Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

En vacances [Scorp]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

En vacances [Scorp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 13:26

Scorpius se redressa étonner. Pourquoi devrait elle réflaichir? La question ne se posa pas plus longtems qu'elle l'embrassa et il sourit a sa remarque. Il la suivit dans leur chambre bien contant de retrouver leur cocon. Il atira sa femme sur le lit tout en l'embrassent. Elle lui avait tellement manquer. En se levant il ne pensser cas elle et en se couchant aussi...

Allonger sur le lit, Lili dans ses bras Scorpius retrouva son cousin qui curieusement avait l'odeur de son ange se qui le fit sourire. Elle lui piquer sa place quand il n'était pas là.
Laissent une main glisser sur sa joue il se mit sur le coter face a elle.

-Je n'est pas aretter de pensser a vous... J'aurait tellement aimer que vous venniez avec moi...

Il y avait souvant pensser. Seulement Lili travailler et elle aimer ce qu'elle fesait, il ne pouvait pas lui demander une chose que lui ne ferait pas. Il y avait aussi Rosie qui était trop petite pour voyager si loin et avoir une vie si chambouler...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 13:37

Lili se laissa faire, bien trop contente de retrouver les bras de son mari qui lui avait tellement manqué.

-Et nous on aurait aimé t'accompagner... mais Rosie est encore trop petite pour faire de si long voyage.

Si leur puce avait été plus grande Lili n'aurait pas hésité une seule seconde et aurait demander à Rose de lui trouver un remplaçant. Ainsi elle aurait put partir avec lui. C'est vrai qu'elle n'aimait pas beaucoup le quidditch et elle avait toujours peur pour son mari à chaque match mais elle préférait le voir en vrai plutot que sur un écran noir.

-Je te jure que pour la coupe d'Angleterre Rosie et moi on assistera à chacun de tes matchs...

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement en glissant une de ses mains gelé sous le t-shirt de Scorpius. Il avait toujours eut la peau chaude et ce contact lui avait tellement manqué.

-Il faudra juste trouver les billets d'entrée.
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 13:47

Scorpius sourit un peut étoner, mais heureux qu'elle veuille le voir jouer alors qu'elle n'aimer aps le Quidditch. La coupe d'Angleterre avait au moins l'avantage de se passer dans le pays. L'homme eu un long frisson en sentant la main geler de Lili se glisser sur sa peau. Merlin, elle devait mourire de froid c'était incroyable.
Sou le contacte il avait fermer les yeux et il les rouvrit sur les beau yeux de sa femme un sourire au lèvres a sa remarque.

-Je sui sur que tu a de bon contacte... et avec tes charmes tu peut bien te débrouiller, hum?

C'était simple il n'avait cas claquer des doigts pour avoir des place et beaucoup de chose en plus pour sa petite famille. Il avait l'un des plus gros contra avec les Cannons alors si il voulait des entrai speciale pour sa petite famille on lui donnerait avec plaisir...
Il se pench sur Lili et lui embrassa le bout du nez avant de déposer ses lèvers sur les siennes.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 13:55

Lili lui fit un sourire amusé quand il parla de ses charmes.

-Bien sur... je connais très bien le gardien des cannons donc sa ne sera pas très difficile d'avoir des places.

La jeune femme se laissa ensuite embrasser en remontant encore plus sa main sous le tshirt de son mari. Le maillot ne tarda pas à se retrouver par terre et Lili le regarda amoureusement en se mordant la lèvre.

-Tu crois que si je le lui demandait il arriverait à nous trouvers des places ? Sinon ce n'est pas grave j'irais voir ses coéquipiers, je suis sur qu'ils ne pourront rien me refuser. Après tout comme tu l'as dit avec mes charmes je peux me débrouiller.

En voyant la tête de son mari elle éclata de rire et finalement posa sa main sur sa joue en la caressant. Sa faisait tellement de bien de le retrouver après tout ce temps.

-Et si on profitait que Rosie dorme ?
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 14:11

Scorpius se laissa désabiller sans rechigner et puis sa avait l'air de lui plaire...
Sa elle en avait du charmes au quel il ne pouvait resister. Seulement il ronchonna quand elle parla de ses coequipiers, le premier qui la toucher il avait une batte de Quidditch en travers de la face. Scorpius était jaloux et possésife sa tout ce qui le connaisser le s'avait...

