| Du repos [scorp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malfoy Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 14:50 | |
| Scorpius seait bien rester toute la vie avec sa femme entre ses bras, sa peau contre sa peau, échangents quelque caresse innocente qui le fesait frémir. Il redouter le moment ou il devrait quitter ce cocon au près de sa Lili. L'heur aprocha et Scorpius grognia un peu en ce levant. Aller chercher sa fille était quand même un plaisir alors il ne se plein pas. ouvrant sa comode pour sortire une chemise et un pantalon il se retourna sur sa femme qu'il avait entendut bouger. Enfilant son pantalon il se redressa pour fermer la fermeture et la regarda très serieux.
-Et bien si c'était exactement ce a quoi je croyer! Lili, je sui désoler, mais tu n'ira pas chercher Rosie avec moi...
Il enfila sa chemise propre et ferma les boutons ne la quittant pas des yeux. Cette fois il ne craquerait pas, elle ne devait pas bouger et il était bien déterminer a ce que se soit le cas. | |
|
| |
Elisabeth Malfoy Professeur
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
- HOGWART CARD - Sang : Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 15:06 | |
| Lili regarda Scorpius étonné. Depuis quand lui donnait il des ordres... Lili ne voulait pas la lune elle voulait juste allait avec lui pour chercher leur puce. sachant que c'était inutile de discuter avec lui elle se recoucha dans le lit et se cacha sous les couettes.
Ce n'était pas juste, elle ne voulait pas la mer à boire pourtant... Lili essaya de ce calmer sous les couvertures car après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir, il s'inquiétait pour elle, même si c'était un peu trop.
-C'est pas juste, bougonna t-elle sous les couettes.
Sortant de sous sa cachette elle regarda Scorpius dans les yeux mais des méches de cheveux lui tombèrent devant les yeux. Elle devait être bien coiffé, sa ne faisait pas de doute.
-Je vais pas rester enfermé pendant deux semaines dans la chambre quand même...?! | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider? » P'tit hiboux : 681 » Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley » Arrivée le : 25/08/2009 » L♥ve : a ton avit?
- HOGWART CARD - Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm Dispo Rp : Infos diverses :
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 15:19 | |
| Scorpius soupira en levant les yeux aux ciel, une vrais gamine... Il fini de fermer sa chemise trouva sa veste et l'enfila de la même magnière. Il leva la tête quand elle sortie de sous la couette et il ne pu que sourire devant cette beauter mise en colère par ses soins.
-Bien sur que si beauté et si tu resiste j'ai même une clef et... oh ta baguette.
Il avait sortie sa baguette et la clef de la chambre de chaque mains. Il s'amuser en ce moquand d'elle, était elle persuader qu'il aller vraiment l'enfermer? Encore une fois il soupira pour cacher son rire, puis posa les deux objet sur le lit en saprochant d'elle. Il se pencha et l'embrassa tendrement avant de se redresser en rillent devant son étonement.
-Oh je tant prie, mon ange! Tu peut te levait, je te lais déja dit, mais je vais chercher Rosie tout seul... | |
|
| |
» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^ » P'tit hiboux : 806 » Célébrité : Hilarie Burton » Arrivée le : 24/08/2009 » L♥ve : Scorp <3
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 15:29 | |
| Lili le regarda étonné mais sa ne changer pas grand chose.
-Oh d'accord, tu ne m'enferme pas dans la chambre, tu m'enferme juste dans notre appartement...
C'était la même chose pour elle. Lili n'aimait pas rester en place alors qu'allait elle pouvoir faire pendant deux semaines sans sortir de chez elle.
-Tu sais quoi, je vais envoyer un hibou à Vi et Rose en leur disant qu'on me retient prisonnière, je suis sur qu'elles viendront me libérer.
Lili le regarda et se mit à rire en voyant sa tête. Elle se leva doucement pour ne pas faire de geste brusque à cause de son ventre et alla embrasser son chéri en passant ses bras autour de son cou.
-Je rigole mon coeur, si c'est toi qui me retient prisonnière je veux bien l'être jusqu'à la fin des temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 15:42 | |
| Scorpius ce fichait bien qu'elle soit d'accord ou pas, enfaite il l'écouter a moitier, trouvent qu'elle était belle quand elle était contrarier. Les sourciler froncer, une faucette sur le coin de la bouche, ses yeux pétillant de défit... Il était fou de cette femme dans tout les sans du therme. Pourtant il sortie de sa contemplation entendant les mots "Vi","Rose" et "prisonnière". Scorpius la vit alors se redresser, l'entouré de ses bras et l'embrasser, il ce laissa fairene comprennet pas tout.
