lui défit son soutien gorge avant de rse reculer encore et de la regarder.

Merlin qu'elle était belle... Scorpius avait était frapper par sa beauter des le 1er regard et toute ses année elle n'avait fait qu'enbellir, puis la grossesse l'avait changer aussi et sa ne l'avait rendut que plus belle encore.
Il se mit alors a lui dévoré le cou eureux de l'avoir dans ses bras et d'être malgré tous se qui leur arriver, son mari.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty8/12/2009, 22:23

Lili se retrouva par la suite en bas de sous vétement car son soutient gorge était à terre et avait vite rejoint la jupe.
Les mains de Scorpius se faisaient de plus en plus balladeuse pendant que ses lèvres lui dévoré le cou.

Lili ferma les yeux et ne put retenir un petit gémissement en le sentant ce coller à elle. Elle pouvait sentir le désir de son mari contre ses cuisses mais deux vétements superflus embéter encore le monde.
La jeune femme fit alors glisser le boxer de son mari le long de ses jambes et du bout des doigts elle effleura son membre gonflé par le plaisir.

Elle remonta ensuite ses lèvres jusqu'à celles de Scorpius pour échanger un long et langoureux baiser.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 11:57

Scorpius laissa échaper un gémissement sentent les doigts de Lili le froller. Elle aller le rendre complettement dingue, bien que de puis le temps c'était trop tard...
Il raipondit a son baiser y mettant toute la passion et l'amour qu'i avait pour eller pendant ques ses mains desender sur ses hanche atrapent le dernier rescaper de leur ébat. Il fit glisser le tissu le long dans jambes de Lili et du sécarter a regré de ses lèvres quelque seconde pour lui retiré enfin...

Il bruler de désir et dailleur la chaleur de leur corps render la pièce presque éoufente, mais Scorpius aimer cette chaleur plus que tout. Il prit les cuisses de sa femme et se mit entre elle. C'est tout en l'embrassent qu'il étoufa son gémissement quand il entra en elle, lentement, profitant de l'instant present...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 12:48

Lili sentit son dernier vétement glisser le long de ses jambes et quand Scorpius remonta lentement il se plaça entre ses jambes. Elle croisa son regard acier, celui dont sa fille avait hérité et tout en l'embrassant il la pénétra alors.
Le gémissement de la jeune femme fut étouffé par le baiser qu'elle était entrain d'échanger avec son mari et elle ferma les yeux sous la vague de plaisir qui l'envahissait.

Quand ils se séparèrent pour reprendre leur respiration Scorpius en profita pour entamer un lent va et vient, bougeant lentement en elle. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé comme sa à deux que Lili ne bougea plus pendant un moment, profitant de cet instant le plus possible.

-Mmmh...

Les vas et vient de son mari se faisait de plus en plus pressent et elle s'aggripa au draps, voulant éviter de blesser encore plus les épaules de Scorpius qui étaient déjà dans un triste état.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 17:19

-Lili...

Scorpius la regarda sa femme fermer les yeux sous ses coup de reins, il la regarda gémire et réalisa a qu'elle point il avait eu raison de se battre et qu'il se batré encore pour garder cette être près de lui...
Ses mouvement se fesait de plus en plus présipiter, de plus en plus intensse et il ne pouvait par retenir ses gronieument, ses gémissement, il n'arriver qua les étoufer, mais c'était trop bon.

Il passa une main sur sa cuise et la mit sur ses hanche pour être encore plus près d'elle, posent son autre main sur la taille de Lili et prendre apuit. Il possa alors ses lèvres contre la peau de son cou et l'embrasssa entre deux gémissement, entre deux soufle...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 17:35

Lili sentit son corps se coller encore plus à Scorpius et ses mouvements s'accéléraient au fil du temps. Les lèvres de son mari glisser dans son cou, embrassant sa peau entre deux gémissements.

Le corps de la jeune femme se cambra sous l'effet du désir et ses ongles se refermèrent sur les draps du lit.

-Mmmh...Sim !!

Il était entrain de lui faire perdre la tête, de lui faire perdre pied. Lili attira alors les lèvres de Scorpius vers les siennes afin de l'embrasser langoureusement alors qu'il continuait toujours ses vas et vient qui devenait de plus en plus pressant et rapide.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 18:09

Scorpius laissa ses mains glisser sur les fesse de Lili pour acséléré encore ses vas et vien qui lui aracher des gémissement toujours plus fort. Il était au bord de l'extase et senter que Lili n'était pas loin non plus. Il en vouler plus, il vouler attindre avec elle le sommet, entendre son crie et être au comble du bonheur dans ses bras.
Il donna alors des coup de reinx plus puissant que les autre se fesent mal a cause de ses blaisur, mais le plaisir était bien plus important et il ne les sentit pas. Dans plus sieur coups violant il fini sa cource sous le crie de plaisir que Lili eu et qu'il étoufa de sa bouche.