Il ne pu quand même pas rester dans sa mauvaise humeur longtemps, elle le taquiner et sa marcher. Alors soupirent il lui sourit trouvant le moyen de ce vanger quand elle lui proposa de profiter de la sieste de leur petite.
Il se redressa et se leva du lit comme sur exité.

-Ta raison on va jouer aux echecs!

Sortant de la pièce il se mit a rire en revennant. La tête qu'elle lui avait fait, il aurait bien voulut avoir l'apareille photo sur lui a se moment là. Il se remit sur le lit prit d'un fou rire. Sa fesait du bien.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 14:22

Lili ne comprit pas du tout quand il se leva surexcité, surtout quand il parla d'echecs... Le regardant sortir de la chambre elle en resta si on pouvait le dire sans être mal polie "sur le cul". Depuis quand il voulait jouer aux echecs au lieu de passer un moment un peu plus romantique avec elle.

Pourtant quand il revint dans la chambre en rigolant elle ouvrit la bouche, voyant qu'elle c'était faite avoir comme une débutante.
Assit sur le lit il rigolait tellement qu'il ne l'a vit pas s'approcher par derrière.
Lili se jeta sur lui en le rouant de coup d'oreiller
.

-Tu n'as pas honte de te moquer d'une femme enceinte !! Attend un peu tu vas voir!!

Continuant à lui donner des coups d'oreiller elle se retrouva bientôt coincer sur le lit, Scorpius au dessus d'elle. Il était beaucoup plus fort qu'elle et sa n'avait pas été très difficile pour lui de lui retirer le coussin et de la bloquer ainsi.

-C'est pas juste, c'est pas loyal, t'es plus fort que moi, je peux même pas me défendre...

Lili essaya de se retirer de son emprise mais rien à faire. Se rallongeant sur le lit elle le regarda dans les yeux et finalement éclata de rire.

[je re après]
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 14:30

Lui se moquer d'une femme enceinte? Eh bien oui et tant pit c'était bien trop drole pour ce priver. Il se retrouva a se faire tapper avec un cousin par la même femme enceinte qui se pleigner qu'il se moquer, mais il y avait de quoi. Il rit encore ne pouvant se controler, mais il lui prit son cousin et lui atrapa les poignet l'aubligent a ne plus bouger C'était si simple que même fatiguer il pouvait la métriser. Il lui sourit alors qu'elle se mit a son tour a rire.

-Vous serrez ma chére que rien n'est juste...

Lui ne riller plus, il l'avait sous lui toujorus bloquer par ses pignet qu'il avait emprisonner au dessu de sa tête et il la regarder. Il avait uen furieuse envit d'elle, trois semaine a rêver chaque nuit de ses bras maintenant il voulait en profiter.
Quand elle se rendit compte qu'il la dévoré litéralement des yeux, fou de désir elle aretta de rire et il en profita pour plaquer sa bouche contre la sienne l'embrassent avec une passion debordente.

[Ouky]
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 14:51

Lili s'arrêta de rire quand elle remarqua de Scorpius la dévorer des yeux. Elle lui fit un petit sourire et aussitôt il plaqua ses lèvres contre les siennes, commençant un baiser remplit d'amour, de passion et de tendresse.
Quand il se recula pour les laisser respirer il la tenait encore par les poignets et Lili ne pouvait toujours pas bouger. POurtant elle serait bien restait comme sa toute sa vie, Scorpius se trouvant au dessus d'elle alors qu'elle pouvait sentir son désir naissant froler ses jambes
.

-Scorp.... embrasse moi encore...

Lili ne pouvait plus restait si prêt de lui sans sentir ses lèvres se coller aux siennes, son corps frotter contre le sien.
Scorpius lui lacha alors les poignets et la jeune femme entoura le cou de son mari, se collant encore plus à lui pour approfondir ce baiser langoureux.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 15:05

Scorpius secarta de Lili et il sourit a sa demande. il defit alors son emprise sur ses poignet et retrouva ses lèvres alors que ses mains elles étaient partie a l'assot de son corps.

Elle lui avait tant manquer et il conter bien faire pardonenr son apsence de ses trois dergnière semaines, car il s'avait que ce n'était apsolument aps facile pour elle et plus encore de puis que Lily-Rose était là.