Seulement quand il écouta enfin ce qu'elle disait il comprit. Jamais il ne la ferait prisonnière, il ne voulait que son bien.
-Lili... Je ne veux que ton bien, je sais très bien que tu peu être tètu et n'en faire cas ta tête. Je cherche juste a te protèger. Tu poura sortire, quand tu ira mieux et avec quelqu'un, Violette, Rose ou qui tu veux, mais pas seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 16:00 | |
| Pas seule... Non mais il plaisantait là ! Lili n'avait pas non plus subit une opération d'une dizaine d'heure. Elle c'était faite avorter, certe il y avait eut des complications mais elle était assez grande pour savoir si oui on non elle était capable de sortir toute seule.
Ne voulant pas se disputer avec Scorpius elle haussa les épaules et partit dans le salon pour s'asseoir sur le canapé. Profitant d'être un peu au calme elle prit un paquet de copie qu'elle devait corriger pour les vacances et ce mit au travail. Au moins sa il ne pouvait pas le lui interdire vu qu'elle était assise.
Scorpius arriva alors dans le salon prêt à partir chercher Rosie et elle leva ses yeux sur lui.
-Fait attention à toi mon coeur...
Par les temps qui courrait il fallait toujours faire attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 16:16 | |
| Scorpius sourpira voyen qu'elle n'avait rien a redire a sa. Elle partie dans le salon et il al vu prendre ses copie. il ne dit rien allant dans la salle de bain se coiffé pour faire plaisir a sa mère Une fois près il prit ses clefs, sa baguette et tout était bon pour qu'il ailler chercher sa fille. Il passa par le salon et entendant les parole de sa femme il saprocha et l'embrassa tendrement.
-Ne tant fait pas pour moi... Puis toi, n'atrape pas froid! SI tes élèves s'avait dans quel tennue tu coriger leur devoirs...
Il éclata de rire, il ne pouvait quand même pas se pleindre de la voir en petite tenue. Si seulement elle pouvait tout le temps rester comme sa... Sortant de sa réverit il sortie et alla jusqua Près au lard pour transplané jusqu'au manoire de ses parant pour aller retrouver sa cravette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 16:22 | |
| Lili baissa les yeux sur son corps en entendant la remarque de son mari et elle eut un sourire. Après tout elle était chez elle et puis la cheminée était en marche et elle avait chaud donc qu'elle soit en sous vétement ou habillé ne changer pas grand chose. Lili le regarda partir et pendant ce temps elle corrigea quelques copies avant de ce lever et d'aller dans la salle de bain pour ce laver et s'habiller.
Lili était présser de revoir sa petite puce et de pouvoir la prendre dans ses bras car elle lui avait horriblement manqué. Elle n'aurait jamais put se douter que d'être séparé d'elle trop longtemps serait beaucoup trop dure. Quand la porte s'ouvrit Lili se précipita dans le salon et quand elle vit Scorpius avec Rosie dans les bras elle leur sautta dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 19:41 | |
| Scorpius une fois dans le manoire fut bien heureux de retrouver sa fille, sa fesait vraiment du bien de voir cette petite bouille. Il lui falut plus de temps que prèvut pour que sa mère les laissent partire. Forcement elle aurait voulut garder la crevette plus longtemps, mais aussi voir son fils plus longtemps. Après un petit café, Scorpius prit les affaires de Rosie dit aurevoir a sa mère et partie vite retrouver Lili, qui il le s'avait, attender impaciament sa fille.
-Il faudra être gentille avec maman, elle est fatiguer d'accord?
La princesse aquiessa gravement puis lui fit un sourire. Sur tout le trager de Près au Lard a leur apartement Rosie lui parla de tout ce qu'elle avait faite avec mami Astoria et Socrpius ni comprit rien du tout. Il ouvrit la porte et a peine rentré Lili lui sauta dessu avec Rosie qui criller des "maman" a tout bout de chant.
-Doucement, nous tue pas! on vien d'arriver ce serrait domage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 20:09 | |
| Lili était folle de joie de retrouver sa petite fille chérie. Elle la prit dans ses bras et l'embrassa partout sur son visage alors que sa puce la serrait de ses petits bras.
-Tu m'as tellement manqué ma chérie... si tu savais comme on t'aime ma puce...
Rosie fit un grand sourire à sa mère et essaya de répéter ce petit mot que n'importe qui n'aurait pas put comprendre à part ses parents. Rosie était entrain d'essayer de dire " je t'aime" mais ce n'était pas encore tout à fait sa. Scorpius aussi avait dut le comprendre car il regarda Lili les yeux remplit d'étoiles tout comme elle. Rosie se tourna elle aussi vers son père et tendis sa menotte vers lui tout en l'apellant par des "papa".
Lili était enfin soulagé et heureuse, sa petite famille était réunis et c'était tout ce qui comptait pour elle à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 20:23 | |
| Scorpius laissa lili prendre Rosie dans ses bras, elles étaient si heureusent toute les deux... ET lui si contant d'avoir d'aussi jolie filles dans sa maison, pour fille et pour femme. Rien ne pouvait le rendre aussi heureux. Se fut encore plus le cas quand il vu cette si mignionne crevette repéter le "je t'aime" de sa mère y mettant tout sonb coeur. Il échangea un regard avec sa femme avant de retourné ses yeux sur sa princesse qui l'apeller.
-Oui, mon coeur, moi aussi je t'aime...
Carssent sa petite joue il prit sa cenotte dans la sienne embrassent sa tête déja couverte de cheveux blond, comme ses deux parents. Il laissa son bras libre entouré la taille de sa femme tellement comptant d'être avec elles.
-Et si on manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 20:46 | |
| Au mot manger Rosie se tourna vers son père et fit de petits sauts dans les bras de sa mère pour montrer son état. Apparement elle aussi elle avait faim et elle le faisait voir.
-Bon alors c'est partit on va manger !!
Rosie s'exclama de joie et tendit les mains vers sa chaise haute une fois dans la cuisine. Lili l'installa alors dedans et elle se tourna vers Scorpius.
-Tu prépares le repas pendant que je fais chauffer l'assiette de la demoiselle ?
Lili savait que Scorpius aimait bien cuisiner, comme sa il pouvait faire ce qu'il voulait alors pourquoi gacher son plaisir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 21:35 | |
| Sa femme s'avait le rendre heureux et c'était pour sa aussi qu'il l'aimer. Socpius fit un grand sourire pui salla embrasser la joue de sa Lili pour la remercier et enfin ce tourna vers Rosie atrapent le tablier pour ce le mettre, ce qui ne cervait a rien a par faire rire sa fille.
-Alors, alors le cuistau va faire a manger!
Ouvrant le frigo il prit ce qui lui tomba sur la main et il avait déja une bonne idèe de ce qu'il voulait manger. Des tomates, de l'ognion, du perciles, du steak aché et des pattes! Il prit la planche a découper, sortie les légume, puis une poile alluma le feu et y mit du consentré de tomate. Devant sa planche a découper il coupa les légume, puis la viande et mit tout dans la poile. Une fois fait il prit une marmite et mit de l'eau salé a boullir. Il se tourna vers ses deux femmes.
-Il est pas beau le cuistau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 21:43 | |
| Lili avait mit le petit pot de Rosie dans une assiette et était entrain de le faire chauffer. Pendant que l'assiette de sa puce chauffé elle lui mit un bavoire et l'embrassa sur le front en s'asseyant juste en face d'elle.
Rosie regarda son père amusait de le voir faire la cuisine et elle lui fit un grand sourire quand il se retourna vers elles.
-Beau !!! Beau !!! s'écria la petite en tapant avec sa cuillère sur le plateau de la chaise en bois.
Lili éclata de rire en voyant la réaction de sa fille et regarda Scorpius qui avait l'air tout émut que sa fille lui dise qu'elle le trouvait beau. Se levant pour aller chercher son assiette elle passa devant Scorpius et lui dit :
-Ferme la bouche mon coeur, tu vas gober des mouches, et juste comme sa ta sauce est entrain de s'échapper de la poèle...
Effectivement, sa sauce tomate qui était entrain de bouillir faisait des bulles qui éclater un peu partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 21:55 | |
| Scorpius devait surment étaitre le plus gaga de tout les père de se triste monde et chaque mots sortant de la bouche de sa princesse était bénit par les Dieux pour lui. Alors quand elle lui dit qu'il était beau le répétant il en fut presque débousoler, jusqua se que sa femme, moqueur le rapelle a l'odre. Il se retourna sur sa sauce et murmura un "jalouse" a l'adresse de Lili.
-Merlin, ma jolie sauce! Tu me fait faire des bétise petite crevette, fait attention ou je te mange avec mes tomates!
En bessant le feu de la sauce il c'était tourné vers Rosie pour lui faire de gros yeux et elle ce mit a criller ce qui fit rire Scorpius. Il néttoya tout ce qui avait déborder et continua a faire diminuer sa sauce doucement avant de métre les spaguetties dans la marmite ou l'eau bouiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 22:09 | |
| Lili sourit en entendant a réflexion de son mari. Elle jalouse ? Elle n'était jalouse que d'une chose, enfin deux, le quiddtich et les femmes qui regarder d'un peu trop près son mari. Amenant son assiette à leur puce Lili s'installa devant elle sur une chaise pour la surveiller.
-Eh bien dis donc ma puce tu en fais de l'effet sur ton papa, je me demande qu'est ce que sa sera quand tu auras 16 ans et que tu demanderas la permission pour sortir.
Lili savait que Scorpius allait prendre la mouche tout de suite. Pour lui c'était sa petite fille et il était hors de question qu'un garçon la touche alors la laisser sortir pour lui il en était surement hors de question. A l'adresse de sa fille mais assez haut pour que son mari l'entende elle dit :
-Ne t'inquiete pas ma puce, maman t'aidera à faire diversion pour que t'ai le temps de sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 22:25 | |
| Remuant sa sauce Scorpius se crispa en écoutant la conversation que Lili avait avec sa fille. Premièrement il était hord de question que Rosie grandise, deuxièmement jamais elle ne sortirait d'ici sans lui et troisièmement il n'aimer pas l'idèe que sa fille et sa femme se ligue contre lui. En ronchonant il sortie sa sauce cuite, il n'y avait cas attendre que les pattes cuises. Enlevant son tablier il sortie les couverts pour lui et sa femme et les posa sur la table.
-C'est bientôt près...
C'était vraiment béte, mais Scorpius était si protecteur et si possesif qu'il ne voulais pas voir sa fille grandir. Il retourna a ses pattes, les fit égouter pui mélangea la sauce avec les patee avant de les mettre sur la table et de s'assoir face a Lili. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 23:01 | |
| Lili le regarda faire tout en ronchonnant et comme Rosie voulait manger toute seule Lili se leva et alla s'asseoir près de lui. Elle avait bien vu son changement de comportement quand elle avait parlé de sortir.
-Ecoute mon coeur, je sais que tu veux ce qu'il y a de mieux pour Rosie mais elle ne restera pas toujours notre petite puce...
Lili glissa sa main dans la sienne et fit tourner son visage vers elle pour qu'il la regarde.
-On a encore le temps elle n'a qu'un an mon coeur, mais il faut que tu te mette en tête qu'un jour ou l'autre Rosie partira de la maison pour vivre sa propre vie...
Lili espérait que sa soit le plus tard possible car elle aussi ne voulait pas que leur puce grandisse mais c'était la strict réalité et il fallait faire avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 23:14 | |
| Scorpius ce laissa faire par sa femme posent ses couverts. C'était dure de ce dire sa, mais avec le temps peut être qu'il l'admettrait ou peut être que se serrait de pire en pire. Ce qui étaot sur c'ets que si Rosie rester fille unique elle risquer d'avoir son père 2'h sur 2'h sur le dos, mais de toute façon Scorpius s'avait et priet q chaque seconde pour qu'elle est des petits frères et soeurs.
-Je sais, mais c'est quan même dure... regarde là. Ta envie qu'elle grandisse toi?
En effet il n'y avait rien de plus mignion a voir que Rosie entrin de jouer avec sa nouriture parlant toute seul, dans un monologue qui avait l'aire très serieux. Scorpius se retourna sur sa femme te l'embrassa tendrement.
-Moi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 23:30 | |
| Lili regarda sa fille et eut un petit sourire triste avant de répondre au baiser de son mari. Bien sur que non, elle aurait préféré la garder pour eux mais c'était impossible.
-Moi non plus, j'aimerais qu'elle reste notre crevette pour toujours, pouvoir la prendre dans mes bras... mais comment la privé de ce que nous nous vivons.J'ai aussi envie de la voir s'épanouir, de la voir avoir des enfants à son tour et pour sa il faut qu'elle grandisse...
Lili reposa son regard sur Rosie qui cette fois ci avait décidé de nourir le sol plutot qu'elle et elle eut un petit sourire amusé.
-Imagine que mes parents ne m'ai pas laissé grandir... on ne se serait jamais rencontré...
Lili se tourna vers Scorpius et lui fit son plus beau sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 11/4/2010, 23:38 | |
| Scorpius fit la grimace, enfants voulait dire autre chose et il n'aimer pas l'idèe que sa filel face sa... C'était béte et vraiment trop protecteur de pensser sa, seulement c'était sa fille et le premier qui la toucherait ne revairé plus ce qui fesait de lui un homme... Il dut quand même admétre que le voir aussi heureux qu'eux lui ferait plaisir, seulement il n'arriver pas a l'imagienr dans les bras d'un autre homme que son papa pour l'instant, c'était une crevette.
Lili parla de ses parents et il eu un flot de colère quand les évocat. Il ne put s'empecher de pensser a son père, ce qu'il avait fait subire a son ange et sa mère. Sa mère... se fut la douleur qui l'envai, mais il ne dit rien ce leva nétoya le sol et gronda un peu Rosie pour qu'elle mange corectement.
Se raseillant il se servit des patte, puis fit de même a sa femme. -Malgret tout, laisson fair le temps... Il ets plus fort que nous a ce jeu là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 12/4/2010, 00:06 | |
| Scorpius avait raison, après tout ils avaient encore le temps, Rosie ne marchait pas encore et si elle continuait à manger comme sa c'est sur qu'elle risquait de vivre encore longtemps avec eux.
Scorpius et Lili mangèrent en silence, regardant Rosie manger son petit pot plus proprement que tout à l'heure par peur de se voir à nouveau gronder par son père. Quand enfin la petite famille eut fini ce fut Lili qui se leva la première et commença à débarasser la table.
Rosie elle, commençait à ce malotter sur sa chaise et Lili savait ce qu'elle avait, ce qui la fit sourire.
-Tient mon coeur, je crois que Rosie ta fais un jolie cadeau rien que pour toi...
Voyant qu'il ne comprenait pas trop elle se tourna vers lui alors qu'elle allait déposer les assiettes dans l'evier.
-Les couches propres sont dans la salle de bain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 12/4/2010, 00:14 | |
| Scorpius mangea en regardent sa petite crevette manger en lui jettant des coup d'oeil ce qui l'amusa beaucoup. Il finirent de manger ainssi et Scorpius fnissant tout juste son dessert ne ocmprit pas ce que lui dit sa femme en parlant de "jolie cadeau". Il comprit quand elle rajoutea ou ce trouver les couche et il laissa échaper un petit "ah" avant de ronchonner en ce levant.
Il prit rosie qui lui sourilelr toute contante d'elle et en effet, Scorcpius pu comprendre l'empleur des déga a l'oddeur.
-Eh bien ma fille on en ce demande pas de qui tu tien!
Et hop dans les dents. Il rit en sortant de la cuisine avec sa princesse dans les bras. Dans la salle de bain il changea la couche de sa fille. Ce n'était pas comem si il ne l'avait jamais fait. Enlevant la couche sale il la jetta rapidemand avant dambomer la pièce, puis lava le petite popotin de sa fille avec une lingette. Il lui fit des bisou sur le ventre pour le faire rire avant de lui métre du taclque et de fnir par lui enfiler sa couche.
-Et voila une Rosie toute propre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 12/4/2010, 00:24 | |
| A la remarque de Scorpius Lili se tourna vers lui prête à lui lancer le torchon mais il était déjà sortit avec Rosie. Passant au dessus de sa Lili lava la vaisselle et l'essuya avant de la ranger et de retourner dans le salon. Scorpius arriva quelques minutes après avec une Rosie vétu en tout et pour tout d'une simple couche. La petite fille se débaté joyeusement dans les bras de son père. Avant que Scorpius ne la repose Lili se leva et d'un coup de baguette elle fit apparaitre parce de sa petit puce ou se trouvait toutes sortes de peluches et de jouet dedans. Au moins dedans elle ne pouvait pas se faire mal car les bors était en mousse et le sol en tissus. Rosie avait apprit une chose avec sa, elle adorait faire du trempoline, se laissait tomber sur les fesses car elle rebomdissait toujours et on pouvait entendre les cris de joie de la princesse dans toute la maison. - Spoiler:
[j'ai mi une tof ou cas ou tu verrais pas de quoi je parle ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du repos [scorp] 12/4/2010, 00:42 | |
| Scorpius revin dans le salon avec la puce et Lili fit vennir le parc de la crevette dans le salon. Il la laissa de dans et tout de suite on pu l'endre rire et s'amuser comme une petite folle. Scorpius heureux de voir sa fille si contante alla s'assoir près de sa femme entourant ses épaules de son bras. Il pausa ses yeux sur elle et avait encore envie de s'amuser en la taquinant gentiment, pernant son aire dessu.
-Tu t'est habiller alors... Ses domage, toute cette peau couverte par tout ses tisu inutile...
Amuser il se pencha et lui embrassa doucement le cou. Il aimer cette femme plus que sa propre vie. Elle le render fou et sa depuis qu'ils avient 11ans, voule le croyer vous? 11ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du repos [scorp] | |
| |
|
| |
| Du repos [scorp] | |
|