Se contractant autour de lui il se laissa a son tour sumerger par le plaisir et c'écartant des lèvres de sa femme il grognia dans son cou. A bout de soufle il ne bougea plus profitant pleinement de l'avoir retrouver...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 18:49

Lili se sentait vidé mais elle n'avait jamais été aussi bien. Se trouvant toujours dans les bras de son chéri elle n'osa pas bouger, de peur de voir ce merveilleux moment disparaitre en fumée.

-Je t'aime... lui murmura t-elle à l'oreille alors qu'elle se sépara de lui pour venir se blottir dans ses bras, collant son dos au torse de son mari.

Pourquoi fallait il que tout sa leur tombe dessus, les fausses lettres d'amant, les disparitions inexpliqué et maintenant les mangemorts.
Lili avait peur pour son mari car il portait la marque sur son bras, bien qu'elle s'y était faite avec le temps elle ne pouvait s'empéchait d'avoir peur pour lui.

Lili prit une grande bouffé d'air, respirant ainsi le parfum de son mari et se retourna pour être fasse à lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 19:49

Scorpius caressa la joue de sa femme avant de déposer un baiser sur son front encore chaud et humide de sueur. Il soupira d'aise heureux de l'avaoir près de lui, lui qui avait crue la perdre tant de fois en si peux de temps...

-Je t'aime.

Il ferma ses bras autour d'elle en profitent pour remonter la couverture sur eux. Il était déja fatiguer, tout sa a cause de ses foutu torture qu'on lui avait fait subir, alors qu'il aurait bien refait l'amour a sa femme...

-Lili... Tu a réflaichit pour tes cours?
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty9/12/2009, 20:47

Oui elle y avait réfléchit, surtout en voyant que des mangemorts étaient encore en liberté. Il était hors de question qu'elle laisse leur fille à quelqu'un d'autre.

-Oui, et je vais arrêter. Je ne serais jamais tranquille si Rosie et loin de moi. Avec tout ce qui ce passe en ce moment je ne peux pas.

D'ailleurs elle lui aurait bien dit qu'elle ne serait pas tranquille tant que lui aussi serait loin d'elle mais il était grand et elle l'aimait trop pour lui dire de rester avec elle, sa serait bien égoiste de sa part.
Lili était bien callé contre lui mais elle devait se lever. Elle devait aller récupérer Rosie chez Violette car il n'était qu'une heure de l'après midi.

Elle se redressa alors et se tourna vers Scorpius pour l'embrasser sur le front.

-Repose toi, je vais chercher Rosie, je reviens vite...

Lili se leva et alla s'habiller en vitesse dans la salle de bain avant de quitter l'appartement pour aller rechercher leur petite fille.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty10/12/2009, 17:09

Scorpius regarda sa femme se levait et sortire de la chambre. Il retomba sur son coussin et regada le plafond penssif. Il falait qu'il face quelque chose pour tout sa, pour protègè sa famille. Le sort sacharner sur eux et cette fois il n'atendré pas que sa lui tombe dessu pour se défensdre, c'est lui qui aller leur tomber dessu. Des qu'il en aurait l'ocasion il irait parler a Rose, elle devait être au courent, avec l'école a protèger...

Scorpius soupira, tant de problèmes, mais il ne se laiserait jamais a batre, jamais. Sous la fatigue il fini par s'endormir. Lili était plus faible qu'il vouler le croire, ses blaisur multiple lui fesait mal et le fatiguer bien trop pour qu'il face trop d'effort.
Il n'entendit pas sa femme rentré avec Rosie dans ses bras.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty10/12/2009, 18:45

Lili revint enfin chez eux, Rosie endormit dans ses bras. Violette l'avait changer et lui avait donné son biberon. Heureusement qu'elle était la quand même, Lili pouvait toujours compter sur sa meilleure amie.
Elle alla déposer sa puce dans son lit en l'embrassant doucement sur le front et resta un moment à la regarder.

Puis elle alla enfin dans leur chambre. Scorpius c'était endormit. Elle soupira en s'installant sur le lit et s'allongea à côté de lui.
Elle se rapprocha doucement de lui et déposa un baiser sur son front.

-Je t'aime mon coeur...

Puis elle glissa sa main dans celle de son mari et elle aussi finit par rendre les armes, s'endormant à ses côtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou es tu ? [Scorp]   Mais ou es tu ? [Scorp] - Page 3 Empty

Mais ou es tu ? [Scorp]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3