Les mains baladeuse caressairent son corps de haut en bas, satardent sur sa poitrine ou ses hache, mais bientot son haut lui fut vraiment génant et il lui enleva. Cetant écarter de ses lèvres pour lui enlever ses yeux se posaire sur son buste maintenant a découvert et il en était toujours aussi emerveiller. Plus encore, il trouver les grossese formidable pour avoir fait de sa proitrine deux fruit fabuleux. Il sourit et releva les yeux sur les sien.

-J'ai toujours l'impretion de redevennir un adolecent devant toi...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 15:16

Lili sentit le regard de Scorpius se poser sur son corps quand il retira son haut et elle ne put s'empécher de sourire à sa remarque. Par moment c'est vrai qu'elle avait l'impression elle aussi de remonter quelques années en arrière, du temps de leur scolarité à Poudlard.

-Et je dois te dire que sa me plait....

Lili adorait quand Scorpius se laissait aller à ses pulsions, quand ils se retrouver ainsi, comme si c'était leur première fois qui remonter maintenant à un bout de temps.

-Tu me diras on est pas encore si vieux que sa, on a que 27 ans...

27 ans, une petite fille de un an et un deuxième bébé en route, que demander de mieux ? Ne lui laissant même pas le temps de lui répondre elle l'attira à elle pour l'embrasser à nouveau tout en faisant glisser ses mains le long de son ventre pour effleurer son pantalon et défaire lentement son bouton et sa fermeture éclair.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 15:26

Scorpius sourit, si sa lui plaiser alors il en était contant Elle lui fesait perdre la tête, mais c'était aussi pour sa qu'il l'aimer comme un fou. 27ans, oui, mais quand il était dans ses bras il avait l'impretien dans avoir 15, une curieuse façon de ne jamais grandir. Il ne pu rien dire de plus qu'elle avait reprit possetion de ses lèvres.

Contre sa bouche il eu un sourire, puis un frisson sentant ses main sur son bas ventre deffaire son pantalon. Prit d'une impacience il l'enleva le fesent voler au même titre que leur deux t-shirt. Il laissa ensuite ses mains passer dans son dos defaire son soutien gorge et laisser au grand aire ses seins.

Se retirent alors de sa bouche il lui sourit et dessendits es lèvre dans son cou. Une main vagabonde glissa sur sa cuisse allant en éclaireur sous sa jupe alors que sa cousine était rester dans son dos caressent le creux de ses reins. Sa bouche elle prit le chemin de sa poitrine fesent le tour du propriétaire avant de s'ataquer a l'un puis a l'autre. Sa aussi sa lui avait manquer, pouvoir la gouter de bas en haut sans aucune retenut et pourquoi se retenir?
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 15:34

Scorpius et son impatience... jamais elle ne pourrait dire qu'un jour il prendrait leur temps qu'à Scorpius n'avait pas de patiente. Quand sa n'allait pas assez vite à son gout il faisait à sa manière. Lili ne pouvait rien dire car elle aimait le voir se dépecher de se déshabiller tout sa pour ne pas perdre de temps et savourer chaque instant passé à deux.
Lili retint sa respiration quand elle sentit l'une des mains de son mari glisser sous sa jupe et elle ferma les yeux en se mordant la lèvre.

-Scorp...

Le coup de grace fut donné quand son chéri s'attaqua à sa poitrine qui était encore fragile à cause de l'accouchement.
C'était la première fois depuis l'accouchement de Rosie que Scorpius s'attaquer à cette partie de son corps. Lili ne le lui avait pas dit et n'en n'avait pas encore eut le temps mais sa poitrine contenait encore du lait car sa lui arrivait encore de donner le sein à leur puce, à part quand elle réclamait du chocolat.
Lui laissant la surprise elle le laissa donc faire en essayant de calmer sa respiration qui se faisait de plus en plus saccadé.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 15:52

Scorpius aimer sa poitrine et sa fesait trop longtemps qu'il n'avait pas eu le droit di toucher. Il prit alors un teton entre ses lèvre et se mit a le titiller de sa langue. Il aimer etllement cette poitrine qu'il aurait bien passer sa vie a la gouter encore et encore. Scorp se mit alors a sucer ce téton durci par le plaisir et très vite il se passa quelque chose a la quel l'homme ne satander pas du tout. Un liquide lui vint en bouche, sa resembler beaucoup a du... lait. Scorpius ouvrit soudin les yeux et sécarta paniquer.

Il était entrin de boire, boire son lait, c'était bizzar, c'était bon... Scorpius s'assit en sesuillant la bouche un peu sonnet, si il avait comprit plus taux...

-Tu... Lili... Je sui désoler...

Il se senter honteux, honteux 'avoir bu et d'avoir aimer sa sans en comprendre la raison. C'était étrange mais il trouver sa "mal sain" c'est vrais se lait était pour sa fille, pas pour lui alors il trouver sa dérangent bien qu'il ne trouver pas sa dégoutant loin de la... Il comprenait Rosie maintenant, dans un sens...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 16:00

Quand Scorpius se redressa géné et honteux Lili ne comprit pas trop pourquoi. Pourquoi était il géné pour quelque chose de naturel ? Elle s'asseya alors et entoura la taille de son mari de ses bras en collant sa poitrine à son dos.

-Scorp... tu n'as pas à être désolé... si vraiment je n'avais pas voulut je te l'aurais dit avant que tu n'aille plus loin... Tu n'as pas à être géné mon coeur.

Lili devait elle lui dire ? Lui dire que ce qui venait de ce passer était l'un de ses fantasmes ? Ces choses là étaient personnelles mais elle partagait tout avec son mari alors pouquoi ne pas lui dire ?
La jeune femme se pencha alors et l'embrassa dans le cou avant de remonter jusqu'à son oreille et de la mordiller légérement
.

-Et si je te disais que c'était l'un de mes fantasmes, tu ferais quoi ?

S'il s'en voulait de prendre ce qui appartenait à Rosie il n'y avait vraiment pas de quoi. Depuis que la petite avait prit gout au chocolat chaud elle faisait très bien comprendre à sa mère qu'elle ne voulait plus de son lait alors qu'elle mal y avait il à sa ?
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 16:16

Scorpius fut bien aubliger de levait les yeux sur sa femme quand celle si ce colla a lui. Elle avait surment raison, mai sur le coup sa lavait frapper, il c'était sentie mal d'aimer sa. Il fit un petit sourire a Lili dans une excuse non formuler et il se calma sous ses baiser. Seulement son aveux fit n'aitre en lui une envie nouvelle, ce qu'elle lui déclarait était indécent et Scorpius dut bien admêtre qu'elle le rendré dingue.

Se redressent sous le coup du désir il bessa les yeux sur elle et la fit se rallonger éprouvent un puissant besoin de réaliser tout ses rêves par ce qu'elle fesait naitre les même en lui. Il trouva sa bouche et l'embrassa a en perdre a laine avant de se reculer haletant un peu après se baiser.

-Je ne ferait que te faire plaisir, mon ange...

Et sans plus attendre il plongea sur sa poitrine. Dabord ésitant il regarda ses tétons dresser et ne savait comment si prendre, alors il fit comme a son abitude. Il aspira un téton dans sa bouche et le suça avide de se gout unique, samusent a le lécher parfois. Il ne falut pas longtemps avant que le lait revienne et cette fois Scorpius ne fut pas surprit et ferment les yeux il téta se liquide au gout particulier, comme du lait, mais pas tout a fait... Le jeune homme y prennait gout et ne sareterait que quand les stokc serait épuiser...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 16:31

Lili fut assez surprise de se retrouver une fois de plus allongé sur le lit, lévres contre lèvres et corps contre corps.
S'embrassant sans retenue Lili laissa ses mains glisser sur le corps de son mari jusqu'à ce que ce dernier se redresse pour reprendre son souffle.
C'est alors que sans prévenir il plongea sur sa poitrine.

Lili laissa échapper un petit cris de désir quand son chéri prit son sein en bouche et encore plus quand il commença à maltraiter son téton. Il allait la rendre folle s'il continuait comme sa mais Lili sentit le lait monter tout d'un coup et elle attendit pour voir la réaction de Scorpius.
Son mari n'eut pas la même réaction que la première fois et cette fois si il continua à téter comme le faisait les bébés. Attendrit de voir sa Lili se laissa retomber sur le matelat mais ferma les yeux car Scorpius n'y allait pas de main morte. Contrairement au bébé son mari lui avait des dents et il savait s'en servir pour faire monter le désir en elle
.

-Mmmmh...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 16:40

Scorpius aurait dit la même chose si il n'avait pas était occuper. Il tété sans relache ce délectant de cette nouvelle boison. Torturent son tèton en le mordillent tout en continuant a boire jusqua ce que son sein n'est plus rien a lui aufrire. Il se recula alors et lécha le sein maltraiter, aiment la douceur de sa peau... Sa bouche passa alors a l'autre. Elle lui avait dit que c'était son fantasme et bien souate, il ne s'aretterait plus. Il c'était sentie si honteux et se demander comment cette géne c'était envoler, mais sa réflaiction fut coure car toute sa consentration était sur la poitrine de la jeune maman.

Quand Scorpius fut sur qu'ila avit tout prit il embrassa les jolie seins rond de son amante et baisa son cou avant de revennir a sa bouche. Elle avait gémit, avait aimer il l'avait sentie, entendut et adoré sa.
Il la regarda amoureux, désireux de l'avoir tout contre lui et il ricana doucement.

-Tu me fait faire mon rot?

Pas très romantique il l'adméter, mais il trouver sa amusent et il n'avait pu rester a faire cette remarque. Sa lui paresser toujours bizzard, mais après ce qu'il vennait de faire bien moins génant.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 16:50

Scorpius et son humour pas très drole... Elle soupira en écoutant sa question mais eut soudain une petite idée.
Un sourire coquin sur les lèvres Lili le poussa pour qu'il se retrouve sur le dos et elle se plaça au dessus de lui, s'asseyant sur son ventre
.

-J'ai une bien meilleure idée...

Lili se pencha alors très lentement sur lui et l'embrassa langoureusement avant de descendre dans son cou puis sur son torse et enfin son ventre. Ses lèvres éffleurèrent le bord de son boxer et à l'aide de ses mains elle le lui retira tout doucement, libérant ainsi le désir de Scorpius qui devait être comprimé dans si peu d'espace.
La jeune femme sourit alors à son mari avant de se pencher et d'embrasser son membre qui se dresser fièrement vers elle. C'était à son tour maintenant de le torturer un peu et Lili entrouvrit les lèvres afin de le faire glisser lentement à l'intérieur, savourant cette instant de pure bonheur.

[je re après, j'ai mal à la tête]
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 16:58

Scorpius vi bien que sa blague ne la fesait pas rire se qui l'amuser encore plus. Son sourire fit naitre de l'incompreention et il se laissa faire ne comprenant pas se changement chez elle. La raiponsse vin vite éfleuré son esprit. A la seconde même ou il sentit les lèvres de Lili sur son torse et ses mains dessendre sur son ventre il comprit ou elle voulait en vennir.

Ferment les yeux dans un sourire douceureux, Scorpius s'abandonna totalement a sa femme. Il soupira quand elle retira son boxer, se sentent déja mieux, mais se moment de béatitude fut perturber.
Il bessa les yeux vers elle et la vu lui sourire avant d'embrasser son membre et il gémit doucement. Etait ce de la voir faire ou de sentir ses fine lèvres sur son membre palpitant déja de plaisir qui lui donner tant de plaisir. SUrment les deux associer ce qui le fesait exploser de désir.

Elle le fit alors entré dans sa bouche et il eu un lon soupire de plaisir en sentant cette douce chaleur himide entouré son membre.

-Hummh... Lili...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 17:42

Lili entendit le gémissement de son mari et accentua alors le mouvement de sa bouche, resserant légérement l'emprise de ses lèvres sur son membre qui palpiter d'excitation.
L'une de ses mains glissa sur son ventre alors que l'autre allait se placer sous les fesses musclé de son chéri qu'elle n'avait pas touché depuis un long moment maintenant.

Les abscences de Scorpius était peut être longue mais il y avait une chose de bien dans tout sa, les retrouvailles étaient toujours plus belles. Lili avait commençait à faire plaisir à son chéri depuis un petit moment lorsqu'elle sentit finalement son membre palpiter encore plus fort. C'est alors qu'un liquide chaud et ayant une drole de consistance se déversa dans sa bouche.
Lili fut assez surprise sur le coup mais avala ce nectar qui n'était pas pour lui déplaire. A vrai dire elle devait bien avouer que sa avait même un gout délicieux, enfin sa devait surement venir du fait que sa venait de son mari et que tout ce qui venait de lui ne pouvait être que délicieux.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 19:14

Scorpius se mit a gémire sous les cersse de sa femme. Il en perder la tête, mais n'avait il pas voulut sa... Se laisser aller au caresse de Lili Elle lui fesait tourner la tête de plaisir. Scorpius gémissaitr de plus en plus sentant le plaisir se faire plus intense encore. Il tortura le drap de ses mains et bientôt il sentit l'orgasme arriver.

Sur son nuage de plaisir Scorpius ne voulait pas retomber sur terre, mais il du bien pourtant. Il ouvrite les yeux et les bessa sur Lili avant de lui sourire. Glissent sa main sur sa joue il la fit revenir vers lui et l'embrassa tendrement. C'était beaucoup mieux qu'un rot c'était certain.

-Je t'aime...

Ses mains glissairent sur sa jupe qu'il deffit et qui glissa presque toute seul sur ses jmabe, il la fit tomber du lit avec son pied et caressa ses hanches de ses mains. QU'est ce qu'il avait envie d'elle...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 19:25

Lili sentit les mains de Scorpius la faire remonter lentement et elle se laissa entrainer, bien trop heureuse et perdue sur son petit nuage.

-Moi aussi je t'aime mon coeur...

Lili lui fit son plus beau sourire et quand elle sentit ses mains glisser sous ses fesses pour lui retirer sa jupe elle souleva un peu le bassin pour l'aider.
Sa jupe se retrouva vite par terre et Lili n'était plus vétu que de son bas de sous vétement qui devint vite trop encombrant car elle n'avait plus qu'une envie le sentir contre elle, son corps bouger contre le sien.

La respiration saccadé, la jeune maman plongea son regard azur dans celui de son mari et lui fit son plus beau sourire alors que ce dernier était entrain de lui enlever la dernière barrière qui les empécher d'être enfin unit tout les deux.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 19:45

Scorpius retira le sous vêtement de Lili, seul tisu qui les separait. A present plus rien les separait et il inversa les possition se mettant sur elle. Il lui sourit alors qu'il écarter doucement ses jambes. Se penchant sur son cou il se mit a l'embrasser entrant lentement en elle. Il eu un soupire de satisfaction contre la peau de sa femme.

Ne faire qu'un avec elle c'était la chose la plus merveilleuse des chose qui soit. Scorp commensa alors un lent va et vien voulent profiter de l'avoir retrouver.
Seulement au bout de quelque minute Scorpius perdit pacience et il commensa a acsléléré donnant dezs coups de plus en plus fort. Il saracher des gémisement rauque qu'il étoufait dans le cou de Lili. Ce qu'il vaoulait c'était l'endre crier, l'entendre monter tellement haut que redessendre en était douloureux.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 19:55

Lili se retrouva bientôt sous le corps musclé et imposant de son mari et se mordit la lèvre en sentant son désir venir froler son intimité. La jeune femme retint un gémissement en le sentant entrer en elle mais ne put retenir un soupire de satisfaction.
Sa faisait trois semaines qu'elle attendait ce moment, ce retrouver enfin dans les bras de son mari, ne faire qu'un avec lui.

Scorpius commença un léger va et viens mais le connaissant trop bien elle savait qu'il ne garderait pas bien longtemps ce rythme.
Et effectivement quelques minutes plus tard Scorpius accéléra ses coups de reins, ses mouvements se firent plus fort et plus violent. Lili ne put plus se retenir et laissa ses gémissements envahir leur chambre qui était resté calme pendant les trois dernières semaines.

-Scorp...Mmmmh...

Lili s'aggripa aux draps du lit tout en cambrant son corps. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration qui était entre coupé par les gémissements.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty4/4/2010, 20:29

Scorpius était ivre de plaisir et sa ne lui sufisait pas, il en voulait encore plus, toujours plus.
Ses coups de reins se fesait encore plus fort, presque violant, mais il n'était pas fou et n'aller pas lui faire mal, il ne voulait que la rendre folle.

L'homme senter le plaisir devenir toujours plus grand. Au mileiux de leut gémissement et crie Scorpius s'avait que bientôt tout sa aurait raison de leur deux corps.
Scorpius alors impacient de voir le 7éme ciel avec elle donna des coups puissants qui les firent rendre les armes. Dans un lmon gémissement rauque Scorpius se laissa a lelr au plaisir alors qu'il entendait le crie de plaisir de Lili qui l'acompagna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 2 Empty

En vacances [Scorp]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant