Hogwarts Magic'all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

En vacances [Scorp]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Sous mes couettes ^^
» P'tit hiboux : 806
» Célébrité : Hilarie Burton
» Arrivée le : 24/08/2009
» L♥ve : Scorp <3

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

En vacances [Scorp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 20:38

Lili s'abandonna sous son mari quand celui ci donna un ultime coup de rein qui les fit monter tout les deux au septième ciel. Le corps légérement tremblant de ce trop plein de plaisir Lili s'affala sur le lit alors que Scorpius était toujours au dessus d'elle.
La jeune femme l'embrassa tendrement dans le cou, reprenant peu à peu ses esprits.

-Même avec ton balais je suis sur que tu n'ai jamais monté aussi haut...

Les deux jeunes gens venaient d'atteindre le septième ciel ensemble et si c'était sa le paradis elle voulait bien signer tout de suite.
Pourtant elle redrescendit bien vite sur terre car quelqu'un ne voulait apparement pas qu'elle y reste.
Rosie faisait des siennes et pleurer dans sa chambre. Lili regarda alors l'heure et vit qu'il était midi passé. Le temps passé beaucoup trop vite dans les bras de Scorpius et elle soupira en le repoussant légérement.
Avant de descendre du lit elle l'embrassa sur la joue puis enfila un peignoir et enfin alla dans la chambre de sa fille pour la prendre dans ses bras.

Quand la jeune maman revint dans sa chambre Scorpius avait remit son boxer et elle installa leur puce sur le lit avant de s'y installer elle aussi. Rosie alla à quatre pate jusque son père et se blottit dans ses bras sous le regard attendrit de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.forums-actifs.net
Scorpius H. Malfoy
Gardien de Quidditch & Papa Gâteau
Scorpius H. Malfoy

» Autre(s) compte(s) : Justement vous voulez pas m'aider?
» P'tit hiboux : 681
» Célébrité : Gardien des Cannons de Chudley
» Arrivée le : 25/08/2009
» L♥ve : a ton avit?

- HOGWART CARD -
Sang : Bois de cédre; plume de phénix; 26,7cm
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 20:53

Scorpius était exténuer, avait le soufle couper, le coeur qui batter a 100a l'heur et il était heureux. Heureux de retrouver toute ses sensation de bonheur et de plaisir qu'il partager avec sa femme.
Il se redressa un peu en secouent la tête a sa remarque. Elle en avait de ses idèe, mais sa lui rapella quelque dispute qui lui avait fait comprendre qu'elle était quand même jalouse de la passion qu'il avait pour son sport. Il n'avait pas envit dit pensser et plongea son nez dans son cou ne voulant plus bouger, mais voila que Rosie se mit a crier.

En maman attentionnait Lili se dégagea sous le grognement de Scorpius, mais que pouvait il contre Rosie? Dans un soupire il se redressa alors que Lili avait quitter la pièce. Il trouva son boxer et une fois enfiler il se laissa tomber sur sur le matela. Est ce que sa femme lui en voudrait si il sendormer?

Les yeux fermer il était tout près a se laisser bercer par Morphée. Alors qu'il était tout près a sendormir enfin il sentie des petits bras sur lui, est ce que sa crevette voulait dormire avec lui? En tout cas Scorpius ferma son bras sur elle la sentant se blotire contre lui Scorpius savoua vincu et sommensa a ronflet doucement trouvent enfin le repos...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 21:04

Lili le regarda tout les deux pendant un moment et quand elle vit que Rosie n'avait raler que pour se retrouver dans les bras de son père elle les laissa tout les deux dormir tranquillement.
Pendant ce temps elle alla préparer le déjeuner car il n'allait pas se préparer tout seul.

Sentant l'odeur que dégager la marmite Lili retint un haut le coeur et se précipita au toilette. Il ne manquait plus que sa, voilà qu'elle recommençait à avoir des nausées.
La jeune femme, penchait au dessus des toilettes ferma les yeux en retenant ses cheveux en arrière.
Quand elle sentit que c'était passé elle alla se laver les dents puis retourna dans le salon. Le repas était entrain de cuire donc elle n'avait plus besoin de s'en occuper pour l'instant.

Lili prit alors le journal du jour mais se leva précipitement. Elle avait oublié qu'elle avait rendez vous à Londres pour son rendez vous. Son rendez vous était à 13h et il ne lui restait pas beaucoup de temps. Lili alla éteindre le gaz et écrivit un mot disant à Scorpius ou elle était partit, que le repas était prêt, il n'aurait put qu'à le faire réchauffer et que le petit pot pour Rosie se trouvait avec dans un des placards.

Une fois le mot écrit la jeune femme sortit du chateau et alla jusqu'à prés au lard avant de transplaner.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 21:19

Scorpius avait bien meriter cette après midi de someille, car il avait passer un sacret bout de temps a dormir. Le jeune papa sentie des petite mains lui taper le visage et des chose qui resemblet vaguement a des "papa" et le reste était impossible a comprendre. Scorp ronchonna en serrent sa fille contre lui, puis il ouvrit les yeux sur elle et lui sourit alors qu'elle sesuiller les yeux.

-On a fait un gros dodo tout les deux hein?

Scorpius se leva laissent Rosie sur le lit le temps de trouver son pentalon et quand il l'enfilla il trouva la petite en trin de lui tirait.

-Eh bien, j'ai pas le droit de m'habiller? Aller vien on va voir maman...

Il prit sa fille dans ses bras et chercha Lili un peu partout. Elle n'étit nulpart et avant qu'il est le temps de sinquietter il trouva le mots de sa femme et sourit. Puis ce que c'était comme sa, ils allaient se debrouiller tous seul tous les deux. dans la cuisine il fit chaufer la marmite et trouva le petit pot de la crevette. Scorpius s'assit et fit manger Rosie le temsp que son plat chaufe et une fois fait il mangea avec Rosie sur les genoux. Elle réclammer toujours après son assiette, d'ailleur quand il y avait du monde c'était toujours son assiette qu'elle voulait. ne pouvant rien lui refuser il lui donner de toute petites cuilléres.
C'est alors qu'il entendit la porte claquer et il se redressa.

-Voila une revenante...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 21:28

Pourquoi... pourquoi avait il fallut que sa arrive...? Lili n'avait pas voulut croire son gynéco quand celui ci lui avait apprit la nouvelle et elle était partit sans même dire au revoir. Après cela elle avait marcher un peu dans les rues de londres, des larmes coulant sur ses joues.
Après une heure passer dans la capital elle rentra enfin chez elle, pas du tout prête à annoncer ce qu'elle venait de savoir à son mari.

En poussant la porte elle entendit la voix de Scorpius puis la petite voix de Rosie mais elle n'avait pas le courage d'affronter son mari, c'était trop dure.
Passant devant la porte de la cuisine elle ne les regarda pas et s'arrêta
.

-Tu peux t'occuper de Rosie, un moment, je... je ne me sens pas très bien...

Lili alla s'enfermer dans la salle de bain en sachant pertinament que son mari avait vu que quelque chose n'allait pas, rien qu'au son de sa voix tremblante.
Assise par terre, dos à la baignoire, la jeune femme ramena ses jambes contre sa poitrine et posa son front sur ses genoux, laissant ses larmes coulaient toutes seules.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 21:46

Scorpius vit passer Lili en coup de vent et a la voix il comprit que sa n'aller vraiment pas, rien que sa demande était un aveux. Il fini demanger comme si de rien était, Rosie n'avait aps besoin de 'safoller en voyen son père inquier. Elle réclama plusieur fois sa mère, mais il lui dit calmement qu'elle avait besoinde se reposer. Une fois le repas fini, il rengea la cuisine, puis amenna la princesse dans sa chambre et se mit a jouer avec elle jusqua ce qu'elle soit tellement apsorber par son jeu qu'elle ne vois pas que son père était sortie.

Scorpius laissa la porte entre ouverte au cas ou et il se dirigea le plus vite possible vers la salle de bain. Là il tapa a la porte et tourna la poignet mais c'était fermer. Soupirent il colla sa main a la porte comme si celle ci pouvait le faire passer a travers. Il pouvait entendre les senglot de Lili et sa lui serré le coeur. Qu'est ce qui avait bien pu ce passer?

-Mon ange? S'il te plai ouvre la porte, parle moi... Elisabeth, s'il te plai...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 21:54

Lili n'avait pas le courage d'affronter le regard de Scorpius, elle en était incapable car elle ne voulait pas le décevoir, hors la c'était le cas.
Lili fut contrainte de se lever, surtout quand il l'apella par son prénom entier, signe qu'il était sur le point de s'énerver.
La jeune femme alla donc ouvrir la porte et quand elle croisa le regard de son mari elle baissa les yeux, morte de chagrin.

-Je...je suis désolé Scorp...

Le gynécologue lui avait dit que ce n'était pas de sa faute mais Lili ne pouvait s'empécher de s'en vouloir, c'était à l'intérieure de son corps et donc c'était en partie sa faute quand même.
N'y tenant plus elle s'effondra dans les bras de son mari, inccapable de dire un mot de plus. Pourtant il fallait bien qu'elle parle, Scorpius allait vouloir des explications et elle lui en devait
.

-Tout est ma faute...

Lili se redressa alors et leva ses yeux noyait par le chagrin.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 22:08

Enfin elle ouvrit la porte et il put la voir, le visage ravager de larme marquand une profonde tristesse. Qu'est ce qui c'était apsser pour qu'elle soit dans un état pareille? Elle était désoler, mais désoler de quo? Il ne comprennait apsolument rien. Elle sefondra alors dans ses bras. le coeur serré de la voir comme sa, acabler de chagrin il la serra contre lui commencent doucement a la bercer contre lui.

Elle dit alors quelque chose qui l'inquièta plus que tout. Agacer de ne rien comprendre il la regarda, son visage noyer de grosse larme de chagrin. Scorpius ne comprennait rien et sa lui fesait peur, vraiment peur. Il avait uen boule au creux de l'estoma a l'en rendre malade.

-Mais enfin, dit moi ce qu'il y a!
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 22:17

Lili n'en pouvait plus de rester debout et elle l'entraina dans le salon, s'asseyant sur le salon. Ne sachant par ou commencer elle baissa la tête et posa ses mains sur son ventre.

-C'est à propos de...de la grossesse, le gynécologue dit que...

Lili ravala ses larmes en fermant les yeux. La conversation avec son médecin tourner encore et encore dans sa tête, comme une cassette qu'on aurait mit en boucle.
Prenant une grande respiration Lili leva son visage et posa son regard sur son mari
.

-Il dit que la grossesse est impossible. Le bébé ne se développe pas au bon endroit, au lieu d'être dans l'utérus il se développe dans les trompes. Il a parler de... de grossesse extra utérine...et il a aussi dit que si je n'avortait pas le plus tot possible je...

Lili baissa les yeux, n'osant pas lui dire la suite. Comment pouvait elle choisir entre sa vie et celle de son enfant. Elle ne pouvait pas avorter, cet enfant elle l'aimait déjà autant que Rosie...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 22:28

Scorpius la suivit sur le cannapoer sonnet de la voir comme sa. Il l aprit dans ses bras et attendit les explication ne suportant dessidément pas cette situation. Il n'aimer pas l'idèe que sa est un raport avec sa grossece, mais il écouta en silence. Tout se charabia lui ni comprennait rien. QU'est ce qu'elle chercher a lui dire avec tout sa. Sa lui fesait peur, sa l'emgoisser... Est ce qu'ils avaienr pardut le bèbè, c'était sa? Si elle disait les chose plus clairement sa l'aurait quand même aidée, bien que sa le déchirait.

Il la prit alors par les épaules n'en pouvant plus, ses yeux était surment rouge de peur et il commenecr a les sentire lui piquer. Elle parler d'avorter et ne finisait pas sa phrase, sa le render fou, il ne comprenait rien ou au contraire il avait peur de comprendre et sa le détruiser.

-Tu quoi? Tu quoi, Elisabeth? Je tant prie dit moi...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 22:34

Lili avait peur de la réaction de Scorpius et en relevant le visage pour le regarder elle pouvait voir le regard de son mari qui trahissait sa peur et son angoisse.

-Si je n'avorte pas dans le mois qui suit la grossesse me...

Lili avait dut mal à la sortir cette phrase, mais comme un petit être même pas encore former pouvait faire autant de mal... La jeune femme ne voulait pas avorter, c'était leur enfant et si elle le faisait sa reviendrait à tuer une partie d'eux.

-La grossesse me tuera...

Le gynécologue lui avait parler d'hémorragie interne et de plein d'autre chose mais Lili tellement déboussoler par la nouvelle n'avait rien suivit des explications du docteur.
Perdue et déboussoler Lili s'éffondra sur le canapé en larmes, son corps secouer de sanglots.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 22:47

Scorpius resta sans bouger paralyser. Se qu'il avait tant redouter, alors c'était sa. ilm n'avait rien comprit a ce qu'elle avait dit mais maintenant c'était claire. C'était elle ou leur enfant... Alors les larmes se mirent a couler, silencieuse, deversent la peine de l'homme qui avait l'impretion de tout perdre. Son coeur était transpersser, son corps lui même subisser le maleur. Il serra Lili contre lui.

Ainssi ils pleuraient tout les deux, deversant leur peine l'un sur l'autre. Il la serré contre lui ne tolèrent pas qu'il soit possible de la perdre. Ils c'étaient battu contre tant de chose, avait surveccu et il en tolairerait pas de la perdre.

Doucement ses larmes arettairent de couler. Il renifla bruillament. Sa le dichérait de devoir tolèrè sa ou mêem simplement l'ascepter, mais si il devait perdre un enfant pour la garder et bien il le perdrait. Ils pouraint avoir d'autre grosseces, mais il n'y avait qu'une Lili...

-Lili... Tu le fera hein? Tu va... avorter...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 22:56

A la question de Scorpius Lili ne sut quoi répondre. Comment pouvait on abandonner son enfant sans lui laisser une seule chance de s'en sortir...? C'était cruel mais ici ce n'était pas une question à choix multiple, c'était soit elle, soit le bébé et encore, le gynéco lui avait dit que le bébé ne tiendrait même pas les premiers mois de grossesse. Dans tout les cas elle était forcé d'avorter.

-Je l'aimais ce bébé...

En posant ses yeux sur Scorpius elle vit les traces de ses larmes qui avait couler sur ses joues. Il était inquiet de savoir ce qu'elle allait faire et même si au fond d'elle avortait était un acte horrible elle pensait d'abord à son mari et à leur petite puce qui avait besoin d'elle.

-Oui...

C'est tout ce qu'elle put répondre à sa question car les autres mots se bloquèrent dans sa gorge. Lili enfouit son visage ravagé par le chagrin dans le cou de son mari et ne bougea plus, priant pour que tout sa ne soit qu'un cauchemar même si elle savait au fond d'elle que c'était la réalité pure et dure.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 23:09

Scorpius s'avait bien qu'elle l'aimer lui aussi l'avait aimer,en l'espace de quelque heure il en avait était foud e joie et maintenant en pleurait de douleur. Voila se qui était injuste, là vie elle même leur en voulait.
Il ne s'avait pas vraiment si il devait réellement être soulager de s'avoir qu'elle voulait bien avorter et perdre le bébé. C'était déchirent, comme si il l'avait perdut alors qu'il était déja la ce petit.

Scorpius ne voulait pas y pensser, il serra Lili contre lui et chercha a être fort. Ne pas se laisser abatre, c'était des chose qui arriver. C'était cruel et horrible, dure acsépter, dailleur il n'était pas sur de pouvoir de l'accepter, mais il seforcerait d'être fort. Pour Lili, il le falait bien, qu'il soi là pour qu'elle puice s'apuiller. Si lui était déchirait elle devait soufrire bien plus. cela fesait deux semaine qu'elle vivait avec l'idèe qu'ils auraient un nouvelle enfant...

-Tout ira bien... Je sui là...

Sa ne devait aps beaucoup la consoler, mais il fesait se qu'il pouvait, ne sachant apsolument pas quoi faire pour l"aider a surmonter sa.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 23:16

Comment sa pouvait aller bien ? En une heure on venait de lui apprendre que non seulement elle ne pourrait pas garder ce bébé mais quand plus si elle essayait quand même de toute façon elle en mourait et lui aussi.
Lili se laissa bercer tendrement dans les bras de Scorpius lorsqu'une petite tête blonde fit son apparition dans le salon. La jeune maman ne voulait pas que sa fille la voit entrain de pleurer mais elle avait beau essuyer ses larmes il y avait toujours la marque sur ses joues.

Leur petite puce s'approcha à quatre pattes de ses parents et s'aggripa au bord du canapé pour se mettre debout. Rosie fit comprendre à ses parents qu'elle voulait venir avec eux et quand Scorpius l'installa sur le canapé la petite blonde se blottit dans les bras de sa mère. Lili sentit à nouveau les larmes lui monter aux joues mais elle ne devait pas pleurer, pas devant Rosie en tout cas.

La jeune femme se blottit à son tour dans les bras de son mari et sentir la présence non seulement de son mari mais aussi de sa fille l'apaisa peu à peu.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 23:27

Scorpius vit Rosie arriver et il aurait voulut aller la prendre et la faire re tourner dans sa chambre. C'était surment mieux pour elle et pour sa mère. Seulement il nu pas le courage de faire cela. La petite vin alors et chercha a monter sur le canapé, Scorpius la prit alors dans ses bras et très vite elle se blotie près de sa mère.
Pour une fois elle ne disait rien, mais Scorpius avait vu ses yeux lamoyen. Elle avait comprit qu'ils étaient triste et sans même comprendre elle pleurait avec eux. Il trouver sa autant atendrissent que douloureux.

Le jeune papa serra alors sa fille et sa femme contre lui. Il devait être fort pour elles et tant pis si maintenant il devait garder sa douleur pour lui, Lili avait le droit de laisser sa tristesse parler, si il le falait il s'occuperait de Lily-Rose ce soir pour qu'elle se repose...
Il laissa une main caresser la petite tête de sa crevete caresent sa joue humide de son gros pouce pour éfacer ses petite larmes, alors qu'il embrasser le front de sa femme cherchant a consoler ses deux princesse.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 23:39

Lili ne voulait pas que Rosie pleure et pourtant... un bébé sa comprenait beaucoup plus de chose que les adultes. Rosie l'avait toujours sentit quand sa mère n'allait pas bien. Quand Scorpius n'était pas là et qu'elle se morfondait toute seule sur le canapé en générale Rosie arrivait à quatre pate et venait faire un calin à sa mère. Cette fois ci c'était pareil sauf que la petite fille, en voyant la tristesse de ses parents avait pleurait elle aussi.

Finalement Lili se redressa et souffla un coup avant de lever les yeux sur son mari. Il caressait toujours la bouille de leur fille et Lili posa sa tête sur son épaule
.

-Merci mon coeur... merci d'être là...

Lili ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle avait apprit cette nouvelle alors que Scorpius se trouvait encore en Chine.
Rosie se redressa elle aussi et se mit debout sur le canapé. Par mesure de précaution Lili passa son bras autour d'elle pour qu'elle ne tombe pas en arrière et la petite fille fit un sourire à ses parents, ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune maman malgré tout ce qui se passait. Elle avait une petite fille formidable et un mari exceptionnel.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty4/4/2010, 23:53

Scorpius fit un petit sourire a sa femme. Elle n'avait pas a le remercier, c'était normal, naturelle et les remerciment était bine innutile pour lui. Rosie se mit alors debout et Scorpius retira sa main alors que Lili fesait bien attention a se qu'elle ne tombe pas. Cette crevette était un vrais rayon de soleil pour ses parents, son sourire consola un peut Scorpius. Il était certain de faire le bon choix. Lili pourait avoir un autre enfant il en était persuader alors c'était mieux ainssi, douloureux a accepter, mais mieux qu'elle le face. Puis il serrait là avec elle pour surmonter cette épreuve.

Il prit Rosie par la taille et latira a lui la fesent tomber sur son torse en fesent un petit sourire.

-Aller petit acrobate, fait nous un bisou pour cosoler nos chagrins...

La petite ne se fit pas prier elel fit un gros bisou a son père puis a sa mère acompagner d'un beau sourire. Scorpius lui rendit alors, puis il dessida qu'il serrait mieux que sa femme se repose. Sa fille dans ses bras il se pencha sur Lili et l'embrassa du bout des lèvres, tendre.

-DOrmire te fera du bien mon ange... J'en sui persuader...

Il était près a la porter, elle n'avait qua lui dire qu'elle était fatiguer, ce n'était pas par ce qu'il avait Rosie dans lesbras que sa aller l'aretetr, c'était mal le connaitre.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty5/4/2010, 00:03

Lili n'était pas sur d'arriver à dormir mais c'est vrai qu'avec tout ce qui venait de ce passer elle ne dirait pas non à un peu de repos. La jeune femme embrassa alors sa fille puis son mari et se leva du canapé.

-Je vous aime très fort...

Elle passa sa main sur la joue de sa fille en essayant de faire un sourire à son mari puis partit dans leur chambre ou reigner un calme presque pesant.
Fermant la porte, Lili s'allongea sous les couettes et se pelotonna dans les couvertures mais une fois seule sa peine refit surface et malgré ses efforts pour les retenirs ses larmes coulèrent encore.
Elle n'avait jamais aimé s'avouer vaincut pourtant sa lui était arrivé plus d'une fois, comme la fois ou Scorpius était tombé dans le coma et qu'elle avait voulut en finir, ou lorsqu'elle avait apprit la mort de sa mère. Aujourd'hui c'était la même chose, elle ne pouvait rien faire pour sauver son enfant...

C'est les joues noyaient de larmes qu'elle s'endormit, plongeant dans un sommeil sans rêves. Quelques sanglots venaient encore secouer son corps de temps en temps mais sa respiration était devenue calme et régulière.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty5/4/2010, 08:23

Scorpius regarda Lili partir seul dans la chambre. Il aurait voulut l'acompagner, mais il fallait s'occuper de la puce. Rosie était encore sonnet et lui seforsa de cacher sa tristesse. Il souriller a sa fille, mais il porter en lui une déchirure, comme un poigniar oublier dans son coeur.

-On va aller prendre son bain il peut être temps...

Cette journée était en décaler, mais Scorpius ni penssa même pas. Il s'occupa de sa fille, la lava, la changea, lui remit un autre pyjama, puis joua avec elle pour lui faire oublier que sa mère était triste. Parfois elle le regarder avec les yeux larmoyen et disait quelque chose d'imcompréensible, mais Scorpius s'avoir qu'elle se demander pourquoi sa mère était triste. Il lui sourit simplement et lui embrassa le front, lui raipondant qu'elle étiat fatiguer.

Rosie fini par bailler, et Scorpius la coucha, elle fit de la resistance, mais après une petite histoire elle sendormit. Le papa resta un moment a la regarder dormir, cette petite princesse, si innocente... Il l'embrtassa du bout des lèvres avant de sortir et de rejoindre sa chambre ou Lili dormer. Enlevant son pantalon il se coucha près d'elle et entoura sa taille de son bras.

-Je t'aime...

Il sendormit ainssi, serrent sa femme contre lui, le coeur déchirait de chagrin, mais dessider a prendre sur lui pour elle...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty5/4/2010, 09:06

Lili dormait depuis un bon bout de temps lorsque les pleurs de Rosie résonnèrent dans la maison. Le coeur gros elle se leva en faisant attention de ne pas réveiller Scorpius et avant de sortir elle l'embrassa tendrement. Lili avait oublier une chose importante dans l'histoire, cet avortement ne concerner pas qu'elle, alors elle devait être forte pour lui et pour sa fille.

Quand elle entra dans la chambre de sa fille Rosie se tenait au bareau de son lit et ses pleurs cessèrent dès qu'elle vit sa mère.
Elle emmena alors sa fille avec elle dans le salon et s'assit sur le canapé pour la bercer tendrement.
Rosie avait besoin de repos après tout sa et la petite blonde s'endormit aussitôt dans les bras de sa mère.
La jeune maman n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée d'avorter, c'était leur enfant à Scorpius et à elle alors comment pouvait elle se résoudre à le tuer...
Une larme coula sur sa joue mais elle renifla en entendant la porte de leur chambre et leva la tête pour voir son mari s'approcher.

-C'est moi qui t'es réveiller ? demanda t-elle de sa voix tremblante.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty5/4/2010, 09:44

Scorpius avait mal dormit et quand il se reveilla il se retrouva seul dans le lit. Il soupira se rapellent de l'aveille, il falait que sa leur arrive a eux, Mérlin trouver qu'ils n'en avaient pas encore asser baver. Il se leva sans grande con viction, s'habilla dans le silence froid de la chambre, puis ce dessida a sortir. Il vit Lili dans le salon, Rosie endormit dans ses bras. Malgret tout la vie continuer, il n'avait pas vraiment perdut un enfent puis ce qu'elle n'était qua a peine un mois de grossece. Scorpius se consoler comme il pouvait.

Il entra dans la piéce et fit un sourire a sa femme, ne voulent pas se morfondre, même si il n'était pas près d'oublier cette déchirure. Il n'aimer pas le ton de sa voix, il aurait voulut pouvoir faire quelque chose, avoir la solution, mais elle n'exister pas...

-Non, non, bien sur que non, mon ange...

Saprochant il se pencha vers elle et l'embrassa du plus tendre des baiser voulent la cosoler sans le dire. Il bessa les yeux sur la princesse qui dormer heureuse contre sa mère et il éfleura son front de ses lèvres.
Ce redressent il sourit, c'était peut être idiot, mais il voulait garder la face pour sa femme, par ce qu'il s'avait que c'était plus dur pour elle, il le comprennait.

-A mon tour de faire le petit déjener.

Il lui fit un clin d'oeil et partie dans la cuisine prèparait son plateau y mettent tout ce qu'elle aimer, toast, nutella, chocolat chaud... Pourtant dans la cuisine il avait perdut son sourire, ce n'était pas si facile.
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty5/4/2010, 09:58

Lili essaya de répondre à son sourire mais la douleur était encotre trop vive et douloureuse. Pendant deux semaines elle c'était dit qu'ils allaient être à nouveau parent, qu'un petit bout de choux aller une fois de plus illuminer leur vie comme Rosie l'avait fait et le faisait encore mais en quelques secondes à peine tout s'éffondrer.
Lili aurait voulut en avoir à quelqu'un, aux mangemorts, au monde entier mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même...

Pendant que Scorpius s'occupait dans la cuisine Rosie se réveilla et se frotta les yeux de ses petites menottes en murmurant un mot qui ressemblait pratiquement à "maman".
Lili embrassa sa fille sur son front alors que celle ci se redresser pour s'asseoir sur les genoux de sa mère. Ne pas se laisser abattre devant son mari et sa fille, c'est sa qu'elle devait faire, ce dire que des enfants elle en aurait d'autre...
Scorpius revint dans le salon quelques minutes plus tard avec un plateau remplit de bonne chose mais Lili ne savait pas si elle arriverait à garder quelques chose sur l'estomac. La jeune femme releva les yeux sur son mari et lui fit un sourire, certe petit mais sincère
.

-Merci mon chéri...

Quand Rosie vit le plateau arrivait elle tendit la main car elle aussi commencer à avoir faim. Sans même s'en rendre compte Rosie avait poser ses deux mains sur le haut de la poitrine de Lili et la regardait dans les yeux. Sachant très bien ce qu'elle voulait Lili défit une partie de son maillot et plaça Rosie de façon à ce qu'elle puisse boire tranquillement. Une fois la petite installé Lili se tourna vers Scorpius.

-Tu peux me passer un toast mon coeur, s'il te plait...
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy

- HOGWART CARD -
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty5/4/2010, 10:13

Scorpius revin avec le plateau remplit plus qu'il n'était possible de le dire. Il le posa en face de sa femme et lui rendit son sourire. Il regarda sa fille réclamer a manger et détourna soudin les yeux comme géner. Le souvennir de ce qui avait f'ais l'aveille lui revennait, c'était vraiment bizzard de ce dire qu'il avait bu le lait de sa femme. Aquiessent a la demande de Lili sans se retournet il ouvrit le nutella, prit un couteau et lui fit une tartine avant de lui donner.

Replongen son regard sur le plateau il sen fit un lui aussi, après tout il n'y avait pas de raison. Manger fesait du bien, sa apaiser le mal être, puis le chocolat c'était un très bon anti depresseur alors pourquoi se priver?

Scorpius n'avait pas envie de rester ici aujourd'hui, il s'avait que sortire leur feraient le plus grand bien. Voir le soleil qui était si rare ici, l'aire frai était bon pour la senter.

-Sa te dirait qu'on se proméne aujourd'hui. Profiter de ses vacances, aller a Londre, a Pres au Lard ou aller voir mes parents? Sinon sortir simplement dans le parc si tu ne veux pas aller trop loin...
Elisabeth Malfoy
Professeur
Professeur
Elisabeth Malfoy

- HOGWART CARD -
Sang :
Dispo Rp :
Infos diverses :

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty5/4/2010, 10:30

Lili croqua dans son toast quand Scorpius lui posa une question. Sortir leur ferait surement le plus grand bien, de plus sa ferait une petite sortie à Rosie.
Levant ses yeux elle regarda Scorpius qui mangeait lui aussi
.

-Sa fait longtemps qu'on a pas vu t'es parents...

De plus sa permettrait à Rosie de connaitre ses grand parents car la dernière fois qu'elle les avaient vu elle devait avoir 6 ou 7 mois. Depuis elle avait bien grandit et surtout beaucoup changer.
Et puis comme sa si Scorpius voulait parler à sa mère ou à son père il pourrait le faire, avec tout ce qui ce passait en ce moment il avait peut être envie de ce confier à quelqu'un d'autre que sa femme
.

-Sa leur fera surement plaisir de voir leur petite fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vacances [Scorp]   En vacances [Scorp] - Page 3 Empty

En vacances [Scorp]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant